nicoibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voici ma titine c'est une Seat Ibiza FR 5 portes FAP de 2010 rouge 82000 km (mauvais rendu photo pour la couleur dsl )Côté esthétique : Option toit panoramique et ouvrant.A venir : - Bequet de toit seat - Kit feu arrierre a led - Kit phares avant diurnesCôté moteur : Reprogrammation stage 1 chez O2 programmation Gemenos : 190 cv et 430 nmPour ceux qui vont se poser la question vis a vis des infos de la courbes ... j'ai acheté ma voiture en concession d'occaz etje ne le savais pas mais il y avait une reprog dégueulasse dessus.. A venir :Stage 2 ( DEFAP , embrayage renforcé , filtre a air , échappement supersprint ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 que se soit l ancienne courbe ou la nouvelle y a qqchose qui cloche , et surtout quand tu regardes les vitesses de passages a croire que la leur il l a font passeren 3eme a 103km/h et l ancienne en 4 a 139km/h et les tours minute aussi sont un indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 deurf a écrit:Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Pourtant ça à l'air d'être des préparateur de grandes renomé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 buhl a écrit:A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."Non justement, 2 rapports différents lors des tests.... une des questions est de savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 TREZ a écrit:que se soit l ancienne courbe ou la nouvelle y a qqchose qui cloche , et surtout quand tu regardes les vitesses de passages a croire que la leur il l a font passeren 3eme a 103km/h et l ancienne en 4 a 139km/h et les tours minute aussi sont un indices deurf a écrit:Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... roy95 a écrit:deurf a écrit:Leur courbe est plutot sympa, mais effectivement on passe pas une voiture en 3... Pourtant ça à l'air d'être des préparateur de grandes renomé?buhl a écrit:A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."deurf a écrit:buhl a écrit:A mon avis o2 a passé la voiture dans les memes conditions volontairement pour faire le comparatif et ne pas entendre "oui mais elle est passé en 3 et l'autre en 4 ou en 5 etc.etc."Non justement, 2 rapports différents lors des tests.... une des questions est de savoir pourquoi Pour ma part oui je confirme je peux dire que ce sont de grands professionnels , le mec a passer deux heures de plus que prévu a cause de cette reprog deja presente sur mon vehicule sans que je le sache ... c'etait un maniaque du reglage et il a du reinstaler une carto d'origine pour pouvoir bosser dessus avec son programme , non de ce coté la rien a dire apres pour la courbe tout me semble tres corect cette derniere indique le moment , le point precis ( tours par minute et vitesse en km/h) ou la voiture développe tout son potentiel en puissance et en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Tes courbes n ont aucune valeur sachant qu elles sont pas passees sur le meme rapport donc aucube comparaison possible entre avant et apres , mais la puissance a l air correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoibiza 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 TREZ a écrit:Tes courbes n ont aucune valeur sachant qu elles sont pas passees sur le meme rapport donc aucube comparaison possible entre avant et apres , mais la puissance a l air correct eh bien ecoute je sais pas trop quoi en pensez , les valeurs sont bonnes en tout cas ça c'est certain au moins apres la comparaison est peut etre pas sur le même rapport donc oui elle a pas trop d’intérêt du coup ; mais bon l'important pour moi cest le resultat final et les 190 cv et les 430 nm de couple sont bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 13 février 2013 Dommage que tu tirnne pas la tzs 190cv...la courbe que j'avais sur mon 150 montrait que je tenais ma puissance de 3000tr a 5000tr/min etbla reprog avais ete fait par un particulier;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites