guech11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Rocheton M3 E46 CSL 360 PSVSC63 AMG Pack Performance 518 PS Plus quelques photos de la journée Golf 2 VR6 Turbo de pompomGolf 2 VR6 de Staff95 vs la Clio 16s de Mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ça accroche bien jusque 150... et ça se fait pas larguer, c bien déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pas ridicule le rochetard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Rocheton il n'a rien lâché il est arriver tester toute la journée et reparti limite le moteur n'a jamais été coupé ptdr comme mazout avec sa clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bien joué quand meme !!sinon en cherchant sur youtube, je tombe souvent sur une "M3 e46 CS" pseudo : jobarde ceux qui roulent en M vous le connaissez ? il a l air de marcher fortroncheton t as deja test avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Beau test!Vu l'écart de puissance clair que Rocheton n'est pas a la rue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Jobar était à clastres c'était la M3 grise avec les jantes rouges!! Et en effet il avoine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 marche fort se m3 csl pour l avoir vu tourne , j'avais meme dur a croire qu il etait stock .la m3 avec les jantes rouges marchait bien aussi par contre le bruit j aimais vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 stock RDS Marche fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour la vidéos et les photos guech a écrit:Rocheton il n'a rien lâché il est arriver tester toute la journée et reparti limite le moteur n'a jamais été coupé ptdr comme mazout avec sa clioC Sa Ksé Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M318is 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Jobar marche fort mais rien a voir Avec rocheton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Jpensais pas que le C63 aurait marché autant ... Belle petite vidéo en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 La m3 cs de Jobar est grise à clastres il avait des jantes m3 18p rouge Sa configue silencieux supersprint plus cata sport et banquette arrière enlevé Dans cette configue là il n y a pas meilleur m3 e46 que je connaisse à moins d avoir plus de matos et encore c est pas dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 belle perfs rocheton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci les gars !!! Vivement que je passe en stage 10 apres ce rude hiver ! Ca va barder severe ! LolOui jobar marche fort a clastre il a aussi mis ses jantes en 18 qui lui ont pas mal fait gagner car au dernier test avec lui jetait 3 caisses devant alors que la 1 et demi voir deux grand max donc un beau gain par rapport a ces 19 de CSL ! Mais comme la dis guech rare jai vu une M3 marcher comme la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu marche toujours aussi fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 rocheton a écrit:Merci les gars !!! Vivement que je passe en stage 10 apres ce rude hiver ! Ca va barder severe ! LolOui jobar marche fort a clastre il a aussi mis ses jantes en 18 qui lui ont pas mal fait gagner car au dernier test avec lui jetait 3 caisses devant alors que la 1 et demi voir deux grand max donc un beau gain par rapport a ces 19 de CSL ! Mais comme la dis guech rare jai vu une M3 marcher comme la sienne Elle marche ta CSL gro!!! Tu veux de la potion magique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s3titi 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai trouver ses vidéos sur sa chaine youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci mon pote ! Nan ca va aller elle est deja tomber dedans etant petite faut croire Nan mais apres l'hiver et une longue hibernation elle en ressortira encore plus en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Putain les menaces !!! Lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mais pire mon Guech les atmos vont pas se laisser faire tres lomgtemps ça c'est sur et encore moins quand ils sont siglés ///M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites