Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-pschittt

Clio 4 RS de mini

Messages recommandés

Hello a tous,

Et ouais meme les anciens reviennent lolllllllllllllllJe viens d'acquerir un nouveau joujou que j'ai pu essayer sur clastres hier.

Il sagit d'une clio 4 RS. Ca fait 1300kgs en gros pour 200ch. Moteur 1l6 16 turbo avec une boite EDC(equivalent DSG chez vw).

Elle est toute neuve et je l'ai pris avec option radar de recul et Pack cup.

Voila les tofs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobar suis d accord mais elle m'a qd meme bien bluffé pour mes tests d hier.
C'est tres reactif et aucune perte de tps!!!!Je pense que le meilleur compromis c'est de laisser le choix au client lors de l achat...........
Merci steve, un ancien qui en plus boss pour renault lollllllllllll un vrai picousé du losange. Bon la j avoue quils m'ont fait plaisir avec la clio 4 et megane 3 RS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien re venu

c'est bien d'etre fidele, moi j'ai par contre abandonné vw pour une bmw mais oldschool toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re mr Buhl;-)
Oui j'ai suivi ton projet bmw avec attention!!!! juste une tuerie lolllllllllllllllllll
Au plaisir de te croiser lors d'un rasso. PS j'aurai mieux fait d achete ton scirocco a l epoque, le mien m'a fait la misere de ouf lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle , en blanc et jantes cup noir sa claque , c'est l'une des meilleur config !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la configue!!! j'ai longuement hesiter avec le jaune sirius.........mais le prix de la peinture ma freiné lol
Exacte deurf, et pas mal de couple en plus. Je suis par contre tres craintif sur la boite. Je sais pas si elle va durer dans le tps avec une reprogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portes
par contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c Le gros point noir, trop bourgeoise la clio RS....Pour le 3 portes franchement c pas si derangeant vu l effort fait par renault pour dissimuler le tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Re mr Buhl;-)
Oui j'ai suivi ton projet bmw avec attention!!!! juste une tuerie lolllllllllllllllllll
Au plaisir de te croiser lors d'un rasso. PS j'aurai mieux fait d achete ton scirocco a l epoque, le mien m'a fait la misere de ouf lolll


Tu as bien résumé, une tuerie, mais a tous les sens du terme

J'espere aussi, je suis quelques fois a F, le vendredi pour changer Very Happy

Ouais tu aurais du ca m'aurait évité de le désosser en plus, pis au final il marchait bcp mieux avec le souci de pression résolu, enfin bon l'autre avait une sacré gueule

Dis nous ce que tu prévois pour cette clicli Laughing pas d'origine longtemps hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portes
par contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage


1t300 c'est raisonnable, ça doit être bardé d'option de renforts, airbags etc
Ca fait combien ton s2000?? pas loin des 1300 non?

Sinon pour la clito, a voir les test de ta clio une fois reprog, toujours intéressant des nouvelles auto pour test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah a vrai dire elle va rester stock car j'ai un systeme qui va me la faire changer dans moins d1 an lolllllllll

Si vraiment je devais toucher a qlq chose c une remap c tout

Je trouve qu 1t300 c qd meme bien loin d'une clio de l epoque!!! la 208 gti fait mieux sur ce point d ailleurs!!!

Y a pas une 208 gti qui traine sur le fofo pour un test?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres sympa cette Clio, j'ai la video avec la Clio"190", j essaie de la metre en ligne si j'arrive a la sortir de mon télephone ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
ttc a écrit:
elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portes
par contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage


1t300 c'est raisonnable, ça doit être bardé d'option de renforts, airbags etc
Ca fait combien ton s2000?? pas loin des 1300 non?

Sinon pour la clito, a voir les test de ta clio une fois reprog, toujours intéressant des nouvelles auto pour test!


oui 1t300 egalement mais ca se concoit mieux du fait que ce soit un cab de taille moyenne je trouve

pour moi la clio reste une petite compacte et aurait du rester en dessous de 1t150

en fin cela n'enleve rien au fait que mini a fait un belle et original achat!!!
c'est la 1ere du fofo me semble t'il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton nouveau joujou !!!

Tu aurai pas roder prés de brétigny (91) car un pote a accélérer derriere une blanche comme la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle auto!
En blanche elle claque bien je trouve

Hâte de voir sur la route ce qu'elle donnera face a la concurrence!

Sinon si juste reprog on passe les 230chx,on devrait arriver a un beau résultat sur des prépa un peu plus poussée genre en stage 2 par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu cette clio a clastre elle est pas mal et elle marche très bien j ai vu quelque test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas roder dans ce coin kazo!!!!
merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllll
Et merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta clio juste surpris d'apprendre qu'ils ne la font qu'en 5 portes et pour le poids ils avaient pas parlé qu'elle serait plus lègère la nouvelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
non pas roder dans ce coin kazo!!!!
merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllll
Et merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllll


Clair que j'aimerais vraiment voir ce que ça donne moi aussi!
Mais en tous cas la Clio 4 rs a l'air très performante et au niveau des espérance qu'elle a suscité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
non pas roder dans ce coin kazo!!!!
merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllll
Et merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllll


Ok merci de ta réponse Wink

D'apres mon pote sa a l'air vraiment d'allez bien les petites clio RS4

jolie achat mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
Elle marche bien stock et 3 dedans

Pour 200ch je suis surpris de comment ça marche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c toi la cupra sur la 184 hehe!!!!Bon y a pas match contre ton auto mais c t sympa de pouvoir arsouiller avec qlq 1 lolllll
Bah ecoute ca va plutot bien pour une renault mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
Hey c toi la cupra sur la 184 hehe!!!!Bon y a pas match contre ton auto mais c t sympa de pouvoir arsouiller avec qlq 1 lolllll
Bah ecoute ca va plutot bien pour une renault mdrrrrrrrrrrrr


Yes c'était moi sur la 184 désoler de m’être insérer a l'arrache devant toi  dommage de pas avoir continué sur le même chemin un peux plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...