Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buhl1

Ven 12/10/12

Messages recommandés

Soirée avions, que du lourd !

m3 v8 m6 cab m5 e60 amg...

J'ai pu tester contre tout le monde sauf la mercedes et la e60, prochaine fois peut etre !!

le m6 impressionant, la puissance est bluffante il pousse tres fort dans les tours, ce moteur est terrible.
Contre le m6 cab je suis un peu plus d'une caisse devant a ce que j'ai pu voir vite fait jusqu'a mon rupteur de 5

La config de la m3 v8 noir svp ? elle marche fort je trouve.
Contre elle je suis devant de quelques caisses.

Le niveau est haut... tres haut ! ca devient difficile de creuser l'écart mais je me rassure, a ce niveau de puissance c'est au moins 40 ou 50 cv qu'il faut pour gratter 1 ou 2 caisses

De bien belles autos en tout cas.

Tres bonne soirée, merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle perf buhl...

sinon pas beaucoup de teste
Mégane coupé vs 205 tct 1b
Lui en 3eme moi en 2eme sur plusieur reprise ils a 2 caisse d'avance...Smile

Mégane coupé vs 147 gta de nono77
en 2 eme j'ai a peine 1 caisse d'avance puis me remonte a 190 et je loupe ma 5eme il me repasse puis on coupe... Marche la gta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Belle perf buhl...

sinon pas beaucoup de teste
Mégane coupé vs 205 tct 1b
Lui en 3eme moi en 2eme sur plusieur reprise ils a 2 caisse d'avance...Smile

Mégane coupé vs 147 gta de nono77
en 2 eme j'ai a peine 1 caisse d'avance puis me remonte a 190 et je loupe ma 5eme il me repasse puis on coupe... Marche la gta !!!


Il est stock le GTA, pipi???
Bonne perf' de la megane!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono77 a écrit:
ouep mon GTA est stock
et la megane marche tjr aussi fort ma caille Very Happy


Vivement tes évo ma chatte !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de coquin Wink

en tout cas ca fait plaisir de lire une soirée bon esprit Cool
et sur que la GTA va super fort Shocked

après super perf de ta petite bm bhul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué les gars
elle marche tres fort ta e21 buhl pour etre devant ces monstres !!
par contre la GTA entre le test contre la s60R et la megane, moi je ne trouve pas qu elle va fort, dsl nono sans vouloir te vexer
attention je ne dis pas que la megane n est pas surprenante, mais rappelle toi gambetta on faisait jeu egal juqu a 190(puis je partais) quand j avais ma GTA contre ta clio 1.1 swap clio RS, meme si ta megane vas fort ça reste plus lourd qu une clio 1.1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tests les gars! J espère être la la prochaine fois pour test avec la megane et le gta

Sinon pour les perfs de la megane...euh quand on voit les tests qu elle fait, elle cravache dur, la gta doit bien avoir tous ses cv pour suivre le rythme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
bien joué les gars
elle marche tres fort ta e21 buhl pour etre devant ces monstres !!
par contre la GTA entre le test contre la s60R et la megane, moi je ne trouve pas qu elle va fort, dsl nono sans vouloir te vexer
attention je ne dis pas que la megane n est pas surprenante, mais rappelle toi gambetta on faisait jeu egal juqu a 190(puis je partais) quand j avais ma GTA contre ta clio 1.1 swap clio RS, meme si ta megane vas fort ça reste plus lourd qu une clio 1.1



bah la megane pèse entre 950kg et 1t c'est sur je suis sous la tonne,apres les perf entre la clio 1.1 rs et la megane coupé difficile a dire,parconte sur les reprise qu'on avait fait ensemble toi moi et yanns2 on partais toujours a 60 j'était trop bas...puis on c'était pas revu apres dans la soirée pour refaire ensemble en 2 a 70...car je voulais pas pénalisé yanns2,bref c'est pas grave car la soirée était super y a de sa + 3ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Beaux tests les gars! J espère être la la prochaine fois pour test avec la megane et le gta

Sinon pour les perfs de la megane...euh quand on voit les tests qu elle fait, elle cravache dur, la gta doit bien avoir tous ses cv pour suivre le rythme!


avec plaisir spirou et merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci des comms ca fait plaisir !!
Mon tromblon va hiberner un peu je pense, j'ai des travaux qui vont s'annoncer suite a une casse du régulateur de pression de circuit d'huile... je remercie a passage "papy" préparateur bmw au perray en Yveline qui m'a guidé sur le problème et vendu un vilo a tres bon prix.

Je rebondis moi aussi sur les perfs de la gta, meme sans avoir vu l'auto rouler perso je pense qu'elle fonctionne quand meme bien vu ce que la mégane de gambetta donne sur route. Je n'ai jamais eu de renault mais a voir le rendu ca donne a réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
spirou a écrit:
Beaux tests les gars! J espère être la la prochaine fois pour test avec la megane et le gta

Sinon pour les perfs de la megane...euh quand on voit les tests qu elle fait, elle cravache dur, la gta doit bien avoir tous ses cv pour suivre le rythme!


avec plaisir spirou et merci !!!


J'vois qu'on m'oublis, ok je sors avec mon volveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde j'ai raté le départ avec les M5 et M6 ...
Ça m'aurait bien dit !!


Du coup je n'ai fait des tests qu'avec Pat94 avec qui ça s'est super bien passé.
Pas de vidéos malheureusement mais 2vs2, le plein dans chaque voiture et le résultat est toujours pareil. Je colle ma caisse assez rapidement. Passé la 5 il devrait remonter mais on n'a eu qu'une seule occasion et Pat avait du couper.

Et quand j'ai voulu revenir au parking j'ai vu la guirlande alors j'ai pas pris le risque je suis parti ...
220kms parcourus pour venir chez vous.
La prochaine fois j'espère voir plus de monde Wink


Rip à RS Peper qui a claqué quelque chose pendant les tests avec Tony77 je pense avec le GTA blanc (mec super sympa au passage) mais on sait pas trop quoi encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
Merde j'ai raté le départ avec les M5 et M6 ...
Ça m'aurait bien dit !!


Du coup je n'ai fait des tests qu'avec Pat94 avec qui ça s'est super bien passé.
Pas de vidéos malheureusement mais 2vs2, le plein dans chaque voiture et le résultat est toujours pareil. Je colle ma caisse assez rapidement. Passé la 5 il devrait remonter mais on n'a eu qu'une seule occasion et Pat avait du couper.

Et quand j'ai voulu revenir au parking j'ai vu la guirlande alors j'ai pas pris le risque je suis parti ...
220kms parcourus pour venir chez vous.
La prochaine fois j'espère voir plus de monde Wink


Rip à RS Peper qui a claqué quelque chose pendant les tests avec Tony77 je pense avec le GTA blanc (mec super sympa au passage) mais on sait pas trop quoi encore.


Ou un injecteur ou une soupape...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Gribouilly a écrit:
Merde j'ai raté le départ avec les M5 et M6 ...
Ça m'aurait bien dit !!


Du coup je n'ai fait des tests qu'avec Pat94 avec qui ça s'est super bien passé.
Pas de vidéos malheureusement mais 2vs2, le plein dans chaque voiture et le résultat est toujours pareil. Je colle ma caisse assez rapidement. Passé la 5 il devrait remonter mais on n'a eu qu'une seule occasion et Pat avait du couper.

Et quand j'ai voulu revenir au parking j'ai vu la guirlande alors j'ai pas pris le risque je suis parti ...
220kms parcourus pour venir chez vous.
La prochaine fois j'espère voir plus de monde Wink


Rip à RS Peper qui a claqué quelque chose pendant les tests avec Tony77 je pense avec le GTA blanc (mec super sympa au passage) mais on sait pas trop quoi encore.


Ou un injecteur ou une soupape...Sad


Ha deg pour Toi Rs Peper Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
par contre la GTA entre le test contre la s60R et la megane, moi je ne trouve pas qu elle va fort, dsl nono sans vouloir te vexer


tiens je me suis fais la meme reflexion sur le teste avec la s60R...ton ex GTA et celle de soss m'avaient laisser de meilleurs impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsui passé a l'arrache avec mon s4 pas de test pour ma part

si ya une sortie m3 jveu bien un mp

et croisé une clio rs en warring sur l'autoroute j'espere qu'il est bien rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
merci buhl


de rien !

La passe pas en turbo celle là stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
gambetta a écrit:
merci buhl


de rien !

La passe pas en turbo celle là stp


Oula me tente pas...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous après avoir regarder mes injecteurs ils n'ont rien surement une soupape plus qu'a démonter. merci a tous les gars pour votre aide c super cool de votre part sinon bonne soirée avec gribouilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs peper a écrit:
salut a tous après avoir regarder mes injecteurs ils n'ont rien surement une soupape plus qu'a démonter. merci a tous les gars pour votre aide c super cool de votre part sinon bonne soirée avec gribouilly.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit affolement à taper les rupteurs sur chaque rapport et bababaammm :/
Ça peut arriver ! Remets ça sur pied c'est pas trop trop grave encore même du ça fait Tjs chi€€ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
gambetta a écrit:
spirou a écrit:
Beaux tests les gars! J espère être la la prochaine fois pour test avec la megane et le gta

Sinon pour les perfs de la megane...euh quand on voit les tests qu elle fait, elle cravache dur, la gta doit bien avoir tous ses cv pour suivre le rythme!


avec plaisir spirou et merci !!!


J'vois qu'on m'oublis, ok je sors avec mon volveau...

Avec plaisir pour test avec toi!
Dommage qu il y avait les kfc mon arrivée mercredi, je m étais garé à côté de ton s60 en pensant tester...mais du coup j ai préféré rentrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien rspeper, comme on disait, quand on tombe en rade on est content que qqun s'arrete pr donner un coup de patte Wink

On a tenté de faire le.max en.diag rapide mdrr.maintenant pr le reste faut demonter ! Bon courage !

Pour le gta moi j'ai tres bien connu celle de soss, jpense sincerement que celle de nono va tres fort...les 2 autos sont d'ailleurs passees sur le meme banc a 1 semaine d'intervalle, nono a sorti + Wink

Et par exemple le test d'hier avec rspeper euh son wiwi jpeux vous assurer qu'il a pas la merde au cul...et pourtant le gta part fort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
@ Harould : tu étais présent hier soir toi ?
Ça aurait été sympa qu'on se capte la prochaine Smile


non j'etais pas la,j'habite plus sur paris depuis 5ans Wink

high rpm a écrit:
Derien rspeper, comme on disait, quand on tombe en rade on est content que qqun s'arrete pr donner un coup de patte Wink

On a tenté de faire le.max en.diag rapide mdrr.maintenant pr le reste faut demonter ! Bon courage !

Pour le gta moi j'ai tres bien connu celle de soss, jpense sincerement que celle de nono va tres fort...les 2 autos sont d'ailleurs passees sur le meme banc a 1 semaine d'intervalle, nono a sorti + Wink

Et par exemple le test d'hier avec rspeper euh son wiwi jpeux vous assurer qu'il a pas la merde au cul...et pourtant le gta part fort....


elles ont sorties combien au banc les GTA?

si tu le dit je veux bien te croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
252 pr l'ex soss mobile.
260 pr nono.

Apres rien nous dit que.l'ex soss marche tjrs autant...mais en terme.de sensation/perfs celle de nono est presente.

Si des m/// 3l veulent tester, ca serait cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
252 pr l'ex soss mobile.
260 pr nono.

Apres rien nous dit que.l'ex soss marche tjrs autant...mais en terme.de sensation/perfs celle de nono est presente.

Si des m/// 3l veulent tester, ca serait cool !


S'il arrive à ce taper contre des M ça m'intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ouai l'ex a soss accrochait fort les 3l , jusqu'a 180/200 selon leur etat de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viet45 a écrit:
high rpm a écrit:
252 pr l'ex soss mobile.
260 pr nono.

Apres rien nous dit que.l'ex soss marche tjrs autant...mais en terme.de sensation/perfs celle de nono est presente.

Si des m/// 3l veulent tester, ca serait cool !


S'il arrive à ce taper contre des M ça m'intéresse aussi

T avais testé avec le gta? Ça donnait quoi?
Si ça vous dit on se fait une soirée en semaine en petit comité (gta, s60, megane, 535d...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
252 pr l'ex soss mobile.
260 pr nono.

Apres rien nous dit que.l'ex soss marche tjrs autant...mais en terme.de sensation/perfs celle de nono est presente.

Si des m/// 3l veulent tester, ca serait cool !


moi je suis chaud pour test avec nono avant que mon M soit vendu Wink mais quand tu dis que soss accrochait les 3l , ils etait pas vides ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs peper a écrit:
salut a tous après avoir regarder mes injecteurs ils n'ont rien surement une soupape plus qu'a démonter. merci a tous les gars pour votre aide c super cool de votre part sinon bonne soirée avec gribouilly.

De rien pour le coup de pâte, c'est normal quand on est en galère d'avoir un coup de pouce

high rpm a écrit:
Derien rspeper, comme on disait, quand on tombe en rade on est content que qqun s'arrete pr donner un coup de patte Wink

On a tenté de faire le.max en.diag rapide mdrr.maintenant pr le reste faut demonter ! Bon courage !

Pour le gta moi j'ai tres bien connu celle de soss, jpense sincerement que celle de nono va tres fort...les 2 autos sont d'ailleurs passees sur le meme banc a 1 semaine d'intervalle, nono a sorti + Wink

Et par exemple le test d'hier avec rspeper euh son wiwi jpeux vous assurer qu'il a pas la merde au cul...et pourtant le gta part fort....

Ouep je cherche un bon 3l pour tester histoire de voir ce que donne ma chips et la megane va vraiment fort hâte de remettre ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ui ju soss accrochai t des 3l pleins, toi tu vas les decouper c'est sur.


Oui parce qu'à 160 je partais déjà fort par exemple avec ma 3.0L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessé pour tester contre ce GTA si quelque chose se fait en semaine
j'ai déja testé contre 2 tres bons GTA (l'ex des soss et un autre qui marchait encore un chouilla mieux que lui) donc c'est une bonne base pour voir comment marche celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...