Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

17052013

Messages recommandés

ca évolue, de bonnes caisses ce soir !

Clio t16 rouge énervée avec mode capot a levée variable Mr. Green bon, répares ça bien, mine de je rigole mais j'ai un peu flippé apres coup.
Ca se tape jusque son capot décide de faire la "ola"

Rocheton, bien le rs4 680cv, je lui met une caisse jusqu'a quasi mon rupteur de 5 malgrès mon pbm de richesse, apres désolé mais j'ai pas de 6eme et il y avait un "leger droite" a négocier Laughing

Peut etre qu'on verra la vidéo contre la golf 5 qui marchait pas mal du tout, je l'ai vu filmer mais peut etre que je suis sorti du cadre lorsque mon turbo a chargé Very Happy

petite reprise contre gtR blanche, je passe ma caisse mais après on coupe rapidement car il y a des mecs qui dorment sur la voie du milieu.

bonne soirée sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La clio T16 c'est celle de Diogo ? il est pas annoncé a 500 HP ?

En tous cas, il marche grave ton E21 !!! car une RS6 de 680 HP ca commence a envoyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bonne soirée sans KFC.

Petit test contre la Golf 5 je crois marche super bien, il me colle une caisse à peux prés.
Test contre un M5 e39 bleu jante BBS ligne, reprog, j' arrive à me maintenir à 1 caisse derrière jusqu'a 180 ensuite c'est à peux prés 2 caisses à 250.Marche bien la M5 et quel bruit Wink .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
La clio T16 c'est celle de Diogo ? il est pas annoncé a 500 HP ?

En tous cas, il marche grave ton E21 !!! car une RS6 de 680 HP ca commence a envoyer !


Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grs, on verra... déja hier je tournais vraiment trop riche donc je vais régler ce souci car ca ne vient pas de l'e85 vu que j'en ai remis ailleurs et toujours pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
yannS2 a écrit:
La clio T16 c'est celle de Diogo ? il est pas annoncé a 500 HP ?

En tous cas, il marche grave ton E21 !!! car une RS6 de 680 HP ca commence a envoyer !


Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grs, on verra... déja hier je tournais vraiment trop riche donc je vais régler ce souci car ca ne vient pas de l'e85 vu que j'en ai remis ailleurs et toujours pareil Rolling Eyes

Je croit que tu t'enflame un peut car diogo quand tu a test avec lui il est parti en 3 il patine et quand il ta déboite il qu'il était devant toi sont capot c'est ouvert et il a couper donc si tu veut refaire sa Rdv ce soir pour bien test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! je savais pas qu'il était devant moi,
Je suis parti comme il a voulu, il m'a dit de monter je suis monté.

Sinon a mon age je ne m'enflamme plus vraiment, mais si c'est une histoire de polémique qui commence parceque je viens d'apprendre que c'est encore une voiture ou il y a du proglight derriere je vais faire très court car dans ce domaine je m'enflamme très vite par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ah ! je savais pas qu'il était devant moi,
Je suis parti comme il a voulu, il m'a dit de monter je suis monté.

Sinon a mon age je ne m'enflamme plus vraiment, mais si c'est une histoire de polémique qui commence parceque je viens d'apprendre que c'est encore une voiture ou il y a du proglight derriere je vais faire très court car dans ce domaine je m'enflamme très vite par contre.


Excuse Bulh mais la polémique c'est toi qui commance a la faire diogo te dit qu'il est a sa grosse sural et toi tu nous dit heureusement que j'ai pas 1.2 car en claire tu l'aurai déglinguer donc dans ton propos si on le lit comme tous le monde la lue les gens qui on régler la voiture fond de la merde et qu'il y a pas 500 ch va au fond de ta penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je m'énerve peut etre un peu mais avec l'antécédent ya de quoi.
Sur la clio vu la puissance je suis convaincu qu'il sera devant or hier il n’était pas devant jusqu'a 200 environ puisque je passais ma 5, si elle patine faut arranger ça, moi je motrice et je prend l'avantage, bref chacun ses pneus, ses problèmes d'adherence etc..

apres sur les chiffres moi j'ai pas 400cv lui en a 500 le calcul est vite fait pour savoir qui est devant mais faut bien piger que moi je perds rien ca patine pas, tout est exploité et ma courbe est pleine, donc le tout est de savoir quand il me repassera.

pour les 1b2 oui je serai partant, car si il a 500cv pour tenir contre lui je ne pourrai que monter la pression, c'est uniquement dans ce but.

Apres faire de la merde ou pas, on va pas commencer sur le sujet, j'ai jamais dénigré quoi que ce soit jusqu'a ajourd'hui donc pas de sous entendu car là ca me gonfle et tu sais pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant on te demande de refaire le test est tu partant OUI ou NON ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inutile de vous prendre la tète, que ça soit la Clio ou la E21, vous avez des caisses au perf de dingue ! la tienne aussi pti Pompom Wink
Après chacun ces soucis, tu m’étonne qu'il patine avec la Clio en GT35 Wink
Enfin, ya du niveau en tous cas !!

Un grand merci a Buhl de faire un recit clair de ces test, c'est un des derniers a le faire !

Vous n'avez pas de vidéo ?
Buhl, tu viens a Clastres ? On fait la route ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Maintenant on te demande de refaire le test est tu partant OUI ou NON ??

Faut que je coche une case c'est pour ca que c'est écrit en gros ?
Donc j'ai pas besoin de ton oui ou non j'ai déja dit a diogo qu'on va se refaire quelques tours de roue, des qu'il aura arrangé son histoire de capot.

Maintenant tu vas me répondre sur le "on" c'est quoi on, il y a qui ? moi j'ai vu diogo vendredi j'ai pas vu plusieurs personnes.

yannS2 a écrit:
Inutile de vous prendre la tète, que ça soit la Clio ou la E21, vous avez des caisses au perf de dingue ! la tienne aussi pti Pompom Wink
Après chacun ces soucis, tu m’étonne qu'il patine avec la Clio en GT35 Wink
Enfin, ya du niveau en tous cas !!

Un grand merci a Buhl de faire un recit clair de ces test, c'est un des derniers a le faire !

Vous n'avez pas de vidéo ?
Buhl, tu viens a Clastres ? On fait la route ensemble ?


Je ne pense pas mais je vais voir, ce sera avec mon 330d en mode visiteur car la beige me casse les oreilles sur autant de kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clio de 500ch Shocked Bravo buhl!! Apparement tu tourne très bien...tu ne laisse plus d'espoirs aux petits joueurs comme moi.... Smile . Vidéos vite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Ouais bonne soirée sans KFC.

Petit test contre la Golf 5 je crois marche super bien, il me colle une caisse à peux prés.
Test contre un M5 e39 bleu jante BBS ligne, reprog, j' arrive à me maintenir à 1 caisse derrière jusqu'a 180 ensuite c'est à peux prés 2 caisses à 250.Marche bien la M5 et quel bruit Wink .




Merci pour vos compte rendu Bad)
Elle a quoi cette golf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy95 a écrit:
Clio de 500ch Shocked Bravo buhl!! Apparement tu tourne très bien...tu ne laisse plus d'espoirs aux petits joueurs comme moi.... Smile . Vidéos vite.....


Non, non je ne suis pas devant, la clio patine en 3 donc des qu'elle va accrocher je serai loin derrière.

La golf 5 je ne sais pas du tout, je n'ai pas pu trouver le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je test avec toi buhl,juste pour le fun parceque je sais que je ne te suit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes marche fort la buhlot mobile ! Par contre on netait 3 dans la RS4 donc en 2 vs 2 buhl serai une a deux caisses derriere mais ca nenleve rien au perfs de malade.

Sinon soirée sympa mais trop de monde comme dab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rs4 680 ch ...... Shocked , j'aimerai bien essayer voir le nombre de boulevard qui va me mettre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric91 a écrit:
Faut que je test avec toi buhl,juste pour le fun parceque je sais que je ne te suit pas

Oui avec plaisir, mais tu ne seras pas a la rue j'en suis persuadé.

rocheton a écrit:
Yes marche fort la buhlot mobile ! Par contre on netait 3 dans la RS4 donc en 2 vs 2 buhl serai une a deux caisses derriere mais ca nenleve rien au perfs de malade.

Sinon soirée sympa mais trop de monde comme dab.


Contre la m5 v10 à fath on a fait le test il a retiré une personne de 100kgrs il a récuperé 1/2 caisse. Idem pour moi lorsque je met une personne en + donc je suis preneur en 2vs 2 contre la rs4 pour vérifier ce que j'avance car elle marche fort, ce sera un bon test
Cool qu'il ait joué le jeu car a voir mon 320 a coté de lui il aurait pu croire a une blague et pas voulu tester Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que si je le serais c'est evident! Jte voit souvent mais je n'ose pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit avoir a peu de choses près la même puissance, seul le poids et le fait que mon moteur soit modifié (donc plus pêchu) feront la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ptit test avec un m3 e46 stock
Lui 2 a 80 moi en 3 sa se tape jusqu'a 160 il grappile doucement pour mettre une caisse a 200 et après il s'enfui
En 3 a100 je tiens mieux jusqu'à 180 après il passe sa caisse et il s'enfui
Content de mes performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
on doit avoir a peu de choses près la même puissance, seul le poids et le fait que mon moteur soit modifié (donc plus pêchu) feront la différence

C'est clair que rien que le poids fera la difference! J'enleverais ma roue de secours alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jai fait lessai plusieurs fois et cest plutot 2 a 3 caisses !

Car une demi caisse avec un personne de 70 kg de moyenne me parait peu sinon quand jtai vu jai dis direct quil fallais quon test un peu histoire de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Moi jai fait lessai plusieurs fois et cest plutot 2 a 3 caisses !

Car une demi caisse avec un personne de 70 kg de moyenne me parait peu sinon quand jtai vu jai dis direct quil fallais quon test un peu histoire de voir.


Ca dépend aussi de pas mal de choses, en fait. Moi je ne perd qu'une demi caisse (vérifié une bonne 10aine de fois) mais j'ai du couple, une voiture qui sort bcp de cv pour le poids total et surement d'autres paramètres que je ne connais pas, par contre lorsque je roulais à l'époque avec ma g40 je prenais cher a 2 ou 3 dedans.

A l'occase on se refait ça avec ton auto, on prendra une seule personne qu'on échangera en cours de route et avec l'audi vous monterez a 2, on se fera une reprise en 2 et en 3 tant qu'on y est, ce sera ... ENCORE (rhooo) une bonne occasion d'aller rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En lisant ce sujet, j'ai compris pourquoi j'ai décidé de ne plus faire de runs, et encore moins de raconter les résultats sur RDS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon Buhl pour moi tu perds une bonne caisse avec une personne en plus, d'après le test qu'on a fait l'autre fois. Je t'accrochais bien à 2 vs 1, tandis que 1 vs 1, je prenais sacrément plus quand même sur ta 5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
En lisant ce sujet, j'ai compris pourquoi j'ai décidé de ne plus faire de runs, et encore moins de raconter les résultats sur RDS.


c'est le dernier compte rendu que je fais, pour les runs je suis aussi plus pres de la fin que du début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a qu'un mec qui se plaint et c'est meme pas le proprio de la clio...y a pas mort d'homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que ça empêche pas de dormir la nuit mais c'est plus que pénible de voir des mecs tellement tendus du string qu'il t'invente une histoire à partir de 3 mots, c'est quand même flippant.
Surtout que comme tu dis, ce n'est même pas le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure moi Buhl tes devenu un tentinai susceptible avec le temps qui passe ?!

Démarre au quart de tour comme ça 320 E21 en faite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, jcomprend pas non plus, pq des tires en ligne droite genère des animosités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Rassure moi Buhl tes devenu un tentinai susceptible avec le temps qui passe ?!

Démarre au quart de tour comme ça 320 E21 en faite !

bien trouvé
Disons que je me fais vieux et fatigué pour certaines choses Wink

Aimka2 a écrit:
+1, jcomprend pas non plus, pq des tires en ligne droite genère des animosités


parceque le compte rendu est faux ca doit etre ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me plaind pas mais c'est juste la façon donc certains com sont dit et les polemique apparaisse après que la voiture de bulh marche bravo content pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:

Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grsl Rolling Eyes

Moi c'est sa qui me dérange car pour moi après je me trompe peut être mais en disant j'ai l'impression que tu dit que la clio est une merde après peut être moi qui est mal compris le sens de la phrase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée , deux , trois tetes de vues , revues .

Pompon , ta caisse et ses nouevelles roulettes + complète la rend superbe .

Les perfs de Buhl sont superbes , pour son auto ( en ensemble de choses , investissement , dégaine, etc ... )

La clio promet un sacré bordel si ca continue comme ça , il n'y a aucun problème et aucuen polémique, Diogo , Buhl et cie discutaient pourtant tranquillement sans animosité après le test , la CLio 510cv actuels en evo , propos de Diogo, ca va sacrément envoyer , dommage de devoir tout re démonter et évoluer en plus gros après CLastres , j'espère que ça patinera moins /

Bravo a vos caisses , toutes les caisses d'ailleurs , et le M5 bleu, la prochaine fois , je me colle a l echap pour me faire une nouvelle sonnerie de tel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Bonne soirée

Pompon , ta caisse et ses nouevelles roulettes + complète la rend superbe .

Merci mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as prévu de mettre quelques photos sur ton topic ? je veux bien si t en as .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
buhl a écrit:

Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grsl Rolling Eyes

Moi c'est sa qui me dérange car pour moi après je me trompe peut être mais en disant j'ai l'impression que tu dit que la clio est une merde après peut être moi qui est mal compris le sens de la phrase


Après tu peux lire la chose différemment. Il dit juste (dis moi si je me trompe Buhl) que pour que le test soit vraiment valable, il faut qu'il augmente sa pression. Donc en gros il dit que la clio a du potentiel. Je vois pas le mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beny974 a écrit:
pompon a écrit:
buhl a écrit:

Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grsl Rolling Eyes

Moi c'est sa qui me dérange car pour moi après je me trompe peut être mais en disant j'ai l'impression que tu dit que la clio est une merde après peut être moi qui est mal compris le sens de la phrase


Après tu peux lire la chose différemment. Il dit juste (dis moi si je me trompe Buhl) que pour que le test soit vraiment valable, il faut qu'il augmente sa pression. Donc en gros il dit que la clio a du potentiel. Je vois pas le mal.

Si c'est sa autant pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
T'as prévu de mettre quelques photos sur ton topic ? je veux bien si t en as .

Oui je ferrai sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Beny974 a écrit:
pompon a écrit:
buhl a écrit:

Oui celle çi, et oui 2bars hier donc 500cv.

Pour le clio je ferai peut être un effort, je monterai la pression a 1b2 vu que là je suis a 950grsl Rolling Eyes

Moi c'est sa qui me dérange car pour moi après je me trompe peut être mais en disant j'ai l'impression que tu dit que la clio est une merde après peut être moi qui est mal compris le sens de la phrase


Après tu peux lire la chose différemment. Il dit juste (dis moi si je me trompe Buhl) que pour que le test soit vraiment valable, il faut qu'il augmente sa pression. Donc en gros il dit que la clio a du potentiel. Je vois pas le mal.

Si c'est sa autant pour moi


Bon je vais etre clair dans mes pensées.

Concernant la clio sur papier elle doit etre devant moi, 500cv Vs 400cv et moins de kgrs, n'importe quel type (moi le premier) donne la clio devant.
Maintenant sur route, c'etait différent car elle patine enfin bref. moi je n'y peux rien a tout ca
Du coup le résultat est qu'il ne me décroche toujours pas alors qu'on est a 200 environ, tout le monde peut comprendre qu'une caisse qui patine n'a pas l'avantage sur celle qui accroche.

Ca c'est ce que j'ai vu.

Par contre je n'ai pas dit que je suis devant, ni que l'auto est une merde, tout ce que j'ai dit a diogo c'est que je n'allais pas retester ce soir là vu que son capot ne tenait pas du tout... sur le moment j'ai trouvé ca drole mais apres coup j'ai eu peur car j'ai déja pris mon propre capot sur la gueule, je n'imagine même pas si il venait a se décrocher de l'auto ou une autre piece on ne sait jamais a ces vitesses là, tout peut arriver.

Donc au final, j'ai dit que pour le prochain test je monterai la pression en espérant gagner des cv pour rivaliser car si sa voiture ne patine pas il sera devant sans problèmes.

Je confirme donc ce qu'a déja dit beny974 qui a bien résumé ma pensée.

C'est aussi pour ca que je me suis un poil énervé vu que je n'ai jamais été a me la péter sur des forums car je sais que ce n'est jamais simple de se construire un projet auto, ca donne aussi l'occasion a certains de voir qu'une voiture moins puissante n'est pas obligatoirement désavantagée.

Son frère (Gt1L7) m'a dit que ça ne valait même pas la peine de tester contre la clio tellement j'allais ramasser, bref je trouve que ce test est un bon axe de progrès pour tous, mais aucunement un prétexte pour me faire mousser ou dénigrer le travail des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son frère (Gt1L7) m'a dit que ça ne valait même pas la peine de tester contre la clio tellement j'allais ramasser, bref je trouve que ce test est un bon axe de progrès pour tous, mais aucunement un prétexte pour me faire mousser ou dénigrer le travail des autres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, il a surtout un gros souci de gripp. avec du slick ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl tu as ré-évolué depuis nos test avec la 996 turbo de mon ami ou pas?? (soirée avec la lambo)???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aimerais bien test avec la e21, elle semble vraiment ''étonnante'' ! pour la voir en action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
buhl tu as ré-évolué depuis nos test avec la 996 turbo de mon ami ou pas?? (soirée avec la lambo)???



Oui elle marche mieux, avant elle avait l'embrayage qui patinait en fait et j'ai arrangé la gestion. De plus ce soir là elle a perdu l'info MAP donc lorsque je l'ai rebranché elle a mis un certain temps a refonctionner correctement.

Figo77 a écrit:
j aimerais bien test avec la e21, elle semble vraiment ''étonnante'' ! pour la voir en action.


Viens me voir figo, depuis le temps ca fera plaisir, parceque la dernière fois qu'on s'est vu on était tout les 2 tendus du slip a cause de l'autre tache qui nous avait peint nos caisses... au bout de 4 mois !! Laughing et encore... boulot a terminer.

Par contre j'ai besoin d'un peu de temps car elle déconne et je ne sais pas pourquoi, vendredi elle a presque bouffé 40 litres pour faire 150kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...