turbo16du45 0 Posté(e) le 31 août 2012 Salut à tous.Moi c,est Hamidou, j'ai 30 ans, 2 enfants et je suis originaire du Loiret dans le 45 (région centre).Passionné de voiture sportive (iltalienne en particulier) je possède un Fiat coupé T16 prépa et une alfa 156 2,4 jtd reprog++.Ca fait un moment que j'entend parler de ce forum et je me suis toujours dit que je m'y inscrirais.Donc voilà c'est fait.A bientôt sur le forum et peut être sur le bitume Ps je posterais des photos plus tard promis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 31 août 2012 enfin,ca fait une semaine que maxluc nous "soule" avec les videos de ton coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu rames!!! Joli taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 31 août 2012 Le M serai parti dans ces tours sa aurait pas fait la meme ca cest sur en tous cas !!! Belle perfs de ton coupé ! et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 août 2012 Sympa en vidéo ton coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 deurf a écrit:Tu rames!!! Joli taff!Merci.Ca va toi ? Ca tourne le M3 turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Yo mi.idou t16 powaaa!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 turbo16du45 a écrit:deurf a écrit:Tu rames!!! Joli taff!Merci.Ca va toi ? Ca tourne le M3 turbo ? Elle roule ouais!Si tu veux me mettre un tape demain, je peux être dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Et ca serai ou votre petite soirée ? Le M3 sera des votre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hey bienvenue hamidou ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betoniere 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenu sur ce forum depuis le temps qu'on t'attendais dessus ! ça change de Fiatcoupe.fr Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 que fais tu sur les forum Hamidou !!! va recablé ta pompe a essence stp merci... =) Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 deltadr a écrit:que fais tu sur les forum Hamidou !!! va recablé ta pompe a essence stp merci... =) Bienvenue C'est déjà fait ça lol Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Voilà des photos de ma voiture depuis le temps que je voulais en mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle brille bien !! Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Elle pete!Les jantes l interieur etc...vraiment belle!!Moi y a juste la calandre qui n est pas a mon gout mais bon c est mes gouts.sinon patate!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci les gars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonio91 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio182 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Ouah elle claque cette coupette !! Et en plus elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien propre inside , top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci les gars c'est sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Et elle roulera bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Belle fiat coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo16du45 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 gambetta a écrit:Belle fiat coupé...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites