ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 petite soirée sympa avec quelques bons testsalors ma config : decata 70mm et catback buddy clubcontre renenez : depart en 2 ou 3 je prend l'avantage quasi directement pour etre 2 petites caisses devant à 200contre une golf gti6 reprog et inter@265 : depart en 3 aux abords du vtec : un chouilla meilleure appuyée pour moi mais il remonte et me passe de presque sa caisse jusqu'a 150/160 ou je le remonte et le repasse puis nous avons coupédepart en 2 pour moi et 3 pour lui : appuyée identique puis je dois passer mon rapport et la il me colle presque 2 caisses que je n'arrive pas a remonter s2000 jantes legères, ligne 70mm, admi et gestion sur mesure :sur un bas régime je pars direct pour lui coller ma voiture et ca reste comme ca jusqu'a 180sur un depart dans le vtec c'est un cote cote parfaitvoila, mention spéciale a la golf dont le proprio est vraiment sympa et qui d'apres moi, marche très fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Beaux tests Benoît Il devait être un peu vert le gars avec l'autre s2000,avec plus de pièces au mieux il fait cote cote avec toi...Vous avez fait tous vos tests en 2 vs 2?Moi contre Renenez en 2 vs 2 ça se tapait jusque 200 puis je partais en pointe sur des départs dans les tours de renenez mais trop haut pour moiSur des départs a plus bas régimes j'avais l'avantage et j'étais devant mais là c'était trop bas pour Renenez...Par contre j'étais pas vidé contre Renenez alors que maintenant quand je sors tester je la vide,ça donne un petit mieux quand meme.Si un jour on arrive a se croiser ça serait sympa que l'on puisse se faire un petit test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le gars de l'autre S c'etait une jeune femme sinon non elle avait pas l'air plus perturbée que ca mais moi ca m'a fait comprendre que ca servait a rien de claquer du fric dans un S en esperant qagner des chevaux...oui contre renenez et le golf nous etions 2 vs 2contre la S nous etions seul l'un et l'autrej'espère vraiment que nous aurons l'occasion de tester, ca devrait etre chaud entre nos deux caissesps :contre nenenez je suis parti a des vitesses de départ plus classique genre 60 en 2 et 90 en 3 (tjrs hors vtec)je pense que le poids que j'ai gagné avec ma ligne m'aide sur des départs un peu plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 On partai plus haut que ça En 3 a 100 a chaque fois ;-) 2 a 70 Donc vous étiez bien tous les 2 je pense a c est vitesse la Parcontre Renenez trouve que tu marche mieux que la dernière fois ;-) Et merci pour tour de s2000 mais elle fait trop trop bruit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui je confirme qu'elle marche mieux...lors de nos 1ers tests avec renenez elle avait a peine 10 000 kmla elle vient de passer les 30 000 et marche vraiment mieux (et j'ai aussi gagné 8/9 kg grace a la ligne donc c'est pas négligeable)c'est clair que ca fait saigner les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Belle perf de la s2000 et de renenez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ttc a écrit:le gars de l'autre S c'etait une jeune femme sinon non elle avait pas l'air plus perturbée que ca mais moi ca m'a fait comprendre que ca servait a rien de claquer du fric dans un S en esperant qagner des chevaux...oui contre renenez et le golf nous etions 2 vs 2contre la S nous etions seul l'un et l'autrej'espère vraiment que nous aurons l'occasion de tester, ca devrait etre chaud entre nos deux caissesps :contre nenenez je suis parti a des vitesses de départ plus classique genre 60 en 2 et 90 en 3 (tjrs hors vtec)je pense que le poids que j'ai gagné avec ma ligne m'aide sur des départs un peu plus basMerci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 raglapince a écrit:On partai plus haut que ça En 3 a 100 a chaque fois ;-) 2 a 70 bon j'ai ete verifier mes vitesses en 2 et en 3en 3 a 5000 trs je suis a 82 km et a 6000 je suis a 100 pile poilen 2 a 6000 je suis effectivement a 70 contre renenez je suis certain d'etre parti plusieurs fois a 5000 par contre contre la golf je suis tjrs parti a 6000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 La ginette du s2000 elle est blonde et son S2000 est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Mowgly a écrit:Merci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite...jamais eu l'occas de tester contre une itr avec une s mais je sais qu'elles ont bonne réputation (marche aussi fort qu'un bon ep3)qd tu dis pas de match c'est a dire?depart a quelle vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kazo91 a écrit:La ginette du s2000 elle est blonde et son S2000 est noir ?tres sympa d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oui kazo c Cristiana!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ha mon avis, elle sait pas conduire ... un S avec de la piece, ça marche pas trop mal, normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 je confirme ttc tu marche mieux c sure!pour les depart 2 a 70et 3 90/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 speed2000 a écrit:ha mon avis, elle sait pas conduire ... un S avec de la piece, ça marche pas trop mal, normalement lolj'ai testé contre 3 autres s2000 avec ligne admi et gestion et aucunes ne marchait mieux qu'elle.tu sors pas 240 ch par hasard sur un 2l athmo et souvent les pièces aftermarket sont moins performantes que l'originele prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 des beaux test tout ca!! et c vrai qu'elle fait un bruit monstre ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 tu a quoi comme admition sur ton s2000 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Marco Alonso a écrit:des beaux test tout ca!! et c vrai qu'elle fait un bruit monstre ta caisse lol t'etais la hier soir marco?je t'ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 vteckiller a écrit:tu a quoi comme admition sur ton s2000 ???origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ttc a écrit:Mowgly a écrit:Merci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite...jamais eu l'occas de tester contre une itr avec une s mais je sais qu'elles ont bonne réputation (marche aussi fort qu'un bon ep3)qd tu dis pas de match c'est a dire?depart a quelle vitesse?Bah en fait c'était en arsouille,j'étais derrière lui en sortie de rond-point donc en sortie de rond point on a mit gaz en grand tous les 2 vers 60 je dirais...Fond de 2 je suis a son cul et je commence a le déboiter,sur la 3 je le passe,début de 4 je peux me rabattre devant lui et quand on coupe en début de 5 pour moi vers 200 il est bien 20m derrière lol.Donc pour moi il devait être stock donc voila le résultat reste assez logique pour moi...(j'ai eu une ITR moi meme par le passé et pour moi il marchait comme une ITR stock.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco Alonso 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ttc a écrit:Marco Alonso a écrit:des beaux test tout ca!! et c vrai qu'elle fait un bruit monstre ta caisse lol t'etais la hier soir marco?je t'ai pas vu... non j'étais à F mais la dernière fois je vous avez vu à F. Et j'avais entendu celle de ton frère Dc c le même bruit quoi .. Et c impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ttc a écrit:kazo91 a écrit:La ginette du s2000 elle est blonde et son S2000 est noir ?tres sympa d'ailleurs!Oui et elle est pas vilaine jolie ginnette Mignonne avec une jolie auto je vais finir par acheter une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ttc a écrit:le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 prends une e21 ca coute le prix d'un demi poil de cul .... mais souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 speed2000 a écrit:ttc a écrit:le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool ramer?tu y vas fort lolla s2000 est clairement pas une caisse pour runner mais franchement je connais pas de 2l athmo d'origine qui marche mieux(et meme en 2l turbo y en a pas beaucoup qui peuvent la ridiculiser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 ton s2000 tu lui colle une admi en 3.5" avec un flow stack dans le par choc je t'assure que tu dira plus quelle rame ... tu va prendre minimum 15m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 C'était toi sur la N4 en RHD ? T du coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 alexis77 a écrit:C'était toi sur la N4 en RHD ? T du coin ? j'ai bien une rhd mais je me rappelle pas avoir ete sur la n4c'etait quand et a quelle niveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ttc faut que tu montes un kit rotrex sur ta s2000! apparemment le bloc encaisse pas mal de CV sans avoir a l'ouvrir?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 jsuis pas encore assez complexé pour avoir besoin de monter un compresseur mase le monte à 400 + a 0.5 bars en restant fiable et sans toucher au blocsur sa s2000 perso il est meme a 600 mais la par contre il a renforcé l'interneindestructible ce f20c!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ttc a écrit:speed2000 a écrit:ttc a écrit:le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool ramer?tu y vas fort lolla s2000 est clairement pas une caisse pour runner mais franchement je connais pas de 2l athmo d'origine qui marche mieux(et meme en 2l turbo y en a pas beaucoup qui peuvent la ridiculiser)Je voulais dire par la. Pour la même somme mise sur un turbo, tu seras loin derrière Et Je parle biensur qu'en ligne droite. Sur circuit la S2000 est une arme, une fois bien prépa, et bien menée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Le S2000 de cristiana a la santé, preuve au banc à l'appuie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 deurf a écrit:Le S2000 de cristiana a la santé, preuve au banc à l'appuie!oui elle a sortie une sacrée puissance sur banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui, et 2 fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Et pourtant elle a pas l'air de marcher mieux que ttc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites