MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Vue que Mercredi dernier c'était une bonne ptite soirée comme je les aimes je relance pour se Mercredi Donc qui serait Op pour qu'on se re fasse une ptite soirée Atmos et petits Turbos par la même occasion comme la semaine dernière vers 22h00 ???Moi franchement je bougerais que si il y a des motiver !!! car il faut en profitez car la météo est de notre coter pour le moment :http://www.meteociel.fr/previsions/34219/bussy_saint_georges.htmVoila la liste des présents (rajoutez vous dedans Svp au fur et à mesure)-Présents--Mazout94- ===> La Grand Mère (Clio 16S) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolQui sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ou se passe le rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ttc a écrit:ou se passe le rdv?Mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 MAZOUT a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolQui sa Francounette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolMDR t'es jaloux tu veux le même ? je peux te le prêter mais il sera peut être trop long pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolMDR t'es jaloux tu veux le même ? je peux te le prêter mais il sera peut être trop long pour toi !!! On fait la même taille...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolMDR t'es jaloux tu veux le même ? je peux te le prêter mais il sera peut être trop long pour toi !!! On fait la même taille...looolOui en comptant le trottoirs Bon t'es chaud pour mercredi ? ou sinon vendredi soir ? j'ai envie de sortir la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Vous vous arrêtez plus de sortir ! Dommage je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 juju205t a écrit:Vous vous arrêtez plus de sortir ! Dommage je bosse !J'en profite car je suis en vacances Mais bon sa à l'air d'être mort car il y a pas grand monde de motiver Dommage car en semaine c'est pépère comparé a la fin de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui bien que toutes les fois où je suis sorti en semaine il y avait les flics et pas tant moins de monde sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:gambetta a écrit:francounette-rs a écrit:S'il y a du monde de motiver pourquoi pas ;-) Avec le blouson que t'avais l'autre mercredi soir c clair tu peut pas avoir froid...looolMDR t'es jaloux tu veux le même ? je peux te le prêter mais il sera peut être trop long pour toi !!! On fait la même taille...looolOui en comptant le trottoirs Bon t'es chaud pour mercredi ? ou sinon vendredi soir ? j'ai envie de sortir la mégane Pas dispo ma poulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je relance le post a Maz pour ce mercredi 14/11! Pour les petits atmos et petits turbo!Et perso j'aimerais bien tester avec des abarth s'il y en a ici! genre 500 dans un premier temps et grande punto aussi juste pour rigoler et me situer un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Pour ma part soirée en mini comité dans le coin de CS... config des autos:- Skoda octavia RS 1.8T reprog ligne 218cv 409nm (MOI)- BMW 330D E93 reprog 276cv 6..nm - BMW 330D E46 204cv reprog cv???- S3 225cv ligne pas de gestion.-Octavia rs VS 330d E93 Depart en 2 a 50: Je part des l'appuyer environ 3 caisses d'avance a 230 puis il remonte tout doucement ... j'ai coupé a 240.Depart en 3 : 330D tien un peu sur la 3 puis je part jlui met 2 bonnes caisses je coupe a 210 meme ecart.-Octavia rs VS 330D e46Depart en 2: Je part des l'appuyer je met 2 caisses puis sa reste comme sa jusqu'a 220Depart en 3: Je part des l'appuyer jlui let 1 bonne caisse et sa reste comme sa jusqu'a 220 -Octavia rs VS s3 225 stock (ligne)Depart en 2 ou 3 je part des l'appuyer pas trop match peut etre 4/5 caisses devantVoila pour la petite soirée pas de kfc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Alex974 a écrit:Pour ma part soirée en mini comité dans le coin de CS... config des autos:- Skoda octavia RS 1.8T reprog ligne 218cv 409nm (MOI)- BMW 330D E93 reprog 276cv 6..nm - BMW 330D E46 204cv reprog cv???- S3 225cv ligne pas de gestion.-Octavia rs VS 330d E93 Depart en 2 a 50: Je part des l'appuyer environ 3 caisses d'avance a 230 puis il remonte tout doucement ... j'ai coupé a 240.Depart en 3 : 330D tien un peu sur la 3 puis je part jlui met 2 bonnes caisses je coupe a 210 meme ecart.-Octavia rs VS 330D e46Depart en 2: Je part des l'appuyer je met 2 caisses puis sa reste comme sa jusqu'a 220Depart en 3: Je part des l'appuyer jlui let 1 bonne caisse et sa reste comme sa jusqu'a 220 -Octavia rs VS s3 225 stock (ligne)Depart en 2 ou 3 je part des l'appuyer pas trop match peut etre 4/5 caisses devantVoila pour la petite soirée pas de kfc Cool tes test On testera à l'occase si sa te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 tu as l'air de marcher vachement fort pour 'seulement' 218cha l'occas j'aimerais bien tester contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 pas de soucis pour tester mm si le taxi sort de moins en moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui elle l'air d'avoir la santé !Moi aussi je testerai bien à l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mazout faut qu'on teste avec ma nouvelle caisse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiny a écrit:Mazout faut qu'on teste avec ma nouvelle caisse ^^.Pas de souchis c'est quoi ta nouvelle caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Un sushi justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Lol non un nem, une Civic type R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 j adore les nems!!!d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiny a écrit:Lol non un nem, une Civic type R.Pas de souchis Hihihihihi on se fera sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Non elle n'est plus d'origine elle a le minimum vitale pour le Vtec lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ligne admi gestion?ce soir je bouge sur P78tu penses sortir ton sushi supersonique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Alex974 a écrit:Pour ma part soirée en mini comité dans le coin de CS... config des autos:- Skoda octavia RS 1.8T reprog ligne 218cv 409nm (MOI)- BMW 330D E93 reprog 276cv 6..nm - BMW 330D E46 204cv reprog cv???- S3 225cv ligne pas de gestion.-Octavia rs VS 330d E93 Depart en 2 a 50: Je part des l'appuyer environ 3 caisses d'avance a 230 puis il remonte tout doucement ... j'ai coupé a 240.Depart en 3 : 330D tien un peu sur la 3 puis je part jlui met 2 bonnes caisses je coupe a 210 meme ecart.-Octavia rs VS 330D e46Depart en 2: Je part des l'appuyer je met 2 caisses puis sa reste comme sa jusqu'a 220Depart en 3: Je part des l'appuyer jlui let 1 bonne caisse et sa reste comme sa jusqu'a 220 -Octavia rs VS s3 225 stock (ligne)Depart en 2 ou 3 je part des l'appuyer pas trop match peut etre 4/5 caisses devantVoila pour la petite soirée pas de kfc Et tu préviens pas que tu sors!!! Pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Donne a mwin oute gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle a le mort ta chignole j'aurai pas donné cher de ton 20vt contre une 330d remap !!!!faut vraiment que tu testes avec peruv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sa va elle se defend pas mal julien sa fait 2 ans que je l'ai et elle marche toujours pareille sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny974 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites