Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CR - Vendredi 29 juin

Messages recommandés

buhl a écrit:
Un saxo ca tient tres bien la route, moi perso je me méfierais sur circuit, avec juste 1b il peut mettre de sacré fessées, mais le souci c'est qu'il va se faire lourder a cause du bruit donc pas de circuit possible


Effectivement lapince, rs addict et toute la clic me saoul pour la mettre sur circuit...ils pensent que ce n'est qu'une caisse de ligne droite

J'ai fait mon train avant il y a un mois avec silent bloc et palier ar de triangle vibratechnics...et à basse pression je sens bien mon autobloquant...

Me reste juste le train ar à faire, 4 semi slick en 15 pouces, 1 bars de sural, une carto moins agressive et je vais faire transpirer du M et du clito rs

Y a beach rpm aussi qui est chaudasse pour un tirage de bourre sur circuit

Pour le bruit il faut que je monte un intermédiaire sur ma ligne GrA j'ai déjà vu ce montage et la caisse ne faisait quasi plus de bruit...j'ai été d'ailleurs très surpris!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus loin que le 95 attend j ai était a f ..!!!!
LOL
Et fol c est loin quand même


Un saxo sur piste avec tous le bon matos c est très bien je dit pas !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai mais avoue a pars le 95 et 78 c rare que tu bouge plus loin, apres je te taquine tkt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur piste jsuis ton homme bebe, tu vas gouter du chorizo ptdrrr enleves pas trop de pression sinon dans les bouts droits jfais le tour de la sax mdrrrrrr


Bref moi jparle pas pour rien tu le sais, jsuis le 1er a dire que la saxo va bcp bcp mieux qu'avant, et sur piste, quand j'aurai terminé mon echap je serait biensur present.

Probleme, c'est pas du tout ma priorité du moment, mais quand ca va me prendre ca va etre vite terminé Bad)


Si une sax c guez sur piste ( lool au passage ) alors une seat jten parle pas! une vraie merde! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin raglapince si c'est pour rouler que sur Folembray avec ton M/// c'est sur qu'il va te torche en peu de temps avec sa saxo vu la taille du circuit looool

Et High vient a Monthléry en octobre merde pareille pour toi Raglapince !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas la même philo

même sur les petit circuit que je fait, pas beaucoup caisse me pousse ...
Et on s amuse toujours bien !! ( on est toujours plusieurs )


Y a magny court club le 1 Septembre ?
La je pense que peu pas dire c est trop petit si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
on a pas la même philo

même sur les petit circuit que je fait, pas beaucoup caisse me pousse ...
Et on s amuse toujours bien !! ( on est toujours plusieurs )


Y a magny court club le 1 Septembre ?
La je pense que peu pas dire c est trop petit si ?


ba le magny court CLUB c'est pas trés grand viens a Monthléry au mois d'octobre il est pas tout petit non plus et on est une bonne équipe a rouler.

Celui qui est grand et fait plus pour les M/// c'est le magny court F1 Wink

Aprés quand tu dit on a pas la meme Philo

Ta rouler ou a part a Folembray ? Demande au proprio de M/// qui on rouler a Folembray tu véra ce qu'il en dise looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clastre
Fol
Écuyère
La ferte gauche
Vernon

Tous ceux qui son part chez nous koi

J y vais une fois par mois !

Pas 1 fois part ans LOL

Je m en fou de la vitesse ....

Pk fol trouve moi un circuit a 50 euro ?
Claire qu il n est pas top mais je part en vac bientôt si j y vais je le sentirai pas sur mon budget ...
Et je me serai fait plaisir av partir ...


Toi ta une caisse de ouf pour la piste !
Et je suis même pas sur que tu lui a pose les roues sur piste ...
Je trouve ça dommage !
Voila pk je dit on a pas la même philo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Sur piste jsuis ton homme bebe, tu vas gouter du chorizo ptdrrr enleves pas trop de pression sinon dans les bouts droits jfais le tour de la sax mdrrrrrr


Bref moi jparle pas pour rien tu le sais, jsuis le 1er a dire que la saxo va bcp bcp mieux qu'avant, et sur piste, quand j'aurai terminé mon echap je serait biensur present.

Probleme, c'est pas du tout ma priorité du moment, mais quand ca va me prendre ca va etre vite terminé Bad)


Si une sax c guez sur piste ( lool au passage ) alors une seat jten parle pas! une vraie merde! mdrrr


On essayera de se caser une cession circuit ma poule

Pour la sax oui je sais tu me l'as dit vendredi soir

Pour ta seat sur circuit vu les freins de gays que tu as je me soucis pas trop pour ton chorizo sur roues!!!

Par contre j'ai fait une cession aux ecuyers il y a un mois avec lapince et j'avous que son M m'a surpris sur piste...il gère bien
en plus le pincecouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M3 est une excellente base pour qui sait manier un peu un volant, faut se méfier....à la base ce n'est pas une caisse d'autoroute mais une caisse de "pilote" .

Un mec qui gere dans une e36 vidée suspat pneus freins...euh...va falloir se cracher dans les mains pour passer devant c'est clair et net.

Kazo oui oui tknt jpense que ça va se faire ta sortie Wink faut juste que jsois pas en vacances mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait pas de bruit au ralenti sa Saxo, donc pour le sonomètre le GT28RS étouffe bien la bête, donc ça passe sur circuit

Luc tu tends le bâton pour te faire battre là lol, tu dis ma caisse c'est une caisse de lignes droites et un autre jour tu dis le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucvts27 a écrit:
Effectivement lapince, rs addict et toute la clic me saoul pour la mettre sur circuit...ils pensent que ce n'est qu'une caisse de ligne droite

J'ai fait mon train avant il y a un mois avec silent bloc et palier ar de triangle vibratechnics...et à basse pression je sens bien mon autobloquant...

Me reste juste le train ar à faire, 4 semi slick en 15 pouces, 1 bars de sural, une carto moins agressive et je vais faire transpirer du M et du clito rs

Y a beach rpm aussi qui est chaudasse pour un tirage de bourre sur circuit

Pour le bruit il faut que je monte un intermédiaire sur ma ligne GrA j'ai déjà vu ce montage et la caisse ne faisait quasi plus de bruit...j'ai été d'ailleurs très surpris!!! Shocked

On va voir si Fredo est du même avis sur place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Elle fait pas de bruit au ralenti sa Saxo, donc pour le sonomètre le GT28RS étouffe bien la bête, donc ça passe sur circuit

Luc tu tends le bâton pour te faire battre là lol, tu dis ma caisse c'est une caisse de lignes droites et un autre jour tu dis le contraire


Pas de bruit au ralentit qu'il dit l'artiste...

Tout ce que je sais c'est que ta caisse rame autant que tu ouvres ta bouche pour rien...pour te dire qu'elle rame sacrément ta caisse!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous le ramier d'un autre, toi ta caisse rame en virages, les Opel avec une puce te tuent en ligne droite, bouche de crocodile comme dirait Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
On est tous le ramier d'un autre, toi ta caisse rame en virages, les Opel avec une puce te tuent en ligne droite, bouche de crocodile comme dirait Ludo


Pour affirmer qu'elle rame en virage es tu déjà oui ou non monté avec moi sur routes sinueuses ou avec beaucoup de virolos??? Non...

Encore une fois référence aux tractopel...t'inquiete pas pour ma sax va...

Quand à toi et ta bouche en cu de poule

Juste à voir qu'en disant que ma sax ne fait pas de bruit je vois encore que tu parles de quelque chose que tu ne sais pas...

Demande à buhl...dès que l'on test ensemble il perd un bout de tympan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte moi la 406 j'te mets une fessée looool

J'en suis sûr je la retrouve avec un GT30 quand je viendrai la chercher

Perso t'as pas vu ce que ça veut dire bruit toi lol, va voir la Oreca grN de Yaya tu vas comprendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrête les filles SVP !
En MP vos histoires, on dirait les feux de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
On arrête les filles SVP !
En MP vos histoires, on dirait les feux de l'amour


J'ai demandé le divorce mais il s'accroche la sale bete...

Je te le laisse yan si tu veux

Bon sinon plus sérieusement quand est ce que l'on te voit présent à une soirée tirage avec la audi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt Wink mais je vais devoir rajouter de la sural pour la ptite sax WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Clastre
Fol
Écuyère
La ferte gauche
Vernon

Tous ceux qui son part chez nous koi

J y vais une fois par mois !

Pas 1 fois part ans LOL

Je m en fou de la vitesse ....

Pk fol trouve moi un circuit a 50 euro ?
Claire qu il n est pas top mais je part en vac bientôt si j y vais je le sentirai pas sur mon budget ...
Et je me serai fait plaisir av partir ...


Toi ta une caisse de ouf pour la piste !
Et je suis même pas sur que tu lui a pose les roues sur piste ...
Je trouve ça dommage !
Voila pk je dit on a pas la même philo


Écoute je n'est pas rouler avec sur piste encore car j'avais des frais à faire dessus juste calcule 4 jantes BBS et 4 pneus semi slick Wink après je propose une journée ensemble pas trop loin et sur la région parisienne et tu sort pas. Après sa pleure pour 90 balle mais sa crame sa le soir au runs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Toi c est sur tes pas près crame quelque chose ....








Écoute reste sur ton Opinion moi les runs je m'en tape à part les journée M/// fest car bonne ambiance les membres du fofo M5boys. Maintenant tu blablate je sort pas ma caisse je t'es convoquer deux fois à Monthlery (car faut pas trop loin pour toi) tes pas venu donc hein on va pas continuer. Maitenant si tu préfère faire des circuit pour 106, clio etc ... Temps mieux pour toi.

Tu veux prendre mal la chose Tempi pour toi !!!


Après mon avis à moi un saxo turbo comme celle de lucvts avec un bon châssis te prend en long en large en travers sur folembray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas la même philo

Ta une putain caisse mais en gros tu n'a pas rouler avec car plus tune ....


Moi je fait plein petit circuit car pas envie de prive roulai pendant 6 mois pour faire 1 circuits a chaque fois ...( j y vais avec mes potes qui on de petit caisse )

Ton circuit a cassi que de la ligne droite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous prenez pas la tete les mecs , vous n'avez pas la meme mentaliter
nous avec lapince on prefere la quantiter que la qualiter
depuis mars on a fais 3 fois fol, 2 fois ecuyers, circuit de l'eure, en sept on fais magny cours club
, il est clair que si on fera des circuit a 400euros le deplacement on en fera que 3 ou 4 par ans, et la sa me ferai chier.
apres pour le magny cours F1 perso je n'ai pas aimer , perso pour l'avoir fait en R26 reporg
et mtn jai un clio rs donc c mort lol
pour monthlery il est comment ? virage ? c un anneau de vitesse c sa? , le revetement et naze non? car la mienne est monter en cup et sa cogne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Pas la même philo

Ta une putain caisse mais en gros tu n'a pas rouler avec car plus tune ....


Moi je fait plein petit circuit car pas envie de prive roulai pendant 6 mois pour faire 1 circuits a chaque fois ...( j y vais avec mes potes qui on de petit caisse )

Ton circuit a cassi que de la ligne droite ...



Honnetement tu le fait expres ou tes béte ??? La caisse avait disque arriere mort ainsi que les plaquettes / un roulement avant droit mort. Pas de roue pour rouler sur le route seulement des pneus slick !!! 3 semaine de delai déja juste pour avoir les pneus RSR.Le temps de trouver les jantes BBS LM.Un capot a changer et repeindre donc attendre que le carrosier soit dispo au black. Commander mes goujons + cales etc ...

C'est meme pas une histoire de plus de tune c'est une histoire de temps de commander de recevoir de les monters car j'ai un taff mec
et une femme lol (se qui prend le plus de mon temps lol)

Oui a Monthléry il y a que de la ligne droite

Des fois je me demande si tu le fait pas expres

Enfin si veux continuer viens discuter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde on va faire comment pour faire un tour si il n'y a que de la ligne droite ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Merde on va faire comment pour faire un tour si il n'y a que de la ligne droite ?




mdrrr

arréte va pas le vexer il a l'air de prendre vite la mouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...