vteckiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bon ben voila la video du teste dommage que les autres video on ete rater car il y en avais quelque une ... depart en 2 a 60 et non je demarre pas a 1 ecouter la video je pousse a go ...et pour le jimmy avec sa focus rs il a mal au ventre car lui est sa caisse devant a 2 vs 1 donc a 2 vs 2 le jimmy c'est quand il veux !!! bientot le teste en stage 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle vidéo et beaux test stany Je décris un peu les config de chacun.... car en france on aime bien savoir : 335 I = 410 HP Reprog et 2/3 trucs Stage 2. CTR = Moteur en 2.4 ( au lieu de 2.0L ) full prépa atmo = 320 HP pas encore réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui tu peu decrire mais il se gourre carrement lool je sais sur 321 go on dis des chose bizarre sur les prepa de chaqu'un loool ..bientot le teste contre la focus rs a jimmy mais il a peur domage .. avec une focus rs de 440cv moi j'aurai pas peur .. je dis 440cv car on me la encore comfirmer se wk sinon merci yanns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok, je te crois si tu nous dis pas 2.4 En tous cas bravo a toi pour le taff effectuer et pour ta persévérance ! Le test contre la 1M, t'aura donner a réfléchir on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 non franchement la 1M suis content pour lui qu'il marche fort on peu pas etre le meilleur , mais bon tu sais bien on veux toujour plus looool c'est un jeu sans fin quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Belle perf Stabio car la 335I de JB elle blague pas Par contre une question,tu n'envisages pas a un moment de la passer en compresseur ou en turbo?Car là toi qui en veut toujours plus tu en aurais vraiment encore bien plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 peut etre que je le suis deja lool suis pas encore regler j'ai une carto de rodage j'ai a peine 1100km , vtec a 6500trs rupteur a 8300trs pas vtc regler au minimum et allumage au plus bas , j'ai de la marge encore ..mais la 335i c'est une fuser car c'est lourd mais sa pousse fort je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Beau test!Pas évident d'avoir 410cv sur une 335i........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais putain ce bruit de vtec un orgasme pour mes oreilles.... Mdrrrr bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 super test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Stabio dit nous ta config??tu avais pas vendue ton moteur pour la repasser stok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 vteckiller a écrit:oui tu peu decrire mais il se gourre carrement lool je sais sur 321 go on dis des chose bizarre sur les prepa de chaqu'un loool ..bientot le teste contre la focus rs a jimmy mais il a peur domage .. avec une focus rs de 440cv moi j'aurai pas peur .. je dis 440cv car on me la encore comfirmer se wk sinon merci yanns SLT C QUEL FOCUS RS QUI SORT 440HP , IL ET SUR RDS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jonathan971 a écrit:vteckiller a écrit:oui tu peu decrire mais il se gourre carrement lool je sais sur 321 go on dis des chose bizarre sur les prepa de chaqu'un loool ..bientot le teste contre la focus rs a jimmy mais il a peur domage .. avec une focus rs de 440cv moi j'aurai pas peur .. je dis 440cv car on me la encore comfirmer se wk sinon merci yanns SLT C QUEL FOCUS RS QUI SORT 440HP , IL ET SUR RDS ??? C'est Jimmy qui a la Supra 1000++ le propriétaire de la Focus rs.Mais a ce que je sais il annonce 393chx 635nm et non 440chx...Sinon il y a une autre Focus rs en Belgique bien plus méchante que celle de Jimmy...Celle d'un ami de Jimmy justement et si je ne me trompe pas elle sort les 500+Et sauf erreur de ma part ils ne sont ni l'un ni l'autre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1511 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jimmy est sur Ultimate Supra sinon de ce que j'en ai entendu dire par des connaissance , c'est un des meilleurs mappeur actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pour moi les meilleur mapeur c'est robix et nicolas de (shiftech)perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Putain elle envoie la ctr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Dommage qu'il flottait à clastre la dernière fois car j'aurais bien aimé voir ce que ca donnéavec ma sax Mais ta caisse a la santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ben merde Cali je croyais que ça ramait un atmo Stany t'es passé en K24 alors? Enfoiréééé lol, benctr45 a la même config que toi mais à l'E85, et il marche à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lucvts tracasse on se fera ca en septembre je serai de retour rs addict oui ben ctr a un 2,5l de 313cv sa voiture marche bien plus fort que moi loool moi je suis toujour en k20 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 K20? T'as fait quoi de ta caisse j'ai raté un épisode depuis que t'as vendu ton moteur loool, t'as un K20 stock?Benctr sort même 328ch maintenant, toujours en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 suis avec un autre k20 modifier ...et ben ctr a bien 313cv tu peu me faire confiance je parle avec lui sur un autre fofo ..par contre il a 320nm .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ché pas j'avais vu qu'il avait sorti 328ch à un moment , bizarre..T'as quoi sur ton K20 là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites