vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 config ctr mode k24 -->> 300++106T16 gt2860 --> 325++1M origine ---> 340++ donc ....ctr k24 vs 106 T16 en 2 a 50 et 2eme video en 2eme a 40..http://youtu.be/ADxVXtEBTVMctr k24 vs 106 T16 en 3 a 100http://youtu.be/dXJRX0w5XLActr k24 vs 1M gena en 2 a 60http://youtu.be/B5obECi6AKYctr k24 vs 1M gena en 3 a 100http://youtu.be/YGBekpUw1lYvoila voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oh put1 d'atmo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Javoue il couine severe le type R !!! Belle perfs en tous cas !!! Je vais prendre chere dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 106 plus légers et plus de chev et il est devant qu'une caisse surtout contre 300+ atmo ptdr même XPTDR.il y a que en Belgique que tu vois sa.d'accord que ta caisse envoie mes il faudrait arrêter de prend les gens pour des con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 steevo a écrit:Oh put1 d'atmo!!!! HS ON "comment j'kiff ton avatar" HS OFFElle watt sévère la type r et elle va chercher sa vmax au rupteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Je te l'ai déjà dis Stany elle arrache le slip ta CTR Vivement ta gestion définitive voir ce que cela donnera!Après faut voir aussi au delà des chiffres que la CTR a une très belle plage de couple bien constante pour un atmo avec une boite qui tire bien court aussi...Après faudrait demander a Stany combien pèse sa CTR mais vu comme elle est vidée avec batterie légère,jantes légères etc elle doit pas être beaucoup plus lourde que la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les poulet pour la 106 il sais rien faire contre une honda non sans dec ma ctr pese 1070kg pour 315cv actuel et 291nm dont 285nm de 5000trs a 8000trs .. j'attend quelque modif pour la carto final ..je serai dans cette config a clastre ..la 106 t16 pese 880kg pour 325cv 406nm reglage au banc hiere aprem , il a une boite un peu plus longue que origine..voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Beaux test!! la Ctr envoi fort!!! bravo!!!Par contre y'a jamais 325cv dans la 106 la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 voila la feuille de banc de la 106 t16 vu qu'il la regler hieremerci tazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci tazoo enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 avec tazoo et bonbers,surtout qu'il y a 200kg d'ecartfinalement t'es bien en K24...c'etait pas la peine de mythoner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ??? amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Jpense surtout a une difference de motricité A l epoque des 106 t16 "basic" de 240/250 la trois c etait limiteMaintenant a 325cv et 44 de couple si il y a pas de gros travail sur le train sa doit pas etre folichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 vteckiller a écrit:tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ??? amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien .. t'inquiete il y aura de quoi pour justifier tous sa mes sa enlève pas qu'elle envoie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci bonbers .. en 3eme elle va bien sa 106 je trouve il patine pas part contre en 2eme la il sais rien faire il patine toute sa 2eme ..jimmy va lui reglee sa 106 a mon avis elle va alle encore plus fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 vteckiller a écrit:tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ??? amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien .. C'est dommage que Juju n'ai plus la sienne...Avec "seulement" 280cv attention le carnage qu'elle fesait !!! Rien a voir!!!Mais encore une fois ce n'est pas une critique sur les superbes perfs de ta CTR... qui m'étonnera toujours!! choqué de cet atmo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 juju c'est la saxo grise qui a un gt2871 ??? avec une boite tres longue ..je retrouve plus sont pseudo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 lui c'est nounourse et il sera present normalement a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 nikel je dois retester contre lui aussi car la derniere fois il avais patiner en 2eme aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 elle est kiffante la ctr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 très beau résultat...par contre rupteur seulement à 6100rpm sur la 106 turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bons tests , Venere la CTR , elle se dégourdira bien a Clastres , belle réalisation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les gars .. non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 en 2 à 60 la 106 laisse tout par terre !! chapeau pour le ctr ça avoine sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 superbe perf du K24 coquin et tu verras plus il prendra de la borne et des tours plus il marchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci poulet faut dire sa a marc il a fait tout sont s'avoir faire comme dab .. je me rejui d'avoir 10000km alors ps n'oublie pas de me faire signe quand tu viendra avec la mini , je viendrai vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bizarre sur le cheveaux de la 106 mais en tous cas la Ctr je suis choqué pour un atmo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Stany tu peux nous dire ta cinfig maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 merci les gars .. mattorly suis en 2,4l c'est ecrit dans la description ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Belle perfs de cet athmo , elle voit dur dur !!! Pour la 106 effectivement je la trouve pas très méchante !!! Pour avoir tiré plusieurs fois avec celle de juju avec ma e36 3.2l ou e46 il pouvait partir en rapport décalé et c'etait toujours pareil , je prenais très chère !!! La je suis pas convaincu par cette T16par contre de l'athmo énervé , ça j'aime , bonne contibuation stany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 C'est vrai qu'elle marchait bien, 1B, seulement 287cv gt2860 AR 86 par contre je coupait pas a 6000 c'est pas un 8S mais un 16 elle avait ses cv jusque 7800trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vteckiller a écrit:non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo ..Qu'est-ce que c'est que cette histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vteckiller a écrit:merci les gars .. non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo ..Bizarre ca veut dire que la voiture patinerai en fin d'aquisition et pas au début ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui ma ctr aussi elle a patiner plein de fois en fin de tours c'est super chiant car tu doit tout recommencer pour avoir une valeur correct ..deurf donc pour la 106T il on lacher les gaz volontairement pour pas qu'il patine , pour pas recomencer 50fois lool ..en meme temp c'est le proprio qui ma dis ca j'invente rien je veux pas le defendre mais ma ctr en 5eme il etait vraiment impossible de la passer au banc sa patinai direct on a du le faire en 6eme ..et la 106T n'a que 5 vitesse ca dois etre bien chiant a passer pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 truc de ouf vos banc, ils ont mis de l'huile sur les rouleaux ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 non loool mais nos banc il fume pas de 50cv en meme temp la 106 a 400nm c'est un peu logique que ca patine noooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 on a réussi a passer un vieux tas de tole de 1982 sans qu'il patine (320cv et 480Nm) et mon tromblon tout aussi vieux 340cv et 420Nm du coup je sens planner un mystere sur ce banc, a moins que ce soit les courroies du banc qui patinent ? Plus sérieusement, si ca doit patiner c'est a la venue du couple cad bien souvent a mi régime voir un peu au dessus fonction des autos et diesel ou essence, mais pas à hauts régimes. Ca se vérifie sur route, tu appuie avec une caisse turbo, elle patine pas a 7000 mais plutot des que le turbo commence a souffler sa Pmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 oui c'est vrai , mais bon je me tracasse pas looool c'est pas ma voiture ..ta 340 cv dans ta bm ca dois bien aller !!! nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ouais, déja assez de taf avec sa propre voiture, pas pour s'occuper de celle des autres Enfin je dis ca... mais souvent je fais l'inverse J'avais 340 cv et 420Nm, je pense qu'elle sort un peu + depuis son passage a l'e85 et quelques ajouts pour l'optimiser.Oui elle va bien, elle m'a couté cher en calbutes au départ J'attend de voir ce que tu vas donner contre rocheton en esperant que vous vous croisiez a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 nikel c'est une vielle memere restaurer alors .. elle passe bien . contre rocheton aucune idee , mais biensure que l'on va tester je vais pas faire 500km pour en oublier un loool ..elle a l'air d'envoie fort aussi sa bmw.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 vteckiller a écrit:nikel je dois retester contre lui aussi car la derniere fois il avais patiner en 2eme aussi ..Oulaaaaaaa ca parle de moi ici Alors dans l'ordre...- Bonbers à ta plus grande tristesse je ne serais pas là à clastre ce mois ci car je vais à Tours le weekend d'après Mais tu trouveras quelqu'un je pense pour notre ami - Stani lorsque l'on a testé je n'ai pas que patiné en 2eme, c'était à clastre au mois de juin sous une pluie battante...je patinais et tout en essayant malgrès de doser jusqu'en fond de 3emec'est à dire 190 kmh...la 4eme je ne la passais meme pas et c'est inutile je n'aurais rien passé au sol - Pour avoir vu la 106T de speed sur d'autres forum et en lisant qu'il stipulait qu'il avait je cite "du mal à emmener sa 5eme vitesses" sur son auto avec une boite MA un poil plus longueque l'origine...en clair ma 4eme sur ma sax est égale à sa 5eme...et crois moi ma 4eme je l'emmene tout autrement que lui...y a juste à voir la vidéo de ma sax contre la s4 de la team RIP Je sais que ton auto marche ca je le reconnais comme dit Tazoo d'ailleurs, je ne le remet pas en cause...par contre crois moi que la 106 à séverement le cancer et qu'à l'heure actuelle sans autre réglage sur son auto ce n'est pas une référence adéquate Juste pour info un ctr compresseur de 280cv je le tordais avec 1.2 bars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Elle va bien ton auto rien a dire mais comme les autres je pense que cette 106 turbo a un probléme ou boite trop long ou les cv on des problémes.Comment une voiture qui a plus de cv que toi, plus légére et plus de couple peu te coller qu'une caisse en 3 ? En deux on va dire normale il patine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 luvts27 je pense que tu te trompe loool sa 106 est loin de rame il fait le 100 a 200 en 7,90sec.. meme toi avec ta 106 tu ne fait pas ca loool j'ai deja vu toute tes video ..et speed croyai qu'il ramai en pointe avec sa 106 car sont compteur ne depassai pas 220 , mais c'est juste normale meme ta saxo le compteur km/h reste bloquer a 220 ..il la remarquer seulement hiere je pense juste que certain ne realise pas du tout de comment va ma ctr bisous les poulet et a bientot a clastres ca va etre chouette...100 a 200 de sa 106t16 si lui il rame tout le monde rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 dommage que je sois loin pour un duel contre cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vteckiller a écrit:luvts27 je pense que tu te trompe loool sa 106 est loin de rame il fait le 100 a 200 en 7,90sec.. meme toi avec ta 106 tu ne fait pas ca loool j'ai deja vu toute tes video ..et speed croyai qu'il ramai en pointe avec sa 106 car sont compteur ne depassai pas 220 , mais c'est juste normale meme ta saxo le compteur km/h reste bloquer a 220 ..il la remarquer seulement hiere je pense juste que certain ne realise pas du tout de comment va ma ctr bisous les poulet et a bientot a clastres ca va etre chouette...100 a 200 de sa 106t16 si lui il rame tout le monde rame elle rame cette 106 et tu comprendra mieux a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 popo93 a écrit:dommage que je sois loin pour un duel contre cette 106 contre quoi l AX??? tu est sérieux la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 oki bonbers cas tu de bon pour moi , me rejui deja d'y etre ... en meme temp je teste que contre des voiture de ma categorie , rien ne serre de m'amenee une golf 2 de 400cv ou un s4 de 600cv lool faut rester realiste ..ps serjus sera la avec sont t16 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonbers a écrit:popo93 a écrit:dommage que je sois loin pour un duel contre cette 106 contre quoi l AX??? tu est sérieux la?? non je parlais de ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites