Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vteckiller

my ctr v 1M vs 106 T16...

Messages recommandés

config ctr mode k24 -->> 300++
106T16 gt2860 --> 325++
1M origine ---> 340++

donc ....

ctr k24 vs 106 T16 en 2 a 50 et 2eme video en 2eme a 40..

http://youtu.be/ADxVXtEBTVM

ctr k24 vs 106 T16 en 3 a 100

http://youtu.be/dXJRX0w5XLA

ctr k24 vs 1M gena en 2 a 60

http://youtu.be/B5obECi6AKY

ctr k24 vs 1M gena en 3 a 100

http://youtu.be/YGBekpUw1lY

voila voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Javoue il couine severe le type R !!! Belle perfs en tous cas !!! Je vais prendre chere dans 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

106 plus légers et plus de chev et il est devant qu'une caisse surtout contre 300+ atmo ptdr même XPTDR.il y a que en Belgique que tu vois sa.

d'accord que ta caisse envoie mes il faudrait arrêter de prend les gens pour des con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Oh put1 d'atmo!!!!


HS ON "comment j'kiff ton avatar" HS OFF

Elle watt sévère la type r et elle va chercher sa vmax au rupteur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis Stany elle arrache le slip ta CTR
Vivement ta gestion définitive voir ce que cela donnera!

Après faut voir aussi au delà des chiffres que la CTR a une très belle plage de couple bien constante pour un atmo avec une boite qui tire bien court aussi...
Après faudrait demander a Stany combien pèse sa CTR mais vu comme elle est vidée avec batterie légère,jantes légères etc elle doit pas être beaucoup plus lourde que la 106.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les poulet

pour la 106 il sais rien faire contre une honda

non sans dec ma ctr pese 1070kg pour 315cv actuel et 291nm dont 285nm de 5000trs a 8000trs .. j'attend quelque modif pour la carto final ..
je serai dans cette config a clastre ..

la 106 t16 pese 880kg pour 325cv 406nm reglage au banc hiere aprem , il a une boite un peu plus longue que origine..

voili voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux test!! la Ctr envoi fort!!! bravo!!!

Par contre y'a jamais 325cv dans la 106 la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tazoo et bonbers,surtout qu'il y a 200kg d'ecart

finalement t'es bien en K24...c'etait pas la peine de mythoner!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ???



amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense surtout a une difference de motricité

A l epoque des 106 t16 "basic" de 240/250 la trois c etait limite

Maintenant a 325cv et 44 de couple si il y a pas de gros travail sur le train sa doit pas etre folichons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ???



amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien ..


t'inquiete il y aura de quoi pour justifier tous sa

mes sa enlève pas qu'elle envoie ta caisse


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bonbers ..



en 3eme elle va bien sa 106 je trouve il patine pas part contre en 2eme la il sais rien faire il patine toute sa 2eme scratch ..

jimmy va lui reglee sa 106 a mon avis elle va alle encore plus fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
tu sais c'est quoi la difference entre attendre avant de dire quelque chose et mithoner ???



amener moi une 106 turbo a clastre alors on verra bien ..


C'est dommage que Juju n'ai plus la sienne...
Avec "seulement" 280cv attention le carnage qu'elle fesait !!! Rien a voir!!!


Mais encore une fois ce n'est pas une critique sur les superbes perfs de ta CTR... qui m'étonnera toujours!! choqué de cet atmo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju c'est la saxo grise qui a un gt2871 ??? avec une boite tres longue ..

je retrouve plus sont pseudo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau résultat...
par contre rupteur seulement à 6100rpm sur la 106 turbo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars ..

non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...

enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe perf du K24 coquin Wink
et tu verras plus il prendra de la borne et des tours plus il marchera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulet

faut dire sa a marc il a fait tout sont s'avoir faire comme dab .. je me rejui d'avoir 10000km alors

ps n'oublie pas de me faire signe quand tu viendra avec la mini , je viendrai vous rejoindre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre sur le cheveaux de la 106 mais en tous cas la Ctr je suis choqué pour un atmo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle perfs de cet athmo , elle voit dur dur !!!

Pour la 106 effectivement je la trouve pas très méchante !!!

Pour avoir tiré plusieurs fois avec celle de juju avec ma e36 3.2l ou e46 il pouvait partir en rapport décalé et c'etait toujours pareil , je prenais très chère !!!

La je suis pas convaincu par cette T16

par contre de l'athmo énervé , ça j'aime , bonne contibuation stany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle marchait bien, 1B, seulement 287cv gt2860 AR 86 par contre je coupait pas a 6000 c'est pas un 8S mais un 16 elle avait ses cv jusque 7800trs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...

enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo ..


Qu'est-ce que c'est que cette histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
merci les gars ..

non deurf il rupte a 7000trs ou 7200trs je sais pas , mais il dis qu'il on lacher les gaz avant pour pas qu'il patine ...

enfin c'est lui qui ma dis ca .. normalement il devrai venir poster c'est speed sur le fofo ..


Bizarre ca veut dire que la voiture patinerai en fin d'aquisition et pas au début ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma ctr aussi elle a patiner plein de fois en fin de tours c'est super chiant car tu doit tout recommencer pour avoir une valeur correct ..

deurf donc pour la 106T il on lacher les gaz volontairement pour pas qu'il patine , pour pas recomencer 50fois lool ..

en meme temp c'est le proprio qui ma dis ca j'invente rien Very Happy

je veux pas le defendre mais ma ctr en 5eme il etait vraiment impossible de la passer au banc sa patinai direct on a du le faire en 6eme ..

et la 106T n'a que 5 vitesse ca dois etre bien chiant a passer pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
truc de ouf vos banc, ils ont mis de l'huile sur les rouleaux ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non loool mais nos banc il fume pas de 50cv

en meme temp la 106 a 400nm c'est un peu logique que ca patine noooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a réussi a passer un vieux tas de tole de 1982 sans qu'il patine (320cv et 480Nm) et mon tromblon tout aussi vieux 340cv et 420Nm du coup je sens planner un mystere sur ce banc, a moins que ce soit les courroies du banc qui patinent ?

Plus sérieusement, si ca doit patiner c'est a la venue du couple cad bien souvent a mi régime voir un peu au dessus fonction des autos et diesel ou essence, mais pas à hauts régimes. Ca se vérifie sur route, tu appuie avec une caisse turbo, elle patine pas a 7000 mais plutot des que le turbo commence a souffler sa Pmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai , mais bon je me tracasse pas looool c'est pas ma voiture ..

ta 340 cv dans ta bm ca dois bien aller !!! nikel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, déja assez de taf avec sa propre voiture, pas pour s'occuper de celle des autres
Enfin je dis ca... mais souvent je fais l'inverse Laughing

J'avais 340 cv et 420Nm, je pense qu'elle sort un peu + depuis son passage a l'e85 et quelques ajouts pour l'optimiser.

Oui elle va bien, elle m'a couté cher en calbutes au départ Laughing

J'attend de voir ce que tu vas donner contre rocheton en esperant que vous vous croisiez a clastres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel c'est une vielle memere restaurer alors .. elle passe bien . Very Happy

contre rocheton aucune idee , mais biensure que l'on va tester je vais pas faire 500km pour en oublier un loool ..

elle a l'air d'envoie fort aussi sa bmw..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
nikel je dois retester contre lui aussi car la derniere fois il avais patiner en 2eme aussi ..


Oulaaaaaaa ca parle de moi ici

Alors dans l'ordre...

- Bonbers à ta plus grande tristesse je ne serais pas là à clastre ce mois ci car je vais à Tours le weekend d'après
Mais tu trouveras quelqu'un je pense pour notre ami

- Stani lorsque l'on a testé je n'ai pas que patiné en 2eme, c'était à clastre au mois de juin sous une pluie battante...je patinais et tout en essayant malgrès de doser jusqu'en fond de 3eme
c'est à dire 190 kmh...la 4eme je ne la passais meme pas et c'est inutile je n'aurais rien passé au sol

- Pour avoir vu la 106T de speed sur d'autres forum et en lisant qu'il stipulait qu'il avait je cite "du mal à emmener sa 5eme vitesses" sur son auto avec une boite MA un poil plus longue
que l'origine...en clair ma 4eme sur ma sax est égale à sa 5eme...et crois moi ma 4eme je l'emmene tout autrement que lui...y a juste à voir la vidéo de ma sax contre la s4 de la team RIP

Je sais que ton auto marche ca je le reconnais comme dit Tazoo d'ailleurs, je ne le remet pas en cause...par contre crois moi que la 106 à séverement le cancer et qu'à l'heure actuelle sans autre réglage sur son auto ce n'est pas une référence adéquate

Juste pour info un ctr compresseur de 280cv je le tordais avec 1.2 bars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va bien ton auto rien a dire mais comme les autres je pense que cette 106 turbo a un probléme ou boite trop long ou les cv on des problémes.

Comment une voiture qui a plus de cv que toi, plus légére et plus de couple peu te coller qu'une caisse en 3 ? En deux on va dire normale il patine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luvts27 je pense que tu te trompe loool sa 106 est loin de rame il fait le 100 a 200 en 7,90sec..

meme toi avec ta 106 tu ne fait pas ca loool j'ai deja vu toute tes video ..

et speed croyai qu'il ramai en pointe avec sa 106 car sont compteur ne depassai pas 220 , mais c'est juste normale meme ta saxo le compteur km/h reste bloquer a 220 ..

il la remarquer seulement hiere

je pense juste que certain ne realise pas du tout de comment va ma ctr

bisous les poulet et a bientot a clastres ca va etre chouette...

100 a 200 de sa 106t16



si lui il rame tout le monde rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vteckiller a écrit:
luvts27 je pense que tu te trompe loool sa 106 est loin de rame il fait le 100 a 200 en 7,90sec..

meme toi avec ta 106 tu ne fait pas ca loool j'ai deja vu toute tes video ..

et speed croyai qu'il ramai en pointe avec sa 106 car sont compteur ne depassai pas 220 , mais c'est juste normale meme ta saxo le compteur km/h reste bloquer a 220 ..

il la remarquer seulement hiere

je pense juste que certain ne realise pas du tout de comment va ma ctr

bisous les poulet et a bientot a clastres ca va etre chouette...

100 a 200 de sa 106t16



si lui il rame tout le monde rame


elle rame cette 106 et tu comprendra mieux a clastres



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
dommage que je sois loin pour un duel contre cette 106



contre quoi l AX??? tu est sérieux la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bonbers cas tu de bon pour moi Razz ,
me rejui deja d'y etre ...

en meme temp je teste que contre des voiture de ma categorie , rien ne serre de m'amenee une golf 2 de 400cv ou un s4 de 600cv lool faut rester realiste ..

ps serjus sera la avec sont t16 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
popo93 a écrit:
dommage que je sois loin pour un duel contre cette 106



contre quoi l AX??? tu est sérieux la??

non je parlais de ma 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...