Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOFAST1

Nouvelle M3 e92

Messages recommandés

Salut les gars!!
Apres la m3 e46 Et m5 e60, nouveau jouer est arrive M3 e92 dkg stock noir a clastres et hier sur la a4 blanche (covering), merci a Amine pour la presentation avec l equipe des M power !!! Et pour la point sur la a4!!!!
A la semain prochain !!!
GOFAST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais simpa post des photo j'ai un e92 blanc aussi ! Ta fait le blanc a Yerres toi non ? Merci simpa donne les résultat de tes test ? Lol mes des photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut go fast quand tu veux on se fait un break fast Very Happy
bienvenue a toi sur le forum Wink
alors les sensations sur la dkg ? elles sont présentes ?
c'était la tienne chez K.O.R motorsport ? je vais allez faire un ptit tour la bas je crois avec EstevesM/// Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut amis
Dkg genial !!! Enfain une Boit Chez motorsport confortable!!!! Merci pour double embrayage!!!
Comment tu sais que je fait Le covering Chez kor motorsport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À frai alors on sais tous nous lol ! Le résultat t'en est satisfait bien propre ? Ta tester avec quoi déjà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Le résultat du covering une catastrophe!!! une merde pas possible, vraiment le gars chez KOR motorsport gentil mais travaille une merde. Je recupere la voiture jeudi a mon arrive pas encore fini et le finition who!!! Alors je fait le finition moi même chez moi, mais difficile d’arranger tous ça... A éviter!! En plus apres la point sur A4 venredi l'avant et dégueulasse!!!
Je vais lui envoie des photos et en vas voir!!

T'as M3 manuel ou DKG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 manuelle moi ta tirer avec qui ? C'est DLC qui te fait le covering ? K.O.R y leur sous traité je croit la y dise sont ouvert le samedi on arrive sur place l'entrepôt a demanager personne repond au téléphone une galère un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Cedric m5 e39 bleu en Est pareil, avec jobar je suis bien devant, avec e46 csl volant a droit il me bouff bien au demarages apres je revien a grand vitese, m1 blanc je suis bien devant, m6 cab pareil jusqua 200km apres alex il part a 3 caisse, hier je ferme Le compteure avec la miene Elle encore seine Smile
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobar etait la hier ?!

Sinon depart en 2 et 3 je tai pas senti remonté !

Par contre en 4 a 3500 tr/m passé 200 tu serai passé devant !

On reesayera la prochaine fois mais avec une voie decart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jobar a clastres , a combien tu peux monte max avec csl? Je bien dit que tu ma bouffe!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c
Ah ok dac ! Depuis la gestion pas encore pointer mais 290/300 par la ! Razz

Pu drole avec toi buhl Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ton auto marche mieux avec sa ligne, c'est l'occasion de voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Laughing ton auto marche mieux avec sa ligne, c'est l'occasion de voir ça


Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool buhl

Jai mis une ligne pas rajouter 2 bars !

Ou alors tu met le mode "mega low boost"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmm sympa ça sinon c'est toi qui a fais sauter le speed limite ? Reprog en cadeau ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non
Que le speed limite c'est un pote qui bosse chez BMW qui ma fait à geste commercial, je n'est veux pas dépenser 1000€ pour un reprog si un compresser coute 8000€ et ils font tous.
A réfléchir sur la question G Power ! DM Performance ! 530cv + une ligne je pense que je peux monter à 550cv et après ca devient sympa.
Ou si non je vend et je cherche un GTR ou 911 turbo .... Un avis sur mon choix serais bien venu les gars !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prend un turbo ou un GTR lol ! Les gars du covering me propose de me faire 4 petite pièce en covering pour 200€ alors qu'il font une voiture complète pour 1000€ c'est chaud comment y profite ! 330 popopo prend une vidéo la prochaine fois si ton pote de chez BMW veut m'enlever mon speed limit pour pas chère je suis la ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teint prestige est moins chere il nous a proposer un bon tarif pour le covering des entré d'air sur le capot et le chrome des clignotant des ailes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas K.o.r y me demande 200€ lol a ce prix la j'achète les pièce directement chez BMW !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je connais les M c'est vrais que sa pointe mais un coyote tu derra fixer moi avec ma golf je prend 285 compteur et au coyote 268

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et cest quoi la config de ta golf stp cest sur une base de pirelli et les modifs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une aussi grosse diffence j'en doute vitesse GPS et compteur y a environ 7 kilomètre heure peut être qu'à haute vitesse sa s'amplifie mais un M devrait prendre 300kmh réelle 305 je sais pas toujours le speed limite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EstevesM/// a écrit:
Une aussi grosse diffence j'en doute vitesse GPS et compteur y a environ 7 kilomètre heure peut être qu'à haute vitesse sa s'amplifie mais un M devrait prendre 300kmh réelle 305 je sais pas toujours le speed limite lol


Tu auras un écart bien plus important entre ton compteur et le GPS... 4 ou 5% à ces vitesses c'est pas surprenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vas voir tous ca venredi soir!!!
Vous avez un retour positive sur la boit teinte prestige? Il Mon fait un devis pour un covering total, Et je reflechis sur l intervantion
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute soit patient samedi on lui ramene des ptites pieces a faire et on verra le resultat la semaine d'apres,
perso avec mon ancien golf 3 vr6 240 compteur 234 gps tom tom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contactez covering concept de ma part.
Il bosse bien, c'est garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool
Merci je contact ...
Deurf tu devlope combien avec ton e46 compreseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
EstevesM/// a écrit:
Une aussi grosse diffence j'en doute vitesse GPS et compteur y a environ 7 kilomètre heure peut être qu'à haute vitesse sa s'amplifie mais un M devrait prendre 300kmh réelle 305 je sais pas toujours le speed limite lol


Tu auras un écart bien plus important entre ton compteur et le GPS... 4 ou 5% à ces vitesses c'est pas surprenant!


En gros si tu prend 320 compteur tes a 308 réel quoi ! ou lieux de 7kmh y en a 12 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOFAST a écrit:
Cool
Merci je contact ...
Deurf tu devlope combien avec ton e46 compreseur?


450cv et 500nm de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOFAST a écrit:
Salut les gars!!
Apres la m3 e46 Et m5 e60, nouveau jouer est arrive M3 e92 dkg stock noir a clastres et hier sur la a4 blanche (covering), merci a Amine pour la presentation avec l equipe des M power !!! Et pour la point sur la a4!!!!
A la semain prochain !!!
GOFAST

Salut Michel, je te parraine pour que tu aies accès à la section runneurs du forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
Apres je connais les M c'est vrais que sa pointe mais un coyote tu derra fixer moi avec ma golf je prend 285 compteur et au coyote 268

Avec sa M3 on a pris 325 compteur dans l'aspi de la M6, à Francfort, sans aspi ça prend 310 pile compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...