Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawazou

Quand la police essaie d'arreter un mec pendant les runs...

Messages recommandés

Il s'apprêtait a faire chauffer la gomme, et v'la que les flics arrivent... Mr. Green

Il parviens a s’échapper, sans course poursuit, et sans violence svp !

ça se passe en suède.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle leçon de solidarité de la part des suédois !

Je sais que certains diront "Aux USA c'est coup de bastos direct de la part des flics" mais bon, on va dire que c'est pas la même ambiance dans les deux pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque année y'a plusieurs éditions de runs illégaux qui se courent sur des doubles voies (style autoroute) en pleine nuit. Et les flics mettent du temps à débarquer ...



sinon y'a le Stockholm Open qui là pour le coup est plus connu par les flics. J'ai trouvé une vidéo où c'est un reporter qui parle anglais Wink

Edition 2011


Edition 2012


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Suédois a écrit:
...



Justement je suis complétement fana de ces runs en suède Cool J'ai quasiment toutes les vidéos sur mon pc, des centaines de gigas!

La Birka Cup j'aime pas trop car c'est très souvent des gros V8 Américain et c'est pas ma tasse de thé...

mais par contre le Battle Royale, Valhalla Cup, Stockholm Open etc, j'adore... c'est très souvent des Audi S2, Sport quattro, des M3 E30 swap S50B32 Turbo ou swap S38B38 turbo ... des monstres ! What a Face

Et les mecs quand ils organisent leurs runs, ils sont ultra organisés c'est incroyable Shocked

Bref, je vous laisse sur cette magnifique mélodie de 5cyl turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire qu'en france y'a meme pas moyen d'avoir une piste de drag officiel.
finalement on devrait faire comme eux,bloquer l'a1 et faire des d.a on aurait peut etre gain de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
et dire qu'en france y'a meme pas moyen d'avoir une piste de drag officiel.


elle est en train de se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne connaissais pas bah maintenant je vais m y intéressé ya l air d avoir de l ambiance chez eux surtout avec les keufs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...