Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jonathan971

cherche client DE 160HP A 210HP

Messages recommandés

jojoidf a écrit:
Ba faut sorganise sa


ben pour moi se srai + pour vendredi ki vien car fo voir si ya du monde ki est show ou pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Je pense pas sortir ce soir...Envoyez le lieu en MP au cas ou ...


salut dsl je n'suis pas sorti vendredi soir le temps gâche tous , mais tkt j'te tiendrai au ju ya pas d'souci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une vectra V6 de 94 100% stock, 170cv données contructeur ExclamationWink
ça me dirais bien de tester,
bonbers c est quoi ton tdi 110cv Question on peut se faire ça quand tu veux j suis ds le 95 maintenant ArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tdi fumar a écrit:
Op pour test avec mon 205 td12 140+ environ 700kg


c est mort ou ça interesse toujours quelqu un ces tests ??

sinon tdi fumar tu pourrais test contre mon frangin corsa A 1.8 16v +-130cv/800kg et il est devant ma V6 en accél Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlm a écrit:
c est toujours d actualité ce ptit rendez vous ?

T'es chaud toi didons doudou....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au contraire c est quand tu veux
allez je vois bien la 325i nous rejoindre aussi pour un petit duel de 6 cylindres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsui show si il fai beau sunny vendredii soir sur v78 avec l'audi 130 remap et la fiesta st stock a mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis F c'est mieux car V78 pour ma caisse ca le fait pas du tout, on peut pas pointer sans se prendre une bosse ou une courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Moi je dis F c'est mieux car V78 pour ma caisse ca le fait pas du tout, on peut pas pointer sans se prendre une bosse ou une courbe

Moi dis v95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du monde là bas ? dernière fois que j'y suis allé, c'etait dramatiquement mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Moi je dis F c'est mieux car V78 pour ma caisse ca le fait pas du tout, on peut pas pointer sans se prendre une bosse ou une courbe

c est quoi ta caisse la 330 avec laquelle tu vas au taf ? (tu peux m en dire plus)
en tout cas ça me vas bien aussi si on peut pointer un peu car la vectra est un peu molle en accèl

on s en fout si c est un rasso avec du monde ou pas, on commence a etre quelques un...
j essaye de dresser une petite liste à chacun de s y rajouter on trouveras bien un endroit ou se capter Wink
Alex30 : vectra V6 1994 décat (170cv+)
TLM : corsa A 1.8l 16v E85 (125cv+)
Roy95 : E280 cdi tuned Laughing (190cv+)
Buhl : 330 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 330d e46 de 2000 donc 184cv avec une remap a (en principe) 225cv mais j'ai demandé moins pour pas la tuer
Niveau perfs c'est tres interessant meme si ca ne pousse pas non plus une porsche

Je ne m'en sers plus vu le peu de kms que je fais depuis mon changement de taf du coup j'ai pris la voiture n° 3, une 206 xs hdi 90 remap 110cv, un truc de dingue quoi Laughing en + elle est rabaissée tuning Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
...
Niveau perfs c'est tres interessant
...


tu m inquiètes la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
buhl a écrit:
...
Niveau perfs c'est tres interessant
...


tu m inquiètes la


mais si c'est vrai, mine de rien ca pousse les 1T6 facilement, ca pointe a plus de 240 en plus.
Biensur je suis en mode "la 320 beige n'existe pas"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon buhl tu dépasse la puissance limite autorisé, alors viens avec la 206 hdi ,moi ça me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai été bien chaud pour le 04.01 a F mais j'ai pété une coupelle d'amortisseur arr vendredi, faut que j'achète du renforcé sinon ca va recommencer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...