Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoibiza

Seat Ibiza Fr 143 de Nicoibiza

Messages recommandés

Voici ma titine c'est une Seat Ibiza FR 5 portes FAP de 2010 rouge 82000 km (mauvais rendu photo pour la couleur dsl )

Côté esthétique : Smile

Option toit panoramique et ouvrant.

A venir : - Bequet de toit seat
- Kit feu arrierre a led
- Kit phares avant diurnes

Côté moteur :

Reprogrammation stage 1 chez O2 programmation Gemenos : 190 cv et 430 nm

Pour ceux qui vont se poser la question vis a vis des infos de la courbes ... j'ai acheté ma voiture en concession d'occaz etje ne le savais pas mais il y avait une reprog dégueulasse dessus..

A venir :

Stage 2 ( DEFAP , embrayage renforcé , filtre a air , échappement supersprint )









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que se soit l ancienne courbe ou la nouvelle y a qqchose qui cloche , et surtout quand tu regardes les vitesses de passages a croire que la leur il l a font passeren 3eme a 103km/h et l ancienne en 4 a 139km/h et les tours minute aussi sont un indices Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Smile

Pourtant ça à l'air d'être des préparateur de grandes renomé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."


Non justement, 2 rapports différents lors des tests.... une des questions est de savoir pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
que se soit l ancienne courbe ou la nouvelle y a qqchose qui cloche , et surtout quand tu regardes les vitesses de passages a croire que la leur il l a font passeren 3eme a 103km/h et l ancienne en 4 a 139km/h et les tours minute aussi sont un indices Wink


deurf a écrit:
Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Smile


roy95 a écrit:
deurf a écrit:
Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Smile

Pourtant ça à l'air d'être des préparateur de grandes renomé?


buhl a écrit:
A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."


deurf a écrit:
buhl a écrit:
A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."


Non justement, 2 rapports différents lors des tests.... une des questions est de savoir pourquoi


Pour ma part oui je confirme je peux dire que ce sont de grands professionnels , le mec a passer deux heures de plus que prévu a cause de cette reprog deja presente sur mon vehicule sans que je le sache ... c'etait un maniaque du reglage et il a du reinstaler une carto d'origine pour pouvoir bosser dessus avec son programme , non de ce coté la rien a dire Smile apres pour la courbe tout me semble tres corect cette derniere indique le moment , le point precis ( tours par minute et vitesse en km/h) ou la voiture développe tout son potentiel en puissance et en couple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes courbes n ont aucune valeur sachant qu elles sont pas passees sur le meme rapport donc aucube comparaison possible entre avant et apres , mais la puissance a l air correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Tes courbes n ont aucune valeur sachant qu elles sont pas passees sur le meme rapport donc aucube comparaison possible entre avant et apres , mais la puissance a l air correct


eh bien ecoute je sais pas trop quoi en pensez , les valeurs sont bonnes en tout cas ça c'est certain au moins Smile apres la comparaison est peut etre pas sur le même rapport donc oui elle a pas trop d’intérêt du coup ; mais bon l'important pour moi cest le resultat final et les 190 cv et les 430 nm de couple sont bien la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que tu tirnne pas la tzs 190cv...la courbe que j'avais sur mon 150 montrait que je tenais ma puissance de 3000tr a 5000tr/min etbla reprog avais ete fait par un particulier;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...