SG9/4 0 Posté(e) le 18 février 2013 non non toujours stock, t'inquiete des que la gestion est en place on se capteras mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 Et stock tes devant la focus st???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tim95 a écrit:Et stock tes devant la focus st????Le petit il est la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 Mdrr rabbit Jacob va falloir que tu change ton avatar toi depuis le temps que ta changer de caisse mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaf974 0 Posté(e) le 18 février 2013 c'est une fiesta ST pas une Focus ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 18 février 2013 loool tim tu suit pas c'etais une fiesta ST 150cv stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 18 février 2013 A ok mdrr car sur la photo du profil c'est un focus st j'ai eu peur mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tim95 a écrit:Mdrr rabbit Jacob va falloir que tu change ton avatar toi depuis le temps que ta changer de caisse mdrrNon c'est les meilleurs photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tim95 a écrit:A ok mdrr car sur la photo du profil c'est un focus st j'ai eu peur mdrrj'ai tester contre la caisse de son frere qui est une fiesta ST et jonathan a belle et bien un focus stle jours ou je serais devant un ST ces que ma prepa seras fini ou que le focus a un cancer en phase terminal mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 19 février 2013 Mdr c'est clair quoi que un petit mrs2 stock j'aimerai bien test moi lol histoire de voir ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 19 février 2013 SG9/4 a écrit:Tim95 a écrit:A ok mdrr car sur la photo du profil c'est un focus st j'ai eu peur mdrrj'ai tester contre la caisse de son frere qui est une fiesta ST et jonathan a belle et bien un focus stle jours ou je serais devant un ST ces que ma prepa seras fini ou que le focus a un cancer en phase terminal mdrrsalut c'était cool vendredi dernier , test a reprendre quand la fiesta ST de mon frere évoluera tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 20 février 2013 pas de soucis on se tiens au jusla mienne reste stock pendant 2 bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 février 2013 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 14 mars 2013 faudras qu'on retest, mon pote ma injecter un soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 14 mars 2013 SG9/4 a écrit:faudras qu'on retest, mon pote ma injecter un softah c cool tou sa !!! faut retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 16 mars 2013 jte previens quand je suis de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ok pa dsouci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 20 mars 2013 En ce moment j'ai un soucis avec mon échappement!Mais sinon je voudrais bien test avec la fiesta ST! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Beny974 a écrit:En ce moment j'ai un soucis avec mon échappement!Mais sinon je voudrais bien test avec la fiesta ST!slt !! jte tien au courant pour test demain si t show , jvai voir avec mon frere si c ok , et pour le lieu en MP etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tes stock beny? combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai le minimum syndical sur Gt! A peu près 160ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ALors Jo tu as testé? Elle est propre votre fiesta ST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Richtofen a écrit:ALors Jo tu as testé? Elle est propre votre fiesta ST. slt non on na pa testé , mais bon pk pa une prochain fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mk3 White Magic 0 Posté(e) le 26 mars 2013 A l'occase j'aimerais bien test, j'ai un Golf 3 VR6 avec Filtre et ligne, bloc 2.9 stock avec environ 300.000Km qui à sortie 180Ch et 227Nm chez Progliht... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Mk3 White Magic a écrit:A l'occase j'aimerais bien test, j'ai un Golf 3 VR6 avec Filtre et ligne, bloc 2.9 stock avec environ 300.000Km qui à sortie 180Ch et 227Nm chez Progliht... ben jvai voir avec mon frere , pour qu'on puis s'organisé des p'tit test tres prochainement , avec des mec cool comme sg9/4 , et quelque pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 26 mars 2013 hmmm un ptit VR6 lol oui je veux bien il y'a pas de soucis;)beny VS fiesta ST sa pourrais etre un bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pour le moment moi c'est mort (je pars en vacs vendredi)Mais sinon la ST c'est clair que ça vaut le coup (histoire de voir où je me situe)Si quelqu'un a une 500abarth ESSESSE, je veux bien aussi!Le VR6 pour rigoler, parce que c'est clair que je me fait torpillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Je suis chaud moi aussi pour test avec ma petite focus full stock si ce n'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 27 mars 2013 beny: A f des fois y'a des abarth faudrais essayer d'en chopper 1...hotboyart: j'aime bien le "petit" focus ST , si tu veux on testeras pour le fun.peut etre vendredi semaine prochaine je sortirais, ou sur celui d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 27 mars 2013 SG9/4 a écrit:beny: A f des fois y'a des abarth faudrais essayer d'en chopper 1...hotboyart: j'aime bien le "petit" focus ST , si tu veux on testeras pour le fun.peut etre vendredi semaine prochaine je sortirais, ou sur celui d'apreslol sa peu etre un bo run vs la focus st stock g jamais eu le temp de faire des test avec la mienne stock , jsui passé en boitier dreamscience direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 27 mars 2013 on verras bien de toute facon c'est pour se situer et rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Moi je suis cho si vous venez a h95 ce vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 27 mars 2013 hotboyart a écrit:Je suis chaud moi aussi pour test avec ma petite focus full stock si ce n'est pas trop loin salut hotboyart j aime t as signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 MIKLGT a écrit:hotboyart a écrit:Je suis chaud moi aussi pour test avec ma petite focus full stock si ce n'est pas trop loin salut hotboyart j aime t as signature salut MIKLGT : mdr je suis wanted salut hotboyart: c'est qui??? désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 28 mars 2013 change vraiment ta ignature sinon tu vas encore etre harceler ptdr pour ce qui ne savent pas c'est une signature automatique qui reconnait ton pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richtofen 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Sjt Jonathan, si c'est ou tu m'as dit, je passerai vite fait vous voir. Tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Richtofen a écrit:Sjt Jonathan, si c'est ou tu m'as dit, je passerai vite fait vous voir. Tiens moi au jus. ok jte tiendrai au ju tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tim95 a écrit:Moi je suis cho si vous venez a h95 ce vendredi ...jserais la mais pas longtemps, on essaieras de se capter. jpense que je serais en convoie avec alex cup et chokker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim95 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Ok poto on se capte la ba on testera avec le Cupra de ribeirinho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 28 mars 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 2 avril 2013 jo, hotboyart et mk3white, vous etes chaud pour vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 avril 2013 SG9/4 a écrit:jo, hotboyart et mk3white, vous etes chaud pour vendredi?normalement wi mais la fiesta et toujour stock , pas évolusion en s'moment , mais tjr O.P POUR TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 la fiesta c'est celle que j'ai croisé sur le retour ? une bleue ?Une ibiza noir a pris le meme chemin que moi pour rentrer, et meme plus loin car losrque je suis sorti il continuait, heureusement pour moi d'ailleurs car ma boite pissait l'huile et l'embrayage patinait a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 avril 2013 buhl a écrit:la fiesta c'est celle que j'ai croisé sur le retour ? une bleue ?Une ibiza noir a pris le meme chemin que moi pour rentrer, et meme plus loin car losrque je suis sorti il continuait, heureusement pour moi d'ailleurs car ma boite pissait l'huile et l'embrayage patinait a mort... c'est une fiesta st noir c'est celle de mon p'tit frere mais éffectivement on t'as vu mais toi non , au plaisir de testé la fiesta st contre toi j'rigole biensur ! elle est entierment stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 3 avril 2013 pas de soucis on se tien au jus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Jonathan971 a écrit:buhl a écrit:la fiesta c'est celle que j'ai croisé sur le retour ? une bleue ?Une ibiza noir a pris le meme chemin que moi pour rentrer, et meme plus loin car losrque je suis sorti il continuait, heureusement pour moi d'ailleurs car ma boite pissait l'huile et l'embrayage patinait a mort... c'est une fiesta st noir c'est celle de mon p'tit frere mais éffectivement on t'as vu mais toi non , au plaisir de testé la fiesta st contre toi j'rigole biensur ! elle est entierment stock Je vous ai vu sur le parking lorsque je m'appretais a partir test contre l'opel astra et l'evo noir et aussi le m5, j'ai pas vu la fiesta, mais si c'est comme la bleu, ca semble etre sympa pour une citadine.Ellle tourne quand la focus ? ca va pas tarder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 3 avril 2013 g pas vu la fiesta bleu , et sa a donner quoi contre l'évo ?? les focus je touche du bois mais normalement bientot .sg9/4 ok on s'tien au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Contre l'évo il tient en 2 apres je pars.L'astra marche bien, faudra que tu vois avec lui des que ton auto tournera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Levo c'est celle a qui Buhl ?! Couleur et config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites