Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

CR- 20 juillet CS

Messages recommandés

Pas mal de monde sur cs, on a eu droit a un show kekostuning mais sa a pas dure longtemps , et pas un bleus pour nous saouler

pas mal de test dans l ensemble on a pas pu trop pointer pour diverses raisons mais super ambiance et qqes nouvelles connaissances 21turbo(ptit bb),rs4 b7(farz),m3e46(mpower),m3 e36(pat94),m5 e39,rs4 b5(soss)
Je suis tres content des perfs de mon 3.0
en attendant les videos voila les resultats des tests(si je me trompe hesitez pas a rectifier)

-moi(2pers) vs rs4 b7(seul,ligne,reprog): depart en 2 je passe ma caisse des l appuyee et grapille qqes metres pour qu il me repasse vers 240 tt douceument
-depart en 3 sans donner de depart sa donne un cote cote parfait jusqu a mon speedlimit

-moi(2pers) vs mpo(2pers full sono ) depart en 2 , je pose une caisse et m echappe tranquillement

-moi(2pers) vs soss(seul,rs4 b5 demi ligne , reprog) depart en 2 pour moi et 3 pour soss: je fais un bond a l appuyee et reste devant jusqu a 200 pour qu il me transperce comme il faut

-moi(2 pers) vs pat94(2pers): depart en 2 c est le cote cote parfait jusqu a 230/240 fond de 4 , on a pas pu pointer car on ne connaissait pas la route

-moi(2pers) vs m5 e39(seul , configue inconnue): depart en 3 je suis pas dans mes tours , sa se tape et me pose une caisse pour finir 2 caisses devant a 250 , puis depart en 2 dans mes tours , cote cote jusqu a 220 et oblige de couper car gene par une voiture (je joue pas ma vie sur les tests)

moi(2pers) vs 21turbo(seul, configue topsecret ) depart en 2 pour moi et 3 pour le 21: il part et me pose facile 2 bonnes caisses ensuite on a teste en 3 mais il a eu des soucis de pressions donc a refaire a l occase mon pote ;-)

voila ,en attendant les videos que je posterais rapidement si mon pc explose pas avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tjrs stock , cata , j ai juste plus de rupteur donc je m arrete a 8000 avant de tt prendre dans les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle perf du m3 trez...


Sinon soirée pour moi a F

Donc en mode chargé + coupure...

1er teste avec Tiny mrs ligne,échangeur,seul vs Mégane coupé 2 pers + coffre chargé

En 2 a 50 km/h: je passe la moitier de ma caisse, puis me remonte cote cote et sur la grosse pointe il fini 3 caisse d'avance...

Teste avec 325 ix vidée vs moi vs tiny

En 2eme on part puis les coupure mon pénalisé...a refaire sympa les mecs du BMW...

teste avec mrs grise vidée seul reprog ???
En 2 a 50 je passe puis mes coupure revienne il fini 2 caisse d avance...


Teste avec Clio 16s rouge prépa vs Mégane coupé

Sur le 1er teste on fait un cote cote et sur la pointe je passe...
Re teste en 2eme: je passe ma caisse puis je part

Il marche super bien son Clio...

Puis apres trop de coupure j'ai du arrêté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
-moi(2pers) vs m5 e39(seul , configue inconnue): depart en 3 je suis pas dans mes tours , sa se tape et me pose une caisse pour finir 2 caisses devant a 250 , puis depart en 2 dans mes tours , cote cote jusqu a 220 et oblige de couper car gene par une voiture (je joue pas ma vie sur les tests)



C'est à moi le M5, il est stock, c'était ça premiere sortie, donc assez content de mon achat.
Sinon pour le 2eme test je suis parti en 3.

J'ai tester aussi avec le 21 est ça ce tape super bien jusqu'a 250 speed limite oblige .

Et biensur pas mal de test avec Buhl sur le retour, il fait mal le e21

Bonne ambiance en tous cas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
oui tjrs stock , cata , j ai juste plus de rupteur donc je m arrete a 8000 avant de tt prendre dans les dents


A 7800 y'a de grande chances que tu prennes déjà tout dans les dents...
C'est pas conçu pour dépasser 7800!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais quand je dis 8000 c est a peu pret ca car j essaye de me concentrer sur la route en meme temps que le compte tours mais dans tt les cas avec la gestion stock sa s essouffle passe les 7400

et ex turbo , ton M5 a l air d etre en forme en tt cas il s est super beau de cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de te voir de retour Ali Wink
On dirait que tu as fait un belle achat, après le 328 qui marche comme un M3, le M5 qui marche comme ... Laughing la suite bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
oui tjrs stock , cata , j ai juste plus de rupteur donc je m arrete a 8000 avant de tt prendre dans les dents


Unami à moi n'avait plus de rupteur sur sa M aussi, je le soulais d'en remettre un!!! Ca bien duré 1 an, jusqu'au jour ou fond de 3 (oupresque) le rapport à sauté...

J'vous laisse imaginer les dégats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien comme j'ai toujours dit une bonne 3.0l en forme sa peu faire transpirer les 3.2l Wink

En tous cas j'ai fait un test sur un bout de route que j'avais fait avec mes anciennes roulette Team dynamique. Les BBS LM + les 4 cales sont vraiment trop lourde pour les runs :s différence de 15 a 20 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
et ex turbo , ton M5 a l air d etre en forme en tt cas il s est super beau de cette couleur


Merci TREZ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vends ma 3.2l ou echange contre 3.0l car j'arrive pas a etre devant un 3.0l

il me semble que je suis devant mais j'ai du louché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Content de te voir de retour Ali Wink
On dirait que tu as fait un belle achat, après le 328 qui marche comme un M3, le M5 qui marche comme ... Laughing la suite bientot Wink


Salut Yann et oui j'ai rajouté 2 cylindres histoire de pouvoir suivre la confrérie des turbos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi (étant le sac de sable de pat!) j'ai du loucher et le compteur de pat doit vraiment délirer alors Parske jai jamais vu franchir la barre des 200 lors des test!! Mdrrrrrrr

Bizard pti bb met 2 caisses à Trez hors en 2 pat pose un peu plus Que sa caisse et arrivé à 180 il commence à partir gentillement et en 3 ça yoyote donc comment peut tu être cote cote avec pat??

À refaire rapidement en vidéo!!!!! Loooool


Kazoo ouai un 3l en forme peut tenir un 3.2 mais un 3l vidé vs un 3.2 full option cuir électriques 4VE TOE ect.... Quand même soyons logique un peu!!! Heureusement que les test ce sont fait entre personnes qui se connaissent !! Mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute steevo je parle pas spécialement tu test de trez et pat94 mais comme je le disai stock vs stock les deux vidé une 3.0l peu accrocher une 3.2l !!! Wink

regarde avec ma 3.0l stock full pleine je joué avec des 3.2l stock full pleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
ecoute steevo je parle pas spécialement tu test de trez et pat94 mais comme je le disai stock vs stock les deux vidé une 3.0l peu accrocher une 3.2l !!! Wink

regarde avec ma 3.0l stock full pleine je joué avec des 3.2l stock full pleine



pour qu'un 3.0l joue avec une 3.2l et en plus les 2 plein jsuis désolé kazo mais le 3.2l a un pobleme ou est cancereuse...

tkt j'ai eu aussi les 2 autos en forme que ce soi 3.0 et 3.2 mais ya pas match entre les 2

pourquoi avoir invanté le block 3.2l 321 si un 3.0l 286 est equivalant niveau perf ??? non dsl

je serais rester au 3.0l alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute avec ma 3.0l j'ai test contre 4 M3 3.2l même résultat a chaque fois !!!

Donc les 4 3.2l cancereuse moué enfin si vous voulez lol

Aprés oublie pas ta M3 3.2l n'est pas stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai juste a dire attends que je balance la video car t as vraiment du loucher mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
J ai juste a dire attends que je balance la video car
t as vraiment du loucher mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite se que vous comprenez pas

Quand vous dite full stock vs full stock

Trop LOL

Kazo ton 3l avai mort mais pas stock
Tous comme celui trez ...!
Rupteur décale gestion ...c est stock ?



Pour moi des vrai stock vs stock c est sur 3l2 devant ! Ça a plus de couple en bas c est certain !

Après sur Rds y a trop caisse qui marche stock ou très peu pièces ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Ecoute avec ma 3.0l j'ai test contre 4 M3 3.2l même résultat a chaque fois !!!

Donc les 4 3.2l cancereuse moué enfin si vous voulez lol

Aprés oublie pas ta M3 3.2l n'est pas stock Wink


decata et silencieux et une rupture decaler de 200 trs donc 7750trs et speed limite suprimee donc voila ma prepa de fou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux lapince il avait une prepa de oufff mon 3.0l mdrrr ( que tu a jamais vu d'ailleurs )

Pat j'ai pas dit une prepa de oufff mais un 3,2l de 350 cv c'est un très bon score donc normale quel marche bien Wink

Enfin discutions OFF pour moi car 3.0l ou 3.2l discutions sans fin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf quelle a jamais sorti 350 mais 342,7hp et 347,..hp sans le filtre mais il roule toujours Avec son Filtre quand même Lool enfin ça restera un éternel débat

""Oh elle marche bien.... Ba oui y'a 200kg en moins!!""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kazo91"]Si tu veux lapince il avait une prepa de oufff mon 3.0l mdrrr ( que tu a jamais vu d'ailleurs )

Pk y aurai besoin de le voir ?
Tu dit toi même rupteur décale ......

Et t arrive encore a prendre les gens pour des cons a dire full stock ....
Alors certe c est pas une prepa mais ça fait gagne sinon pk laisse ...

Les 3l2.avec Qui t avai test avai pas le rupteur décale !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai egalement passé une bonne soirée avec vous, de bon test, sa faisai un baille que j'avai pas revu cette ambiance,
à refaire sans probleme et quand vous voulez...
J'avais la seule française lol
Et vos voitures marche super fort!!!
@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne première expérience pour ma part.
Une bonne team de connaisseurs sympas et plutôt accueillants.
J'ai pas trop testé j'ai pas mal suivi surtout pour une première fois, j'ai mis une recale à soss sans faire exprès !

Résultat le B7 est lourd et il faut que je nettoie l'admission, mais bon le bruit et la noblesse du V8 c'est juste trop bon !

Impressionné par l'E21 de Buhl qui roule sur tout le monde et la 21 de p'tit. La B5 de soss à la santé aussi, sympa le p'tit test jusqu'à 280+. Jolis le gang des M3 aussi :p

J'aurais juste aimé qu'on test un peu plus sur l'autoroute, c'était court les deux aller retours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux situer ton b7, tu as tomcho et Kart sur le fofo qui ont tous les 2 des b7 stock pour l'un et quasi stock pour l'autre, qui sont des références en termes de perf pour des b7.

C'est tjrs sympa et ça peut faire une belle vidéo 3 b7 qui reprisent ensembles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
kazo91 a écrit:
ecoute steevo je parle pas spécialement tu test de trez et pat94 mais comme je le disai stock vs stock les deux vidé une 3.0l peu accrocher une 3.2l !!! Wink

regarde avec ma 3.0l stock full pleine je joué avec des 3.2l stock full pleine



pour qu'un 3.0l joue avec une 3.2l et en plus les 2 plein jsuis désolé kazo mais le 3.2l a un pobleme ou est cancereuse...

tkt j'ai eu aussi les 2 autos en forme que ce soi 3.0 et 3.2 mais ya pas match entre les 2

pourquoi avoir invanté le block 3.2l 321 si un 3.0l 286 est equivalant niveau perf ??? non dsl

je serais rester au 3.0l alors !


+1000 impossible d'accrocher une 3.2 en forme avec un 3.0 en forme si les deux sont dans la meme config, on l'a testé testé et restesté a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000 avec mon patlachatte !!

Certains 3L arrivent à tenir les 3,2l soit, mais c'est jamais dans les memes configs vraiment, et je pense que bcp ne se rendent pas compte "juste" de l'impact de decaller un rupteur par exemple...prenez 2 caisses identiques en tt point et faites en tirer une 400tr/min de plus ou de moins....ba c'est au bas mot une demi caisse à chaque rapport...Et encore....


après si vous voulez en avoir le coeur net...jpense qu'il suffit d'imaginer la caisse de pat avec 100kilos de moins....allez y avec un 3L meme vidé pour le tenir...pas de soucis !

j'adore les 3L mais faut reconnaitre qu'un BON 3,2l (et c'est rare) est supérieur en terme de perf aucun doute la dessus, mais ya tellement de cadavre roulant, que bah....on croit que les 3,2l ça rame...


Les vidéos elles sont ou ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre le 3l a trez et le 3.2 a pat il y a quand meme plus de 200kg d'écart,c'est pas négligeable.
apres a chacun ses armes comme dirait l'autre. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba oui et c'est justement l'arme du 3l à l'appuyée, mais un 3l quel qu'il soit tjrs à coté de pat aux vitesses annoncés j'aimerai bien voir quand meme la vidéo, ça serait une sacrée perf du 3L connaissant la patmobile.

après je sais que trez ne fait pas ce qu'il veut et n'a pas tjrs la possibilité de mettre les vidéos comme il veut dc c'est pour ça que j'ai demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jdis HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

cote cote !!!


PS: ce soir il fait très très beau mdrrrrrr revancheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci foolek et oui dsl je galere a mettre sur youtube sa me dit que la video n a pas pu etre telechargee Sad mais faut pas que pat fasse du boudin on aura l occase de retest et de pointer car je vais retoucher un peu le para car a plus de 200 elle se promene sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'avais cbien en valeur de pincemnt sur le train arriere apres para?? Car la julian l'avait surement reglée pour qu'elle engage en entrée de courbe sur piste.

Il peut facilement assagir tout ca pour la rendre plus stable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu voi la video il lache en fin de 3 ,en plus tu coupe plus loing que moi(ta pas de rupture) et je commencais a prendre de l'avantage donc oé 220 regarde le compteur il est a peine a 160/180 un 3.2l va te mettre une vrai tarte a partir des 200 la tu va comprendre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement on refera le test sa sera plus simple car y a de la mauvaise foi mais je filmerais le compteur et la route tt ca dans la bonne humeur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'serais plus au taquet sur les départs next time, et j'aurais viré le fond plat qui se faisait la malle ! Mais bon toujours à des années lumières de Buhl ou Soss Very Happy
Et y'aura de la GoPro en HD normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de mauvaise foie ? regle ton para pour tirer plus loing comme tu dis comme ca tu lachera pas et tu vera la dif d'une avec une 3.2l full pleine

et ok un 3.0l est equivalent a un 3.2l

(j'ai un pote qui a une 328i qui tien un 3.0l don ca veut dire qu'il tien aussi 3.2l Laughing )

fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que vous mélangez

Le test !!

Et se que kazo a dit ...!




Si trez tien déjà ton 3l2 pat c est déjà bo !!
Car ton m/// marche plus que fort

Après a poids équitable y aurai pas match la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de vidé pour montrer que je marche...

trez on va retest tu vas pas lacher et je vais te mettre une tappe comme il le faut !!!

moi je suis pres c'est ou tu veux quand tu veux et passe la 4 et la 5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidement les 3.0l on les cros !!!

reuni toi avec trez

ps ; je ne mettrerais pas un vehicule de tel prestige sur le circuit surtout fol c'est de l'autocross ce circuit lol , ce n'est pas une guez ou un swap et de plus ce serais du gachi de l'abimé ou de me la faire froissé je sais de quoi je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat94 a écrit:
je suis de mauvaise foie ? regle ton para pour tirer plus loing comme tu dis comme ca tu lachera pas et tu vera la dif d'une avec une 3.2l full pleine

et ok un 3.0l est equivalent a un 3.2l

(j'ai un pote qui a une 328i qui tien un 3.0l don ca veut dire qu'il tien aussi 3.2l Laughing )

fin du hs


C'est pour moi ton arrogance

Après compare pas une voiture de 193cv contre M3 3.0l de 286cv paye le cancer de la M/// ou sinon les 328i est loin d’être d'origine.

Non mais franchement honnêtement après c'est comme tout les M/// marche jamais pareille moi comme je te dit a l'époque j'ai tirai avec trois M3 3.2l, un Z3M et une M3 E46 (en 19) toujours le même résultat jusqu’à 250.

Après comme le dit Lapince vous mélangez tout entre ce que je parler et ce que vous parlez moi en aucun cas je parle de votre test a toi et Trez Wink

Comme je tes dit Pat94 ta 3.2l a le feu au fion avec la gestion + ligne surement sans elle marcherai comme une M3 3.2l

De tt façon les M/// c'est la loterie et c'est bien connu

Enfin vous embrouiller pas chacun son auto et chacun sa merde mais honnêtement je suis content de plus faire de runs le soir looool
et de plutôt me consacré au circuit vu les discutions de sourd des personnes qui lise entre les lignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa donne envie de testez tout sa et voir si mon 3.2 à la santé!!!!
Mais avant je signale que moi je suis tout d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Moi a fol c est quand tu veu ....

Ça marche aussi ?
LOL


Ps tu peu même la vide....


Tu veux comparer ta pistarde avec une auto pour la route ...il faut comparer ce qui est comparable ...
Vas sur le bitume en ligne droite pour comparer les perfs moteur , il faut pas dériver sur le sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non
C est juste pour le faire chier gentiment
Perso je m en tape c est pas mon test ...

Il y va a fol donc pk pas !



Perso quand je lit vos réponde

Pas la peine de test ;-)

Si jamais avec un miracle !! J était devant
Vous me direz ouai mes tes vide !!!

Donc pk test ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...