pat751 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je vien d acheter un 330d e90 touring 231cv boite auto et je ces pas ou aller pour la gestion ?! Si y a des proposition! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Avec tous les mecs d'ici, tu auras au moins 5 propositions différentes:- Digiservices (normal, j'y travaille)- Br-perf- Shiftech- O²et d'autres encore!Voilà pour ma paroisse:http://www.digiservices.fr/bmw-serie-3-e90-330d-211-231-2005-2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Appelle mon pote de chez autotronik.Si tu es interessé mp moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Franck KSF le fait Gestion MRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Envoyer moi un mp pour le tarif après je verrai ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Salut,ça marche comment,à peut pret, une fois reprog une 330D e91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je c pas du tout en tout cas sa marche plutôt bien stock! Après avec une gestion ces 270 280 cv! Après la mienne est en boîte auto je ces pas si la boîte va kiffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ouai ça marche bien d origine,j en ai une en touring aussi mais en boite manuelle.A mon avis une boite auto supporte mieux le couple donc pas de probleme pour la reprog(a vérifier mais je ne pense pas me tromper).Par contre,pense à la faire vidanger si c est pas fait,c est extremement important pour une bva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui je vais faire une révision complète! Ta déjà fais d test stock?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ya noze ossi qui fait des bonne carto a pres tout depend du prix que tu veux.mettre au black cest a pzut pres 350 les pro cest plus entre 600 et 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Appel Gossbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Nan jamais malheureusement,je suis dans un coin paumé et c est rare de tomber sur des joueurs .La mienne est défappée,mais elle est toujours à 231CV,l ancien proprio à juste fait vider le fap et fait une gestion pour que le boitier fonctionne sans fap,mais sans augmentation de puissance.En fait,vu que je roule pas beaucoup avec,je me tate à la garder ou la changer pour un bon essence.Sinon c est clair que c est un tres bon diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ta jamais eu de souci avec?! Mécanique ou autres?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mon cousin a une e90 reprog 300ch 500nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Juste reprogue?! Ou defap ect!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Juste reprog mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Putain il sort les cv!!! Bo goss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 mars 2013 pat75 a écrit:Ta jamais eu de souci avec?! Mécanique ou autres?! Nan jamais,il y a juste un pneu qui perd ude la pression en ce moment et vu le prix des runs flat,j espere qu il n est pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Les runs flat sa coute un bras c'est vrais pourquoi tu les retir pas pour maitre des pneu standard?en plus elle marchera impeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Pour le moment,ils sont peu usés,mais comme tu dis je pense qu au moment du changement,je mettrais des standards.En plus,vu le poids des runs flat, c est clair que ça devrait la faire marcher un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mais au ct tu passe plus je crois! Peut être je dis des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui tu dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Mattorly,elle marche comme quoi la 330 de 300cv?C est une 231cv à la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Lol!! Sa dois marcher comme un 335d reprogue je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 un 335d reprogue c'est un autre monde Pat, ca sera un cran au dessus Sinon, pour les pneus, le seul inconvénient c'est qu'il faut changer les 4 en même temps (si tu as 2 Run flat et 2 normaux, ca passera pas au CT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je pense qu il voulait dire que la 330d reprog marche comme une 335 stock C est clair que 335d reprog c est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Lol oui ces ce que je voulais dire!!! Me suis tromper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 4 mars 2013 PROGLIGHT fais du bon taff sur ces moteurs la...Il en a déja fais pas mal et ca tourne souvent dans les 280cv voir plus suivant la santé de l'auto a la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Merci quand j'ai le temps , je m occupe de sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Laisse la tranquille celle la caralho cest pour enmener la famille a la base pas pour mettre des tappes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 9 mars 2013 un 330d reprogre marche mieux que un 335d stock et pour run flat ne son pas obligatoire pour ct il faut avoir 4 maime et les boite auto support mieux les carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Le 330d a mon cousin marche bien mieu qu'une 335d stok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mattorly a écrit:Le 330d a mon cousin marche bien mieu qu'une 335d stokje suis d accore avec toi et c elle de ton coussin doit etre une phase 2 pour avoir 300ch ces encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je vien de recevoir mon auto et franchement de 100 200 ces abuser comment sa marche! Mais je croi que la mienne dois avoir une gestion car elle marche vraiment bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je suis sur tu met une tape a ton 3L2 avec ton gasoil tellment tu rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 mars 2013 J'en suis sur aussi!!!! Mais je voulais rien dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pat75 a écrit:Je vien de recevoir mon auto et franchement de 100 200 ces abuser comment sa marche! Mais je croi que la mienne dois avoir une gestion car elle marche vraiment bien!! Le vendeur t as pas dit si elle est reprog?Si c est le cas faudrait savoir chez qui ça a été fait,histoire de voir si c est une bonne reprog ou s il faut que t en refasse une bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bas en faite je les acheter à un garage et le gars m'a dis qu'il a eu plein de 330d et que celle la marche mieux que les autres!!! L'ancien proprio ne lui a rien dis! Je la passerai au banc Pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben5301 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Il y a donc des chances qu elle soit reprog.T as pas encore eu l occasion de tester je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Bas non Je les eu cette après midi! Si y a un 330d stock ou repro pk pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Surement ma futur la 330d e90! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Haut pire fait des chrono ou trouve un 335d stock ou trouve des voiture avec 250 ch dans le poid de 1500kg si tes devant tu doit être carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Un passage au banc serait plus simple je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ces se que je vais faire! En tout cas carneirinho tu saura pas déçu!! Moi je kiff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARNEIRINHO 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ta pas une petite tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Non j'ai pas encore fais de tof semaine prochaine j'en fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawazou 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Je suit cette affaire de près Fais nous signe dès qu'elle est passé au banc!Chez BR Performance j’ai vu que les 330d 211/231cv annonce 300cv et 600nm avec une simple reprog. il est indiqué "Moteur identique au 330D 245cv, simple bride electronique."Et encore, sur les photos de passage au banc je vois plus des chiffres du genre 310-320 cv http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/525-3-serie/528-e90-05-2010-12-2011/552-330d/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 avril 2013 pat75 a écrit:Bas non Je les eu cette après midi! Si y a un 330d stock ou repro pk pas!!Si tu veux j ai un 535 pour test...je suis bien devant le 330d stock d'un pote, donc on sera vite fixé si t es reprog!Sinon c est clair que le 6l BMW c est in kiff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Pas de souci pour test! Mais j'ai vue un 330d reprogue a clastres un blanc et il avait l'air d'envoyé grave et il fumer noir! La mienne ne fume rien du tout et laccel du blanc été violente à côté du mien !! Après peu être il est defap j'en c rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Qui c'est va peut être falloir penser a swapper le ///M en 3L gasoil mon pat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites