Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

sur des oeufs en porsche !!

Messages recommandés

magnifique coup de volant !! et le double d'edreyage au retrogradage !! papapapa vielle ecole ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue il déchire mais il doit avoir un pb avec la direction il tourne a gauche mais la voiture va a droite et vice versa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila un quon peut difficilement traiter de rigolo !

Le mec maitrise severe et par la meme occasion na pas peur de la foutre dans rail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il connait parfaitement sa caisse et la piste aussi , parcontre il doit reellement avoir une couille dans la direction a moins qu elle soit enormement demultiplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
put comment il est arrive vite dans le raidillon ..

j'ai une connaissance avec une alfa 147 compresseur a 400g il prend le raidillon a 180kmh avec un chassi d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant le mec il fait partir la voiture en travers à des vitesses de fou!!
Il tourne son volant on dirait il conduit un bateau mais non lol
chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
ta une connaissance avec une 147 compresseur et tu la jamais fait venir


il est deja venue il y a plus 5 a 6 ans il connais bien jean mi
il prefere rouler sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
impressionnant le mec il fait partir la voiture en travers à des vitesses de fou!!
Il tourne son volant on dirait il conduit un bateau mais non lol
chapeau


non pas des vitesses de fou , c est qu une 2.7 et si tu regardes bien il galere a doubler une pauvre jaguar type e ; parcontre il a un coup de volant de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact vieille porsche , il n y a que la boîte de vitesse Qui va bien sur son auto et son coup de volant

Le radillion j ai pas l impression qu il le passe si vite , je pense que c est le régime moteur plus le rapport engagé qui donne cette impression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai vu une vidéo avec poussin jaune, il passait deux fois plus vite que la porsche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je lie certain à croire qu'il y a que des pilotes ici ...

Faut redescendre sur terre un peu les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-regarde bien la video et surtout regarde les caisses avec lesquels il tourne tu vas comprendre qu il y a aucune caisses qui sont faites pour la piste , entre la type E ou les vieilles americaines des annees 60 genre Cortina excuses moi mais cote perf moteur/chassis on connait mieux comme repert , la le mec a un coup de volant c est certain mais a part faire du bruit et glisser y a pas de quoi casser 3 pattes a un canard , d ailleurs tu peux le voir faire du drift c est sa specialitee et tiens j ai meme ete trop gourmand en disant que c etait un 2.7 c est une 2.0 de 65 sa sort a peine 180chx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais on s'en branle que son moteur est 180 ou 200 chx !

C'est le coup de volant qui est remarquable, mais peut etre que ton niveau est tel que pour toi "il n'y a pas de quoi casser trois pates à un canard"...

Mais dans ce cas je te serai trés trés trés reconnaissant de poster des vidéos de ton pilotage avec ton M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout des caisses avec lesquelles il tourne.C'est une course de vhc,pas de super car.Si on part de ce principe,aujourd'hui on serait en droit de se demander ce que foutent des aston martin db9 ou autres mercedes sls en course vln ou autres championnats...

TREZ a écrit:
j ai meme ete trop gourmand en disant que c etait un 2.7 c est une 2.0 de 65 sa sort a peine 180chx Smile


Bah justement,ça relève encore plus la performance.Y'a pas d'aide ou autre assistance sur sa chiotte de 50 piges.Et y'en a qui ont postés sur ce sujet,je serai prêt à mettre un gros billet qu'il se ferait juste atomiser avec leurs caisses des années 2000 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si maintenant il faut 400cv mini et passer que des caisses de prestiges pour être considéré comme bon, alors on a pas les mêmes valeurs.
Cette vidéo c'est juste un régal, je vois même pas pourquoi blablabla pendant deux plombes... à part pour créer une polémique inutile, une fois de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Si maintenant il faut 400cv mini et passer que des caisses de prestiges pour être considéré comme bon, alors on a pas les mêmes valeurs.
Cette vidéo c'est juste un régal, je vois même pas pourquoi blablabla pendant deux plombes... à part pour créer une polémique inutile, une fois de plus...


ohla tu t emportes un peu la , j ai jamais parle de 400cv ou caisses de prestiges ni meme a polemiquer je donne mon point de vue sur cette video , (je pense encore avoir le droit de dire ce que je j aime ou pas et si t est pas d accord , sa me pose pas de soucis) personnellement sa me laisse pas sur les rotules , je trouve pas que sa roule vite (je sais c est pas un critere) mais par rapport a d autres videos de spa genre dans des e30 ou lotus et bien tu te rends compte que la sa envoit , bref sa doit etre plus sympa a voir en vraie qu en video car la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un pote qui a une voiture rouge lui aussi, il le passe encore plus vite... cette vidéo est naze, le mec tremble du coup la voiture dérappe tout le temps
voila mon pote avec une caisse rouge banale pas de quoi casser une patte a un serpent quoi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ton pote ! Mais faudrait qu'il passe prendre des leçons sur RDS, il est pas encore au top !

Une autre vidéo où on se fait chier :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Si tu fait un talon pointe avec la jambe gauche c qu'il y a un
Soucis !


Y'a toujours la 3ème jambe...
Effectivement, j'avais pas fais attention à ses pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros niveau de pilotage

C'est avec ce genre de caisse que l'on se rends compte du niveau

C'est une des premiere fois que je regarde une video de piste en entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo est TOP ! J'ai grave kiffer aussi celle de G-Snoop avec la ptite G1 ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila une video que je kiff , celle avec la golf 1 est plus demonstrative pour moi , le mec envoit super fort et super efficace plus que le mec en porsche , avis perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ailleurs je me demande si c est pas le petit papy avec lequel j avais tourne au mans avec une autre golf 1 super equipee ; qqes photos souvenirs






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah we putain...la golf qui rentre dans la camionnette,c'était bon ça Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vitesse n'as rien a voir pour étre considéré comme un pilote

faire 3 minutes a spa avec une bonne sportive actuelle il n'y a rien de compliquer

mais faire 3.30 avec de vieilles bagnoles des années 60 70 quasi inconduisible avec un chassis en carton là c du sport.

En plus a l'époque les voitures étaient bcp plus violentes ( même si bcp moins puissantes )

en gros bravo au pilote et on s'e fout du temps au tour.
c bien plus jouissif de tenir un engin pareil qu'une m5 ou ferrouze actuelle.

vive les vieilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Sympa ton pote ! Mais faudrait qu'il passe prendre des leçons sur RDS, il est pas encore au top !

Une autre vidéo où on se fait chier :


Attends, c'est pas crédible ton histoire, on voit bien l'extincteur JAUNE coté passager donc aucun mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmddrrrrr le mec gere super bien sa course mais tu as des pilote de parking
qui vont lui donner des lecon belle blaque

ps je me prend pas du tout pour un pilote apart folembray et clastre jai pas fait grand choze !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan a écrit:
mmddrrrrr le mec gere super bien sa course mais tu as des pilote de parking
qui vont lui donner des lecon belle blaque

ps je me prend pas du tout pour un pilote apart folembray et clastre jai pas fait grand choze !


ici c'est pilote de ligne droite

le mec gère très bien sa caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il pilote, mon e21 a le meme comportement sur sinueux (elle survire sans prévenir) et bien lui il gere car perso moi ca me fout un de ces coups de stresse quand ca arrive (et a gsnoop quand il est en passager Laughing ), que lui tranquille il continue comme si c'était marrant Laughing -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidéo très connu, avec Mr Walter Röhrl toujours aussi plaisant de le voir en action avec la RUF jaune

mais par contre jamais de la vie il y avait 700cv je sais pas d'où tu sors cet info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai confondu avec une autre vidéo d'une ruf de 700cv en effet celle ci est d'origine ( si on peut dire pour une ruf )

celle ci mais c moins impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...