Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

[VOL RS4] ouvrez l'oeil SVP

Messages recommandés

URGENT UN POTE S'EST FAIT VOLER SA RS4 EN HOME JACKING

RS4 B5 NOIRE IMMAT BY-922-TG jante team dynamics, ça ne court pas les rues

CONTACTEZ LA POLICE AU CAS OU, secteur du vol 91 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
URGENT UN POTE S'EST FAIT VOLER SA RS4 EN HOME JACKING

RS4 B5 NOIRE IMMAT BY-922-TG jante team dynamics, ça ne court pas les rues

CONTACTEZ LA POLICE AU CAS OU, secteur du vol 91 !!!


Ou dans le 91?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère laisser traîner les clés et me faire rembourser par l'assurance que de me faire réveiller avec un couteau ou un flingue pour avoir les clés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nitrous205TCT a écrit:
je préfère laisser traîner les clés et me faire rembourser par l'assurance que de me faire réveiller avec un couteau ou un flingue pour avoir les clés


Faut arreter de regarder la télé surtout, prendre autant de risque pour voler une voiture!!!
A moins qu'elle soit charger d'or ou de billet!!!
J'habite à aulnay sous bois, à coté de cité, j'ai un C63, une MRS2 et j'en passe les féfé, porsche, Bentley de par mon boulot...et bizarrement bah rien...j'dors très bien ainsi que ma femme et mes enfants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Nitrous205TCT a écrit:
je préfère laisser traîner les clés et me faire rembourser par l'assurance que de me faire réveiller avec un couteau ou un flingue pour avoir les clés


Faut arreter de regarder la télé surtout, prendre autant de risque pour voler une voiture!!!
A moins qu'elle soit charger d'or ou de billet!!!
J'habite à aulnay sous bois, à coté de cité, j'ai un C63, une MRS2 et j'en passe les féfé, porsche, Bentley de par mon boulot...et bizarrement bah rien...j'dors très bien ainsi que ma femme et mes enfants!!!


autant de risque pour qui ? les voleurs ! laisse moi rire, eux ils risquent pas grands choses, toi par contre si t'en descend un qui essaye de piquer ta bagnole...
bref c'est un autre sujet HS

j’espère qu'il va retrouver sa voiture pas trop amoché, j'ouvre l’oil en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, expérience délicate...
De ce que j'ai suivis sur facebook elle a été retrouvé brûlé, a confirmé par les personnes au fait des choses.
Désolé pour lui, le principal reste que lui et sa famille n'est pas été touché physiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le nord il y a eu une grosse vague de home jacking pour des M5 récemment, putain ça craint !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain le Home jacking devient a la mode !!! +1 avec jobar plusieur M5 volé dans le nord dont une retrouver bruler aussi.

Fou d'essence c'est pas parceque tu habite en cité qu'il peut pas avoir des voles ailleur.

Aprés joue ta vie pour ta caisse si tu veux chacun son opinion

Une bagnole sa ce rachete, une vie NON !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:


Fou d'essence c'est pas parceque tu habite en cité qu'il peut pas avoir des voles ailleur.

Aprés joue ta vie pour ta caisse si tu veux chacun son opinion

Une bagnole sa ce rachete, une vie NON !!!


J'habite pas une "cité" mais à coté, des voleurs de voitures, j'en connais (comme tout le monde ici hein?), j'ai bercé dans ce milieu, en gros (mode language de chez moi "ON") les tchouraveurs d'auto qui font du "home jacking" te feront jamais de mal, à part les tox, ou les malades mentaux (tres peu chez les tchouraveurs) donc l'idée recut de mourrir pour une auto -----> c'est limite hein?
J'ai vecu 2 tentative de vole sur ma laguna V6 24S (très recherché par chez nous) et manque de pot 2 fois j'les ai monté en l'air!!!
Et le pire c'est que c'etait des rabouins, donc + ou - de la famille...
Ils ont pas chercher à me tué mais moi je leurs ai fait du mal...

Désolé pour le hs hight ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Wink

moi de toute façon jlai trs dit, ils viennent chez moi pr braquer une gov, si ya ma meuf pas de soucis, jlui tèj les clés jlui dit allez vazi casses toi !! jprends aucun risque pour une voiture, quelle qu'elle soit.

mais je comprends tous les points de vue. après attention...j'ai un pote qui a très mal réagi à un cambriolage....attention....vous etes en france....meme chez toi alors qu'on te cambriole...t'es pas à l'abri d'etre bien emmerdé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 fois hight, j'les ai defoncé et les shmitts m'ont dit "la prochaine tapé dans les côtes parce que là c'est limite" rien de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mode gomme cogne dans la tronche le mec a perdu un oeil.....

crois moi qu'il a été bien emmerdé...

tant que c'est physique et d'homme à homme ça doit passer, mais c'est pr ça faut pas etre calibré...sous le coup de la haine tu sais pas ce que tu peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
kazo91 a écrit:


Fou d'essence c'est pas parceque tu habite en cité qu'il peut pas avoir des voles ailleur.

Aprés joue ta vie pour ta caisse si tu veux chacun son opinion

Une bagnole sa ce rachete, une vie NON !!!


J'habite pas une "cité" mais à coté, des voleurs de voitures, j'en connais (comme tout le monde ici hein?), j'ai bercé dans ce milieu, en gros (mode language de chez moi "ON") les tchouraveurs d'auto qui font du "home jacking" te feront jamais de mal, à part les tox, ou les malades mentaux (tres peu chez les tchouraveurs) donc l'idée recut de mourrir pour une auto -----> c'est limite hein?
J'ai vecu 2 tentative de vole sur ma laguna V6 24S (très recherché par chez nous) et manque de pot 2 fois j'les ai monté en l'air!!!
Et le pire c'est que c'etait des rabouins, donc + ou - de la famille...
Ils ont pas chercher à me tué mais moi je leurs ai fait du mal...

Désolé pour le hs hight ;-)


Je te parle pas de mec de cité mais de manouche est pour bien moins que sa il t'envoi au fond du trou Wink

je peux te dire le jour ou tu aura un flingue braquer sur ta femme ou tes enfants ton discourt changera !!! Vécu sur une personne d'une autre fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo, j'en suis un de "manouche" comme tu dis, et ça m'est arrivé d'avoir un calibre sur la tête, c'est pas pour autant que j'me suis chié dessus, j'suis encore là!!!
Sortir un calibre c'est une chose, s'en servir s'en ai une autre!!!

Tout ça pour te dire qu'il faut pas croire qu'il n'y a que dans notre communauté des voleurs, braqueurs, tueurs...

Là le RS4 à dut être volé "avec ruse" en home jacking...
Pour faire mumuse une journée et la brulé à la fin, ça devait être des branleurs...

Juge pas les gens sur leurs ethnies ;-)
T'as vu je sais écrire, j'suis allé à l'école, je travail ----> promis j'fais pas la feraille, et j'vole pas les poules ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon si le mec ne st pas calibré c sur que tu va essayer de le marbré par contre si ces l inverse bas tu fais l inverse aussi!! tu retourne t coucher lol!! Ou tu fais comme moi tu mes un bobies ds le jardin et un ds la baraque ( AMERICAN STAFF ) et ces tjrs un petit +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes voisin tout autour de moi ces des gitans et je peu te dire que je suis bien trankil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
alors tu mange meme pas de hérissons ? Laughing



Ptdrrrrrrr tu vas pas me croire mais j'en ai jamais mangé (et c'est pas ça qui manque chez nous) mais ca me degoute...grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat75, c'est comme partout, y a des cons partout, mais tu t'es tout de suite moins con devant un AMSTAFF qui a la daaaaaaaaaaale....mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fou-dessence a écrit:
Kazo, j'en suis un de "manouche" comme tu dis, et ça m'est arrivé d'avoir un calibre sur la tête, c'est pas pour autant que j'me suis chié dessus, j'suis encore là!!!
Sortir un calibre c'est une chose, s'en servir s'en ai une autre!!!

Tout ça pour te dire qu'il faut pas croire qu'il n'y a que dans notre communauté des voleurs, braqueurs, tueurs...

Là le RS4 à dut être volé "avec ruse" en home jacking...
Pour faire mumuse une journée et la brulé à la fin, ça devait être des branleurs...

Juge pas les gens sur leurs ethnies ;-)
T'as vu je sais écrire, j'suis allé à l'école, je travail ----> promis j'fais pas la feraille, et j'vole pas les poules ;-)


Je dénigre personne mais des gens du voyage quand il vole une caisse il fond pas dans la dantelle

j'en est travailler avec pas mal de personnes des gens du voyage donc je connais la mentaliter de certain Wink

Et a quel moment j'ai dit qu'il y avait que ta communauté ? j'ai juste dit que ce qui on le plus de couille et vont au bout de ce qu'il on décider sont les gens du voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Et a quel moment j'ai dit qu'il y avait que ta communauté ? j'ai juste dit que ce qui on le plus de couille et vont au bout de ce qu'il on décider sont les gens du voyage


Y en a enormement qui, sous pretexte être ou se prendre pour des rabouins, pense passer pour des grosses pointure et en fait -----> rien...mdrrrrrrrrr

Et c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui font du "saaaaale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la caisse et le proprio , tant que ça reste matériel , ça passe un peu , ça fout la rage quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, les fdp sérieux...
Sinon faut arrêter de croire qu on est dans le monde des bisounours qd même.. perso la caisse j m en bat les couilles, j préfère les laisser partir...le fusil dans la bouche, j ai fait un essai, ba perso mes couilles on disparu direct, mais ce qui est sur c est que je veux pas que mon fils ou ma femme vivent ça, encore moins pour une caisse (qui en plus est assurée).
Sinon j en connais un qui a repondu à coup de casque lorsqu'on à voulu voler son scooter au feu rouge...aujourd'hui il paye encore...comme quoi c est pas si simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme l'histoire du petit vieux qui c'est fait combriolé et qui a tirer sur le combrioleur c'est lui qui a ete mise en examen et le cambrioleur etais la victime grrrrr

en tout cas bien venere pour le gars en tout cas bon courage a lui et sa famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jamais des histoires simples...
La RS4 est foutu, lui n'a rien c'est l'essentiel espérons l'assurance le rembourse correctement

Je ferme sinon tout le monde va raconter son histoires perso lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de corp ... pas de preuve ... pas de preuve ... pas de crime Rolling Eyes

une pelle et un champs reste la bonne solution encore aujourd'hui thumright

sinon pour le delire :



bref désolé pour la caisse , mais comme dis plus haut ce n'est que du matos , puis rien n'empeche de retrouver les mec et "d'aviser" plus tard sans témoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...