Darkmatt 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 yopladonc en daily jai toujours ma polo sdi fioumante mais j'ai récup une autre merguez pour faire le con le weekend piste/runs/montagne.c'est assez sympa et le chassis est vraiment oufmais putain qu'est ce que c'est moche mdrdonc pour les infos : Xantia activa tct 170.000km (le bloc ca va je connais a peu prés lol)vidée à la tolesemi slicks rsr sur jantes en 17 nortotoun peu de pression, une ligne, wg dci, boitier repro sans coupure,dump forge, injos 283cc + e85en gros 190/200ch pour 1t2 avec un bon couple a l'appuyéele chassis c'est un peu l'inconnu faut pas que ca tombe en panne apparement mdrc'est pour ca que j'ai récup une deuxieme xantia tct activa grise pour la piecepetites vidéostest contre la 106s16 optimisée du collegue (141ch admi ligne collecteur 14*60)https://www.dailymotion.com/video/xwivas_xantia-vs-106s16_auto#.UOo0cKzl8mwTests chronos 40-140 : 9s20-200 : 23.5s80-120 : 3.5s0-100 : 7s60-160 : 10.5sprochainement achat d'un beret et d'une baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je trouve que sa marche fort pour une voiture papi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mdr excellente la papy mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carty 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 trop fort le delire! La tête des gens quand tu dois les doubler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Enorme la Xantia Ca me fait penser à cette vidéo là :https://www.dailymotion.com/video/x1i8ct_xantia-activa-vs-2-sub_auto#.UOv1xXemqy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 la dessus tout ce qui est hydraulique déja en roulant normalement c'est limite du consommable alors en tartinant j'imagine meme pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sur les activa moins quand mêmeles 10 spheres et pas mal de durites on été faites en 2007on verra bien ce que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 elle est pas rouge....et pas de pare buffle...jsuis déçu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est pas celle du premier vendeur c'est celle du premier mécano de norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 gaffe à ce bouton......avec ça à l'appuyée les tgv ne font pas un pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 bon sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 sympa le projet! pas commun, tu n'as pas réussi à sortir plus de chevaux à l'éthanol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bin elle est pas repro pour l'éthanol en fait c'est un boitier avec une eprom et sans coupuredu coup j'ai juste changé les injos pour etre bon en afr mais j'ai encore les avances d'originetant que j'ai le turbo stock je vais pas memmerder a faire une prog sur mesure pour sortir 210-220ch mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Un collègue une Xantia Activa mais en HDi... Ca tient grave la route ce bordel!Il avait d'ailleurs une TCT aussi prépa! ( Cyber Greg 69 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Comment procédes-tu pour faire ton "80 à 120 km/h"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmatt 0 Posté(e) le 21 février 2013 A larrache lol cest juste a titre indicatif. Faudrai je refasse des videos elle va un peu mieux la jaii monté lar bre a came de sri et le pap dacav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites