Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Mon Dayli mode familliale 535D ///M

Messages recommandés

Voila, depuis quelques moi, une envie de confort m'a poussé a changé mon Dayli!!
J'ai donc craqué pour une 535D bien optionnée, année 2005, 150 000km au compteur, et presque neuve!!!
Un bonheur au quotidien...!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pur film ma gueule !!!


hate de la voir en vrai pour sa cure de mecatech !!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gras!!!
Et bentot high D'ailleurs j'aimerai bien voir la Zboub moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Merci pour les compliments les gras!!!


Les gars j'voulais dire...j'me serai pas permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bel achat avec cet int clair qui rend l'habitacle bien lumineux et couleur bleu ext ca fait un beau mélange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gras et high dans le meme post sa dérange pas! Laughing

une 535d comme dayli c'est plus que correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoutes le guliver ramener sa ganache de breton bourré !!!!!!!


Spirou pas de soucis je viendrai avec la sub au pire si on se file rdv Wink

moi je kiff les placages jles trouve vraiment superbes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
bel achat avec cet int clair qui rend l'habitacle bien lumineux et couleur bleu ext ca fait un beau mélange


Merci buhl, t'as tout compris, c est la config intérieur/ext qui m a fait craqué pour celle-ci!!
Sans parler du ciel de toit noir, et des plackages qui donne un aspect terrible à l intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
gras et high dans le meme post sa dérange pas! Laughing


Allll bataaaard.... .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma serie 5 préferé

belle achat, elle est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
buhl a écrit:
bel achat avec cet int clair qui rend l'habitacle bien lumineux et couleur bleu ext ca fait un beau mélange


Merci buhl, t'as tout compris, c est la config intérieur/ext qui m a fait craqué pour celle-ci!!
Sans parler du ciel de toit noir, et des plackages qui donne un aspect terrible à l intérieur...


J'ai un faible pour les interieurs clair et les carrosseries sombres, meme si c'est de l'entretien ca rend trop bien
Avec le pack ca fait une voiture bien aboutie en +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Sinon petit ressenti niveau moteur, Et bien c'est un vrai 6l BMW donc la senation de poussée est la (malgrès le confort et le poids de la bete), le bi turbo couplé à la BVA, ca pousse tout le temps Shocked
Mais le plus imressionnant c'est la pointe...la bride (proche des 260 compteur) est atteinte sans broncher...j'imagine que sans la bride ca pourrait encore gratter pas mal!
Le tout pour conso de 8l en faisant du paris quotidiènement (Et en dépassant souvent les 200 LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a la recherche Dun 530/535 d en pack m et ta couleur est sympa sa change des noir et gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je me permets de faire remonter le topic, je suis sur des annonces de 535 M en ce moment, tu pourrais nous donner ton ressenti et tes impressons et si tu as eu des soucis ou fait des modifs dessus.


Ah et sinon magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles auto ! Surtout pour 150000km, elle vient de terminer le rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos636 a écrit:
Salut je me permets de faire remonter le topic, je suis sur des annonces de 535 M en ce moment, tu pourrais nous donner ton ressenti et tes impressons et si tu as eu des soucis ou fait des modifs dessus.


Ah et sinon magnifique !


Mon ressentit...franchement j'ai tout eut ou presque en daily, et clairement c'est la première que j'ai pas envie de changer au bout de quelques mois...
C'est trés confortable, suréquipé, sécurisé, spacieux, ça a de la gueule, ça tient le pavé (sur le sec lol), ca consomme pas et ça marche...de mon point de vue (père de famille qui fait pas mal de bornes) c'est la caisse idéale
Sinon RAS, une durite de retour de turbo qui avait séchée (donc plus de "petit" turbo), 20€ et c'est reparti!
A l'époque j'avais hésité avec un E91 mais un pote en avait acheté un et j'avais trouvé les places arrières et le coffre trop petit...maintenant quand je vois la différence de confort et de place entre un 3 et un 5, pour moi y'a pas photos

Pa de modif sur celle-ci, j'en ressent pas le besoin, j'ai d'autres joujous moins d'origine à côté

@ Roy95 ==> Merci, c'est clair qu'avec 165 mkm maintenant, on croirait que le moulin est neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci du retour, idem pour le e90 j'ai test ce week-end un e90 et un e60, franchement y'a pas photos !

Une bonne caisse de papa presser, et moi avec le deuxieme qui arrive, je crois que c'est ce qu'il me faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff les E60 pack M et en plus en 535 ça doit être le pied ! Vraiment jolie la tienne, un bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max deux enfants je suppose?
Trois sièges enfants ça doit pas être possible.
Tjs bien aime se modèle et dans cette config y a rien a dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas te dire pour les sièges enfants...moi y'en a qu'un!

Merci pour les compliments les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Max deux enfants je suppose?
Trois sièges enfants ça doit pas être possible.
Tjs bien aime se modèle et dans cette config y a rien a dire!

3 sièges possible , moi dans ma classe 2008 ça rentre nickel ,mais galère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Spirou,vraiment une belle config' inter-exter ton e60

Ca fait un moment que je lorgne les annonces pour un bordel similaire,mais en break.Là,j'ai vraiment envie de franchir le pas,mais je me tate entre trouver un 530d en boite méca,ou alors un 535d (donc forcément en boite auto).Boitoto,niveau fiabilité,ca me fait un peu flipper en fait...tu pourrai nous faire un petit retour la dessus ?? Jamais eu de soucis ?? niveau agrément,hormis dans les bouchons ou c'est bien pratique,pour un mec qui aime bien passer les rapports,c'est pas trop emmerdant/frustrant ?? Et niveau conso,ca donne quoi en moyenne ?? Si t'a d'autres choses utiles à developper sur ce modèle,ca m'intéresse.

Merci pour ton retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ayant une 530DA, et je peux te dire que tu t'habitues TRES vite au confort de la boite auto, et tu vas rapidement oublier l'histoire du "j'aime bien passer les rapports".
Tu as toujours une main de libre donc pratique pour téléphoner, se gratter les couilles, se curer le nez, etc... thumleft
Et quand tu as besoin de mettre un peu de rythme, le mode sport est plutôt pas mal et donne une bonne dynamique.

Conso je suis à 8.1 en roulant normal (ville-autoroute, normal à 80% et pétage de plomb à 20%), mais bon c'est un 530 et pas un 535, qui doit consommer un peu plus j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement rien à dire sur cette caisse, c'est la familliale rêvée. Y a de la place, c est confortable, tu te sent en sécurité, ca consomme pas (8 à 9l), ca pousse et ca a de la gueule.
C est vraiment taillé pour avaler du kilomètre!
Perso c est le premier daily que je ne veux pas changer au bout de 6 mois...en fait dans ces prix je vois meme pas d equivalent!
Pour la boîte auto, comme dis au dessus, essayer c est l adopter...c est bizarre quelques jours et apres tu kiff...ca apporte un vrai confort (je fais du paris tous les jours...!). Pour moi c est sur, un moteur comme ca, c est bva ou rien!! (ça tombe bien y a pas le choix lol).
Niveau fiabilité, ras, une vidange à faire tous les 100mkm pour la boîte et roule! La mienne à 175mkm.
Pour le reste rien à signaler non plus...j ai juste eut un durite de dépression qui a séchée, panne souvent diagnostiquée comme turbo HS (le petit).
Si jamais tu veux faire un essai, si t es prêt à passer me voir dans la campagne du 77, c est avec plaisir. Tu te feras ton propre avis au volant!

Ps:je suis en train de voir pour un attelage...je la vois bien aussi en mode "tracteur" Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le reste c est tu BM donc tu connais, ca tient le pavé, c est agile malgres le poids et les dimensions, pour aller bosser quand il neige c est presque impossible vu le poids de l engin chausse en 275 à l arrière...
Et niveau moteur, ba me concernant je vois aucun équivalent...le bi-turbo c est un régal, ca prends presque 5000trs mais ca repart à 1200 sans broncher!
Petit défaut, panne des lecteurs DVD de navigation (je suis en plein dedans)...bref rien qui me fait regretter mon choix LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours ...vu le poids et les perfs des bestiaux (meme un 530 m'irait bien,218 ou 235),c'est carrément raisonnable niveau conso...y'a l'histoire des clapets sur les 535 aussi scratch (j'ai fouiné sur 6enligne,mais c'est devenu has been ce forum pale ).



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le 6l 184cv j entends parler des ckapets d admission...j ai eu 2 330 et le 535, jamais eut de pb. Y a des "obturarateurs" pour les virer, ca coute pas grand chose (prestijauto).
Franchement le 535d, sans parler des cv, ca apporte un plus énorme...quand je prends le 330d 231 à mon pote je trouve ca "mou", la plage d utilisation est incomparable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est une bonne voiture et un bon moulin mais putain,la boîte auto,c'est la roulette russe soit elle à été entretenu comme il faut dés le début et elle pourra fonctionner pendant un bon paquet de bornes,soit la vidange à été faite trop tard ou pas convenablement (avec convertisseur) et elle devient nid à misère.
En plus,c'est la merde à réparer.
Ce qui est bien c'est que toutes les marques de caisse sot à la même enseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Merci pour ces retours ...vu le poids et les perfs des bestiaux (meme un 530 m'irait bien,218 ou 235),c'est carrément raisonnable niveau conso...y'a l'histoire des clapets sur les 535 aussi scratch (j'ai fouiné sur 6enligne,mais c'est devenu has been ce forum pale ).




si tu prends un 530d dès que tu l'a vire les clapets d'admission, j'ai pété mon moteur à cause de ça, je devais les viré avec un pote mais j'ai laissé trainé et au 1 janvuer de cette année, elle m'a lachée, j'ai réussi à la vendre le 3 janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 231cv,y'a l'histoire des clapets ?? J'ai un break 530xd pack M (10/2005) en vue depuis quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil sur 231 cv, pour faire bien certain les enlève.
Sinon perso j aime pas les "x", je trouve ca pateau/lourdeau, et ca consomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Sur les 231cv,y'a l'histoire des clapets ?? J'ai un break 530xd pack M (10/2005) en vue depuis quelques jours.

ils ont été renforcés mais bon à ta place je les enleverai quand même, apparement c'est pas compliqué à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...