Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

CR- 20 juillet CS

Messages recommandés

La 3.2 de Pat a l'air de passer un peu à la fin du test pour partir...
A voir la prochaine fois si vous tirez plus loin.
Dommage de ne plus avoir ma 3.0L!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous roule tous dessus bande de gay !!! LOL

Bon sinon c'est quoi ces discussions 3L marche mieux ou aussi bien qu'un 3L2 c'est tout simplement prendre les ingénieurs BMW pour des cons et a ce niveau la j'ai un doute !
Un 3L2 stock en forme vs 3L stock en forme a options donc poid quasi égal le 3L peut accrocher un peu sur la 2 et sur la 3 grand max apres passer 160 c'est pas la peine le 3L2 fait le taf et terminer le bal !

Et comme dis plus haut si certain 3L arrive a accrocher des 3L2 c'est parce que yen n'a beaucoup qui tourne pas comme il devrait ! Un 3L est plus rageur et donne de meilleur sensation du au coup de pompe au cul du simple vanos alors que le double vanos du 3L2 la rend plus linéaire mais aussi plus coupleuse et puissante basta ya pas de mystère Wink
Et effectivement le M de trez peut accrocher pat jusqua un bon 200 passe ca j'ai un doute qu'il ne se barre pas et la prochaine fois tester avec une voie d'ecart vous verrez ca change la donne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mattorly a écrit:
Moi je veux test avec vos M



ta modif ?


Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mattorly a écrit:
Moi je veux test avec vos M



ta modif ?


Tu veux re test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ce refai ca vendredi prochain si tes chaud Mattorly ! Et en 1 vs 1 cette fois ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...