Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

RS6 Vs Lancer EVO

Messages recommandés

Putain elle marche l'Evo!
Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
c'est la lancer d'EVO500!lol


Oui je pence que c'est lui!!!a clastre avec des probleme de calage des arbre elle marcher tres fort la sans aucuns problemes elle arrache le sol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est celle de Salim de rev's Engenering encore bravo pour les perfs impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompon a écrit:
Non c'est celle de Salim de rev's Engenering encore bravo pour les perfs impressionnant

Ok merci pour moi je pensai que c'était lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On reconnait bien la voix d adolescent de jissiou mdr
en tt cas l evo marche tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle envoie fort l'évo mais à mon avis elle est encore loin des perfs de la supra quazi le même poid et moitié de cv ,par contre se serait un beau duel contre la sub à darko ou l'evo TM de mika mtr..
Par contre je pense que le proprio de la rs6 doit plus dormir et dois remonter tres vite sa 96 turbo mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika pourra surement test d ici une 15 aines de jour avec son nouveau jouet mais la va falloir du super lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Putain elle marche l'Evo!
Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test!

Non yaurai pas match, Jimmy a au moins 2 niveaux au dessus lol ^^

En tout cas elle envoie déjà fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Mowgly a écrit:
Putain elle marche l'Evo!
Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test!

Non yaurai pas match, Jimmy a au moins 2 niveaux au dessus lol ^^

En tout cas elle envoie déjà fort Wink


Oui je pense aussi que la Supra serait devant mais je disais ça car ça serait déjà un concurrent plus crédible pour la Supra...Et dans le même temps l'Evo a l'air d'avoir du mal aussi a trouver des clients a sa mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair elle envoi fort !!! Mais il y a pas eu d'autre vidéo des test car il y avait de gros calibre prévu ce soir la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit précision sur la video ,
filmé d une lambo et a gauche la RS6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on entre dans le domaine du flou artistique en gros, sur une des vidéos c'est noté que buschur a fait le bloc et la plupart sont postées par revs engineering.

Par exemple pour ma caisse l'équipe c'est moi et la gestion c'est g-snoop, simple quoi

Ton équipe c'est qui ou quoi ? c'est mystere et boule de gomme ou bien, l'origine de ce montage ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo500 a écrit:
notre équipe Smile

tu change pas toi t'aime toujour impressionner les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lambo s est celle qu on entends le plus mais qu on voit le moins!

Truc de fou comme ça marche cette evo quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin impressionnant l'evo putin mdrrrrrrrrrr c'est un bordel ! Elle sort combien là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
Sa pointe a combien ton evo par curiosite ?

Plus de 250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas qu elle est plus op mais le projet change , on aura plus de chances de la revoir sur route l annee prochaine car le drag en france sa disparait petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon y'a un passage au banc de prévu car la tu cherchais du client 500 puis 600 mais au réel il te faudrait au mOins du 700 au vue des vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en passant, lors des test, évite d'annoncer que tu as 500cv quand tu en bcp +.
C'est un peu plus sport et ça fait moins trou de balle en +.

Et quand tu indiques la puissance de ma voiture sur des vidéos ou des forums (y compris US), ne mets pas n'importe quoi pour te faire mousser, c'est débile et je n'apprécie pas. Lors de notre test, je n'avais pas 500whp comme tu l'as écrit Wink

Merci de faire attention à ces remarques pour les prochaines fois.

A part ça, elle marche super fort, pas toujours évident de trouver du client à part les soirées spéciales organisées! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non solo a pas autant de watts que lui mais apparement salim et mtr devrait tester avec leyrs evo d ici qqes jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu achète un bloc tout fait... Il y as pas de mystère...

Sinon elle envoie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo500 tu es attendu au meme endroit que le test ce vendredi pour test avec une auto sur et peut etre une 2 eme donc repond a des message d une certaine personne

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon ce que j ai lu , vu sur leur site ou le site "partenaire" ou les comms du montage de la video , selon mon interprétation , le moteur aurait été monté aux US : http://www.buschurracing.com

Apres , je peux me tromper , mais d'après les "crédits" de la video c'est mon interprétation , le reste "Qui fait Quoi " ou "soutraite quoi" ne m'intéresse pas , elle marche cette auto et chapeau a celui qui l'a fait ce moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur se serait pas un certain johan qui l aurait monte ? et la voiture a ete rachete sans etre tt a fait terminee , si je me trompe dis moi en tt cas je suis certain que le moteur est made in france et pas tt fait comme dit diogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Tiens en passant, lors des test, évite d'annoncer que tu as 500cv quand tu en bcp +.
C'est un peu plus sport et ça fait moins trou de balle en +.

Et quand tu indiques la puissance de ma voiture sur des vidéos ou des forums (y compris US), ne mets pas n'importe quoi pour te faire mousser, c'est débile et je n'apprécie pas. Lors de notre test, je n'avais pas 500whp comme tu l'as écrit Wink

Merci de faire attention à ces remarques pour les prochaines fois.

A part ça, elle marche super fort, pas toujours évident de trouver du client à part les soirées spéciales organisées! Smile





désoler
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...