Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F: CLS63 AMG PP, M6 Cab reprog, TTRS 400, Clio 1.1

Messages recommandés

Mais lool tellement pas de sensations dans le salon roulant les mecs tapent la discut' normal rigolent ect... Mdrrr en tous cas le compteur caval Wink le pov' pipi ne peut pas se taper des barres comme ça il doi se battre avec son volant!! Mdrrr

Merci pour les vid's Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffé par la CLS63 PP face a la M6 cab!
La petite Clio bah comme d'hab elle a l'air de rien mais elle est pas ridicule en accél jusque 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais c'est limite si on mettait pas de la musique classique à 300

Les perfs tout en confort, tu peux pas test lol

Pas de souci pour les vidéos !

Et si le temps est de la partie vendredi prochain ça va chier ! J'vais organiser tests entre 2 M6 V10 (une cab et une coupé), 2 M5 E60 et cette CLS63, que du lourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs...c clair a 0.5b sa commence a etre vraiment juste face a c'est bolides !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deurf, ça serait cool que tu viennes tester vendredi prochain, y a du client de ta catégorie là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Greg, laisse tomber, les potes étaient choqués de la Clio mdrrrrr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche tt ces autos mais une M6 cab c'est super lourd !!! Cb de cv dans la CLS63 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Sa marche tt ces autos mais une M6 cab c'est super lourd !!! Cb de cv dans la CLS63 ?


557 si elles les sort tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà qu'en règle général les M5 et M6 sorte un peu moins que ce qu'il devrais alors admettons qu'à poid quasi équivalent il y est 60 à 70 cv decart plus la boite AMG qui fait mal ba le résultat paraît logique c'est plus avec un F10 qu'il faut test ou alors un V10 qui a le mort avec ligne et gestion ! Sinon belles vidéos !

Comment ça le TT RS 420 cv maintenant ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Déjà qu'en règle général les M5 et M6 sorte un peu moins que ce qu'il devrais alors admettons qu'à poid quasi équivalent il y est 60 à 70 cv decart plus la boite AMG qui fait mal ba le résultat paraît logique c'est plus avec un F10 qu'il faut test ou alors un V10 qui a le mort avec ligne et gestion ! Sinon belles vidéos !

Comment ça le TT RS 420 cv maintenant ?!


C'est sur mais bon je prend ce qu'il y a pour test hein, si y'a un f10 qui traîne sur rds jsuis toujours preneur moi ;-)

Sinon pour le M6 a priori il a la santé, et il avait une ligne, mais par contre c'est vrai que le cab est plus lourd... Pour infos la cls fait quand même 1t9 ^^

Yavait un m5 e60 à F. Mais quand on a voulu aller test il a eu un voyant moteur je crois donc c'est parti remise :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux tests, marche fort le cls!
1t9, à mon avis c est moins lourd que le M6 cab quand je voit que mon e46 cab faisait presque 1t8!
Faudrait trouver un coupé pour voir, ça devrait deja être différent!
Quand à la clio, chapeau et vivement le gros turbo, ça va être violent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien tkt ! Non mais va y avoir une E46 pour toi peut etre vendredi si il a régler son souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
Beaux tests, marche fort le cls!
1t9, à mon avis c est moins lourd que le M6 cab quand je voit que mon e46 cab faisait presque 1t8!
Faudrait trouver un coupé pour voir, ça devrait deja être différent!
Quand à la clio, chapeau et vivement le gros turbo, ça va être violent!

Merci spirou...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quand ma TT fait 420 amine ? :blague:

Rien a changé elle fait toujours 400 ... :bah:

Je ne suis pas non plus parti lancé, je suis parti au 3eme coup klaxon... demande au passager du CLS,, ma bonne appuyé et du au fait que j'était sur mon couple max, dommage qu'on a pas retesté, elle marché bien se soir la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Oui je sais bien tkt ! Non mais va y avoir une E46 pour toi peut etre vendredi si il a régler son souci Wink

E46 turbo de deurf? Ou une compresseur?

Fath va bientôt finir la sienne, ça va être du lourd !!
yannS2 a écrit:
Moi je veux test contre le CLS ! On fait ça quand ?

Vendredi t'es dispo?
KriS95 a écrit:
Depuis quand ma TT fait 420 amine ? :blague:

Rien a changé elle fait toujours 400 ... :bah:

Je ne suis pas non plus parti lancé, je suis parti au 3eme coup klaxon... demande au passager du CLS,, ma bonne appuyé et du au fait que j'était sur mon couple max, dommage qu'on a pas retesté, elle marché bien se soir la.

Ben le st2 chez Shiftec ça fait 420 non? Tu m'avais dit que les mecs de Shiftec Belgique t'ont dit qu'elle sortirait plus sur un autre banc car leur soufflerie était pas top Wink Vu comment la tienne marche ça m'étonnerait pas qu'elle sorte autant Wink

Elle est partie la TT samedi alors? Sad

Franchement comme je t'avais dit au dernier test j'ai rien compris, c'était un truc de ouf, pourtant t'as bien vu les vidéos quand t'as test avec la CLS les premières fois Wink Comme tu dis dommage que vous ayez pas retesté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
rocheton a écrit:
Oui je sais bien tkt ! Non mais va y avoir une E46 pour toi peut etre vendredi si il a régler son souci Wink

E46 turbo de deurf? Ou une compresseur?

Fath va bientôt finir la sienne, ça va être du lourd !!
yannS2 a écrit:
Moi je veux test contre le CLS ! On fait ça quand ?

Vendredi t'es dispo?
KriS95 a écrit:
Depuis quand ma TT fait 420 amine ? :blague:

Rien a changé elle fait toujours 400 ... :bah:

Je ne suis pas non plus parti lancé, je suis parti au 3eme coup klaxon... demande au passager du CLS,, ma bonne appuyé et du au fait que j'était sur mon couple max, dommage qu'on a pas retesté, elle marché bien se soir la.

Ben le st2 chez Shiftec ça fait 420 non? Tu m'avais dit que les mecs de Shiftec Belgique t'ont dit qu'elle sortirait plus sur un autre banc car leur soufflerie était pas top Wink Vu comment la tienne marche ça m'étonnerait pas qu'elle sorte autant Wink

Elle est partie la TT samedi alors? Sad

Franchement comme je t'avais dit au dernier test j'ai rien compris, c'était un truc de ouf, pourtant t'as bien vu les vidéos quand t'as test avec la CLS les premières fois Wink Comme tu dis dommage que vous ayez pas retesté.



Nan, j'ai jamais fait de stage 2 chez shiftech uniquement un st1 à 398cv et 598nm , il me disait juste que leurs soufflerie était pas top et qu'avec une bonne soufflerie elle aurait surement sorti 401 ou 402 ou un chouilla plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Déjà qu'en règle général les M5 et M6 sorte un peu moins que ce qu'il devrais alors admettons qu'à poid quasi équivalent il y est 60 à 70 cv decart plus la boite AMG qui fait mal ba le résultat paraît logique c'est plus avec un F10 qu'il faut test ou alors un V10 qui a le mort avec ligne et gestion ! Sinon belles vidéos !

Comment ça le TT RS 420 cv maintenant ?!

Il est reprog digi et ligne Meisterschaft avec pré-cata viré et silencieux. Il va bientôt mettre le Xpipes, par contre il a fait la reprog avant de mettre la ligne, de mémoire il a pas mis à jour la carto. Mais la CLS y a pas à chier c'est un vrai missile, et t'as tout d'origine.

J'aimerais vraiment voir contre une F10 mais à la base c'est plus la E63 avec le même moteur qui la concurrence, et la E est plus légère que la CLS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aimsi94 a écrit:
rocheton a écrit:
Déjà qu'en règle général les M5 et M6 sorte un peu moins que ce qu'il devrais alors admettons qu'à poid quasi équivalent il y est 60 à 70 cv decart plus la boite AMG qui fait mal ba le résultat paraît logique c'est plus avec un F10 qu'il faut test ou alors un V10 qui a le mort avec ligne et gestion ! Sinon belles vidéos !

Comment ça le TT RS 420 cv maintenant ?!


C'est sur mais bon je prend ce qu'il y a pour test hein, si y'a un f10 qui traîne sur rds jsuis toujours preneur moi ;-)

Sinon pour le M6 a priori il a la santé, et il avait une ligne, mais par contre c'est vrai que le cab est plus lourd... Pour infos la cls fait quand même 1t9 ^^

Yavait un m5 e60 à F. Mais quand on a voulu aller test il a eu un voyant moteur je crois donc c'est parti remise :p

C'était sa pompe à essence finalement donc rien de grave, car parfois c'est le Vanos et sur ce moteur ça fait mal

Donc vendredi pro, 2 M6 et 2 M5 60 avec qui tester, si ça c'est pas du client de qualité lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'aura donc surement 2 M6 v10 reprog digi, coupé et cab!

Et ces v10 sortent 495/500cv (sauf celui de la semaine dernière, 485cv)...
On verra demain combien le coupé sort Smile

Des clients pour moi?
Nan c'est trop gros, je rame moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détaille moi la config par texto rocheton :p

Deurf, oui y aura Nico et Alex, coupé et Cab effectivement ! D'ailleurs Nico fait la reprog chez vous demain.

Une M5 E60 avec ligne et une autre stock.

T'es toujours en low boost sur ta E46? Tu marches moins que quand t'avais tiré avec la S4 500ch MRC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage que dans les AMG en générales on ne ressentent rien !!!! ça donne pas envie d'acheté !!! ptdr

sinon les perfs sont au rendez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh généralise pas, la CLS c'est un salon roulant !

La C63 AMG, là tu sens que ça tracte bien, surtout si reprog car le gain est intéressant sur cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guech dis ça parskil est monté dans un c63 reprog justement!! Lol il a même filmé à clastres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah forcément par rapport à une M3 vidée ou autre c'est pas le même délire, ça envoie sévère mais vois les fonctionnalités de la voiture, c'est incomparable Wink

Perso j'ai trouvé que ça arrachait plus en C63 qu'en M3 E92 par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En terme de sensations j'ai adoré la TTRS de Chris, vraiment impressionnant ! Et pas courant chez Audi, quand on sait ce que donne une S3 à ce niveau par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La CLS 63 serait dispo pour un éventuel test?
Un pote vient d'acheter la meme en pack perf...

Ca serai cool, parce que c'est rare d'en croiser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble bien amine ;-)

Les 2 proprios se connaisse !
C etait a l époque ou je teste avec eux En 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Moi je veux test contre le CLS ! On fait ça quand ?


pas de souci un soir de cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...