viet4511 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 S16boy, tul'as choppé ou ta carto?Ca peut être sympa c'est clair franchement...Une petit vidéo pour le plaisir des oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Reçu ce jour :Le faux cata en détail :La 2ème sonde :Les accessoires :Et le tout pour 149$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 propre ça va chanter avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca chante deja pas mal avec la ligne inox!!!Avec ca je sais pas si ca fera vraiment plus de bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ah ben généralement un décata ça miaule un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On vera après le montage mais ca serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je dois me prurer un détrompeur pour la deuxième sonde o2, vous pensez que je dois prendre un modèle droit comme celui-ci :http://cgi.ebay.fr/304-Stainless-Steel-O2-Spacer-Lambda-Sensor-Oxygen-decat-test-pipe-extension--/290764452335?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43b2e971efOu plutot unanglé à 90) comme ça :http://cgi.ebay.com/ebaymotors/304-Stainless-Steel-O2-Oxygen-Spacer-Sensor-extension-90-degrees-02-extender-hho-/140839241703?pt=Race_Car_Parts&hash=item20caac47e7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 tre belle modif et belle caissetu penses etre sur PL ce soir?j'aimerais bien tester contre toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'y serais ce soir je pense sur les coups de 22h30 avec un rs4 rouge!!!Aucun soucis pour tester, ca sera avec plaisir. N'hésites pas à venir me voir, je mords pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ok je viendrais te voira ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 OOOOOOh le menteur fait attention il mord Trève de plaisanteries on sera la aux environs de 22h30 avec viet et deux potes à moi un m3 estoril et un tts gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La courbe de puissance de la volveau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 il en manque la non ? malgrès la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai vu ton passage au banc en tout cas elle fait un bon bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il est censé en manqué mais je n'ai vu aucune "R" sur internet sortir ses cheveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Alex974 a écrit:J'ai vu ton passage au banc en tout cas elle fait un bon bruit Et encore, en charge sur route c'est encore un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 je confirme sur route ses un autre monde loool sa souffle encore plus que sur banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Merci de confirmer, j'adore saigner les tunnels!!!Je suis en train de repenser aux tests effectués et pour 280cv je me dis que je marche pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sympa ton R.Ont testera à l'occaz quand j'aurais mon 850 t5.Ta reproge c'est qui ou quoi? le decata?j'ai vu des trucs vite fais sur volvo R... mais telement de liens je suis perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas de soucis pour tester contre ton t5...Reprog probablement digiservices une fois que le décata sera monté. Le décata est un obx!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu aurai un lien par asard? Moi je vais voir du coté de BSR, ligne/reprog tarif pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Un lien pour la reprog' ou la ligne?Viens t'inscrire sur le forum volvo-r!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ba ji suis depuis quelques jours.lien trouvé c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Des nouvelles, voiture enfin decatalysee.Pas de problème durant le montage mis a part que :Le coude du décata est pas assez prononcé il faudras donc ressouder la ligne d'origine afin de la faire tenir bien droite (elle ne l'était pas d'origine donc défaut déjà apparent).La fixation de l'arrière du décata n'est pas la même que celle de la ligne elevate mais que cela ne pose pas de problème puisqu'aucune fuite.Le turbo n'a pas de jeu (pas plus que la normale) mais celui ci est fissuré à l'intérieur de la partie échappement!! Vidange complète effectué aussi, mais pneus arrières à changer, presque slicks mais usés très uniformément À été fait aussi : vidange complèteVoila les quelques photos :Le cata et le décata en comparaison :Partie échappement du turbo :La fissure :Sonde Lambda :Décata monté :Mes impressions, voiture libéré àbas régime et plus àl'aise en haut!! Reste a voir sur banc si ça a apporté quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu coup tu refais une carto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est au programme, quand je ne sais pas. Début d'année prochaine avec l'hiver qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Suédois1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien joué.Le bruit De la ligne est amplifié ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ça va ton turbo est accessible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 t as interet a voir pour une carto car quand je vois la couleur du carter , sa sent le melange trop pauvre , gaffes a pas trop pointer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 La carto sera pour début d'année prochaine normalement!La voiture toune avec l'Afr d'origine et en regardant sur les autres R semblerait quelles tournent toutes comme ça puisque même couleur de sonde! Et ce sur des voitures plus kilomètres que la mienne. Elle n'a jamais fait de raté jamais un à coups jamais un ralenti instable.De toute façon l'hiver est la on va y aller calmement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est peut être risquer de rouler comme çà avec le décata sans gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 francounette-rs a écrit:C'est peut être risquer de rouler comme çà avec le décata sans gestionD'après des expériences sur divers forum volvo, pas de problème particuliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tu es ou en RP?? Je remonte normalement jeudi soir,pour le week-end...si tu es pas trop loin de chez moi,jsuis chaud pour un ptit test.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Pas possible pendant au moins deux semaines, trop de taf désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ok dommage!!, remonte tout les 6 mois environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Photo du jour, désolé pour la qualité mais capture d'écran d'une de mes vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoidf 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ses bon sa looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 viet45 a écrit: c est bon , tu n a plus qu a monter un kit choucroute et tu serra pres a faire des ruptures dans les meeting tiuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 viet45 a écrit: j'adore kéké style.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 D'aprés ce que l'on peut voir sur ce site: http://www.eobd.fr/sonde_lambda.htm,la couleur de ta sonde peut aussi provenir des additifs présent dans l'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho591111 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 harould a écrit:viet45 a écrit: j'adore kéké style.... session nostalgie en regardant sa vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ah oui , exelent les frangins keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Reçu ce jour : Néanmoins, j'ai quelques questions concernant la bête. Savez-vous s'ily a une distance a respecter pour le fixer? En tournant à l'E85, il affichera un afr toujours entre 12 et 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Tiens c'est marrant ça,je suis moi-même en pleine recherche pour la même raison. Je t'envois en mp le lien d'un forum pour caisse jappy car je en sais pas si je peux le poster direct ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 il te le faut environ a 25cm de la sortie turbo et le bon rapport stochiometrique de l'e85 est de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Quelques photos du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet4511 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Montage du jour : Et oui dans notre atelier il fait bien 13°!!!Alors que dehors :Dans l'atelier :Hum, j'aime ces étriers :Allez, on croise les doigts et dans 3 semaines e85 powwwaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas fan de la positon du mano, pourquoi pas avoir trouvé un emplacement dans une grille de ventilation? Plis simple à monter et a retirer le jour où tu veux repasser d origine pour vendre ton auto?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites