Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Rocheton CSL vs C63 AMG

Messages recommandés

Rocheton M3 E46 CSL 360 PS

VS

C63 AMG Pack Performance 518 PS



Plus quelques photos de la journée

Golf 2 VR6 Turbo de pompom

Golf 2 VR6 de Staff95 vs la Clio 16s de Mazout









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça accroche bien jusque 150... et ça se fait pas larguer, c bien déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton il n'a rien lâché il est arriver tester toute la journée et reparti limite le moteur n'a jamais été coupé ptdr comme mazout avec sa clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien joué quand meme !!
sinon en cherchant sur youtube, je tombe souvent sur une "M3 e46 CS" pseudo : jobar
de ceux qui roulent en M vous le connaissez ? il a l air de marcher fort
roncheton t as deja test avec lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobar était à clastres c'était la M3 grise avec les jantes rouges!! Et en effet il avoine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marche fort se m3 csl pour l avoir vu tourne , j'avais meme dur a croire qu il etait stock .
la m3 avec les jantes rouges marchait bien aussi par contre le bruit j aimais vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéos et les photos Wink



guech a écrit:
Rocheton il n'a rien lâché il est arriver tester toute la journée et reparti limite le moteur n'a jamais été coupé ptdr comme mazout avec sa clio


C Sa Ksé Bon Mr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La m3 cs de Jobar est grise à clastres il avait des jantes m3 18p rouge

Sa configue silencieux supersprint plus cata sport et banquette arrière enlevé

Dans cette configue là il n y a pas meilleur m3 e46 que je connaisse à moins d avoir plus de matos et encore c est pas dit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! Vivement que je passe en stage 10 apres ce rude hiver ! Ca va barder severe ! Lol

Oui jobar marche fort a clastre il a aussi mis ses jantes en 18 qui lui ont pas mal fait gagner car au dernier test avec lui jetait 3 caisses devant alors que la 1 et demi voir deux grand max donc un beau gain par rapport a ces 19 de CSL ! Mais comme la dis guech rare jai vu une M3 marcher comme la sienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Merci les gars !!! Vivement que je passe en stage 10 apres ce rude hiver ! Ca va barder severe ! Lol

Oui jobar marche fort a clastre il a aussi mis ses jantes en 18 qui lui ont pas mal fait gagner car au dernier test avec lui jetait 3 caisses devant alors que la 1 et demi voir deux grand max donc un beau gain par rapport a ces 19 de CSL ! Mais comme la dis guech rare jai vu une M3 marcher comme la sienne


Elle marche ta CSL gro!!! Tu veux de la potion magique???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mon pote ! Nan ca va aller elle est deja tomber dedans etant petite faut croire

Nan mais apres l'hiver et une longue hibernation elle en ressortira encore plus en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais pire mon Guech les atmos vont pas se laisser faire tres lomgtemps ça c'est sur et encore moins quand ils sont siglés ///M !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...