Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo 16s

106turbo 3++ch vs m3 e92 et rs4 5++

Messages recommandés

ludo 16s a écrit:
harould a écrit:
Y a que des reprises en 3 a 100, sa va encore...en 2 sa doit etre plus compliqué!



je pense que en 2 il me crame grave

j'attend en peux les finance pour une boite BE avec autobloc pour testé en 2


t'as ta feuille de passage au banc stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une clé usb que br-performance ma donnez et je c'est pas faire copier colé pfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai discuté avec eux et un des deux rs4 est remap par minhea, je ne sais pas lequel, apparement ils sont toujours en turbo d'RS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
aa la diogo dans le GT mdrrrrrr 4950 tours RIEN 5000tr FULL BOOST et paf 3 voies

Tu as menti, 4300tr/min rien 4301 paf et un cardan



Bacaput tu as le droit de rien dire, d'une tu roule en Z4 de femme, de deux ont atten toujours la Clio en mode barre le soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja 517cv avec des k04.... fait par minhea... jdemande a voir!
Ou alors il n'a pas +500cv OU il a menti sur sa config (turbos rs6 ou autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
la m3 e92 dkg fait 440cv ligne akrapovitch boitier ... et va tres tres fort.

et la rs4 fait 517cv il fait 100 a 200 a la pbox en 8,5sec il rame pas du tout.. au chrono tu peu compter 7,5sec


Si je peux donner mon point de vue.
Je pense qu'une RS4 de 515cv fait la 100 à 200 à la pbox en moins de 8.0s.

Tout le monde sait que ma caisse rame à l'envers, et j'ai fait 7.5s alors que je patinais léger en 3...
Et d'après ce qui se dit en ce moment sur ce forum et ailleurs, je marche moins bien maintenant que lorsque je l'ai eu.
Et à cette époque là, j'avais testé avec une RS4 de 500cv et on marchait pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais 7,5sec comme la rs4 aussi mais chrono pas a la pbox ..

enfin toute facon on saura pas , car c'est pas nos voiture c'est les proprio qui nous dise leur puissance quand on les rencontres..

et pourquoi tu dis que tu rame a l'envers ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
vteckiller a écrit:
la m3 e92 dkg fait 440cv ligne akrapovitch boitier ... et va tres tres fort.

et la rs4 fait 517cv il fait 100 a 200 a la pbox en 8,5sec il rame pas du tout.. au chrono tu peu compter 7,5sec


Si je peux donner mon point de vue.
Je pense qu'une RS4 de 515cv fait la 100 à 200 à la pbox en moins de 8.0s.

Tout le monde sait que ma caisse rame à l'envers, et j'ai fait 7.5s alors que je patinais léger en 3...
Et d'après ce qui se dit en ce moment sur ce forum et ailleurs, je marche moins bien maintenant que lorsque je l'ai eu.
Et à cette époque là, j'avais testé avec une RS4 de 500cv et on marchait pareil...


Lol 7,5sec meme a la main, je veux bien ramer tous les jours en crabe, a l'envers,.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Power a écrit:
Deja 517cv avec des k04.... fait par minhea... jdemande a voir!
Ou alors il n'a pas +500cv OU il a menti sur sa config (turbos rs6 ou autres)


Je doutais aussi qu'on approche les 500cv avec des k04 mais c'est ce que le flammand m'a dit, Stany, c'est davy en fait qui m'a dit ca.
Apres l'autre rs4 a été fait par dvx performance, boultikistan, c'est peut etre celui la qui annonce 517cv boh ?
Un peu comme les e36 3.0 (322cv) et 3.2 (311cv) mais le 3.2 marche beaucoup plus fort et apparement fait sur le meme banc,... :/
Mais bon deja 322cv meme avec des cames ca doit etre hard et lui n'avait que collecteur supersprint, ligne, boitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:
j'ai une clé usb que br-performance ma donnez et je c'est pas faire copier colé pfffff


elle marche tres fort ta caisse thumright
j'aurai bien aiment savoir keske sa donnerai contre celle de vteckiller thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
oui mais 7,5sec comme la rs4 aussi mais chrono pas a la pbox ..

enfin toute facon on saura pas , car c'est pas nos voiture c'est les proprio qui nous dise leur puissance quand on les rencontres..

et pourquoi tu dis que tu rame a l'envers ??


Non non, 7.5 à la performance box pour moi Wink
En dessous des 7s compteur...

PS: une 3.0l à 322cv? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, 7.5 à la performance box pour moi Wink
En dessous des 7s compteur...

PS: une 3.0l à 322cv? LOL[/quote]


c'est deja un bon chrono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan971 a écrit:
ludo 16s a écrit:
j'ai une clé usb que br-performance ma donnez et je c'est pas faire copier colé pfffff


elle marche tres fort ta caisse thumright
j'aurai bien aiment savoir keske sa donnerai contre celle de vteckiller thumright



vteckiller(stani) est devant rs4 une demie caisse voir une caisse jusque 200kmh puis rs4 passe davant pour partire en point
pour moi compare les video 106turbo vs rs4 le duel est completement different
c'est sur que stani sur apuis me tiendra mieux que rs4






satni me carme en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Les gars c est pas sympa de ce mettre dans vos tours , une m3 c est toujours l auto a abattre mais tu as 300++ et moins de 1000kg alors que la m3 pèse plus d 1t5 et 420 cv

Ça serait plutôt a lui de te dire comment partir et toi tu te démerde et pas l inverse

Pour infos Juju n a jamais eu 300 je partais en 2 a 5000 pour moi lui en 3 moi seul lui 2 et il finissais très loin devant et il laissait tout par terre au début !!! Du coup pour les 300++ sans auto bloque etc je sais pas comment tu fait pour tous passer au sol


287,9cv a 1B avec un GT28 en AR86 et c'est vrai qu'il y avait vraiment pas match avec les M3 pour avoir fait une soirée M.... D’ailleurs elle motricait même plutôt bien c’était un bon jouet!
Je reste donc sceptique sur les 300+ annoncés, honnêtement surtout avec un GT28 en AR 64 étant donné que je l'ai eu et ma mise au point moteur été au top ( carto et calage ACC )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
guech a écrit:
Les gars c est pas sympa de ce mettre dans vos tours , une m3 c est toujours l auto a abattre mais tu as 300++ et moins de 1000kg alors que la m3 pèse plus d 1t5 et 420 cv

Ça serait plutôt a lui de te dire comment partir et toi tu te démerde et pas l inverse

Pour infos Juju n a jamais eu 300 je partais en 2 a 5000 pour moi lui en 3 moi seul lui 2 et il finissais très loin devant et il laissait tout par terre au début !!! Du coup pour les 300++ sans auto bloque etc je sais pas comment tu fait pour tous passer au sol


287,9cv a 1B avec un GT28 en AR86 et c'est vrai qu'il y avait vraiment pas match avec les M3 pour avoir fait une soirée M.... D’ailleurs elle motricait même plutôt bien c’était un bon jouet!
Je reste donc sceptique sur les 300+ annoncés, honnêtement surtout avec un GT28 en AR 64 étant donné que je l'ai eu et ma mise au point moteur été au top ( carto et calage ACC )


completement d'accord , quand je vois la saxo t16 à luc , il a un gt2871 et à 1b7 si il a 320/330 cv c'est beau déjà
et il tord autrement que ca du rs4 et en patinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et donc qui c est qui a la plus grosse dans l histoire ? comme juju n a plus sa t16 il faudrait qu un jour luc test avec ludo16s et on pourra comparer vraiment les perfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et donc qui c est qui a la plus grosse dans l histoire ? comme juju n a plus sa t16 il faudrait qu un jour luc test avec ludo16s et on pourra comparer vraiment les perfs


la saxo est en pleine évolution et la comparaison ne risque plus d'etre possible ...
de toute maniere , rien que niveau boite le tst n'aurait pas été équitable , la saxo à 250 accelere encore auralex doit s'en souvenir
je doute que cette 106 au dela de 220/230 soit encore tres efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur l'apuis je serai plus fort que luc ça je suis sur ça boite long le penalise fort je trouve c'est vrai en point apres 250kmh il passera devant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
guech a écrit:
Les gars c est pas sympa de ce mettre dans vos tours , une m3 c est toujours l auto a abattre mais tu as 300++ et moins de 1000kg alors que la m3 pèse plus d 1t5 et 420 cv

Ça serait plutôt a lui de te dire comment partir et toi tu te démerde et pas l inverse

Pour infos Juju n a jamais eu 300 je partais en 2 a 5000 pour moi lui en 3 moi seul lui 2 et il finissais très loin devant et il laissait tout par terre au début !!! Du coup pour les 300++ sans auto bloque etc je sais pas comment tu fait pour tous passer au sol


287,9cv a 1B avec un GT28 en AR86 et c'est vrai qu'il y avait vraiment pas match avec les M3 pour avoir fait une soirée M.... D’ailleurs elle motricait même plutôt bien c’était un bon jouet!
Je reste donc sceptique sur les 300+ annoncés, honnêtement surtout avec un GT28 en AR 64 étant donné que je l'ai eu et ma mise au point moteur été au top ( carto et calage ACC )


chez tunigbox il m'annocais 325ch 406Nm sur un banc qui patine aussi lol
alor j'ai suivi les conseil de jimmy pour allez chez br-PERFORMANCE
304.5 ch 373Nm le meme banc ou jimmy passe c'est voiture et meme la supra de jimmy passe la aussi
meme la 1m de jona 417ch etc,,,,
pas oublier j'ai 1.5 boost et 1.4stable hein

pas 1b hein


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai reussi a faire des toff sur ecran de mon pc avec iphone de madame

304.5 ch 373Nm









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
juju205t a écrit:
guech a écrit:
Les gars c est pas sympa de ce mettre dans vos tours , une m3 c est toujours l auto a abattre mais tu as 300++ et moins de 1000kg alors que la m3 pèse plus d 1t5 et 420 cv

Ça serait plutôt a lui de te dire comment partir et toi tu te démerde et pas l inverse

Pour infos Juju n a jamais eu 300 je partais en 2 a 5000 pour moi lui en 3 moi seul lui 2 et il finissais très loin devant et il laissait tout par terre au début !!! Du coup pour les 300++ sans auto bloque etc je sais pas comment tu fait pour tous passer au sol


287,9cv a 1B avec un GT28 en AR86 et c'est vrai qu'il y avait vraiment pas match avec les M3 pour avoir fait une soirée M.... D’ailleurs elle motricait même plutôt bien c’était un bon jouet!
Je reste donc sceptique sur les 300+ annoncés, honnêtement surtout avec un GT28 en AR 64 étant donné que je l'ai eu et ma mise au point moteur été au top ( carto et calage ACC )


completement d'accord , quand je vois la saxo t16 à luc , il a un gt2871 et à 1b7 si il a 320/330 cv c'est beau déjà
et il tord autrement que ca du rs4 et en patinant



regarde popo ax turbo avec un gt2871r il sort passé les 400ch
faut voir luc avec son montage final avec ,aac,culasse preparé etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ça reste des teste il y en aura encor plein d'autre qui vous étonnera encor je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:


ça reste des teste il y en aura encor plein d'autre qui vous étonnera encor je pense


lol t'es naif quand meme popo ca fait un bail qu'il n'a plus de gt28 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
ludo 16s a écrit:


ça reste des teste il y en aura encor plein d'autre qui vous étonnera encor je pense


lol t'es naif quand meme popo ca fait un bail qu'il n'a plus de gt28 ...



si tu crois à ça temp mieux pour toi hein



regarde avec un gt2871r comme luc avec la meme pression sural


c'est luc qui a un souçi avec sa prepa je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement daccor avec matheo0115 petetre la 106 a pas les 325cv annoncé breff sa on sen fou le resultat et la un petit 1600cc francais qui mes des fessé a de tres grosse allemande c'est sa qui et bon yora toujour des polimik (le m3 ete pas dans c'est tours etcc) bonne perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin on s'en fou un peu que le m3 est pas dans c'est tours loool c'est quand meme un v8 avec plein de couple et boite dkg ..

il aurai pu tester dans tout les sens la m3 se serai fait plie a chaque teste..
mnt pour la puissance je prefere avoir 270cv et de tuer tout le monde que de sortir 400cv et de bouffer personne.. Razz

mnt c'est claire on me presente la m3 v8 ou la 106T mon choix sera sur la m3 v8 ..

ps pour le revendre et me prendre en 996turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:
zarico a écrit:
ludo 16s a écrit:


ça reste des teste il y en aura encor plein d'autre qui vous étonnera encor je pense


lol t'es naif quand meme popo ca fait un bail qu'il n'a plus de gt28 ...



si tu crois à ça temp mieux pour toi hein



regarde avec un gt2871r comme luc avec la meme pression sural


c'est luc qui a un souçi avec sa prepa je pense


t'es encore plus naif que je le pensais
tu crois vraiment qu'il y a cette puissance et en plus avec des internes stock ??
meme sur un 2.0l un gt2871 à du mal à donner plus de 400/450cv alors sur un 1.6 ....
bref elle est devant du M et du rs4 c'est déjà ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rappel , toi tu es avec une culasse tapé et des arbres retaillées avec pap en 60mm
en gt2860

luc à une culasse stock avec les arbres stock papillon stock et gt2871 ...

et il a une boite BE HDI avec autobloquant plus longue que la tienne et arrive à patiner sur la 3 meme à 120 avec du semi slick ... au passage en 20 000 kms il en a peter 3 en 4 et 5

toi tu motrices avec un boite stock ....

qui a un truc qui cloche sur la prépa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas moi tout ce que je vois c'est que la p'tite 106 T blanche tue tout ... et pas d'une demi-caisse !

C'est une vrai p'tite bombe cette caisse et avec une carto pas top !

Va falloir qu'on teste avant que tu fasses des upgrades.

Ciaooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ma sax n est pas au top donc ca veut dire que le s4 de la team rip n a rien dans le sac non plus... lol

Ensuite 400++ dans un moteur TU avec interne stock mdrrrrr les bielles tiennent environ jusqu a 1 bars soit 280 300cv...

Enfin va falloir que tu me donnes des cours de conduite alors parce que si tu ne casses pas de boite ma il y a un soucis...une boite be de 206 s16 je la degage en une soiree runs soit 80kms...

Quand a popo 450cv avec un gt28...lol

Je ne remet pas en cause sa puissance je sais comment l ax marche mais il n a pas ce turbo la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça ete dis plus haut le principale c'est d'etre devant



merçi a
stani
jeff_amg
matheo
aurelien106
qui savent voir que ma petite 106 pousse

pour les autre tampis je rame

enfin si je rame et que j'ai pas ma puissance annoncé(j'imagine aussi la puissance abusé qui son annoncé pour les caisse comme la m3 e92 et de rs4 et autre encore)

faut resté logique les gars
faut que je casse ma boite apres un teste pour dire que j'ai des watttt




j'ai j'amais dis que j'ai un TU turbo mieux que les autre hein
c'est juste un gars comme la plus par de ce forum qui prepa ça caisse pour les run et autre rien d'autre (le resulta est la temp mieux pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Ok ma sax n est pas au top donc ca veut dire que le s4 de la team rip n a rien dans le sac non plus... lol

Ensuite 400++ dans un moteur TU avec interne stock mdrrrrr les bielles tiennent environ jusqu a 1 bars soit 280 300cv...

Enfin va falloir que tu me donnes des cours de conduite alors parce que si tu ne casses pas de boite ma il y a un soucis...une boite be de 206 s16 je la degage en une soiree runs soit 80kms...

Quand a popo 450cv avec un gt28...lol

Je ne remet pas en cause sa puissance je sais comment l ax marche mais il n a pas ce turbo la...



meme popo avec son ancienne prepa +-388ch roulait toujours en MA au depart arreté au 400m(je trouve qui est deja plus violent qu'un depart lancé)et la plus part du temps la boite tenait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo 16s a écrit:
lucvts27 a écrit:
Ok ma sax n est pas au top donc ca veut dire que le s4 de la team rip n a rien dans le sac non plus... lol

Ensuite 400++ dans un moteur TU avec interne stock mdrrrrr les bielles tiennent environ jusqu a 1 bars soit 280 300cv...

Enfin va falloir que tu me donnes des cours de conduite alors parce que si tu ne casses pas de boite ma il y a un soucis...une boite be de 206 s16 je la degage en une soiree runs soit 80kms...

Quand a popo 450cv avec un gt28...lol

Je ne remet pas en cause sa puissance je sais comment l ax marche mais il n a pas ce turbo la...



meme popo avec son ancienne prepa +-388ch roulait toujours en MA au depart arreté au 400m(je trouve qui est deja plus violent qu'un depart lancé)et la plus part du temps la boite tenait)


La personne evoquee est inscrite sur le forum il te repondra a ma place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Moi j'avais fait environ 8000 km avec la mienne , elle c'était dessertie une fois, ressouder a ce moment la c'est reparti niquel.



Oui maxou mais avec quoi comme pression de sural??

Pas de soucis pour test ludo quand la sax resortira mais je pense que ca ne sera plus equitable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
pour rappel , toi tu es avec une culasse tapé et des arbres retaillées avec pap en 60mm
en gt2860

luc à une culasse stock avec les arbres stock papillon stock et gt2871 ...

et il a une boite BE HDI avec autobloquant plus longue que la tienne et arrive à patiner sur la 3 meme à 120 avec du semi slick ... au passage en 20 000 kms il en a peter 3 en 4 et 5

toi tu motrices avec un boite stock ....

qui a un truc qui cloche sur la prépa ???



tout depend de la carto , regarde pompom avec avec son vr turbo , il motrice et pourtant c est du 195 et 400++ , c est sur que du on/off avec trop de couple n importe quelle boite casserait , et pour la s4 de la team rip c est qui ? c est du peruvien ? car je crois elle a sortie 470chx si je dis pas de connerie et un s4 pour en avoir eu plusieurs de tte puissance sa marche reellement fort a partir de 200 en dessous de cette vitesse c est pas un foudre de guerre car faut la lancee l armoire normande

moi je dis la 106 marche fort , maintenant hate de voir d autre tests et surtout une carto peaufiné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais pour rappel une ax gti Grn casse deja de la boite ma...alors un T16

Apres je n ai pas dit non plus que la 106 a ludo ne marchait pas mais l histoire de la boite ce n est pas realiste a mon sens...

La s4 je ne sais pas high etait present lors du test il repondra mieux que moi mais meme passe 200 je m eloignais encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la boite ma juju205t n'en n'a jamais cassé une à l'époque de son t16 e crois même que c'est toujours la même avec son moteur de c2 r2 à confirmer après il y a toastbart16 qui a un Xsi lemans +_ 350cv plus d'un an et demi sans casse de boîte en ma malgres les 0/400m et l'époque ou elle tournait sur route après je pense que c'est le mappeur qui doit ajuster son boulot par rapport à sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à l'époque avec un gt2860 gestion tct plus ou moins 300cv vs s4 mrc500 plus que connue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreM3 a écrit:

Voilà à l'époque avec un gt2860 gestion tct plus ou moins 300cv vs s4 mrc500 plus que connue



haaaa comme je vois ça pousse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...