Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

MRS vs 350z/Corsa OPC nurburgring,CTR fn2,Sub gt,Clio Rag etc...

Messages recommandés

Voilà les vidéos de mes tests lors de ma sortie chez les Belges.

MRS(+150g,admi,vidée juste banquette arr) vs 350z 280chx full stock.
3 a 90:



Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mowgly, ca va tu as quand même pas mal testé au final.
Mais personnelement on a pas de 5eme plus courte, avec le rupteur d'origine juste avant on etait a 240 compteur
donc je pense que c'est bien tous les pignons et couple final d'origine.
Faudrait je fasse une video en 5eme a different régime pour etre sur

Je pensais ca irait plus fort les 350z

A la prochaine peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam- a écrit:
Merci mowgly, ca va tu as quand même pas mal testé au final.
Mais personnelement on a pas de 5eme plus courte, avec le rupteur d'origine juste avant on etait a 240 compteur
donc je pense que c'est bien tous les pignons et couple final d'origine.
Faudrait je fasse une video en 5eme a different régime pour etre sur

Je pensais ca irait plus fort les 350z

A la prochaine peut etre.


Ah ok,pour la 5éme courte c'est Ceds16 qui m'a dit ça,dès que j'ai un peu de temps je rectifierais sur la les vidéos.
Sinon oui le gros soucis de la 350z c'est son poids...Déjà moi sur ma MRS je trouve que le poids est un handicap mais la 350z est encore bien plus lourde,il lui faudrait + de puissance pour s'en sortir en fait...
Sinon nickel elle marche fort la CRX vtec,elle doit en faire transpirer + d'un

Sans soucis pour une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
De beau teste Smile


Merci Tiago
A la base je devais aussi tester contre une Megane 3 rs vidée et une s2000 avec un CAI et un boitier mais ils ne sont pas venus...
Mais bon déjà là j'avais de quoi faire lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la mrs3 soit pas venu jorai bien aimer savoir le resulta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jody9n a écrit:
Dommage que la mrs3 soit pas venu jorai bien aimer savoir le resulta


Moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tous Wink faudrait que l'ont retest tous les deux .

dommage que tu pas dit qu'il y avait quelque chose , je me suis fait chier comme un rat mort hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
pas mal du tous Wink faudrait que l'ont retest tous les deux .

dommage que tu pas dit qu'il y avait quelque chose , je me suis fait chier comme un rat mort hier soir


En meme temps je ne t'en ai pas parlé car déjà moi ça me faisait 220kms pour aller tester alors toi de Dunkerque tu aurais eu + de 300kms aller pour toi tester donc je pense pas que tu aurais été intéressé...
Pour ma soirée d'hier,la route aller,retour plus les tests là-bas ça m'a fait + de 500kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gambetta a écrit:
Belle perfs de ta Mégane,elle va très bien...


Merci c'est vrai que là elle commence a marcher pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
sim594 a écrit:
pas mal du tous Wink faudrait que l'ont retest tous les deux .

dommage que tu pas dit qu'il y avait quelque chose , je me suis fait chier comme un rat mort hier soir


En meme temps je ne t'en ai pas parlé car déjà moi ça me faisait 220kms pour aller tester alors toi de Dunkerque tu aurais eu + de 300kms aller pour toi tester donc je pense pas que tu aurais été intéressé...
Pour ma soirée d'hier,la route aller,retour plus les tests là-bas ça m'a fait + de 500kms.


ah we c'ete pas a la frontiere comme l'autre fois . we sa m'aurait fait un bon 650-700km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim594 a écrit:
Mowgly a écrit:
sim594 a écrit:
pas mal du tous Wink faudrait que l'ont retest tous les deux .

dommage que tu pas dit qu'il y avait quelque chose , je me suis fait chier comme un rat mort hier soir


En meme temps je ne t'en ai pas parlé car déjà moi ça me faisait 220kms pour aller tester alors toi de Dunkerque tu aurais eu + de 300kms aller pour toi tester donc je pense pas que tu aurais été intéressé...
Pour ma soirée d'hier,la route aller,retour plus les tests là-bas ça m'a fait + de 500kms.


ah we c'ete pas a la frontiere comme l'autre fois . we sa m'aurait fait un bon 650-700km


Oui voilà ça t'aurait fait une sacrée trotte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rag a le mort lache rien mais comme d habitude sur clio rs tout ce passe bien jusqu a le passage de la 5 et la c est le drame !!!
Sinon fasse au 350z resultat logique ..
Les corsa ouais bof rien a dire sa rame..
Crx quelle bruit de dingue sa pousse cette caisse a savon j adore !!
Belle perf de ton megane j attend avec impatience les testes contre des megane rs 3 ...
Stock ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
La rag a le mort lache rien mais comme d habitude sur clio rs tout ce passe bien jusqu a le passage de la 5 et la c est le drame !!!
Sinon fasse au 350z resultat logique ..
Les corsa ouais bof rien a dire sa rame..
Crx quelle bruit de dingue sa pousse cette caisse a savon j adore !!
Belle perf de ton megane j attend avec impatience les testes contre des megane rs 3 ...
Stock ou pas ...


C'est vrai qu'elle arrache cette Rag,c'est de loin la meilleure Clio rs que j'ai pu voir...
Et pourtant pour avoir eu moi meme une Clio rs qui se défendait déjà très bien je peux te dire que cette Rag est très clairement un bon cran au dessus des autres.(hors grosse prépa genre Ghoom en 4 paps ou Fredrs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe video yannick!
ta mrs marche trop bien!
par contre la clio a scraat comment dire lol,il fait comment pour marcher aussi fort en 5eme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
superbe video yannick!
ta mrs marche trop bien!
par contre la clio a scraat comment dire lol,il fait comment pour marcher aussi fort en 5eme lol


Merci pour les compliments Vraneth
Sinon pour la Rag de Scratt bah écoutes je me pose aussi la question
Pour moi là il marche encore plus fort que lors de mes derniers tests avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scraat c'est le plus gros bidouilleur de L loooool ...

cette fois si il a du honda dans sa voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais mon frangin l'a vend, c'est beaucoup trop bas avec les routes qu'on a ici, du coup il sait pas rouler comme il veut, c'est pas fait pour cruiser et trop haut c'est 4x4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On es d'accord que la 350Z,n'est clairement pas une voiture faite pour les runs,et encore moins sur des reprises en 2 à 50 ou 60km/h!! Une 2 à 70/80km/h aurai sûrement changer un peu la donne,Ton turbo aide beaucoup à très bas régime...sinon clair que ton megane marche très bien congrat'



Ps:jviens de voir la vidéo du 2 à 60.... Y'a pas 15 mètre non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
On es d'accord que la 350Z,n'est clairement pas une voiture faite pour les runs,et encore moins sur des reprises en 2 à 50 ou 60km/h!! Une 2 à 70/80km/h aurai sûrement changer un peu la donne,Ton turbo aide beaucoup à très bas régime...sinon clair que ton megane marche très bien congrat'


Les rapports de boite d'une 350z sont vraiment si long que ça pour avoir besoin de partir si haut?
En plus avec le couple du gros 3,5l ça doit pas être si gênant que ça de partir a 60 en 2 non?

En tous cas le gars ne s'est pas plaint d'être parti trop bas.
Si j'en ai l'occasion je retesterais contre en partant un peu plus haut pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas j'ai jamais testé,mais vu le poids de la bête,faut la lancer,essai la prochaine fois un peu plus haut dans les tours pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas les régimes les plus favorables pour le 350Z mais c'est clair que contre moi en partant a 60 tu m'aurais pulverisé pareil

c'est vrai que pour un athmo c'est relou de se caler contre un bloc turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 2eme 60kmh c estcorrect pr tt le monde j trouve.

C est surtout en 3eme ou ca joue plus...entre 80 et 100 c est la meme chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth 2 a 60 c'est bon pour des voitures de 1000kg au dessus de 1400kg, sa fait bas...
demande au proprio de M///....si c'est correct...enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bn il y a qque exception mais 2 60 ca reste tt de meme correct pr tt le monde..apre fair un 2 a 80,90%
des caisses turbal ou atmo seront au rupteur de 2eme...
Encor tu m aurai di 2 a 40/50 oui la c est bas mais pas pr une mrs par exemple...
Enfin dur de convenir a tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mon gazoil prends plus de 90 en 2nde. J pense sincèrement que 60 ça fait bas.
C est bon pour un tdi 150...les autres seront plus à l aisé passé 70 (un clio rs aussi d ailleurs!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchemnt un tdi 150 60 en 2 c est pa la peine j peu te le dire j ai assez tester avc ma rs cntre....
2 a 60 pr la rs tu es a 4500t nickl j trouve...

Enfin c est une impression pr moi 2 a 60 3 a 90 j trouve qu tt le monde s y retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal un 2 a 60 je trouve moi suis a 5000trs ca va encore ..

par contre mon potes avec sa m3 e46 lui est un peu bas, pour etre nikel il dois partir a 80...

enfin chaqu'un sont choix on dira ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle c'est qu'a chaque fois que je fait des tests il faudrait a chaque fois que moi je me plie aux règles des autres!
A l'époque ou j'avais ma Clio rs on me sortait toujours oui mais ça fait haut patati patata...Puis j'ai acheté ma MRS,on part toujours aux meme vitesses de départ et là on me dit oui mais c'est trop bas... scratch

De toute façon j'ai bien compris que peu importe les tests et peu importe le régime de départ ça n'ira jamais et y aura toujours quelques choses a redire Laughing


Sinon après m'être renseigné la 2 d'un z et la 2eme de ma MRS sont aussi longue...La 3 est un peu plus longue sur la z mais on est loin de la 3eme d'un M...La 4 est a peine plus longue sur la z et la 5 quasi identique a celle de ma MRS!

Puis après on parle quand meme d'une caisse certes atmo mais avec un 3,5l v6 de 37mkgs contre un "petit" 2,0T...

Enfin moi ce que je retiens c'est que le proprio lui meme de la z ne s'est jamais plaint d'être parti trop bas(et je l'en remercie pour son fairplay).

Maintenant je suis bon joueur et si j'ai l'occasion de retester contre une 350z je suis prêt a essayer de partir plus haut et on verra bien ce que ça donnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mal interprété mes propos yannick, j'ai pas dit que tu etais parti trop bas pour le 350 mais seulement que contre mon s a cette vitesse la tu m'aurais plié aussi (le F20 est vraiment vraiment feignant si hors vtec)

non rien a redire sur tes vitesse de départ, ca reste des vitesses classique pour repriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
tu as mal interprété mes propos yannick, j'ai pas dit que tu etais parti trop bas pour le 350 mais seulement que contre mon s a cette vitesse la tu m'aurais plié aussi (le F20 est vraiment vraiment feignant si hors vtec)

non rien a redire sur tes vitesse de départ, ca reste des vitesses classique pour repriser


En fait c'est pas trop pour toi que je disais ça Benoît,pour avoir eu une Honda qui prend des tours(ITR)je sais fort bien qu'il faut partir assez haut pour partir bien Wink
De la meme façon je sais aussi que sur une auto comme une M3 avec une 3eme qui pousse jusque 170 il faut partir haut aussi.

Mais là sur un 350z avec un 3,5l v6 plutôt coupleux de 37mkgs(c'est plus qu'une M3 3,2l 321chx et identique a une M3 e46 343chx)avec au final une boite pas vraiment plus longue(a l'exception de la 3 pour 10km/h et dans une moindre mesure de la 4 pour a peine 4 ou 5km/h) que celle de ma MRS je trouve que c'est un peu exagéré...

Que lors d'un test le "gros" fasse l'effort de se plier aux règles du "plus petit" pourquoi pas mais là on tombe presque dans l'inverse Laughing
Je le redis si l'occasion se présente je testerais dans ces tours a lui(meme si je le redis une fois de plus le proprio de la z ne s'est JAMAIS plaint d'être parti trop bas...)mais meme comme ça mon petit doigt me dit que ça n'ira pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mongly jsais pas ou ta lu que quelqu'un c'était plains de tes tests!!
Je t'es dis que sa fessais un peu bas pour moi...et j'ai rajouter " congrat' pour les perfs de ta caisse".... Faut pas prendre la mouche le ch'timi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C con j'ai bouger dans le sud,mais jmonter souvent en Z 300ch,dans le nord à Douai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
Mongly jsais pas ou ta lu que quelqu'un c'était plains de tes tests!!
Je t'es dis que sa fessais un peu bas pour moi...et j'ai rajouter " congrat' pour les perfs de ta caisse".... Faut pas prendre la mouche le ch'timi


T'en fait pas je prends pas la mouche pour si peu le parigot Laughing (y a qu'a voir,je test contre n'importe quoi comme caisse et finalement bien souvent dans toutes sortes de conditions comme par exemple avec la Clio rs de renenez ou l'on partait très haut pour moi en 2 a 70 ou 3 a 110 ou contre l'Astra cdti prépa de mon pote ou a l'inverse je partais en 3 a 60 qui est bien trop bas pour moi)
Mais disons que autant tu donnes ton avis sur la question,autant je donne le mien Wink

ça ne veut pas dire que je respecte pas ton opinion,juste que je ne la partage pas forcément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
C con j'ai bouger dans le sud,mais jmonter souvent en Z 300ch,dans le nord à Douai....


Si tu montes encore dans le Nord fait moi signe,on pourra essayer de se capter pour un petit test
Et pour pas faire d'histoires on fera dans tes tours puis dans les miens,mais je te préviens mes tours a moi c'est plus bas que les tests que j'ai fait contre la z de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA a écrit:
Pas de problème à l'occaz..


Pas de soucis,si tu montes dans le Nord préviens moi un peu a l'avance comme ça je ferais venir quelques autres caisses histoire que tu ne viennes pas juste pour un test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Franchemnt un tdi 150 60 en 2 c est pa la peine j peu te le dire j ai assez tester avc ma rs cntre....
2 a 60 pr la rs tu es a 4500t nickl j trouve...

Enfin c est une impression pr moi 2 a 60 3 a 90 j trouve qu tt le monde s y retrouve


ça c'est bon pour les petites voitures qui prennent 200 et qui coupent ensuite!
pour des voitures faites pour pendre 300, c'est trop bas.
M3, 2 à 60 tu es bas, 2 à 80 c'est parfait.
3 à 100 c'est un peu bas, 3 à 120 c'est parfait.

Après c'est le jeu, il faut se plier à des départs à plusieurs vitesses pour arranger tout le monde, chacun son tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
Franchemnt un tdi 150 60 en 2 c est pa la peine j peu te le dire j ai assez tester avc ma rs cntre....
2 a 60 pr la rs tu es a 4500t nickl j trouve...

Enfin c est une impression pr moi 2 a 60 3 a 90 j trouve qu tt le monde s y retrouve

T en fais pas, les tdi 150 je connais très bien, j ai vendu le mien y a 2 jours...
Sinon ça n enleve rien aux perfs de la megane qui marche très fort. Dommage qu on.soit si loin, j aurais bien testé aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...