dam's93 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je voudrais bien voir la courbe quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 dam's93 a écrit:Je voudrais bien voir la courbe quand même! si ce n 'est pas indiscret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Sorter vos 21 turbo au lieu de parler aller teste contre lui cest bien beau d'avoir des cheveau dans un garage mais faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'espère que l'on verra cette grosse 21 sortir le soir aux runs...car annoncer 500++ la voitureva etre forcement attendue derrière...Curieux de voir la fiche de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 zarico a écrit:NIKO21T a écrit:Et surtout une bonne carto qui va avec pose toi juste la question de savoir d'ou elle vient la base de la carto ..... bref et pour ceux qui sont convaincu dite vous qu'avec gt3076 pour sortir 500cv il lui faut mini un 3.0 avec bien plus que 8 pauvres soupapes et je rigole et imagine bien la mise au point avec 2b d'un gt30 avec 750cc à l'e85 pour donner 500cv vous vous etes pas poser la question qu'avec un couple et une pression comme celle ci sur un pauvre banc à rouleau de ce type il pouvait y avoir des incohérences ..... c'est déjà meme pas sur que le pauvre soit prévu pour determiner ce type de puissance et ce qui n'est pas dit non plus c'est que meme pas 500trs apres ce joyeux pique à 510cv ca se pete la gueule à 420cv qui bysarrement correspondrait à une puissance déjà bien plus judicieuse ........... Au lieu de critiquer Julien fait en autant sort une de tes caisse à toi où que tu as régler et vient de mettre à côté de cetteb21t qui pour toi ne sort pas 500chx Fin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo500 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 fred 205 16v a écrit:Sorter vos 21 turbo au lieu de parler aller teste contre lui cest bien beau d'avoir des cheveau dans un garage mais faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 lucvts27 a écrit:J'espère que l'on verra cette grosse 21 sortir le soir aux runs...car annoncer 500++ la voitureva etre forcement attendue derrière...Curieux de voir la fiche de banc ses comme sa qu il faut répondre et non comme l autre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 NIKO21T a écrit:zarico a écrit:NIKO21T a écrit:Et surtout une bonne carto qui va avec pose toi juste la question de savoir d'ou elle vient la base de la carto ..... bref et pour ceux qui sont convaincu dite vous qu'avec gt3076 pour sortir 500cv il lui faut mini un 3.0 avec bien plus que 8 pauvres soupapes et je rigole et imagine bien la mise au point avec 2b d'un gt30 avec 750cc à l'e85 pour donner 500cv vous vous etes pas poser la question qu'avec un couple et une pression comme celle ci sur un pauvre banc à rouleau de ce type il pouvait y avoir des incohérences ..... c'est déjà meme pas sur que le pauvre soit prévu pour determiner ce type de puissance et ce qui n'est pas dit non plus c'est que meme pas 500trs apres ce joyeux pique à 510cv ca se pete la gueule à 420cv qui bysarrement correspondrait à une puissance déjà bien plus judicieuse ........... Au lieu de critiquer Julien fait en autant sort une de tes caisse à toi où que tu as régler et vient de mettre à côté de cetteb21t qui pour toi ne sort pas 500chx Fin pour moi vient avec une caisse a toi test au lieu de blablabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 on peut voir la feuille de banc ou c'est une feuille top secrete??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Damien des que j irais cher julien je vous poste la feuille de banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's93 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben oui se serait quand même intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 jojo15 a écrit:pis je l'ai vus tourner perso , de derrière c'est assez impressionnant a regarder bon en fait c'est plus marrant qu'impressionnant parce que je voyais des tete qui secouais dans tous les sens et la bagnole qui motriceais pas jusqu'en 4 et le pilote qui se bagarais avec le volant a oui toi tu es arriver quand julien ma fait mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 mat95190. a écrit:lucvts27 a écrit:J'espère que l'on verra cette grosse 21 sortir le soir aux runs...car annoncer 500++ la voitureva etre forcement attendue derrière...Curieux de voir la fiche de banc ses comme sa qu il faut répondre et non comme l autre .... L'autre comme tu dis en sait peut etre plus que toi sur la prépa des grosses 21 matt...réagit de manière objective!En attendant vous annoncez 500++ sans fiche de banc... Dans ce cas là j'annonce 450cv sur ma saxo Si elle les a vraiment félicitation Sinon dommage d'annoncer des cv fictifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 lucvts27 a écrit:mat95190. a écrit:lucvts27 a écrit:J'espère que l'on verra cette grosse 21 sortir le soir aux runs...car annoncer 500++ la voitureva etre forcement attendue derrière...Curieux de voir la fiche de banc ses comme sa qu il faut répondre et non comme l autre .... L'autre comme tu dis en sait peut etre plus que toi sur la prépa des grosses 21 matt...réagit de manière objective!En attendant vous annoncez 500++ sans fiche de banc... Dans ce cas là j'annonce 450cv sur ma saxo Si elle les a vraiment félicitation Sinon dommage d'annoncer des cv fictifs...toi aussi t'annonce des chiffres sans feuille de banc non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonbers a écrit:lucvts27 a écrit:mat95190. a écrit:lucvts27 a écrit:J'espère que l'on verra cette grosse 21 sortir le soir aux runs...car annoncer 500++ la voitureva etre forcement attendue derrière...Curieux de voir la fiche de banc ses comme sa qu il faut répondre et non comme l autre .... L'autre comme tu dis en sait peut etre plus que toi sur la prépa des grosses 21 matt...réagit de manière objective!En attendant vous annoncez 500++ sans fiche de banc... Dans ce cas là j'annonce 450cv sur ma saxo Si elle les a vraiment félicitation Sinon dommage d'annoncer des cv fictifs...toi aussi t'annonce des chiffres sans feuille de banc non?? Ouai 1 bars 274 cv et??Il n'y a rien d'extraordinaire non?! A l'heure actuelle je fais que des estimations...mais quand je vois ce que je fais contre une vectra de 400++... Toi t'annonces quoi?! Que tu vas rouler sur tous le monde en adidas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat95190. 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Tout ce qui sont passer dimanche l on vue cet feuille de ban Et se qui veule la voir peuvent passer cher IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merde sa va te faire byzarre alors quand tu va essayer de prendre tes couille entre tes main et retest contre la vectra,car contre toi il avais 1b max,la weageast c'est fais la mal,maintenant il bouge plus et il a toutes ses pression....bon alors c'est quand toi vs daniel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 les enfants restons courtois svp, on joue juste à qui à la plus grosse come d'hab mdrrFaçon 450 ou 5XXch sur une 21 c'est déjà un truc de fou, après le débat technique est toujours intéressant tant qu'il est argumenté et pas injectivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bonbers a écrit:merde sa va te faire byzarre alors quand tu va essayer de prendre tes couille entre tes main et retest contre la vectra,car contre toi il avais 1b max,la weageast c'est fais la mal,maintenant il bouge plus et il a toutes ses pression....bon alors c'est quand toi vs daniel???? 1 bars max... Me prend pas pour plus con que je ne le suis j'en sais beaucoup plus que tu ne le penses sur cette auto et tu vois je reste gentil je ferme ma gueule...La wastegate ca m'etonne pas...montage bonbers Vas y t'as raison t'es le plus fort le plus beau t'as gagné!!!! T'as une demi molle c'est bon?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites