Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jt93

[ Vol homejacking ] Audi s4 b5

Messages recommandés

Salut,
Hier vers 04h00 du mat je me suis fait voler ma s4 chez moi, ils sont rentrer dans la maison pendant qu'on dormait à l'étage et pris les clefs, j'ai juste été réveillé en sursaut par le démarrage de ma caisse et j'ai les ai entendu partir comme une balle, le temps de réaliser ce qui s'était passé ils étaient déjà loin Crying or Very sad
Au moins ma famille n'a rien, juste choquée par le fait qu'ils sont rentrés dans la maison mais bon...
Donc c'est une s4 b5 berline phase 2 noire ébène nacrée, rabaissée avec des jantes en 18 copie d'audi TTrs, intérieur cuir rs4, avcr et mano afr dans l'habitacle, ligne bfr qui fait pas mal de bruit et immatriculé BG-215-KY dans le 60.
Si vous la voyez dans l'Oise ou ailleurs, prévenez s'il vous plaît la gendarmerie de Creil ou autres.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahh oue dur dur ça... elle était a vendre sur leboncoin il me semble??
peut-être des mec son venu la voir avant, faisant croire qu'il voulais l'acheter et enfaite c’était pour tâter le terrain?!?!

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
rahh oue dur dur ça... elle était a vendre sur leboncoin il me semble??
peut-être des mec son venu la voir avant, faisant croire qu'il voulais l'acheter et enfaite c’était pour tâter le terrain?!?!

Bon courage.

Oui elle était en vente sur leboncoin mais j'avais fait attention de ne pas mettre mes plaques ou mon numéro et pas exactement la ville ou j'habite mais bon ça n'a rien changé Crying or Very sad
Et non je n'ai pas eu de visite...en tout cas pas à mon insu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou!

Sérieux pour moi ça c'est le pire des vols

Heureusement que ça pas été plus loin

J'espere que tu la retrouvera



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ah merde désolé!

merci
ROCCO a écrit:
Pfiou!

Sérieux pour moi ça c'est le pire des vols

Heureusement que ça pas été plus loin

J'espere que tu la retrouvera




Je ne me fais pas d'illusion, à moins d'un miracle, car c'était bien ciblé...ils ont pris que la voiture...soit pour pièces ou pour un braquo donc si les flics la retrouvent, j'ai bien peur que se soit dans un sale état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fait voler ma clio rs2 ya 1 ans et elle a ete retrouve a st leu desserant je sais pas si cest ton secteur mais vavadrouiller par la moi elle a rouler 6 mois avant detre.bruler cest les flic de chambly qui lont retrouver bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
je me suis fait voler ma clio rs2 ya 1 ans et elle a ete retrouve a st leu desserant je sais pas si cest ton secteur mais vavadrouiller par la moi elle a rouler 6 mois avant detre.bruler cest les flic de chambly qui lont retrouver bon courage

Oui en effet je ne suis pas loin, merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pffff , un mec qui connait bien ça !!!!! Et qui te connaissait de prés ou de loin !! Quasi sur.

Oui c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
apparament ya un gang qui sevit dans le 60 parcque cest pa la premiere danz le coin

Oui c'est ce que m'a dit la gendarmerie...donc attention à vos caisses et à vos familles Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les départements en RP où les sportives (tout modèles) ce font volée le plus ce sont le 60, 78, 95, 93, 91 et 77 après ce sont les département proche de ceux ci, bizarrement à chaque fois il y a des arrivés récente proche des lieux du vol...

Bref bon courage pour la suite et malheureusement le mieux est de ne pas la retrouver car elle sera flingué et dans les 2 cas c'est toi qui sera enc*** à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chaud ça!!!

Comme tu dis heureusement la famille n'a rien!!!!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave que ces chaud , comment ils sont rentrer chez toi!!? Ils ont pas peur de rentrer chez les gens comme sa ces enflure sans savoir se qui il y a derrière! ( chien ou proprio armée)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En régle générale,il surveilleun minimum l'endroit qu'ils vont taper et "crochette" la serrure ou le verrou pour ouvrir les portes.
Le seul bon rempart contre ça sont les verrous qui n'ont pas d'accés à l'extérieur et que l'on tire de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute façon meme en sécurisant la baraque,ils ont juste a attendre que tu sortes le matin pour aller taffer et te braquer.
et pour le homejacking,je pense qu'ils risquent moins pénalement (juste un cambriolage) que si ils taxent l'auto avec violence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic a écrit:
Un truc à savoir les mecs... Quand vous fermez la porte à clef le soir, veuillez toujours laisser la cléf dans la porte...


meme avec la clef dedans,une simple serrure ça pète comme du verre avec les deux outils adéquate.
toute façon si ils ont décidés de tartiner ta caisse,ils trouveront toujours une faille.
pour ça ils sont jamais a court d'imagination.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Grave que ces chaud , comment ils sont rentrer chez toi!!? Ils ont pas peur de rentrer chez les gens comme sa ces enflure sans savoir se qui il y a derrière! ( chien ou proprio armée)....

Oui comme dit plus bas, ils ont cassé la serrure d'une porte derrière la maison après ils ont ouvert avec un tournevis apparemment et sont rentrés tranquillement prendre les clés dans l'entrée.

s1racing a écrit:
En régle générale,il surveilleun minimum l'endroit qu'ils vont taper et "crochette" la serrure ou le verrou pour ouvrir les portes.
Le seul bon rempart contre ça sont les verrous qui n'ont pas d'accés à l'extérieur et que l'on tire de l'intérieur.

C'est ce que m'a conseillé le serrurier mais bon s'ils veulent vraiment la voiture ils utiliseront tous les moyens...

fandjo94 a écrit:
toute façon meme en sécurisant la baraque,ils ont juste a attendre que tu sortes le matin pour aller taffer et te braquer.
et pour le homejacking,je pense qu'ils risquent moins pénalement (juste un cambriolage) que si ils taxent l'auto avec violence.

Oui tout à fait, c'est plus souvent des homejacking sans violence qui arrivent par chez nous car comme tu dis ils risquent moins gros d'après la gendarmerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
meme avec la clef dedans,une simple serrure ça pète comme du verre avec les deux outils adéquate.
toute façon si ils ont décidés de tartiner ta caisse,ils trouveront toujours une faille.
pour ça ils sont jamais a court d'imagination.


C'est clair, j'en revenais pas à la facilité qu'ils ont eu à rentrer chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de l'avis de certain, mieux vaut se faire taper la caisse sans violence.
Par contre un truc style bloc vol reste qd même un indispensable sur des caisses qui ont de la valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Je suis de l'avis de certain, mieux vaut se faire taper la caisse sans violence.
Par contre un truc style bloc vol reste qd même un indispensable sur des caisses qui ont de la valeur.


d'accord avec toi et un interrupteur bien dissimulé dans la voiture pour couper la pompe ou autre, genre alim du boitier electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Je suis de l'avis de certain, mieux vaut se faire taper la caisse sans violence.
Par contre un truc style bloc vol reste qd même un indispensable sur des caisses qui ont de la valeur.

bien souvent la clé du bloc vol tu l'as sur le trousseau de clé de l'auto donc en cas de home jacking il sert a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des alarmes ou il faut faire un code avec les bouton qu'on peut choisir dans la voiture après avoir fermer la porte sinon la voiture se coupe au bout de 2 minutes, se met a sonner et a clignoter dans tout les sens...

Ca je pense que c'est vraiment bien, un pote la sur sa caisse et c'est nickel par contre faut le faire a chaque fois que la porte es ouverte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le Blocvol dont tu parle S3titi ;-) et Fandjo le Blocvol n'a pas de clés ou alors tu parle d'autre chose qui n'est pas le Blocvol lol.
J'ai fais un partenariat avec la personne de chez Blocvol pour différents forums, j'avais fais un post ici mais peu d'intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi qu'il arrive laisse ta voiture partir si ya violence!!!ces batard sont pret a tout

perso chez moi ya des chien petit mais ca geule pour rien et un 9MM,perso je vit avec ma grd mere j'hésiterai pas a lui en calez une si nécéssaire

courage man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je parlais du vrai Blocvol, sans la clé mais avec les manips à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
C'est le Blocvol dont tu parle S3titi ;-) et Fandjo le Blocvol n'a pas de clés ou alors tu parle d'autre chose qui n'est pas le Blocvol lol.
J'ai fais un partenariat avec la personne de chez Blocvol pour différents forums, j'avais fais un post ici mais peu d'intéressés.


Ha d'accord je savais pas qu'il s'appel comme ça, en tout cas c'est vraiment très efficace.

en tout cas bon courage et j'espere que tu sera rembourser par l'assurance comme il faut car reprendre une voiture voler, tu c'est pas ce qu'il on fait avec , c'est une galère, tu peut avoir de gros frais après....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'un bon chien ça peut déjà dissuader niveau homejacking,car les gars ne savent pas si le chien est dangereux ou pas et déjà au moindre bruit anormal il aboie donc réveille toute la maison ce qui est mauvais pour les voleurs...


Mais bon v'la après si ils veulent vraiment une caisse en particulier ils trouveront bien un autre moyen mais bon disons que ça protège déjà plus ta maison et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un american staff et ces vrai que chez moi ta pas envie de rentrer surtout que le mien ces une vrai pile la personne qui passe devant le portail ces mort il te saute sur le portail et fou le bordel en mode énerve de ouff! Mais après si les gars veulent rentrer ils rentrent! Mais sa dissuade déjà les moins chaud! Et la connerie qu'on fais ces de laisser les clés sur le buffet devant la porte! Depuis que j'ai entendu ces histoire de homejacking je mes les clés loin de la porte d entrer! À la porte d'entrer sur le tapis il y à plus que Bobby vigile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas le débat mais un des voisins à ma belle mère s'est fait cambrioler en pleine journée, ils ont fait genre de déménager pour pouvoir "bosser" tranquille...
ils avaient pourtant 2 monstres de beauceron mais ils se sont fait empoissonés Rolling Eyes

le fusil aussi c'est bien (j'en ai un chargé au gros sel Laughing) mais aller en taule à cause de branleurs et une "simple voiture" ça fait mal au cul.... Idea

je serais toi je surveillerais les annonces LBC car ya des chances qu'elles finissent en pièces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas forcément, ils aiment bien ce genre de caisses pour les braquages et autres gofast comme ouvreuse etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces se que je dis si ils veulent ils rentrent ! Maintenant faut attendre et guetter les annonces! Une vrai galère si tes pas assurer tout risque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
Ces se que je dis si ils veulent ils rentrent ! Maintenant faut attendre et guetter les annonces! Une vrai galère si tes pas assurer tout risque!!

niveau assurance je suis bien couvert mais je vais perdre énormément par rapport aux dépenses faites dans la caisse...et je jetterai un oeil sur les annonces de temps en temps pour voir si mes pièces réapparaissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
je serais toi je surveillerais les annonces LBC car ya des chances qu'elles finissent en pièces...


Tiny a écrit:
Pas forcément, ils aiment bien ce genre de caisses pour les braquages et autres gofast comme ouvreuse etc.


Oui il ya de fortes chances qu'elle finisse en pièces ou qu'elle sert à un braquage...ou que je la retrouve cramée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été commercial dans les alarmes (chez Securitas pour ne pas les citer lol),
et je peux vous dire, comme le dit Fandjo, il n'y a pas beaucoups de remédes contre ça.
Et j'en ai vu des dizaine des cas comme celui-là.

Le chien?! Mouais, pourquoi pas...faut pas qu'il finisse empoisonné quand même,
car là c'est la perte d'un membre à part entière de la famille.

Les clés dans la serrure? Ca ne sert à rien, ils ne rentrent pas toujours par la porte d'entrée,
souvant ce sont les accés arrières ou portes de garage. (voir même les tous petits accés quand ils utilisent les mineurs pour rentrer)
Puis quand tu casses un barillet pour qu'il sorte et faire tourner le mecanisme, que la clé soit dedans ou pas, c'est pareil.
Maleureusement, il n'y a pas que dans les films qu'ils utilisent les petites bouteilles de gaz pour recharger les briquets,
il la plque sur la serrure sans embouts, et la vide. Ca géle la serrure, un p'tit coup de marteau et la butée casse net.

Des verrous supplémentaires?! Ca ne sert pas à grand chose non plus,
à moins d'en mettre sur les volets, et tous les ouvrants de l'habitation.

Avoir un fusil?! Ok c'est cool, mais quand on dort ça n'sert à rien non-plus.

Donc, petites solutions. Ne JAMAIS laisser de clés, téléphone et ordi portables, etc...à proximité de la porte d'entrée!!!
Il faut changer ses habitudes à ce niveau là. Fini la plaque cloutée où on accrochait toutes les cles dans l'entrée,
pareil pour la petite table à l'entrée, vous savez?! Celle avec un petit recipient, où on y jette nos clés bien souvant.

Pour ceux qui voudraient investir dans une alarme.
PENSEZ à prendre des alarmes partielles (périmétriques), celles-ci, par une simple pression sur une télécommande,
vous permettront d'activer que les détécteurs d'ouverture, vous laissant la possibilité de vous promener dans la maison
en pleine nuit tout en étant protégés. Ou de n'activer que les detecteurs de mouvements du rez-de-chaussée par exemple.
Vous laissant la possibilité de vous deplacer librement à l'étage. Complété de quelques autocollants sur la porte d'entrée, de garage, boite au lettre,
qui mentionne qua l'habitation est télésurveilée, avec intervention par levée de doute visuelle (détécteurs de mouvement/image).

Et là, vous devriez quand même limiter grandement les dégats, ou du moins, éloigner les moins téméraires.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser. J'essaierais d'y répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci si tu ne laisse pas les clef dans l'entrée,soit il se barre soit il viene te lever avec le petard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair, une fois qu il sont rentré j prefere qu ils trouvent les clés plutôt qu' ils montent à l étage ou dorment femme et enfant.
Apres, j ai une telesurveillance avec le détecteur toujours actif dans le garage, et un petit tracker dans l auto. Mais je reste persuadé que celui qui la veut, trouvera la solution.
C est vraiment triste ces histoires, mais ça reste de la taule, alors faut savoir prendre du recul et passer à la suite.
Le plus chiant dans tous ça c est le traumatisme pour ta famille, qui peut ne plus se penser en sécurité chez toi...rien que pour ça ces connards me foutent la rage.
Maintenant patience et courage avec l assurance aussi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
Pour ceux qui voudraient investir dans une alarme.
PENSEZ à prendre des alarmes partielles (périmétriques), celles-ci, par une simple pression sur une télécommande,
vous permettront d'activer que les détécteurs d'ouverture, vous laissant la possibilité de vous promener dans la maison
en pleine nuit tout en étant protégés. Ou de n'activer que les detecteurs de mouvements du rez-de-chaussée par exemple.
Vous laissant la possibilité de vous deplacer librement à l'étage. Complété de quelques autocollants sur la porte d'entrée, de garage, boite au lettre,
qui mentionne qua l'habitation est télésurveilée, avec intervention par levée de doute visuelle (détécteurs de mouvement/image).

Et là, vous devriez quand même limiter grandement les dégats, ou du moins, éloigner les moins téméraires.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à les poser. J'essaierais d'y répondre Wink

Justement je suis en train de me renseigner pour une alarme avec télésurveillance ( securitas entre autres), en ce moment les alarmes ont la cote dans ma rue vu que tout le monde a été plus ou moins choqué par ce qu'il nous est arrivé...

hop33 a écrit:
le souci si tu ne laisse pas les clef dans l'entrée,soit il se barre soit il viene te lever avec le petard!

Personnellement je préfère qu'ils aient trouvé les clés également, qu'ils montent me les réclamer...par contre dans le cas ou tout le monde est absent je planque tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait qu'un cambriolage à lieu toutes les 90secondes en France,
ce n'est pas un chiffre pour faire peur, c'est malheureusement la vérité.

Bon courage en tous cas mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol securitas,ca va quand t'es en vacances ca,parce que déjà le temps que le mec arrive,tout le monde se sera fait la malle,et meme si les mecs sont encore là,ca m'étonnerait que securiman il soit payé pour jouer les héros...

Moi je dis,un bon clébard bien réglé,la nuit,si les mecs veulent rentrer et empoisonner le chien,ca m'étonnerait qu'ils fassent pas de bruit (et donc réveiller le cleps),le chien il gueule,donc soit t'a le sommeil profond,et ils se demerdent avec le chien (je met un billet sur mon clébard Laughing ),soit il le bute avec un flingue,et là quoiqu'il en soit,t'es reveillé,pas content,donc tu te tape un délire à la bruce willis,tu descends en pantoufles,et tu présente tout le monde au baton qui pionce sous ton lit et qui crache du feu 6 fois,chargé au gomme cogne (parce que c'est clair que buter un mec pour un bien,ca vaut pas le coup).

Sinon plus simple,je rebondis sur ce qui a été dit,clair qu'avec le système blocvol,ta voiture,tu la retrouvais maxi à 5km de chez toi.

En tout cas bon courage,vu la valeur d'une S4 B5,j'imagine que tu va y laisser des plumes,pas cool.C'est une piqure de rappel pour tout le monde avant les beaux jours,toujours être bien vigilant de ne pas se faire pister à l'approche de chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agent d'intervention n'a pas pour but d'arreter les cambrioleurs
T'as cru qu'il avait un pétar et des menottes....??

L'agent à pour but (eventuellement) d'intimider les cambrioleurs quand ils sont encore sur les lieux,
ou dans le cas d'un cambriolage classique, il évite qu'ils reviennent, le squatte, etc,...et reste jusqu'a ce qu'un serrurier ou autre passe refermer les lieux.

Les animaux ne se font pas empoisonner la nuit, pendant que tout est fermé et que tu dors, comme tu dis.
Mais la journée, pendant qu'il sont dans le jardin par exemple.
Tu as les gazs soporifiques pour la nuit. Enfin bref, je parle en connaissance de cause...

P.S: je ne dis pas qu'il faut se limiter à une alarme maison, je dis juste que c'est un bon moyen de sécuriser son habitation déjà.
Biensûr qu'un chien c'est aussi un moyen de duissuasion, mais beaucoup plus contraigant qu'une alarme, et plus cher au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...