mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Hello a tous,Et ouais meme les anciens reviennent lolllllllllllllllJe viens d'acquerir un nouveau joujou que j'ai pu essayer sur clastres hier.Il sagit d'une clio 4 RS. Ca fait 1300kgs en gros pour 200ch. Moteur 1l6 16 turbo avec une boite EDC(equivalent DSG chez vw).Elle est toute neuve et je l'ai pris avec option radar de recul et Pack cup.Voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobar1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sympa, même si la boite auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Un ancien qui kif renault =) sa devient rare!!! Belle ta clio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Jobar suis d accord mais elle m'a qd meme bien bluffé pour mes tests d hier.C'est tres reactif et aucune perte de tps!!!!Je pense que le meilleur compromis c'est de laisser le choix au client lors de l achat...........Merci steve, un ancien qui en plus boss pour renault lollllllllllll un vrai picousé du losange. Bon la j avoue quils m'ont fait plaisir avec la clio 4 et megane 3 RS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 bien re venu c'est bien d'etre fidele, moi j'ai par contre abandonné vw pour une bmw mais oldschool toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Re mr Buhl;-)Oui j'ai suivi ton projet bmw avec attention!!!! juste une tuerie lolllllllllllllllllllAu plaisir de te croiser lors d'un rasso. PS j'aurai mieux fait d achete ton scirocco a l epoque, le mien m'a fait la misere de ouf lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Comme je t'ai bien elle est terrible ta caisse et elle marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci ma poule!!!vivement d'en voir sur la route reprogue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Vraiment belle , en blanc et jantes cup noir sa claque , c'est l'une des meilleur config ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et + de 230cv reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci pour la configue!!! j'ai longuement hesiter avec le jaune sirius.........mais le prix de la peinture ma freiné lolExacte deurf, et pas mal de couple en plus. Je suis par contre tres craintif sur la boite. Je sais pas si elle va durer dans le tps avec une reprogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portespar contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui c Le gros point noir, trop bourgeoise la clio RS....Pour le 3 portes franchement c pas si derangeant vu l effort fait par renault pour dissimuler le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 mini-pschittt a écrit:Re mr Buhl;-)Oui j'ai suivi ton projet bmw avec attention!!!! juste une tuerie lolllllllllllllllllllAu plaisir de te croiser lors d'un rasso. PS j'aurai mieux fait d achete ton scirocco a l epoque, le mien m'a fait la misere de ouf lolllTu as bien résumé, une tuerie, mais a tous les sens du terme J'espere aussi, je suis quelques fois a F, le vendredi pour changer Ouais tu aurais du ca m'aurait évité de le désosser en plus, pis au final il marchait bcp mieux avec le souci de pression résolu, enfin bon l'autre avait une sacré gueuleDis nous ce que tu prévois pour cette clicli pas d'origine longtemps hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Pas moche du tous cette clio 4 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 22 avril 2013 ttc a écrit:elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portespar contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage1t300 c'est raisonnable, ça doit être bardé d'option de renforts, airbags etcCa fait combien ton s2000?? pas loin des 1300 non?Sinon pour la clito, a voir les test de ta clio une fois reprog, toujours intéressant des nouvelles auto pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bah a vrai dire elle va rester stock car j'ai un systeme qui va me la faire changer dans moins d1 an lolllllllllSi vraiment je devais toucher a qlq chose c une remap c tout Je trouve qu 1t300 c qd meme bien loin d'une clio de l epoque!!! la 208 gti fait mieux sur ce point d ailleurs!!!Y a pas une 208 gti qui traine sur le fofo pour un test????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui tres sympa cette Clio, j'ai la video avec la Clio"190", j essaie de la metre en ligne si j'arrive a la sortir de mon télephone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 s16boy a écrit:ttc a écrit:elle est pas si mal cette clio, c'est vraiment con qu'il ne la propose pas en 3 portespar contre 1t300 pour ce genre de voiture c'est minimum 200 kg de trop pour moi, dommage1t300 c'est raisonnable, ça doit être bardé d'option de renforts, airbags etcCa fait combien ton s2000?? pas loin des 1300 non?Sinon pour la clito, a voir les test de ta clio une fois reprog, toujours intéressant des nouvelles auto pour test!oui 1t300 egalement mais ca se concoit mieux du fait que ce soit un cab de taille moyenne je trouvepour moi la clio reste une petite compacte et aurait du rester en dessous de 1t150en fin cela n'enleve rien au fait que mini a fait un belle et original achat!!!c'est la 1ere du fofo me semble t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Sympa ton nouveau joujou !!!Tu aurai pas roder prés de brétigny (91) car un pote a accélérer derriere une blanche comme la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Belle auto!En blanche elle claque bien je trouve Hâte de voir sur la route ce qu'elle donnera face a la concurrence!Sinon si juste reprog on passe les 230chx,on devrait arriver a un beau résultat sur des prépa un peu plus poussée genre en stage 2 par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opel1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 J ai vu cette clio a clastre elle est pas mal et elle marche très bien j ai vu quelque test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 avril 2013 non pas roder dans ce coin kazo!!!!merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllllEt merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ce que ça donne reprog: http://www.digiservices.fr/renault-clio-4-rs-1l6t-200-2012-2432.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 avril 2013 propre je trouve!!! juste le couple qui fait peur!!! esperont que la boite pose pas de pb ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sympa ta clio juste surpris d'apprendre qu'ils ne la font qu'en 5 portes et pour le poids ils avaient pas parlé qu'elle serait plus lègère la nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 mini-pschittt a écrit:non pas roder dans ce coin kazo!!!!merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllllEt merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllllClair que j'aimerais vraiment voir ce que ça donne moi aussi!Mais en tous cas la Clio 4 rs a l'air très performante et au niveau des espérance qu'elle a suscité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mini-pschittt a écrit:non pas roder dans ce coin kazo!!!!merci mowgly sur la route ca va bien franchement!!!je cherche desesperement une 208 gti lolllllEt merci opel, que dire de ton auto qui est juste mega surprenante lolllllllllOk merci de ta réponse D'apres mon pote sa a l'air vraiment d'allez bien les petites clio RS4 jolie achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci Mr...suis le premier étonné des perfsB-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 29 juin 2013 C'etais elle la fameuse rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Yes Elle marche bien stock et 3 dedans Pour 200ch je suis surpris de comment ça marche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Curieux de voir comment marche cette petite bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Hey c toi la cupra sur la 184 hehe!!!!Bon y a pas match contre ton auto mais c t sympa de pouvoir arsouiller avec qlq 1 lolllllBah ecoute ca va plutot bien pour une renault mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 mini-pschittt a écrit:Hey c toi la cupra sur la 184 hehe!!!!Bon y a pas match contre ton auto mais c t sympa de pouvoir arsouiller avec qlq 1 lolllllBah ecoute ca va plutot bien pour une renault mdrrrrrrrrrrrrYes c'était moi sur la 184 désoler de m’être insérer a l'arrache devant toi dommage de pas avoir continué sur le même chemin un peux plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas de galere tinkiet!!!! j'ai vu une boule noire donc je faisais gaff aussi lolllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ribeirinho95 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mdr ta vu le bordel arriver lol pourtant elle est discrette a par le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites