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pat751

Gestion pour 330d e90 touring!

Messages recommandés

Je vien d acheter un 330d e90 touring 231cv boite auto et je ces pas ou aller pour la gestion ?! Si y a des proposition! Merci

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Appelle mon pote de chez autotronik.
Si tu es interessé mp moi.

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Envoyer moi un mp pour le tarif après je verrai ! Merci

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Salut,ça marche comment,à peut pret, une fois reprog une 330D e91 ?

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Je c pas du tout en tout cas sa marche plutôt bien stock! Après avec une gestion ces 270 280 cv! Après la mienne est en boîte auto je ces pas si la boîte va kiffer!

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Ouai ça marche bien d origine,j en ai une en touring aussi mais en boite manuelle.A mon avis une boite auto supporte mieux le couple donc pas de probleme pour la reprog(a vérifier mais je ne pense pas me tromper).
Par contre,pense à la faire vidanger si c est pas fait,c est extremement important pour une bva Wink

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Oui je vais faire une révision complète! Ta déjà fais d test stock?!

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ya noze ossi qui fait des bonne carto a pres tout depend du prix que tu veux.mettre au black cest a pzut pres 350 les pro cest plus entre 600 et 800e

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Nan jamais malheureusement,je suis dans un coin paumé et c est rare de tomber sur des joueurs .
La mienne est défappée,mais elle est toujours à 231CV,l ancien proprio à juste fait vider le fap et fait une gestion pour que le boitier fonctionne sans fap,mais sans augmentation de puissance.
En fait,vu que je roule pas beaucoup avec,je me tate à la garder ou la changer pour un bon essence.
Sinon c est clair que c est un tres bon diesel.

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Ta jamais eu de souci avec?! Mécanique ou autres?!

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pat75 a écrit:
Ta jamais eu de souci avec?! Mécanique ou autres?!
Nan jamais,il y a juste un pneu qui perd ude la pression en ce moment et vu le prix des runs flat,j espere qu il n est pas mort.

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Les runs flat sa coute un bras c'est vrais pourquoi tu les retir pas pour maitre des pneu standard?en plus elle marchera impeu

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Pour le moment,ils sont peu usés,mais comme tu dis je pense qu au moment du changement,je mettrais des standards.En plus,vu le poids des runs flat, c est clair que ça devrait la faire marcher un peu plus.

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Mais au ct tu passe plus je crois! Peut être je dis des conneries!

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Mattorly,elle marche comme quoi la 330 de 300cv?C est une 231cv à la base?

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Lol!! Sa dois marcher comme un 335d reprogue je pense!!

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un 335d reprogue c'est un autre monde Pat, ca sera un cran au dessus

Sinon, pour les pneus, le seul inconvénient c'est qu'il faut changer les 4 en même temps (si tu as 2 Run flat et 2 normaux, ca passera pas au CT)

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je pense qu il voulait dire que la 330d reprog marche comme une 335 stock Wink C est clair que 335d reprog c est autre chose.

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Lol oui ces ce que je voulais dire!!! Me suis tromper!!

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PROGLIGHT fais du bon taff sur ces moteurs la...
Il en a déja fais pas mal et ca tourne souvent dans les 280cv voir plus suivant la santé de l'auto a la base!

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Merci quand j'ai le temps , je m occupe de sa!

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Laisse la tranquille celle la caralho cest pour enmener la famille a la base pas pour mettre des tappes !!!! lol!

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un 330d reprogre marche mieux que un 335d stock et pour run flat ne son pas obligatoire pour ct il faut avoir 4 maime et les boite auto support mieux les carto

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mattorly a écrit:
Le 330d a mon cousin marche bien mieu qu'une 335d stok
je suis d accore avec toi et c elle de ton coussin doit etre une phase 2 pour avoir 300ch ces encore mieux

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Je vien de recevoir mon auto et franchement de 100 200 ces abuser comment sa marche! Mais je croi que la mienne dois avoir une gestion car elle marche vraiment bien!!

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Je suis sur tu met une tape a ton 3L2 avec ton gasoil tellment tu rame !!!

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J'en suis sur aussi!!!! Mais je voulais rien dire!!!!

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pat75 a écrit:
Je vien de recevoir mon auto et franchement de 100 200 ces abuser comment sa marche! Mais je croi que la mienne dois avoir une gestion car elle marche vraiment bien!!

Le vendeur t as pas dit si elle est reprog?Si c est le cas faudrait savoir chez qui ça a été fait,histoire de voir si c est une bonne reprog ou s il faut que t en refasse une bonne.

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Bas en faite je les acheter à un garage et le gars m'a dis qu'il a eu plein de 330d et que celle la marche mieux que les autres!!! L'ancien proprio ne lui a rien dis! Je la passerai au banc Pour voir

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Il y a donc des chances qu elle soit reprog.T as pas encore eu l occasion de tester je suppose?

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Bas non Je les eu cette après midi! Si y a un 330d stock ou repro pk pas!!

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Haut pire fait des chrono ou trouve un 335d stock ou trouve des voiture avec 250 ch dans le poid de 1500kg si tes devant tu doit être carto

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Ces se que je vais faire! En tout cas carneirinho tu saura pas déçu!! Moi je kiff!!

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Non j'ai pas encore fais de tof semaine prochaine j'en fais !

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Je suit cette affaire de près Mr. Green

Fais nous signe dès qu'elle est passé au banc!

Chez BR Performance j’ai vu que les 330d 211/231cv annonce 300cv et 600nm avec une simple reprog. il est indiqué "Moteur identique au 330D 245cv, simple bride electronique."

Et encore, sur les photos de passage au banc je vois plus des chiffres du genre 310-320 cv What the fuck ?!?

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/5-bmw/525-3-serie/528-e90-05-2010-12-2011/552-330d/

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pat75 a écrit:
Bas non Je les eu cette après midi! Si y a un 330d stock ou repro pk pas!!

Si tu veux j ai un 535 pour test...je suis bien devant le 330d stock d'un pote, donc on sera vite fixé si t es reprog!
Sinon c est clair que le 6l BMW c est in kiff!

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Pas de souci pour test! Mais j'ai vue un 330d reprogue a clastres un blanc et il avait l'air d'envoyé grave et il fumer noir! La mienne ne fume rien du tout et laccel du blanc été violente à côté du mien !! Après peu être il est defap j'en c rien!

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Qui c'est va peut être falloir penser a swapper le ///M en 3L gasoil mon pat !!!

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