Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOSLY971

Rasso sur M le 07/06/2013

Messages recommandés

Fallait venir vendredi dernier c'était top lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un peu de tout comme caisses, pas de kéké et pas mal de tests pour tout le monde ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Il y avait un peu de tout comme caisses, pas de kéké et pas mal de tests pour tout le monde ^^.


c'est vraiment dommage mais la semaine dernière j'étais pas disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Je serais peut être de la partie...


ce serait cool que tu passe pour teste car j'ai fait quelques modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arbres à cames et ce que tu avais en stock dans ton coffre? On va voir comment ça se présente mais je ne suis vraiment pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Arbres à cames et ce que tu avais en stock dans ton coffre? On va voir comment ça se présente mais je ne suis vraiment pas sur Wink


oui j'ai fait ma distrib en même temps j'ai posé les arbres á cames, je serai intéressant que tu passe comment on n'avait fait plusieurs tests ensembles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais mais je promet rien!! De toute façonF ça àl'air mort pour un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne est chaud pour M?
vous avez tous perdu votre permis à F?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est que tout le monde y est allé vendredi dernier lol donc le mieux est de laisser couler un peu pour éviter qu'on ce fasse emmerder la prochaine fois, par contre il y aura du monde à PL78 car il y a le rasso Mrs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est chiant sur P78 c'est la route, pas super propre. C'est vrai que F c'est le panard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite ca depend ou tu testes
sur tu vas sur la 4 voies c'est pourri par contre qd tu connais le coin y a une 2 x 2 voies longue, tranquille et propre (par contre peu eclairée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais présent sur M. Foolek si tu repasses par là, je veux bien retest! Wink

Par contre les gars, laissez moi à droite, ma vitre passager ne descend pas!
J'ai pas l'air d'un con dans la voiture à 1++ en diagonale pour fermer ma vitre!

Et puis pour rejoindre le topic des caisses entre 160 et 190ch, si vous êtes chaud, y a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Non c'est que tout le monde y est allé vendredi dernier lol donc le mieux est de laisser couler un peu pour éviter qu'on ce fasse emmerder la prochaine fois, par contre il y aura du monde à PL78 car il y a le rasso Mrs.


Tout le monde était à M vendredi dernier , zute j'ai un métro de retard

Pour ce qui veulent venir à M moi je serai présent avec des potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais surement à M avec ma focus st bf1 et mon cousin en ctr. Faites pas les timides on est là pour test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
en faite ca depend ou tu testes
sur tu vas sur la 4 voies c'est pourri par contre qd tu connais le coin y a une 2 x 2 voies longue, tranquille et propre (par contre peu eclairée)


Oui je la connais bien cette ligne droite, elle est terrible mais comme tu dis c'est vrai qu elle est très peu éclairé mais tu peux taper un bon Vmax , tu peux faire plusieurs reprises sur la même ligne droite ,car très peu fréquenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimka2 a écrit:
ca donne quoi avc Foolek??


Je pense qu'il est devant! Mais faut refaire, car on a testé 2 fois une où on arrivait sur un virage, et l'autre derrière un camion! Moyen comme test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
Je passerais surement à M avec ma focus st bf1 et mon cousin en ctr. Faites pas les timides on est là pour test Smile


Quel config la focus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
hotboyart a écrit:
Je passerais surement à M avec ma focus st bf1 et mon cousin en ctr. Faites pas les timides on est là pour test Smile


Quel config la focus?


Ma focus est full stock avec un bluefin stg1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotboyart a écrit:
viet45 a écrit:
hotboyart a écrit:
Je passerais surement à M avec ma focus st bf1 et mon cousin en ctr. Faites pas les timides on est là pour test Smile


Quel config la focus?


Ma focus est full stock avec un bluefin stg1 Wink


Intéressant il faudra on teste ensemble Hotboyart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny974 a écrit:
Je serais présent sur M. Foolek si tu repasses par là, je veux bien retest! Wink

Par contre les gars, laissez moi à droite, ma vitre passager ne descend pas!
J'ai pas l'air d'un con dans la voiture à 1++ en diagonale pour fermer ma vitre!

Et puis pour rejoindre le topic des caisses entre 160 et 190ch, si vous êtes chaud, y a du monde.


pas de souci je serai la on refait sa sans pb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Bon alors, qui de présent demain soir? Des clients!


T'inquiète pas il y'aura des clients pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y aura forcement un peu de monde, je serai présent si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tant mieux pourtant peu de gens s'étaient manifestés içi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab peu de gens poste mais en réel il y a toujours du monde ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simpa ce petit lieu de rdv et j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos Smile Pas mal de caisses mais très peu de test pour moi. J'étais en reperrage et surtout j'avais les yeux explosés (c'est ça de travailler toute la journée sur ordi).

Sinon impressionné par les caisses avec qui j'ai test. A refaire dans de meilleures conditions car première sortie run avec ma st et j'étais pas du tout à l'aise. Ah cette peur du képi à chaque coin de rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est la tienne la rouge 30th ?
Elle est stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a juste un ShortRam KN qui bouffe tout l'air chaud du moteur ^^ mais à pars ça elle est stock Wink
L'autre CTR noire c'était la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait une soirée posée, les tests viendront par la suite, là on a montré qu'on pouvait etre sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barthon a écrit:
elle a juste un ShortRam KN qui bouffe tout l'air chaud du moteur ^^ mais à pars ça elle est stock Wink
L'autre CTR noire c'était la tienne?


Non j'avais pas la mienne hier (plaquettes HS lol), j'avais la twingo blanche et pare choc rouge du garage de mon père lol, si tu veux je vais vendre mon CAI AEM qui descend dans le pc ;-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
C'etait une soirée posée, les tests viendront par la suite, là on a montré qu'on pouvait etre sages


J'ai vu ça j'ai pas osé venir vous dire bonsoir, vous m'avez peur toi avec ta e21 et le rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est passé vite fait en astra avec mon fils, et aussi quelques potes libiza gt30 , m3 e46 et corrado vr6
un peu déçus des 100km de route car personne de chaud pour tester a part un m5 sur le retour....
hereusement a l allé on a bien testé tiago et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...