Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mK77

Besoin de conseils pour reprog 335d

Messages recommandés

Bonsoir, je possède une 335d de décembre 2009 et j'aimerai la faire reprog ! quel programmateur me conseillé vous ?

On ma conseillé :
-o2 de Morsang-sur-Orge vous en pensé quoi ?
-Ensuite sur se forum j'entend beaucoup parler de BR Performance & Shiftech & Digit

J'ai aussi des pneus Run flat et je vois que beaucoup de personne les dénigré que dois je faire ^^ ?

PS : Mon bolide http://www.team-rds.com/t33059-hello-mk-et-sa-335d-pack-mb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour tes Runs Flats, niveau confort & tarif, perso j'ai mis 4 pneus "classique" sur mon 535d, c'est incomparable!!! Par contre obligation de changer les 4 en même temps pour rester dans la légalité.
Evidement après plus de solution en cas de crevaison, donc c'est a anticiper (achat d'une bombe anticrevaison ou souscription d'une bonne assistance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour ton conseils, je les changerai quand il manquera un peu de gomme ^^ et pour la reprog ta un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la reprog, mon conseil serait de penser a virer le FAP le jour ou tu veux passer le cap.
En effet, sur le 6L reprog, le FAP à tendance a morfler (duréee de vie moyenne sans reprog 200 000km) et les turbos chauffent plus avec le FAP encore présent...et le jour ou tu veux le virer physiquement, faut repasser par la case reprog pour mettre l'ODB en défaut!
Bref, fais tout faire d'un coup, tu fiabilisera et tu aura un gain non négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci spirou ! Moi c'est surtout les fumée noirs dechappement que je veu pas ... sans le FAP sa risque rien niveau fumée ? Apres niveau reprog : o2 ? BR ? Shif ? Digi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi...je ne veux pas de fumées noires...du coup j'ai rien fait lol
Sinon, au 1er abord je dirais BR...mais ça n'engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en stage 2 chez o2 paris nord rien a dire tres pro et ils fobt des carto sur mesure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute façon le post risque de partir en couille avec les pro de chaque PRo lool

JE surveille quand mm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention les jante 19 ! Hauteur de pneus très fin pneus en run flat hyper durs nid de poule tu risque de fissurer la jante c'est connu, mais sur les jante a bâton en 19 du pack M les tienne jamais vue que un e92 elle sont belle d'ailleurs , puis reprog BR mais comme dit Spirou sa engage que moi ou O2 aussi. Un pote a moi a un 335i pack M aussi beaucoup plus tape cul que ma M3 alors qu'il est encore en 18 run flat ( la acheter les 19 elle sont pas monter encore il attende de vendre c'est 18), mon frère 120d run flat c'est allucinant chaque trou sa cogne on dirait, attend de finir les tient et après tu choisit mais moi j'ai un espèce de kit bombe anti crevaison et compresseur d'origine dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci pour vos conseils les gas c'est super sympa!
Et pour les rassemblement vous allez ou vous ?? (mp pour les rasso si vous voulez) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci tu es pret de morsang ya mrc a chilly qui est tres bien ou a vert le petit ta mtr qui est tres bien aussi et il connait asser bien les 335d il en une perso qui marche tres bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis a une meme distance des reprog jme renseigne pour voir qui est le plus fiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mtr mrc ou br ils tous les 3 aussi fiable apres les autres impeu moin je trouve apres c'est mon avis moi je connais un 335d br un mrc et un mtr elle non auqun probleme!!appart une avec le fap qui a merder "elle a 240000km"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI tu ne defap pas, tu n'auras pas de fumée.
Par contre, il va se remplir relativement vite.

Si tu le defap, tu auras de la fumée si tu veux chercher le max de cv/couple.
Mais tu peux aussi être defap et ne pas fumer si tu ne cherches pas le max.
Dans ce cas tu fiabiliseras et éviteras tout risque.

Ensuite va chez qui tu veux, mais prends un mec qui fait ses cartos, pas qui les achete n'importe où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Digiservice n'achète pas ses cartos ?


Non, on a la chance d'avoir 2 techniciens capables de faire des cartos sur 95% des véhicules du parc auto français.

Dernière preuve en date: nous avons été les premiers au monde à modifier les clio 4 RS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
Dommage dans ce cas qu'il est impossible de faire l'e85!!


C'est pas que c'est impossible, c'est qu'on ne veut pas le faire.
Parce le client tu lui fais une carto 100% ethanol, mais bien sur à un moment il va mettre du 98 et tirer quand même, et là le moteur ne va pas apprécier.
Il va revenir en gueulant, la carto est mal faite etc... jamais il dira qu'il n'a pas rouler 100% ethanol.
Donc pour éviter tout problème, pas d'E85 sauf sur GTR35. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa achète ses cartos ?
Il achète des config toute faite et les pose sur ta caisse en gro c'est sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas terrible .... comment on peut savoir si c'est des cartos acheter ou faite sur mesure car le programmeur ne nous dira jamais la vérité ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mK77 a écrit:
Pas terrible .... comment on peut savoir si c'est des cartos acheter ou faite sur mesure car le programmeur ne nous dira jamais la vérité ...


Tu ne peux pas savoir, à moins d'être dans le métier et de faire partie de ceux qui font les cartos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé donc on la dans l'os !!
Merci pour vos conseil !!

PS : se soir ya des petites rencontre de prévue en IDF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...