vteckiller 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 salut les gars voila suis de belgique mais vous le s'avez deja ..qui est chaud pour se faire une petite rencontre avant le grand froid.. ? on ferai la moitier du chemin chaqu'un et op on trouve un endroie on pourra pointer un coup cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Sur C a la frontière vers chez moi là ou tu es déjà venu plusieurs fois ça vous ferez la même distance chacuns(Belges et Parisiens) et comme tu le sais la route là-bas est un vrai billard en 3 voies toute droite sur des kms!En plus si ça se fait là je devrais pouvoir amener du monde encore en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 pour moi pas de probleme .. sa pourrai etre de bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 si pas trop loin , je passerais faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A voir ou et quand et si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ben faudrai dans pas tres longtemp en faite .. car apres novembre c'est fini a mon avis la neichhhhhhhhhhhhh ..pour ma ctr j'aimerai bien que alex30 rochetonla 1M reprog du pote a tazoo et quelque bonne caisse soie la voila si il y a du chaud j'ai pas peur de me deplacer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est déja fini par ici, hier c'était le grand mode artistique en 3e et en ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ici par chez moi,du moment qu'il ne drache pas c'est encore jouable pour tester.Après ça fait une trotte quand même pour vous les parisiens(enfin comme pour Stany),il faut compter un gros 200 bornes mais le spot est sur,on y a déjà fait plusieurs belles soirées tests et jamais eu de soucis,Stany pourra le confirmer il est déjà venu tester là plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 claire que la bas c'est un billard l'autoroute on peu meme tester a 6 de front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb rag1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 alors yannick tu organise ca quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 seb rag a écrit:alors yannick tu organise ca quand??? Faudrait déjà qu'il y ai plus de motivés aussi...Je vois que tu as envie de dégourdir les roues de la 335xi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je suis partant comme je tavais deja dis stany par contre plutot au retour du beau temps vers mars environ et je ferai en sorte de venir avec des caisses sympa ! Si tes chaud on vois ensemble stany pour l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 nikel pas de probleme on fera ca en sorte que tout le monde soie chaud ..sa fera un beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 vteckiller a écrit:nikel pas de probleme on fera ca en sorte que tout le monde soie chaud ..sa fera un beau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites