Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat95190.

session banc IDF performance 30 septembre

Messages recommandés

Voila je lance une session groupée pour le dimanche 30 septembre cher IDF performance

http://www.idf-performance.com/

IDF performance
16 rue blaise pascal
60800 crépy-en-valois

tel: 06 43 80 17 69

50€ le passage (règlement espèce ou CB, ne prenne pas les chèques), environ 20 places de dispo. attention banc 2 roue

Attention, a noter que chaque véhicules devra posséder:

- Le compte tour qui fonctionne
- Le frein à main qui fonctionne
- Un crochet de remorquage à l'avant pour les véhicules traction
- Un crochet de remorquage à l'arrière pour les véhicule en propulsion

nous somme aussi en mesure de vous proposer une restauration sur place (le gaulois) pour 12e par pers. (uniquement en espèce,pas de terminal CB,ne prennent pas les chèque) une formule qui comprend entrer/plat/dessert (il faut réserver la personne ouvre exceptionnellement pour nous )

liste des intéresser pour le passage:


Rom's => golf 1.8t
Morgan => golf 4 tdi
Roger => rover 1,4 gti
Jeremie => ibiza 1.8t
Mia => ????
auralex =>335D st 2
Rafiks => une de ses 2 voitures
Jeff Rosay => ibiza tdi


liste des intéresser pour la restauration:

Steve
Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens !




Rom's => golf 1.8t
Morgan => golf 4 tdi
Roger => rover 1,4 gti
Jeremie => ibiza 1.8t
Mia => ????
auralex =>335D st 2
Rafiks => une de ses 2 voitures
Jeff Rosay => ibiza tdi
Jojo15 => e30 3.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avis a tous ce qui seront présent dite moi vite qui mange sur place pour savoir si je réserve le resto ou pas car je le répète il ouvre exceptionnellement pour nous ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés (place dispo 10/20) pour le passage au banc

Morgan Simpson => golf 4 tdi
Roger le Provost => rover 1,4 gti
Sarah Attal Jeremie Journot => ibiza 1.8t
Mia Mtr => ???
auralex95 =>335D st 2
Rafiks Pgt Limier => une de ses 2 voitures
Jeff Rosay => ibiza tdi
jojo15 => e30 3.5
jonat => punto gt
delphine => une de ses 2 caisses

liste des intéresser pour la restauration

Steve Kammerer
Mia Mtr
jojo
moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des intéressés (place dispo 11/20) pour le passage au banc

Morgan Simpson => golf 4 tdi ...............confirmer
Roger le Provost => rover 1,4 gti …............confirmer
Sarah Attal Jeremie Journot => ibiza 1.8t (a confirmer)
Mia Mtr => ???
auralex95 =>335D st 2
Rafiks Pgt Limier => une de ses 2 voitures
Jeff Rosay => ibiza tdi
jojo15 => e30 3.5 …..........confirmer
Jonathan Smadja => punto gt (a confirmer)
Delphine Clement Tate Verite=> une de ses 2 caisses (a confirmer)
Romain Piffard => megane (a confirmer)

liste des intéresser pour la restauration

Steve Kammerer
Mia Mtr
jojo
moi
Sarah Attal Jeremie Journot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDF performance
16 rue blaise pascal
60800 crépy-en-valois
tel: 06 43 80 17 69
tel: 03 44 87 92 03

mon numéro de téléphone au cas ou
0629444099

il faut venir a partir de 9h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat de la session banc :

21 turbo preparer cher IDF performance et la gestion qui va avec => 510 cv 602 NM

morgan golf tdi100 => 168.2

roger => rover gti (la voiture es trop basse elle ne passe pas sur les rouleau )

gtt 1.8T=> 280 cv

jojo15 =>e30 3.5 221cv

jc sierra 420.2 cv

21 turbo (gestion éthanol 1.5 de pression de turbo)=> 269.7cv

clio T16 => 276.7 cv

ibiza 100cv => 160.5

jojo opel astra gtc 150cv => 153 cv

je vous remercie de cet journée qui ses super bien passe dans la bonne humer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?


C'est ma Clio 1.1 !!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?


C'est ma Clio 1.1 !!!Wink


Ok jolie vivement que tu mettes de la surale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossible

c'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.

l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rire

info ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????

bref idf et sa bande de mito

moteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mn
yannick 417cv un pic
nico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?


C'est ma Clio 1.1 !!!Wink


Ok jolie vivement que tu mettes de la surale

C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!

Merci Olivier...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voi tout de suite la différence d'évolution d'un travail poussé et avec des heures de travail derrière , c'est sur que c'est pas une auto réglé en 1 soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossible

c'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.

l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rire

info ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????

bref idf et sa bande de mito

moteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mn
yannick 417cv un pic
nico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)

tu a l air bien renseigner ... coi que peu etre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?


C'est ma Clio 1.1 !!!Wink


Ok jolie vivement que tu mettes de la surale

C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!

Merci Olivier...Wink

j ai ate de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguitouch a écrit:
On voi tout de suite la différence d'évolution d'un travail poussé et avec des heures de travail derrière , c'est sur que c'est pas une auto réglé en 1 soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdict :



220.9 @ 6067
229NM @ 4549



ya plus qu'a ouvrir le bloc pour faire une reffection du haut moteur du coup

Mais bon pas si mal pour un bloc de 22 ans et 210000+ km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
gambetta a écrit:
gt1700 a écrit:
Bravo pour les 510ch de la 21 turbo

C est qui le gtt 1.8T et la Clio 16T?


C'est ma Clio 1.1 !!!Wink


Ok jolie vivement que tu mettes de la surale

C'est mort,je passe a plus gros,car mon turbo est en saturation !!!

Merci Olivier...Wink


C est quoi comme bloc que tu as exactement(désolé j ai pas trop suivi) Clio 16 ,megane Rs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
510chx!!!

en 8 ou 12s?

2l, 2.2l ou 2.4l?

dites en un peu plus.

elle ou la feuille de banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Lol trop reloux....
Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
raglapince a écrit:
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Lol trop reloux....
Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible


Bah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage...Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
diogo a écrit:
raglapince a écrit:
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Lol trop reloux....
Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible


Bah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage...Wink

Franchement en partant d'une Clio c'est encore plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossible

c'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.

l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rire

info ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????

bref idf et sa bande de mito

moteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mn
yannick 417cv un pic
nico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)



Pour commencer mon arbracames n est pas régler et j ai sorti moins de 440 chx pour info

Il faut que tu sache que la caisse de Bb n as jamais été régler Julien lui a balancer un programme c est tout de même pour Yannick et je le sais car je suis toujours avec eux

Mon arbracames est régler il y'a 2 jours de ça , dans la semaine je vais aller chez Julien pour la carto
Et tu verra combien je vais sortir

Nos caisse n ont jamais été régler correctement au niveau de la gestion car Julien habite loin de chez nous et on travail chaque jours de semaine .

La 21t qu il a régler et qui fait 510 chx elle est sur place donc il la possibilité de faire la corto au petit oignon et tu en la preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis je l'ai vus tourner perso , de derrière c'est assez impressionnant a regarder Shocked

bon en fait c'est plus marrant qu'impressionnant parce que je voyais des tete qui secouais dans tous les sens et la bagnole qui motriceais pas jusqu'en 4 et le pilote qui se bagarais avec le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zarico a écrit:
pour la 21 à 510cv juste un gros MDR sans culasse a 1.8bar avec un 3076 c'est juste impossible

c'es plus que limsa21 a 2.1bar ou feuillet en 2.2l 12s gtx3076 ou darkmanchot en GT35.

l'excuse trouvée es qu'il a trouve un truc dans la gestion Mort de Rire

info ou intox gt3076 ou gtx - 1.8 ou 2.5bars - culasse ou pas ?????

bref idf et sa bande de mito

moteur egal BB 430cv un pic de 500 tr/mn
yannick 417cv un pic
nico gt35 stg 4, 440cv il es ou le truc magique de la gestion(voiture reglé il y a peu)


Attention mister! Il te manque quelques info sur ton repertoire! Elle a sortie 510cv a un pic a 2.2bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
510chx!!!

en 8 ou 12s?

2l, 2.2l ou 2.4l?

dites en un peu plus.

elle ou la feuille de banc?


j ai pas la feuille de banc

je ne suis pas la pour défendre julien

la voiture feras ses preuve sur la route quand elle sortiras Wink

dam s toi qui a une grosse 21 se serais sympa comme test Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat95190. a écrit:
dam's93 a écrit:
510chx!!!

en 8 ou 12s?

2l, 2.2l ou 2.4l?

dites en un peu plus.

elle ou la feuille de banc?


j ai pas la feuille de banc

je ne suis pas la pour défendre julien

la voiture feras ses preuve sur la route quand elle sortiras Wink

dam s toi qui a une grosse 21 se serais sympa comme test Wink


Pour info! Le proprio est du 94 et il est souvent à velisy ! Il a plusieurs belles autos mazeratti / Porsche /venturi ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les réponses à mes questions!

C'est quoi les grosses lignes de sa prépa?

Sans trop entrer dans les détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va répondre une seul fois a toutes les critiques que je peut entendre

pour arreter toutes polémiques je propose a dam's et a zarico de venir passer l'auto a dam's gratuitement au banc après laquel je passerais l'autre 21
donc 2 autos dans les memes conditions le meme jour ,meme température ext ,etc...

sinon je tenais a remercier tous mes détracteurs pour la publicité qu'ils me font au moins on parle de moi
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
gambetta a écrit:
diogo a écrit:
raglapince a écrit:
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Lol trop reloux....
Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible


Bah oui que sa monte,mes ta du taf par rapport a mon montage...Wink

Franchement en partant d'une Clio c'est encore plus simple


Cardan sur mesure,passage du levier + câble,mastervac + embrayage hydrotu te rend pas compte.. .bref passons biz poulet !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju je ne critique rien ni personne!

Félicitation si vraiment les chx sont la!

Peux tu enfin en dire un peu plus sur la prépa de la 21 grise?

Pour le banc pas de soucis, ça me donnera une base.
Pour peaufiner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien21t a écrit:
on va répondre une seul fois a toutes les critiques que je peut entendre

pour arreter toutes polémiques je propose a dam's et a zarico de venir passer l'auto a dam's gratuitement au banc après laquel je passerais l'autre 21
donc 2 autos dans les memes conditions le meme jour ,meme température ext ,etc...

sinon je tenais a remercier tous mes détracteurs pour la publicité qu'ils me font au moins on parle de moi
bisous a tous


Bravo à toi Julien pour cette prépa que tu as faite de à à z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dam's93 a écrit:
Juju je ne critique rien ni personne!

Félicitation si vraiment les chx sont la!

Peux tu enfin en dire un peu plus sur la prépa de la 21 grise?

Pour le banc pas de soucis, ça me donnera une base.
Pour peaufiner!!!


Chemise aprotec
Piston wossner
Bielle en h
Arbracame stage 3
Culasse stock a part déboselage échappement
Turbo 3076 mon ancien sural 2.2 bars en boost et 1.8 en stab
Injecteur 750 cc mes anciens
Et surtout une bonne carto qui va avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
raglapince a écrit:
Non
Pipi a un moteur clio Rs avec des pièces de Mrs


Les Mrs a rentrée dans une clio c est trop relout ..

Lol trop reloux....
Avec un pote ont as rentrer un moteur de clio 3rs avec une pk4 de megane 3rs dans un gtt donc c'est largement possible


Support moteur plu and play ?
Cardants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKO21T a écrit:

Et surtout une bonne carto qui va avec


pose toi juste la question de savoir d'ou elle vient la base de la carto ..... bref
et pour ceux qui sont convaincu dite vous qu'avec gt3076 pour sortir 500cv il lui faut mini un 3.0 avec bien plus que 8 pauvres soupapes
et je rigole et imagine bien la mise au point avec 2b d'un gt30 avec 750cc à l'e85 pour donner 500cv
vous vous etes pas poser la question qu'avec un couple et une pression comme celle ci sur un pauvre banc à rouleau de ce type
il pouvait y avoir des incohérences ..... c'est déjà meme pas sur que le pauvre soit prévu pour determiner ce type de puissance
et ce qui n'est pas dit non plus c'est que meme pas 500trs apres ce joyeux pique à 510cv ca se pete la gueule à 420cv qui bysarrement correspondrait à une puissance déjà bien plus judicieuse ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...