Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CR - Vendredi 29 juin

Messages recommandés

Invité

A v78, test avec Luc et sa saxo t16. Des soucis de pression de turbo de mon côté, jamais stable sur les différentes reprises et parfois du lag de fou sur les changements de rapport. Confused

On a fait 3 reprises, je compte pas la première ou j'ai lâche très rapidement car j'aimais pas la gueule de la route.

- départ en 2 très haut pour moi Laughing , je passe une caisse environ et Luc revient assez fort sur ma 5 et part devant de une ou deux caisses puis je coupe.

- départ en 2 toujours assez haut, je passe une caisse, je pousse un peu ma 5 et j'ai l'impression que Luc remonte mais moins fort, et après on coupe. A confirmer par Luc, car je voyais pas du tout où il était, assez stressé par cette route.

Mais le peu que j'ai vu, c'est que son bordel marche très fort et à l'air de pointer vénère ! Pour moi il a bien évolué par rapport à quelques mois avant. thumright


Sinon, ça a donné quoi les tests Evo de Ludo vs les autres (Mercedes, Porsche, ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ma petite contribution, dsl on vois rien mais j'ai que ca!

ORDRE: PORSCHE 500+ / EVO 600++ / CL600 V12





En gros l'evo se barre dés l'appuyée pour finir assez loin devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ en 3 vers 90 je dirai, bref un peu bas pour la porsche mais en meme temps pour l'évo aussi...


départ en 3, l'évo lagg, dès qu'elle charge elle fout 2 caisses, sur la 4 elle en remet au moins 2/3 et debut de 5 idem et on coupe trop de monde.


Ca appuie très très fort son engin.

rappel porsche 996 turbo reprog + ligne ( 490/500cv) Vs Evo 6xx cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne les ai pas vu revenir des tests, il y a eu un souci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo très courte pour hier soir Wink



l'evo ça envoie du steack !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.
Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec!

Gavé...

Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Petite vidéo très courte pour hier soir Wink



l'evo ça envoie du steack !!!!!


el marche très fort la saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.
Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec!

Gavé...

Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Smile


D'ou le fait que j'ai du mal avec les turbos et encore pire quand tel n'ai a ce stade de modifications !

Ludo tu touche bien au mitsu evo ?! Mon cousin a une evo 8 FQ 330 et va bientôt lenmener faire voir pour des courroies et un Check up complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.
Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec!

Gavé...

Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Smile


Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.

Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche fort ta sax Luc Twisted Evil
on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionné par les perfs de l'Evo8 et de la Saxo qui a l'air d'avoir bien évolué depuis les dernières vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buhl a écrit:
Ludooo a écrit:
Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.
Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec!

Gavé...

Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Smile


Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.

Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne.


Tout a fait d'accord, meme si je suis VRAIMENT blazé aujourd'hui....

Je vais remonter, mais encore plus faire attention sur ce genre de chose et mettre encore plus de matos de qualité.
Perso, je suis anti-pieces No Name et le resultat est la...

Du coup je vais tout remettre dans une V, m'acheter aussi un analyseur E85 avec lequel la Motec pourra prendre en compte les valeurs et les modifier.

Rocheton, oui c'est mon boulot: www.glracing.com , je fais quasi que de l'Evo

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a l air de bien marcher mais faudrais test avec une porsche de 600+ et pas 500-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Ludo Jvai lui communiquer l'info il verra ce qu'il fera ! Oui je connais c'est moi qui tes commander les pistes PFC en 356 ya deux mois de ca !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait avc les porsches presentes, les proprios de 600 ont rechigné a sortir...moralité jai hate du retour, car jpense les gens se rendent pas compte de l'appuyee mdrrr c'est une 996 turbo a coté mdr on croit elle accellere pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
buhl a écrit:
Ludooo a écrit:
Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.
Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec!

Gavé...

Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Smile


Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.

Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne.


Tout a fait d'accord, meme si je suis VRAIMENT blazé aujourd'hui....

Je vais remonter, mais encore plus faire attention sur ce genre de chose et mettre encore plus de matos de qualité.
Perso, je suis anti-pieces No Name et le resultat est la...

Du coup je vais tout remettre dans une V, m'acheter aussi un analyseur E85 avec lequel la Motec pourra prendre en compte les valeurs et les modifier.

Rocheton, oui c'est mon boulot: www.glracing.com , je fais quasi que de l'Evo

Ludo


Oui les pieces noname faut se méfier, mais il y a quelques bonnes pieces, comme d'hab c'est la roulette russe. Sur ma caisse j'ai que 2 pieces sans marque : le collecteur turbo et l'echangeur et bon, je suis tres content car ils tiennent bon. Apres evidemment mon moteur est d'origine donc a ce niveau je n'ai pas de grosses marges mais malgré tout elle tourne tres bien. Tout le reste c'est ce qui se fait de mieux pour éviter autant que possible une casse.
Je ne sais pas si ta gestion en est capable mais pourquoi pas lui mettre une coupure de sural si l'egt est trop importante ? sur la megasquirt que j'ai ce n'est pas faisable...

high rpm a écrit:
On fait avc les porsches presentes, les proprios de 600 ont rechigné a sortir...moralité jai hate du retour, car jpense les gens se rendent pas compte de l'appuyee mdrrr c'est une 996 turbo a coté mdr on croit elle accellere pas!


Je me suis fait la meme remarque du coup j'ai monté le son pour voir si la porsche accelerait réellement ou si elle n'avait pas entendu le départ


mais l'autoradio est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas se serait interressant de test avec la evo VI de Mtr ou la VIII de seb les puissances sont a peu pres similaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas.

Mais si elles sortent pas de probleme.

Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la casse " bête " ludo.... Confused
Malheureusement personne est a l'abris de ce genre de connerie.

Tu remets dans une Evo X, donc tu ne revends plus ton Evo avec le moteur prépa ?
Tu part plus sur une 996 T, tu reste en Evo ?

Bon courage pour le retour ! et bravo pour le test ctr la 996.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée avec tous le monde

G snoop t'as bien résumé la chose...vos e21 aussi, bien la tienne, que celle de buhl envoi
sacrément quand meme!

Vous avez vraiment une appuyée de batard!

J'arrive à rivaliser avec vous malgrès ma boite longue, après sur l'allonge je pense que vous
tirez trop court par rapport à ma sax...

Mais c'est sympa au moins j'ai 2 autos de références pour voir mes évolutions

Pour la s4 sur le moment du tir je ne pensais pas lui mettre autant que ca mais en revoyant
la vidéo c'est vrai que je pars pas mal quand meme...

A retest quand j'aurais monté une vraie 5eme et que l'on pourra pointer un peu plus meme si je ne compte pas prendre 280 dans ma savonnette

Juste pour info high vous coupiez à combien environ dans la s4??

Bon sinon je suis décu depuis le temps que je devais test avec Ludoo pour prendre ma fessée cu nue ca ne sera pas encore cette fois ci

Dommage pour la lancer quand meme... Shit

Du coup je l'ai violé avec sa clito 1.5 dci

Allé remonte nous ca vite la prochaine va déchirer mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
marche fort ta sax Luc Twisted Evil
on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr LaughingLaughing


C'est vrai nems on s'est croisé je redéposais le calimero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas.

Mais si elles sortent pas de probleme.

Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses.


Celle de MTR fait 666ch a la roue et l'autre je suis pas sur les elle doit sortir 750chx moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattorly a écrit:
high rpm a écrit:
Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas.

Mais si elles sortent pas de probleme.

Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses.


Celle de MTR fait 666ch a la roue et l'autre je suis pas sur les elle doit sortir 750chx moteur


c est exactement ca , et high dit pas on les vois jamais car tu sais tres bien que les 2 roules mais y avait pas de client dans la meme categorie de caisse(4 roues motrices , et puis c est pas des caisses qui pointes ) et ca y est y a enfin une evo qui sort et qui marche a peu pres bien mais pas longtemps et t as l impression que c est le meilleur du monde lol , on va attendre que ludo remontes tt correctement et on organisera des tests plus valables car malgre qu elle a l air de tres bien marcher mais jouer avec une 4L et une 2c (irronie) c est pas tres demonstratif Wink d ailleurs stef est chaud avec sa 996 ou bientot son rs4 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bons tests et dommage pour le souci moteur , pour d'autres tests il y a pourtant pas mal de voitures en RP pour faire des reprises non ? je m'imaginais des grosses configs dont chacun pense ne pas avoir de clients , au final toutes les 600, 700 ou autres existent mais un seul a la fois sur la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba non c'est honnete de ma part jsuis desole ces evo jles ai jamais vu accelerer sur la route....


Ps vous etes avc mtr des potes de fab et vous me dites qu'il n'y a pas de clients??? Une porsche de 700cv c'est pas un client? Bah merde alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a jamais sortie 700chx la porsche a fab ou si peut etre le 1er soir avant qu il retouche la carto pour en faire de la merde (je repete ce que j ai entendu dire) mais c est vrai que les 2 mitsu vont jamais aux runs , mais si on leurs organise un ptit test avec du client comme ludo sa m etonnerais qu il refuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et deg pour toi ludoo c'est ce que je penser quand on a vu ta caisse mes j'avoue je penser apas que c'etais allez aussi loin en degat..

repare nous sa vite il y a des test encore a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera reparée a partir de septembre, juillet je suis debordé et aout les vacances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez?


Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucvts27 a écrit:
rs addict a écrit:
Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez?


Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
lucvts27 a écrit:
rs addict a écrit:
Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez?


Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit...









Le gang des derricks vous m'avez donner du fil à retordre!

A la prochaine évolution je viendrai vour revoir comme ca je verrais ce que j'ai gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
marche fort ta sax Luc Twisted Evil
on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr LaughingLaughing

Exact j'ai reconnu ta gueulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez?

C'est guez en atmo, la elles sont en turbal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ah ouais, va voir ce que donne une N635 tu vas comprendre ta vie toi


Moi je vois juste que tu as une grande bouche, un vrai moulin à blabla!!!

Ah si une petite clio rs qui ne peut rien faire face à de tel auto donc au lieu de blablater sors nous une caisse à cv et surtout
QUI EST A TOI!!!!!!!!!!!!

Pas à bidule truc muche!

Et me sors pas ton discours habituel du "mais moi je m'en fou de vos caisses à cv" sinon pourquoi tu ramenes toujours ta fraise?!!

Amine tu es comme le H de hawai.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dis BMW c'est guez moi je te réponds lol

Tu dis R33 ça poutre ben j'attends que t'en sortes une aussi lol

Moi je suis pas trop caisses de runs tu le sais hein Wink Les watts c'est bien, quand ils passent au sol c'est encore mieux, et quand le châssis suit là t'as une voiture correctement constituée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
rs addict a écrit:
Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez?

C'est guez en atmo, la elles sont en turbal.





Un peu comme les Opel speedster atmo c'est guez de chez guez Wink

Faut venir a Monthléry le 20 octobre rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kazo

Laisse
Il a déjà peur test sur route avec son speed face a un pauvre 3l qui sort d un cancer !!

Et sur piste il rattrape même pas ...:-S

LOL


Luc arrête avec ta grande gueule fait nous des vrai test plus souvent pas des test vs 335d Reprog ...! LOL
Comme si je teste avec ton ax ....
:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
Kazo

Laisse
Il a déjà peur test sur route avec son speed face a un pauvre 3l qui sort d un cancer !!

Et sur piste il rattrape même pas ...:-S

LOL


Luc arrête avec ta grande gueule fait nous des vrai test plus souvent pas des test vs 335d Reprog ...! LOL
Comme si je teste avec ton ax ....
:-p



Je t'ai invité mon petit vendredi soir à cr mais comme tu ne roules pas au jus de betterave je sais que tu sers les fesses dès que tu passes à la pompe...

Et heuresement que je ne t'attend pas pour sortir parce que je sortirais tous les 36 du mois.....

Ah non t'as peur de ma saxo tu préferes sortir le 1000 gsxr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 2 vendredi d affile que je sort ...
Et dimanche piste ( vien avec ton jus betterave tu va prendre lourd !!)


Comme je tes dit quel interrer test avec moi ..? Moi c est 300-----
Toi c est 350+++++++++++++ mdr



Ton saxo est guez ...:-ppppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un saxo ca tient tres bien la route, moi perso je me méfierais sur circuit, avec juste 1b il peut mettre de sacré fessées, mais le souci c'est qu'il va se faire lourder a cause du bruit donc pas de circuit possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="raglapince"]Ça fait 2 vendredi d affile que je sort ...

dans le 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...