Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttc1

vendredi 05/10/12

Messages recommandés

petite soirée sympa avec quelques bons tests
alors ma config : decata 70mm et catback buddy club

contre renenez : depart en 2 ou 3 je prend l'avantage quasi directement pour etre 2 petites caisses devant à 200

contre une golf gti6 reprog et inter@265 : depart en 3 aux abords du vtec : un chouilla meilleure appuyée pour moi mais il remonte et me passe de presque sa caisse jusqu'a 150/160 ou je le remonte et le repasse puis nous avons coupé

depart en 2 pour moi et 3 pour lui : appuyée identique puis je dois passer mon rapport et la il me colle presque 2 caisses que je n'arrive pas a remonter

s2000 jantes legères, ligne 70mm, admi et gestion sur mesure :
sur un bas régime je pars direct pour lui coller ma voiture et ca reste comme ca jusqu'a 180
sur un depart dans le vtec c'est un cote cote parfait

voila, mention spéciale a la golf dont le proprio est vraiment sympa et qui d'apres moi, marche très fort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux tests Benoît
Il devait être un peu vert le gars avec l'autre s2000,avec plus de pièces au mieux il fait cote cote avec toi...
Vous avez fait tous vos tests en 2 vs 2?

Moi contre Renenez en 2 vs 2 ça se tapait jusque 200 puis je partais en pointe sur des départs dans les tours de renenez mais trop haut pour moi
Sur des départs a plus bas régimes j'avais l'avantage et j'étais devant mais là c'était trop bas pour Renenez...
Par contre j'étais pas vidé contre Renenez alors que maintenant quand je sors tester je la vide,ça donne un petit mieux quand meme.

Si un jour on arrive a se croiser ça serait sympa que l'on puisse se faire un petit test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gars de l'autre S c'etait une jeune femme
sinon non elle avait pas l'air plus perturbée que ca mais moi ca m'a fait comprendre que ca servait a rien de claquer du fric dans un S en esperant qagner des chevaux...

oui contre renenez et le golf nous etions 2 vs 2
contre la S nous etions seul l'un et l'autre

j'espère vraiment que nous aurons l'occasion de tester, ca devrait etre chaud entre nos deux caisses

ps :contre nenenez je suis parti a des vitesses de départ plus classique genre 60 en 2 et 90 en 3 (tjrs hors vtec)
je pense que le poids que j'ai gagné avec ma ligne m'aide sur des départs un peu plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On partai plus haut que ça


En 3 a 100 a chaque fois ;-)
2 a 70

Donc vous étiez bien tous les 2 je pense a c est vitesse la


Parcontre Renenez trouve que tu marche mieux que la dernière fois ;-)

Et merci pour tour de s2000 mais elle fait trop trop bruit LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je confirme qu'elle marche mieux...lors de nos 1ers tests avec renenez elle avait a peine 10 000 km
la elle vient de passer les 30 000 et marche vraiment mieux (et j'ai aussi gagné 8/9 kg grace a la ligne donc c'est pas négligeable)


c'est clair que ca fait saigner les oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
le gars de l'autre S c'etait une jeune femme
sinon non elle avait pas l'air plus perturbée que ca mais moi ca m'a fait comprendre que ca servait a rien de claquer du fric dans un S en esperant qagner des chevaux...

oui contre renenez et le golf nous etions 2 vs 2
contre la S nous etions seul l'un et l'autre

j'espère vraiment que nous aurons l'occasion de tester, ca devrait etre chaud entre nos deux caisses

ps :contre nenenez je suis parti a des vitesses de départ plus classique genre 60 en 2 et 90 en 3 (tjrs hors vtec)
je pense que le poids que j'ai gagné avec ma ligne m'aide sur des départs un peu plus bas


Merci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.

Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.
Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
On partai plus haut que ça


En 3 a 100 a chaque fois ;-)
2 a 70


bon j'ai ete verifier mes vitesses en 2 et en 3
en 3 a 5000 trs je suis a 82 km et a 6000 je suis a 100 pile poil
en 2 a 6000 je suis effectivement a 70
contre renenez je suis certain d'etre parti plusieurs fois a 5000 par contre contre la golf je suis tjrs parti a 6000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:

Merci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.

Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.
Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite...


jamais eu l'occas de tester contre une itr avec une s mais je sais qu'elles ont bonne réputation (marche aussi fort qu'un bon ep3)
qd tu dis pas de match c'est a dire?depart a quelle vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
La ginette du s2000 elle est blonde et son S2000 est noir ?




Twisted Evil

tres sympa d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ttc tu marche mieux c sure!
pour les depart 2 a 70
et 3 90/100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ha mon avis, elle sait pas conduire ... un S avec de la piece, ça marche pas trop mal, normalement lol


j'ai testé contre 3 autres s2000 avec ligne admi et gestion et aucunes ne marchait mieux qu'elle.
tu sors pas 240 ch par hasard sur un 2l athmo et souvent les pièces aftermarket sont moins performantes que l'origine

le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco Alonso a écrit:
des beaux test tout ca!! et c vrai qu'elle fait un bruit monstre ta caisse lol


t'etais la hier soir marco?je t'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
tu a quoi comme admition sur ton s2000 ???


origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Mowgly a écrit:

Merci pour les précisions,elle marche très bien ta S2000 en tous cas

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de tester ensemble un jour aussi.

Moi de mon coté j'ai testé cette semaine contre une ITR mais il n'y a pas trop eu de match.
Mais bon il était stock je pense donc pas trop de mérite...


jamais eu l'occas de tester contre une itr avec une s mais je sais qu'elles ont bonne réputation (marche aussi fort qu'un bon ep3)
qd tu dis pas de match c'est a dire?depart a quelle vitesse?


Bah en fait c'était en arsouille,j'étais derrière lui en sortie de rond-point donc en sortie de rond point on a mit gaz en grand tous les 2 vers 60 je dirais...
Fond de 2 je suis a son cul et je commence a le déboiter,sur la 3 je le passe,début de 4 je peux me rabattre devant lui et quand on coupe en début de 5 pour moi vers 200 il est bien 20m derrière lol.

Donc pour moi il devait être stock donc voila le résultat reste assez logique pour moi...(j'ai eu une ITR moi meme par le passé et pour moi il marchait comme une ITR stock.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
Marco Alonso a écrit:
des beaux test tout ca!! et c vrai qu'elle fait un bruit monstre ta caisse lol


t'etais la hier soir marco?je t'ai pas vu...
non j'étais à F mais la dernière fois je vous avez vu à F. Et j'avais entendu celle de ton frère Dc c le même bruit quoi .. Et c impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
kazo91 a écrit:
La ginette du s2000 elle est blonde et son S2000 est noir ?




Twisted Evil

tres sympa d'ailleurs!


Oui et elle est pas vilaine jolie ginnette

Mignonne avec une jolie auto je vais finir par acheter une S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:

le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...



Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends une e21 ca coute le prix d'un demi poil de cul .... mais souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
ttc a écrit:

le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...



Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool Wink


ramer?tu y vas fort lol
la s2000 est clairement pas une caisse pour runner mais franchement je connais pas de 2l athmo d'origine qui marche mieux
(et meme en 2l turbo y en a pas beaucoup qui peuvent la ridiculiser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton s2000 tu lui colle une admi en 3.5" avec un flow stack dans le par choc je t'assure que tu dira plus quelle rame ... tu va prendre minimum 15m..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis77 a écrit:
C'était toi sur la N4 en RHD ? T du coin ?


j'ai bien une rhd mais je me rappelle pas avoir ete sur la n4
c'etait quand et a quelle niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ttc faut que tu montes un kit rotrex sur ta s2000!

apparemment le bloc encaisse pas mal de CV sans avoir a l'ouvrir?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jsuis pas encore assez complexé pour avoir besoin de monter un compresseur Mr. Green

mase le monte à 400 + a 0.5 bars en restant fiable et sans toucher au bloc
sur sa s2000 perso il est meme a 600 mais la par contre il a renforcé l'interne

indestructible ce f20c!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
speed2000 a écrit:
ttc a écrit:

le prix d'un vrai cheval gagné sur le F20C se paye avec un rein...



Je sais ... c'est bien dommage d'ailleurs . Je la kiffai bien cette caisse. Mais bon, un rein pour ramer , non merci loool Wink


ramer?tu y vas fort lol
la s2000 est clairement pas une caisse pour runner mais franchement je connais pas de 2l athmo d'origine qui marche mieux
(et meme en 2l turbo y en a pas beaucoup qui peuvent la ridiculiser)


Je voulais dire par la. Pour la même somme mise sur un turbo, tu seras loin derrière Wink Et Je parle biensur qu'en ligne droite. Sur circuit la S2000 est une arme, une fois bien prépa, et bien menée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le S2000 de cristiana a la santé, preuve au banc à l'appuie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Le S2000 de cristiana a la santé, preuve au banc à l'appuie!
oui elle a sortie une sacrée puissance sur banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...