Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gambetta1

clio 1.1 turbo vs c63 amg reprog vs m5 e39

Messages recommandés

Beau test!
Franchement ça risque de piquer une fois que tu auras + de pression
Parce que là 0,5 bars c'est vraiment pas beaucoup...Tu penses monter jusque quelle pression au final?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Beau test!
Franchement ça risque de piquer une fois que tu auras + de pression
Parce que là 0,5 bars c'est vraiment pas beaucoup...Tu penses monter jusque quelle pression au final?


merci mowgly
d'habitude j'ai 1b en boost puis 0.6b fixe hier soir j'avais 0.5b fixe car hs ,le probleme je ne pourrait pas soufler + car mon turbo du mrs avec les aac du clio rs est en saturation arrivée vers 4500/5000 tr/m,j'arrive a prendre du boost en bas régime et vers 4500/5000 je suis deja a 0.5b...donc bientot je vais passé a plus gros histoire de marcher un peu mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Mowgly a écrit:
Beau test!
Franchement ça risque de piquer une fois que tu auras + de pression
Parce que là 0,5 bars c'est vraiment pas beaucoup...Tu penses monter jusque quelle pression au final?


merci mowgly
d'habitude j'ai 1b en boost puis 0.6b fixe hier soir j'avais 0.5b fixe car hs ,le probleme je ne pourrait pas soufler + car mon turbo du mrs avec les aac du clio rs est en saturation arrivée vers 4500/5000 tr/m,j'arrive a prendre du boost en bas régime et vers 4500/5000 je suis deja a 0.5b...donc bientot je vais passé a plus gros histoire de marcher un peu mieux !!!


tu comptes repasser en T3/T4 avec 1b après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien la clio

J'ai tester avec la C63 hier, il m'a mis au moins 3 caisses, je comprends mieux le resultat maintenant que je sais qu'il a une reprog .

Par-contre super interessé pour test avec le M5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl ça serait un bon test avec un c63 ta déjà essayé???
je pense tu risque d'être devant juska 250 presque ta pointe quoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ta dis que le C63 et le M5 sont reprog pipi car moi jai demander au mec du C63 et comme dab il ma dis ah non moi je suis juste delimité ! Mdrrrr encore.

Bizarre que tu sois pas passer devant la M5 au moins jusqua 230 ?

En tous cas jaimerais bien test contre un C63 stock voir un peu le resultat car la javoue il envoi la puré

Buhl devant le C63 pas sur du tout mais en tous cas un beau duel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Mowgly a écrit:
Beau test!
Franchement ça risque de piquer une fois que tu auras + de pression
Parce que là 0,5 bars c'est vraiment pas beaucoup...Tu penses monter jusque quelle pression au final?


merci mowgly
d'habitude j'ai 1b en boost puis 0.6b fixe hier soir j'avais 0.5b fixe car hs ,le probleme je ne pourrait pas soufler + car mon turbo du mrs avec les aac du clio rs est en saturation arrivée vers 4500/5000 tr/m,j'arrive a prendre du boost en bas régime et vers 4500/5000 je suis deja a 0.5b...donc bientot je vais passé a plus gros histoire de marcher un peu mieux !!!


Ok je comprends mieux
En tous cas je suis curieux de voir ce que cela donnera avec un plus gros turbo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Qui ta dis que le C63 et le M5 sont reprog pipi car moi jai demander au mec du C63 et comme dab il ma dis ah non moi je suis juste delimité ! Mdrrrr encore.

Bizarre que tu sois pas passer devant la M5 au moins jusqua 230 ?

En tous cas jaimerais bien test contre un C63 stock voir un peu le resultat car la javoue il envoi la puré

Buhl devant le C63 pas sur du tout mais en tous cas un beau duel !


Rocheton le mec du c63 c'est le pote a un pote a moi et il est bien reprog passé au banc chez proglight a 507cv et pour la m5 y a collecteur,ligne,silencieux inox...pour la reprog j'ai entendu pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
gambetta a écrit:
Mowgly a écrit:
Beau test!
Franchement ça risque de piquer une fois que tu auras + de pression
Parce que là 0,5 bars c'est vraiment pas beaucoup...Tu penses monter jusque quelle pression au final?


merci mowgly
d'habitude j'ai 1b en boost puis 0.6b fixe hier soir j'avais 0.5b fixe car hs ,le probleme je ne pourrait pas soufler + car mon turbo du mrs avec les aac du clio rs est en saturation arrivée vers 4500/5000 tr/m,j'arrive a prendre du boost en bas régime et vers 4500/5000 je suis deja a 0.5b...donc bientot je vais passé a plus gros histoire de marcher un peu mieux !!!


Ok je comprends mieux
En tous cas je suis curieux de voir ce que cela donnera avec un plus gros turbo!


Bientôt bientôt...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien! moi je suis chaud pour test avec toi, tant que tu restes a 0.5b Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
buhl ça serait un bon test avec un c63 ta déjà essayé???
je pense tu risque d'être devant juska 250 presque ta pointe quoi lol


Je pars pour test, on attend et on ne l'a jamais vu.

Si il met 3 caisses a exturbo, il doit avoir des perfs similaires ou un peu inférieures a mon auto, mais pas mieux. A voir un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M318is a écrit:
Marche bien! moi je suis chaud pour test avec toi, tant que tu restes a 0.5b Smile


Pas de soucis...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Bizarre que tu sois pas passer devant la M5 au moins jusqua 230 ?


Tout aussi bizarre que ce tu met à une M3 E46,avec ta csl "stock" (y'a que dans ta tete qu'il est stock) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat75 a écrit:
solo!!!! fouteur de trouble !!!


lol...comme je suis l'ancien proprio du M5,je peux te dire avec certitude qu'il est stock de chez stock,juste des silencieux...et des filtres kn !! (et des jantes en 19',faut pas l'oublier ca aussi) Wink

382,5cv au banc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sais pas ce que j'ai encore dis pour m'en prendre dans la tronche m'enfin bref !

Au contraire j'ai même demander à pipi qui lui avais dis que la M5 était reprog car maintenant elle est à un pote à moi et ma dis qu'elle avais juste un ligne et c'est quelqu'un qui ne cache pas c'est modifs en général donc voilà !

À t'ecouter solo on se demande si tu n'est pas aussi l'ancien proprio de mon ///M car j'ai déjà dis que la carto avais été toucher mais surtout pour un gain en bas régime et il me semble que quand on reprise on n'est surtout dans les tours !
Et puis déplace toi un soir aussi quon discute que tu comprenne le Pk du comment en voyant la voiture car les jugements derrière le PC c'est un peu moyen à force ! Lol

Ps: ton ancien M5 comme Jle disais à mon pote marche vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais bien l'ancien proprio de ta csl,c'est lui meme qui a retouché la map,donc ca me fait juste lol quand tu disais avec certitude qu'elle était stock ...et c'est pas de ma faute si migou a rien vu lol

Après je vais pas me déplacer aux runs tuning du vendredi,d'une c'est trop cramé,2 j'ai passé l'age,et 3 je prefere les comités restreints entre potes pour faire ce genre de trucs,au moins ca se chiffonne pas le lendemain sur rds...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
s16boy a écrit:
buhl ça serait un bon test avec un c63 ta déjà essayé???
je pense tu risque d'être devant juska 250 presque ta pointe quoi lol


Je pars pour test, on attend et on ne l'a jamais vu.

Si il met 3 caisses a exturbo, il doit avoir des perfs similaires ou un peu inférieures a mon auto, mais pas mieux. A voir un jour.


Ça serai un beau test effectivement buhl
Pour Info durant les test avec pipi et rocheton y avait le c63
Je prend chers à l'appuyer (entre patinage et lag) puis je remonte sur le csl
Et je rattrapais le c63 en pointe mais pas pu le dépasser
Dommage que j'ai pas fait de test en 3 avec le c63

Ex turbo tu as quoi comme caisse M5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le répète toucher oui mais surtout pour le couple et quand je têst j'ai pas par habitude de partir à 2500 Tr/M donc ça retouche sur la gestion n'a pas grand utilisé sur autoroute mais plutôt sur piste ou en sortie de courbe pas forcément besoin de tomber un rapport pour bien repartir !

Pour gagner dans les tours ce qui est le but premier d'une gestion en général faudra donc la modifier et décaler le rupteur par la même occasion !

Jtai pas dis de venir forcément un vendredi car moi aussi Jsui pas très fan mais y'a souvent des soirée en semaine plus tranquille et au moins tu verra mieux certaines choses !
Et à Part toi qui a tjr à pignolle sur pas grand chose lol perso je me suis jamais chiffone avec qui que ce soit pour ce genre de connerie et tout les gens qui me connaisse savent que je m'en bat les rouleaux total !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pignolle pour pas grand chose"...lol,des barres...comment j'en ai rien a cirer des mesurages de keketes sur 4 voies,t'a pas idée...juste que toutes les vérités sont bonnes a dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre façon de prendre du plaisir basta ! Et pis si t'en dort mieux c'est le principal !

Donc qu'elle est l'intérêt de poster hardemment sur ce genre de fofo alors ?! Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr,t'es un ouf toi...la liberté d'expression,tu connais ?!

Bref,va runner avec ta caisse de piste d'origine,et laisse moi tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas solo et moi on un point en commun on n'aime bien avoir le dernier mot ! Et entre nous sans rancune mec !

HS off ! En tous cas pipi le jour ou tu change le turbo dis le moi histoire que j'ai le temps de trouver une excuse pour pas venir me faire défoncer salement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis rocheton; Carrément on m' appellé pour me dire c'est quoi ce bordel,genre je sais pas me tenir mdr

On ira tester un soir pour régler tout ça,entre caisses full stock mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
En tous cas solo et moi on un point en commun on n'aime bien avoir le dernier mot ! Et entre nous sans rancune mec !

HS off ! En tous cas pipi le jour ou tu change le turbo dis le moi histoire que j'ai le temps de trouver une excuse pour pas venir me faire défoncer salement !!!


Avec plaisir rocheton...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
En tous cas solo et moi on un point en commun on n'aime bien avoir le dernier mot ! Et entre nous sans rancune mec !

HS off ! En tous cas pipi le jour ou tu change le turbo dis le moi histoire que j'ai le temps de trouver une excuse pour pas venir me faire défoncer salement !!!


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Je te le répète toucher oui mais surtout pour le couple et quand je têst j'ai pas par habitude de partir à 2500 Tr/M donc ça retouche sur la gestion n'a pas grand utilisé sur autoroute mais plutôt sur piste ou en sortie de courbe pas forcément besoin de tomber un rapport pour bien repartir !

Pour gagner dans les tours ce qui est le but premier d'une gestion en général faudra donc la modifier et décaler le rupteur par la même occasion !

Jtai pas dis de venir forcément un vendredi car moi aussi Jsui pas très fan mais y'a souvent des soirée en semaine plus tranquille et au moins tu verra mieux certaines choses !
Et à Part toi qui a tjr à pignolle sur pas grand chose lol perso je me suis jamais chiffone avec qui que ce soit pour ce genre de connerie et tout les gens qui me connaisse savent que je m'en bat les rouleaux total !


Mais sa ce contre dit ici loool rocheton tu disait elle est stock et maintenant tu dit elle a une gestion en bas régime mais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
rocheton a écrit:
Je te le répète toucher oui mais surtout pour le couple et quand je têst j'ai pas par habitude de partir à 2500 Tr/M donc ça retouche sur la gestion n'a pas grand utilisé sur autoroute mais plutôt sur piste ou en sortie de courbe pas forcément besoin de tomber un rapport pour bien repartir !

Pour gagner dans les tours ce qui est le but premier d'une gestion en général faudra donc la modifier et décaler le rupteur par la même occasion !

Jtai pas dis de venir forcément un vendredi car moi aussi Jsui pas très fan mais y'a souvent des soirée en semaine plus tranquille et au moins tu verra mieux certaines choses !
Et à Part toi qui a tjr à pignolle sur pas grand chose lol perso je me suis jamais chiffone avec qui que ce soit pour ce genre de connerie et tout les gens qui me connaisse savent que je m'en bat les rouleaux total !


Mais sa ce contre dit ici loool rocheton tu disait elle est stock et maintenant tu dit elle a une gestion en bas régime mais






Mais encore plus LOL

C est pas toi qui avai un 3l pas gestionne mais rupteur décale ?
Et maintenent un 3l2 Avec chez plus trop koi qui fait perdre
Mais stock ...?

Non ?

Comme je le dit toujours

Stock Rds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo relis mais derniers messages du topic du M fest et tu verra ce que j'ai dis ! et lui même au Tél n'a pas apeler ça une gestion mais une retouche pour gagner en bas enfin bref Jvai passer y passe ma vie !

CSL stage 8 tri-gestionné forever à la sauce jmen bat les c......s ! Si ça plaie à certain tant mieux sinon tanpi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jdit ta un pti compresseur dans ta grosse boite a aire en carbone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'dis détendez-vous... Rocheton c'est un gars cool à voir en vrai, qui fait toujours ses tests dans la bonne humeur et sans faire le prétentieux.
Doutes ou pas sur son CSL, la convivialité des tests reste le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocheton est un vrai cachotier!!!! j'l'ai vu faire sa gestion sur mesure sur banc d'école en bois de pin glycériné, et il a meme modifié son admi en craie 8couleurs!!!

Malgré tout elle Rame ta brouette ma couille comme j't'avais deja dis quand tu ma promené!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
kazo91 a écrit:
rocheton a écrit:
Je te le répète toucher oui mais surtout pour le couple et quand je têst j'ai pas par habitude de partir à 2500 Tr/M donc ça retouche sur la gestion n'a pas grand utilisé sur autoroute mais plutôt sur piste ou en sortie de courbe pas forcément besoin de tomber un rapport pour bien repartir !

Pour gagner dans les tours ce qui est le but premier d'une gestion en général faudra donc la modifier et décaler le rupteur par la même occasion !

Jtai pas dis de venir forcément un vendredi car moi aussi Jsui pas très fan mais y'a souvent des soirée en semaine plus tranquille et au moins tu verra mieux certaines choses !
Et à Part toi qui a tjr à pignolle sur pas grand chose lol perso je me suis jamais chiffone avec qui que ce soit pour ce genre de connerie et tout les gens qui me connaisse savent que je m'en bat les rouleaux total !


Mais sa ce contre dit ici loool rocheton tu disait elle est stock et maintenant tu dit elle a une gestion en bas régime mais





Mais encore plus LOL

C est pas toi qui avai un 3l pas gestionne mais rupteur décale ?
Et maintenent un 3l2 Avec chez plus trop koi qui fait perdre
Mais stock ...?

Non ?

Comme je le dit toujours

Stock Rds ....




Toi tu m'a l'air plus que con que ce je croyai !!!

Alors reli ce que j'ai écrie j'ai jamais mentis sur mon rupteur décalé de 150~ tr/min de ma 3.0l

Et encore une fois tu ces pas lire sur ce que j'ai écrie sur ma 3.2l !!!

Pour info moi j'ai jamais mis 4 caisses a une autre 3.0l mais je collai seulement 1 caisse a une 3.0l pas malade.

Donc tu l'ouvre mais encore une fois ta jamais vu ma 3.0l et jamais vu ma 3.2l.

Arrête de lire entre les lignes car tu commence a me gaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vous allez pas pourrir le post de gambetta et sa clio avec vos histoires de M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Kazo relis mais derniers messages du topic du M fest et tu verra ce que j'ai dis ! et lui même au Tél n'a pas apeler ça une gestion mais une retouche pour gagner en bas enfin bref Jvai passer y passe ma vie !

CSL stage 8 tri-gestionné forever à la sauce jmen bat les c......s ! Si ça plaie à certain tant mieux sinon tanpi !


Donc retoucher au fond Rocheton on peu pas dire stock tu est d'accord ? Maintenant temps mieux pour toi mais voila c'est pas crédible quand tu discute avec l'autre proprio du CSL qui était la en lui disant je suis stock sans banquette lors du M///fest lol.

Quand tu voie mon test contre toi et mon test contre lui c'est le jour et la nuit vous deux !!!

Maintenant on peu appeler sa une gestion softe non pousser si tu veux Wink

ps: J'ai relu les pages de la fin du topic M///fest a quel moment tu parle de modif en bas régime ?

Prend pas des tours c'est une question l'ami car j'ai louper un épisode alors lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
Moi j'dis détendez-vous... Rocheton c'est un gars cool à voir en vrai, qui fait toujours ses tests dans la bonne humeur et sans faire le prétentieux.
Doutes ou pas sur son CSL, la convivialité des tests reste le plus important.


Oui c'est un mec super sympa on a discuter au M///fest mais je pense qu'il le ces pas spécialement ce quel avait sa voiture mais quand tu colle 3 voir 4 caisses a une autre M3 CSL qui elle même colle plus de 3 caisses a une M3 E46 en jante en 18 pas malade faut ouvrir les yeux la.

Maintenant ce qui est le plus relou c'est ceux qui l'ouvre sur RDS et qui était pas la ce jour la par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
bon vous allez pas pourrir le post de gambetta et sa clio avec vos histoires de M...


On n'est d'accord ! Truc de ouf !

Merci vesti et oui cest les meilleures gestions ce sont celle la attend de voir arriver l'autre, les gens vont m'agresser car je serai plus me justifier bi tri gestion je ne serai plus ou jen suis car une gestion sur un atmo sans le rupteur decale et encore avec la bride jai jamais vu !

Alors si cest pas sur le topic du M fest cest ailleurs car jai eu l'ancien proprio au tel juste apres ou la il ma dis et je le repete une derniere fois : ( oui jai fait une retouche sur la gestion mais pas dans les meme parametres que dans ceux ou l'on va pour une vrai prog car a l'epoque je n'avais pas les competences pour ca ! Les modifs que jai faites apporte uniquement du couple en bas regime et ne joue en rien dans les tours)
Et ce meme mec avais deux csl a l'epoque dont une autre sur laquelle il avait une ligne je sais plus quoi et une VRAI gestion et quand il testait entre les deux apparement la mienne marchais mieux que lautre avec juste la retouche quil a faite ! Donc il faut aussi je pense en conclure quil y a comme dans les M3 En general des diff de perfs qui parfois font de sacré ecart !

Jai mis a peine une caisse et demi au csl noir au M fest pas plus par contre il etait seul et moi deux ! Et oui je pense etre un mec tranquille qui sen tape detre devant ou derriere mais qui vient plutot pour se faire plaisir,comparer et evoluer basta le reste ca vaut pas le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je dirai qu'on n'a pas assez vu de CSL pour faire des conclusions, et si il tourne si fort que ça, allez-y, boostez vos caisses, c'est un bon challenge que de tenter de lui mettre une caisse... moi je vois ca comme ça plutot que de râler sur la bonne santé d'une auto.

A chaque modèle sa polémique... les vr6, les mi16, etc etc... toutes les caisses ont des diff de perfs, ayant bossé chez vag j'ai vu des trucs délirants comme des golf2 16s qui tournaient comme des golf g60, et pourtant d'origines,

...ya meme des clio 1.1 qui tournent mieux que des m3 !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
harould a écrit:
bon vous allez pas pourrir le post de gambetta et sa clio avec vos histoires de M...


On n'est d'accord ! Truc de ouf !

Merci vesti et oui cest les meilleures gestions ce sont celle la attend de voir arriver l'autre, les gens vont m'agresser car je serai plus me justifier bi tri gestion je ne serai plus ou jen suis car une gestion sur un atmo sans le rupteur decale et encore avec la bride jai jamais vu !

Alors si cest pas sur le topic du M fest cest ailleurs car jai eu l'ancien proprio au tel juste apres ou la il ma dis et je le repete une derniere fois : ( oui jai fait une retouche sur la gestion mais pas dans les meme parametres que dans ceux ou l'on va pour une vrai prog car a l'epoque je n'avais pas les competences pour ca ! Les modifs que jai faites apporte uniquement du couple en bas regime et ne joue en rien dans les tours)
Et ce meme mec avais deux csl a l'epoque dont une autre sur laquelle il avait une ligne je sais plus quoi et une VRAI gestion et quand il testait entre les deux apparement la mienne marchais mieux que lautre avec juste la retouche quil a faite ! Donc il faut aussi je pense en conclure quil y a comme dans les M3 En general des diff de perfs qui parfois font de sacré ecart !

Jai mis a peine une caisse et demi au csl noir au M fest pas plus par contre il etait seul et moi deux ! Et oui je pense etre un mec tranquille qui sen tape detre devant ou derriere mais qui vient plutot pour se faire plaisir,comparer et evoluer basta le reste ca vaut pas le coup.


Oui donc imagine en 2v2 tu lui aurai coller 3 voir 4 caisses. Demande a ton bof qui a test avec moi une personne en moins c'est le jour et la nuit par rapport a nos test qu'on avait fait en 2 dans la mienne et seul dans la sienne Wink

Enfin bref ce que certaine penser n'était pas faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...