MAZOUT1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon ba sa y est j'ai enfin réussit à faire le montage complet de l'admission grA aujourd'hui.Avant toutes choses je tiens à remercier mes potes : -Nsb Concept-Js Performance -Jms Corppour leur professionnalisme, leur rapidité et leur compréhension !!!Donc hier je suis allé chercher mon bac à batterie et mon câble d'alim + chez Nsb Concept :Et se matin de très bonne heure je suis aller vite fait à l'arrache passé voir Jms Corp pour qu'il me fasse la modif de l'entrée d'air de ma boite à air car il me manquait plus que sa pour finir mon montage :Car hier aprem j'avais déja déplacé la batterie dans le coffre :J'en est profité pour faire une photo pour vous montré tout se que je trimbale dans mon coffre Lol :Mise en place à blancs :Voila le résultat final :Une vue d'ensemble du compartiment moteur :Et pour finir J'en est profitez aussi pour monter :-des élargisseurs de voie en 16Mm à l'Av et 5Mn à l'Ar -et mes feux Ar blancs Tuning Lolvoila se que sa donne :Alors franchement c'est de la bombe l'admission grA !!!Car sa marche nettement mieux à partir de 6000Tr/Min et vla pas le bruit de ouf que sa fait dans la caisse !!!On dirait qu'on est assis sur le moteur LolJe suis vraiment pressé de tester.Voili voila les potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju5902 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Déjà qu'elle marchait fort,là elle va vraiment emmerder du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ju59 a écrit:Déjà qu'elle marchait fort,là elle va vraiment emmerder du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 voila sa fiche technique au jour d'aujourd'hui :Sa caisse a environ 156 000kms mais sont moteur a été refait il y a environ 7000Km au jour d' aujourd'hui sur la base d'un bas moteur de 86 000Km par l'ancien proprio.CHASSIS:- Amortisseurs Av et Ar BILSTEIN Nurburgring...- Silent bloc POWERFLEX de barre stabilisatrice et anti-rouli et de train AV...- Jantes de Clio Williams montées en Semi slick homologué route FEDERAL RS-R 595 en 195/50/ZR15 82W pour les Runs et la Piste...- Jantes Zender montées en Michelin Pilote Exalto en 195/50/15 pour tous les jours...- Elargisseurs de voie Av en 16Mm et Ar en 5Mm...- Plaquettes Av et Ar Ferodo Ds2500...MOTEUR:- Moteur de Megane 2l 16S F7R 710...- Vilebrequin équilibrer...- Volant moteur allégé et équilibré...- Collecteur d'admission de Clio 16S...- Admission grA...- Bac à batterie dans le coffre...- Allumage complet de Clio 16S...- Admission dynamique...- Aac retailler mais calé d'origine...- Poulies d'aac d'origine...- Culasse d'origine...- Radiateur en aluminium...- Collecteur d'échappement Devil 4/2 en 1...- Intermédiaire d'origine avec pare flamme de Clio Williams...- Silencieux Prowler...- Gestion retravaillée...INTERIEUR:- Intérieure d'origine complet Av et Ar de Clio 16S...- Manomètre, fonds de compteur et pommeau de Clio Williams...- Volant RRS CORSA tulipé 3 branches...EXTERIEUR- Désiglage de l'insigne sur le capot...- Clignotants latéraux blanc...- Feux Ar blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'aime bien le look des feux blanc , au moins on sais que c'est la tienne ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp85 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 balou91 a écrit:J'aime bien le look des feux blanc , au moins on sais que c'est la tienne ^^ !!! Pour moi c'est complètement l'inverse, je n'adére pas aux feux.Comme quoi les gouts et les couleurs...Parcontre j'aime bien l'admi .Pas trop galère le deplacement de la batterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 moi c'est pareil le look quelle avait au debut etait top,les jante et feux style origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 sp85 a écrit:balou91 a écrit:J'aime bien le look des feux blanc , au moins on sais que c'est la tienne ^^ !!! Pour moi c'est complètement l'inverse, je n'adére pas aux feux.Comme quoi les gouts et les couleurs...Parcontre j'aime bien l'admi .Pas trop galère le deplacement de la batterie?Tu a tout compris Balou91 Sa ne se discute pas Franchement non c'est super simple et rapide.hop33 a écrit:moi c'est pareil le look quelle avait au debut etait top,les jante et feux style origine!Moi j'en avait trop marre qu'on la prenne pour un Wiwi donc la c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou911 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Sa chante bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim594 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 t'as donc gagner environ 5cv avec l'admi , c'est enorme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 L'admission GR A c'est énorme la gain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabastra 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 magnifique, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci les potos pour vos commentaires sa fait plaize Franchement au vue de mes tests d'hier soir je suis super content des perfs actuelles de La Grand Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Op ça ! Parcontre ta courbe etait carrément plus lisse av !! Bizzar ! Mais ta bien gagne dans les tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 raglapince a écrit:Op ça ! Parcontre ta courbe etait carrément plus lisse av !! Bizzar ! Mais ta bien gagne dans les tours !!Il faut que je règle la pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Nikel ton montage de l'admi poto Par contre idem, les feux blancs je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mito baccara c'est tes anciens et toi t'es passez au lexus pour les rasso CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pas mal sa te fait donc 186cv alors si j'ai bien vu...?elle dois alle fort ta te esseiller contre renenez deja ? ca va etre un sale match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vteckiller a écrit:pas mal sa te fait donc 186cv alors si j'ai bien vu...?elle dois alle fort ta te esseiller contre renenez deja ? ca va etre un sale match Renenez est devant de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 gambetta a écrit:vteckiller a écrit:pas mal sa te fait donc 186cv alors si j'ai bien vu...?elle dois alle fort ta te esseiller contre renenez deja ? ca va etre un sale match Renenez est devant de mémoire...Oui c'est bien sa.Yessssss il est devant sur l'allonge :à partir de 2m40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 nono77 a écrit:mito baccara c'est tes anciens et toi t'es passez au lexus pour les rasso CS Ca pu la jalousie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voila quelques photos des Runs de Clastres du 21.10.12 de Pix de la Tzr02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu va a fol dim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 raglapince a écrit:Tu va a fol dim ? Non j'ai pas encore ma Bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SG9/4 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 elle a l'air de marchez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MAZOUT a écrit:Merci les potos Frédodido77 a écrit:Ah oui la fameuse grand mère qui m'a déchirer lol Tu avait quoi comme caisse ???L'octavia rs bleu que t'as mis en vidéo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frédodido77 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 pat94 a écrit:a Frédodido77ta aussi une video de la 206s16 non?Oui il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon voila des ptites news...alors sa y est j'ai récupéré ma nouvelle Bv sur mesure et renforcée hier aprem.Voila quelques photos du taf qui a été fait dessus :Sinon je réserve à La Grand Mère un bon ptit programme pour qu'elle soit au top pour faire de la piste :- commande d'une ligne complette grA en acier- montage de la ligne grA- montage de la BV- montage des gros freinsVoili voila le potos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est quoi comme boite ?Modifs des pignons etc non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tiny a écrit:C'est quoi comme boite ?Modifs des pignons etc non ?Voila sa description :Alors c'est une Bv de Clio Rs 2 Ragnotti JC5 1291er à 4ème de Clio Rs 2 Ragnotti et 5ème rapprochéerenforts de jumelles et de circlipspont court en 14x63couronne soudéele tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ok ^^ tu va pouvoir mettre un 4 pap et sortir 220ch avant qu'elle fatigue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tiny a écrit:Ok ^^ tu va pouvoir mettre un 4 pap et sortir 220ch avant qu'elle fatigue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 4 paps et une petite sybel et sa pourrait envoyer tres fort ta caisse a savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 TREZ a écrit:4 paps et une petite sybel et sa pourrait envoyer tres fort ta caisse a savon C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Avec tes pièce et futur 4 pap...ca va être chaud pour ma Mégane...va falloir que je modif enfoiré !!!Belle pièces en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 avec toute ses modif vas falloir que lon se refasse un ptit teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 gambetta a écrit:Avec tes pièce et futur 4 pap...ca va être chaud pour ma Mégane...va falloir que je modif enfoiré !!!Belle pièces en tout cas.C'est pas encore fait Sa sera la suite du programme.Merki Poulette jojoidf a écrit:avec toute ses modif vas falloir que lon se refasse un ptit teste Pas de souchis on se fera sa quand j'aurais monté la Bv et la ligne complette grA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ça serra monté quand ta boîte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben110 a écrit:Ça serra monté quand ta boîte ? Des que je recupere mon huile de Bv et le support de Bv de Clio Rs pourquoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 MAZOUT a écrit:ben110 a écrit:Ça serra monté quand ta boîte ? Des que je recupere mon huile de Bv et le support de Bv de Clio Rs pourquoi ???Parceque des que ca sera monté je suis sure que tu va organiser une petite soirée atmo donc a se moment la je serrais certainement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben110 a écrit:MAZOUT a écrit:ben110 a écrit:Ça serra monté quand ta boîte ? Des que je recupere mon huile de Bv et le support de Bv de Clio Rs pourquoi ???Parceque des que ca sera monté je suis sure que tu va organiser une petite soirée atmo donc a se moment la je serrais certainement present Oui surement LolHa cool avec quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Une clio Rs 182 avec à peut près la même bv que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ben110 a écrit:Une clio Rs 182 avec à peut près la même bv que toi ha c'est bon sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Si tu veux un appoint pour ta boite au remplissage, dis moi, profites en pdt que tt est neuf pr la traiter )grosses modifs en tt cas....ca va envoyer....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 high rpm a écrit:Si tu veux un appoint pour ta boite au remplissage, dis moi, profites en pdt que tt est neuf pr la traiter )grosses modifs en tt cas....ca va envoyer....@+Merci c'est gentil Ma Poule mais vue l'huile de Bv que je met (Motul Gear Compétition en 75W140) il n'y a pas besoin de mettre d'additif au d'anti cisaillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bon sa y est j'ai tout récupéré pour pouvoir faire le montage de new Bv Support de Bv de Clio Rs, écrous et vis de maintient :Le tout monté sur la Bv :Et l'huile de Bv :Maintenant reste plus qu'à la monter Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafane971 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 belle achat, tu comptes faire le montage quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 fafane971 a écrit:belle achat, tu comptes faire le montage quand ? Merci Quand j'aurais de la motivation Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bon un peu de news depuis le temps LolCette aprem je suis allé cherché chez Nsb Concept sa ligne complète Omp grA en 63 Je vais la faire modifier par Jms corp.Il va me faire un intermédiaire sur mesure pour qu'elle fasse moins de bruit pour être tranquille pour Clastres ou Folembray Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites