Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F: M6 Cab, 3 M6 coupé, C63 507ch, FRS 400ch, M3 CSL stock, 335d 385ch, GSR750 full

Messages recommandés

Salut à tous,

Finalement grosse soirée hier, c'était pas prévu mais bon y avait du client donc on s'est bien amusé

Voici les vidéos, bon visionnage

PS: parfois c'est flou, j'ai pas compris pourquoi, mais pour la pointe c'est 330km/h lol


M6 Cab 525ch vs M6 517ch vs C63 507ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser mais ils étaient 3 dedans, 2 dans les autres caisses.

En fait ça se tape avec la M6 Cab. Mais quand il teste avec les Coupé, il tient jusqu'en fond de 3 et après les M6 partent un peu. Les autres ont peut-être les vidéos car on sortait à chaque fois à 7-8 caisses pour tester, et y a pas 7-8 sur autobahn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant sur les videos ca donne l'impression que le c63 marche plus fort que les m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La M6 Cab revient dans la grande pointe, mais la Coupé noire (oui elle est noire le soir lol) part un poil après quand on testait, il voulait entendre brailler la ligne du Cab lol

Le proprio de la C63 avait refait une session avec les autres, au moment où on s'est perdu (avec la FRS et CSL) et il m'avait confirmé ça aussi Wink Même à l'appuyé la C63 passe pas les M6 Coupé reprog. La Individual (noire mais plutôt violet en vrai) c'est celle qui marche le plus fort de toutes, celle à 517ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les test !!! Oui on voie qu il y a une M6 qui marche plus fort et qui est bien devant la C63 !!! Mais une C63 sa marche vénère pour une berline.

Sinon l'appuyer de la M3 CSL contre la M6 cab étonnant !!! Il a bien accrocher le petit rocheton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai toujours dit qu'elle marchait de ouf sa CSL Vivement sur piste les arsouilles là ça va être du lourd !

Je lui avais dit qu'il avait ses chances contre la M6 Cab, mais il me croyait pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Je l'ai toujours dit qu'elle marchait de ouf sa CSL Vivement sur piste les arsouilles là ça va être du lourd !

Je lui avais dit qu'il avait ses chances contre la M6 Cab, mais il me croyait pas Very Happy


Ba voila un sujet pour moi

Rocheton j'ai une revanche a prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
et m3 csl vs 335d y a pas eu ce test??

Non Auralex le cherchait mais rocheton s'est barré après avoir tiré avec nous et a continué à tirer avec la GSR 750 lol

Mais au vu des tests qu'on a fait entre la 335d et CSL, la CSL est devant pour moi.
kazo91 a écrit:
rs addict a écrit:
Je l'ai toujours dit qu'elle marchait de ouf sa CSL Vivement sur piste les arsouilles là ça va être du lourd !

Je lui avais dit qu'il avait ses chances contre la M6 Cab, mais il me croyait pas Very Happy


Ba voila un sujet pour moi

Rocheton j'ai une revanche a prendre

Ca sera au Nurb par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha dommage sa aurait été sympa comme test en video!! oue possible mais rien ne vaut un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi vu les vidéos que le C63 était devant les M6!
Après si il avait un passager en plus ça l'aidait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bonne soirée ! Pas assez de test pour ma part mais bon...

Le son des M6 est juste un mega big kiff

Non pas pu test avec le 335d de jo car je suis rentrer direct mais a mon avis avec sa derniere modif ca risque de bien se battre avec moi voir me faire mal !

Tkt kazo je fait mon possible pour avoir des bons gommards et ensuite on s'organise ou journée circuit ou autre ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande lui mais je sais qu'il a fait pas mal de petites choses qui font que mais en tous cas ça devient dangerous son mazout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui bonne soirée ! Pas assez de test pour ma part mais bon...

Le son des M6 est juste un mega big kiff

Non pas pu test avec le 335d de jo car je suis rentrer direct mais a mon avis avec sa derniere modif ca risque de bien se battre avec moi voir me faire mal !

Tkt kazo je fait mon possible pour avoir des bons gommards et ensuite on s'organise ou journée circuit ou autre ensemble !


Sa marche pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est reprog chez qui la M6 qui est devant tout le monde? LOL
Y'avait des caisses, c t violent dites moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DOmmage pour l'annonce des kfc sinon je me serais ajouté Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière vidéo, depuis la M6 Coupé reprog, celle qui marchait le mieux de la soirée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne soirée! Merci au proprio du M6 d avoir test pour le fun avec moi! A partir de 180 j'ai coupé ça servait à rien il partait tellement fort! Le bruit du v10 est juste démoniaque!
Non je n es pas test avec rocheton .ca sera pour une prochaine mais je ne m attend pas du tout à le passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, reprog, pré-cata viré et silencieux Meisterschaft, elle sort vers les 525ch, mais la Cab est pas mal plus lourde que la Coupé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Bah clair, même en accél ! Y a 30-40ch à gagner, énorme sur une moto !!


30 chevaux à gagner sur un r6?!
jamais de la vie
si jamais tu gagnes 8/9 chevaux c'est déja le bout du monde...par contre il s'etouffera plus passé 12 000 trs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
rs addict a écrit:
Bah clair, même en accél ! Y a 30-40ch à gagner, énorme sur une moto !!


30 chevaux à gagner sur un r6?!
jamais de la vie
si jamais tu gagnes 8/9 chevaux c'est déja le bout du monde...par contre il s'etouffera plus passé 12 000 trs


bah si .. je suis encore bridée a 106 cv debridé elle fait 130cv et avec collecteur ligne 140 pour les mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
ttc a écrit:
rs addict a écrit:
Bah clair, même en accél ! Y a 30-40ch à gagner, énorme sur une moto !!


30 chevaux à gagner sur un r6?!
jamais de la vie
si jamais tu gagnes 8/9 chevaux c'est déja le bout du monde...par contre il s'etouffera plus passé 12 000 trs


bah si .. je suis encore bridée a 106 cv debridé elle fait 130cv et avec collecteur ligne 140 pour les mieux


non je t'assure qu'au mieux en full tu seras a 114/115ch
avec une bonne ligne + bmc + power commander réglé sur banc tu arriveras peut etre a 125 ch mais ca sera vraiment le bout du monde!
En générale ca depasse pas 120 (et la je te parle au moteur, pas a la roue)


mais t'inquiete pas, a cette puissance la t'en a deja bien assez pour te satelliser





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
bah pourtant g vu des test Dyno ou les r6 d'origine sortent 130cv ! tiens regarde ce que j'ai trouver :
http://www.motoplanete.com/yamaha/3565/YZF-R6-600-2012/contact.html


ils parlent au villbrequin et ce sont les chiffres constructeur qu'il te donne (enlève 15% et tu seras plus proche de la verité.)
mais bon on va arreter le hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Elle n est pas reprog celle la c est ça?

Si, reprog Digiservices, comme l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Pour info ma voiture à sorti 360 ch et 730 nm.


et vendredi dernier alors ca a donné quoi ? elle semblait en effet marcher très correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
auralex95 a écrit:
Pour info ma voiture à sorti 360 ch et 730 nm.


et vendredi dernier alors ca a donné quoi ? elle semblait en effet marcher très correctement


Merci buhl ! Disons que maintenant on peut aller jouer avec les 35i 400+ avec nos 35d!
Non après la mise à jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je précise juste que la 335i contre qui t'avais test, ils étaient 3 dedans et il a pas mis à jour sa carto depuis son admi et sa ligne décata, donc il tourne un peu pauvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok! S'il veut retest après sa mise à jour et à 2vs2 pour voir la différence il n y a pas de soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est qu'il passe en turbos hybride donc il ne remettra à jour la gestion qu'après avoir posé ses turbos :/

J'ai un pote qui vient avec sa 335d qui sort 370ch ce soir aussi, je sais pas si il voudra test mais si tu viens tu pourras le chauffer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...