vteckiller 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 voila pour mes teste a clastre , comme certain on vu j'ai casser ma ligne quand je suis arriver on la soutenu la marmitte avec une ceinture pour que je puisse teste .. je sais pas si sa a jouer sur mes perf mais tampis ..ctr vs evo9 410cvhttp://youtu.be/Firw9jGRrh0ctr vs astra t16 alex30http://youtu.be/si6q9jUOZz8ctr vs m3 cslhttp://youtu.be/8fzohcVxk0Evoila la m3 va vraiment fort j'en ai jamais vu alle aussi fort ..merci au autre pour les test tout le monde a ete bien simpa verdict ma boite est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bravo tres jolie test maintenant on c'est reellement comment marche ta civic avec des voiture que l'on connait et j'avoue c'est bleufant encore chapeau Bon courage pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 impressionant ta CTR stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belles perfs de ta CTR stabio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 super perfs Stani bravo à vous (toi et marc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour les videos stabio !! marche tres fort pour un atmo ta caisse, ça doit etre kiffant !!bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Effectivement elle arrache, c'est cool Et bonne mentalité de mettre que des vidéos ou tu es derriere, mm très leger !!!On se rend bien compte des perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 De bien belle autos, avec des prépas très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Terrible le CTR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 speed2000 a écrit:Et bonne mentalité de mettre que des vidéos ou tu es derriere, mm très leger !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 superbe perrfffff de ta civic je suis venue te voir (c'est moi le pote a nicovtec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Félicitations ça envoie, sacré atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 deurf a écrit:Félicitations ça envoie, sacré atmo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Belles vidéos et qu'elle sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deNismo 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 très belle réalisation cette civic bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece93 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 deNismo a écrit:très belle réalisation cette civic bravo+1 respect pour le taf et le bruit de ton engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci a vous les gars , dommage que j'ai pas pu faire plus de teste mais heureusement pour moi sinon ma voiture serai rester bloquer a clastre ...j'aurai temp voulu tester contre la ctr k , et serjus mais bon voila serjus m'aurai mis une boite en tout cas tout le monde a ete tres simpa , et il voie bien que je suis un mec super simple et gentil ..sinon bonne new ma boite a vitesse n'a rien du tout c'est l'embrayage qui a casser verifier ca tout a l'haure .. 1500km en neuf ..vais repartir sur du ap racing la paix ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 non tu est casse couille,relou comme mecs......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ben faut bien un casse couille hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Comme je te l ai dit les perfs de ta ctr sont bleufante belle réalisation Au passage j ai eu plaisir de faire connaissance avec toi et ce fameux Malo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 va tres fort ton ctr les gens qui s'y attend pas doivent peter des cables cest certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 oui guech content de t'avoir vu aussi ..merci rocheton on se revera un de c'est 4 je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 p,Oh oui on naura loccaz de sen refaire une sur une rencontre aux frontieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 nikel on pourra voir un peu la diff une fois ma config terminer et toi avec ta carto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Marche bien ton atmo stani Par contre au travers tes tests et ceux que moi j'ai pu faire je me rend compte que la 106 T16 de speed ne marche pas si fort que ca... Je pense que sa carto doit etre à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo.Ton civic marche super fort pour un atmo en 2,4.Et un sacré son . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraLet11 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Marche super bien la civic surtout comme dit en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 merci les gars on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 a part ta CTR et la supra de jimmy,y avait quoi comme "belge" a clastres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 il n'y avais que nos 2 voiture mais on n'est venu a beaucoup quand meme .. en mode spectateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Y'avait aussi une gti-r aussi!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ha oui c'est vrai on n'a rencontrer ceux de mons qui sont venu avec une nissan sunny gtiR, 3000gt noir , et une civic EP3 ..il y avais 5 voiture alors la sunny devai avoir un probleme car j'ai tester contre lui a 2 vs 1 et suis bien bien devant .. il est monter avec un gt28rs en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites