Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Vue sur le net ( un regal ) http://youtu.be/9oid-1isGW0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'est la lancer d'EVO500!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Putain elle marche l'Evo!Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 harould a écrit:c'est la lancer d'EVO500!lolOui je pence que c'est lui!!!a clastre avec des probleme de calage des arbre elle marcher tres fort la sans aucuns problemes elle arrache le sol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est celle que Mtr a faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Non c'est celle de Salim de rev's Engenering encore bravo pour les perfs impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pompon a écrit:Non c'est celle de Salim de rev's Engenering encore bravo pour les perfs impressionnant Ok merci pour moi je pensai que c'était lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Putain une folie l'Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 celle la aussi elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On reconnait bien la voix d adolescent de jissiou mdr en tt cas l evo marche tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 http://youtu.be/Mn9O19wRmLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle envoie fort l'évo mais à mon avis elle est encore loin des perfs de la supra quazi le même poid et moitié de cv ,par contre se serait un beau duel contre la sub à darko ou l'evo TM de mika mtr..Par contre je pense que le proprio de la rs6 doit plus dormir et dois remonter tres vite sa 96 turbo mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mika pourra surement test d ici une 15 aines de jour avec son nouveau jouet mais la va falloir du super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mowgly a écrit:Putain elle marche l'Evo!Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test!Non yaurai pas match, Jimmy a au moins 2 niveaux au dessus lol ^^En tout cas elle envoie déjà fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 speed2000 a écrit:Mowgly a écrit:Putain elle marche l'Evo!Contre la Supra de Jimmy ça ferait un beau test!Non yaurai pas match, Jimmy a au moins 2 niveaux au dessus lol ^^En tout cas elle envoie déjà fort Oui je pense aussi que la Supra serait devant mais je disais ça car ça serait déjà un concurrent plus crédible pour la Supra...Et dans le même temps l'Evo a l'air d'avoir du mal aussi a trouver des clients a sa mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sanction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est clair elle envoi fort !!! Mais il y a pas eu d'autre vidéo des test car il y avait de gros calibre prévu ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 L evo est devant tt ce beau monde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pourtant ya ce qu'il faut sur la RP pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 petit précision sur la video ,filmé d une lambo et a gauche la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 on entre dans le domaine du flou artistique en gros, sur une des vidéos c'est noté que buschur a fait le bloc et la plupart sont postées par revs engineering.Par exemple pour ma caisse l'équipe c'est moi et la gestion c'est g-snoop, simple quoi Ton équipe c'est qui ou quoi ? c'est mystere et boule de gomme ou bien, l'origine de ce montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 evo500 a écrit:notre équipe tu change pas toi t'aime toujour impressionner les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ceux qui ne sont pas content je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011501 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La lambo s est celle qu on entends le plus mais qu on voit le moins! Truc de fou comme ça marche cette evo quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 evo500 a écrit:ceux qui ne sont pas content je les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miixel92 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Putin impressionnant l'evo putin mdrrrrrrrrrr c'est un bordel ! Elle sort combien là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Sa pointe a combien ton evo par curiosite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Un monstre ton evo salim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 gambetta a écrit:Un monstre ton evo salim...Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 TREZ a écrit:Sa pointe a combien ton evo par curiosite ? Plus de 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dommage que la Sub de Darko ne soit plus OP pour l'instant, ca aurait fait un bon match a l'epoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 c est pas qu elle est plus op mais le projet change , on aura plus de chances de la revoir sur route l annee prochaine car le drag en france sa disparait petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sinon y'a un passage au banc de prévu car la tu cherchais du client 500 puis 600 mais au réel il te faudrait au mOins du 700 au vue des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Faudrait tester avec le E30 de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tiens en passant, lors des test, évite d'annoncer que tu as 500cv quand tu en bcp +.C'est un peu plus sport et ça fait moins trou de balle en +.Et quand tu indiques la puissance de ma voiture sur des vidéos ou des forums (y compris US), ne mets pas n'importe quoi pour te faire mousser, c'est débile et je n'apprécie pas. Lors de notre test, je n'avais pas 500whp comme tu l'as écrit Merci de faire attention à ces remarques pour les prochaines fois.A part ça, elle marche super fort, pas toujours évident de trouver du client à part les soirées spéciales organisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 BaccaraT a écrit:Faudrait tester avec le E30 de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non solo a pas autant de watts que lui mais apparement salim et mtr devrait tester avec leyrs evo d ici qqes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Quand tu achète un bloc tout fait... Il y as pas de mystère... Sinon elle envoie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino7811 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 evo500 tu es attendu au meme endroit que le test ce vendredi pour test avec une auto sur et peut etre une 2 eme donc repond a des message d une certaine personne merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Selon ce que j ai lu , vu sur leur site ou le site "partenaire" ou les comms du montage de la video , selon mon interprétation , le moteur aurait été monté aux US : http://www.buschurracing.comApres , je peux me tromper , mais d'après les "crédits" de la video c'est mon interprétation , le reste "Qui fait Quoi " ou "soutraite quoi" ne m'intéresse pas , elle marche cette auto et chapeau a celui qui l'a fait ce moteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Le moteur se serait pas un certain johan qui l aurait monte ? et la voiture a ete rachete sans etre tt a fait terminee , si je me trompe dis moi en tt cas je suis certain que le moteur est made in france et pas tt fait comme dit diogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 deurf a écrit:Tiens en passant, lors des test, évite d'annoncer que tu as 500cv quand tu en bcp +.C'est un peu plus sport et ça fait moins trou de balle en +.Et quand tu indiques la puissance de ma voiture sur des vidéos ou des forums (y compris US), ne mets pas n'importe quoi pour te faire mousser, c'est débile et je n'apprécie pas. Lors de notre test, je n'avais pas 500whp comme tu l'as écrit Merci de faire attention à ces remarques pour les prochaines fois.A part ça, elle marche super fort, pas toujours évident de trouver du client à part les soirées spéciales organisées! désoler A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites