Invité Posté(e) le 30 juin 2012 A v78, test avec Luc et sa saxo t16. Des soucis de pression de turbo de mon côté, jamais stable sur les différentes reprises et parfois du lag de fou sur les changements de rapport. On a fait 3 reprises, je compte pas la première ou j'ai lâche très rapidement car j'aimais pas la gueule de la route.- départ en 2 très haut pour moi , je passe une caisse environ et Luc revient assez fort sur ma 5 et part devant de une ou deux caisses puis je coupe.- départ en 2 toujours assez haut, je passe une caisse, je pousse un peu ma 5 et j'ai l'impression que Luc remonte mais moins fort, et après on coupe. A confirmer par Luc, car je voyais pas du tout où il était, assez stressé par cette route.Mais le peu que j'ai vu, c'est que son bordel marche très fort et à l'air de pointer vénère ! Pour moi il a bien évolué par rapport à quelques mois avant. Sinon, ça a donné quoi les tests Evo de Ludo vs les autres (Mercedes, Porsche, ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Voila ma petite contribution, dsl on vois rien mais j'ai que ca!ORDRE: PORSCHE 500+ / EVO 600++ / CL600 V12 En gros l'evo se barre dés l'appuyée pour finir assez loin devant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 30 juin 2012 on peut pas voir la video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juin 2012 départ en 3 vers 90 je dirai, bref un peu bas pour la porsche mais en meme temps pour l'évo aussi...départ en 3, l'évo lagg, dès qu'elle charge elle fout 2 caisses, sur la 4 elle en remet au moins 2/3 et debut de 5 idem et on coupe trop de monde.Ca appuie très très fort son engin.rappel porsche 996 turbo reprog + ligne ( 490/500cv) Vs Evo 6xx cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Je ne les ai pas vu revenir des tests, il y a eu un souci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Petite vidéo très courte pour hier soir l'evo ça envoie du steack !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec! Gavé...Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan971 0 Posté(e) le 30 juin 2012 high rpm a écrit:Petite vidéo très courte pour hier soir l'evo ça envoie du steack !!!!!el marche très fort la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ludooo a écrit:Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec! Gavé...Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite D'ou le fait que j'ai du mal avec les turbos et encore pire quand tel n'ai a ce stade de modifications ! Ludo tu touche bien au mitsu evo ?! Mon cousin a une evo 8 FQ 330 et va bientôt lenmener faire voir pour des courroies et un Check up complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ludooo a écrit:Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec! Gavé...Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juin 2012 marche fort ta sax Luc on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Impressionné par les perfs de l'Evo8 et de la Saxo qui a l'air d'avoir bien évolué depuis les dernières vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 buhl a écrit:Ludooo a écrit:Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec! Gavé...Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne.Tout a fait d'accord, meme si je suis VRAIMENT blazé aujourd'hui....Je vais remonter, mais encore plus faire attention sur ce genre de chose et mettre encore plus de matos de qualité.Perso, je suis anti-pieces No Name et le resultat est la...Du coup je vais tout remettre dans une V, m'acheter aussi un analyseur E85 avec lequel la Motec pourra prendre en compte les valeurs et les modifier.Rocheton, oui c'est mon boulot: www.glracing.com , je fais quasi que de l'EvoLudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Marche bien l evo dommage que ca est fini comme ca mais se n est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Sa a l air de bien marcher mais faudrais test avec une porsche de 600+ et pas 500- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ok merci Ludo Jvai lui communiquer l'info il verra ce qu'il fera ! Oui je connais c'est moi qui tes commander les pistes PFC en 356 ya deux mois de ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ah okkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juin 2012 On fait avc les porsches presentes, les proprios de 600 ont rechigné a sortir...moralité jai hate du retour, car jpense les gens se rendent pas compte de l'appuyee mdrrr c'est une 996 turbo a coté mdr on croit elle accellere pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Ludooo a écrit:buhl a écrit:Ludooo a écrit:Oui j'ai eu un soucis. Raccord au niveau de la pompe à essence qui pissait.Pour arranger les choses pressions d'essence qui c'est casser la gueule, bougie fondue qui a enmene le piston avec! Gavé...Sinon à refaire je remonte le tout dans une EvoV au plus vite Ah oui c'est inévitable, dans le meme style j'ai eu une casse turbo a cause d'un défaut de pression d'huile, ca va tres vite malheureusement.Comme dit rocheton, arrivé a de telles puissances le moindre écart ne pardonne pas mais déja ca ne remet pas en cause ta prépa, ca casse a cause d'une panne.Tout a fait d'accord, meme si je suis VRAIMENT blazé aujourd'hui....Je vais remonter, mais encore plus faire attention sur ce genre de chose et mettre encore plus de matos de qualité.Perso, je suis anti-pieces No Name et le resultat est la...Du coup je vais tout remettre dans une V, m'acheter aussi un analyseur E85 avec lequel la Motec pourra prendre en compte les valeurs et les modifier.Rocheton, oui c'est mon boulot: www.glracing.com , je fais quasi que de l'EvoLudoOui les pieces noname faut se méfier, mais il y a quelques bonnes pieces, comme d'hab c'est la roulette russe. Sur ma caisse j'ai que 2 pieces sans marque : le collecteur turbo et l'echangeur et bon, je suis tres content car ils tiennent bon. Apres evidemment mon moteur est d'origine donc a ce niveau je n'ai pas de grosses marges mais malgré tout elle tourne tres bien. Tout le reste c'est ce qui se fait de mieux pour éviter autant que possible une casse.Je ne sais pas si ta gestion en est capable mais pourquoi pas lui mettre une coupure de sural si l'egt est trop importante ? sur la megasquirt que j'ai ce n'est pas faisable...high rpm a écrit:On fait avc les porsches presentes, les proprios de 600 ont rechigné a sortir...moralité jai hate du retour, car jpense les gens se rendent pas compte de l'appuyee mdrrr c'est une 996 turbo a coté mdr on croit elle accellere pas! Je me suis fait la meme remarque du coup j'ai monté le son pour voir si la porsche accelerait réellement ou si elle n'avait pas entendu le départ mais l'autoradio est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dans ce cas se serait interressant de test avec la evo VI de Mtr ou la VIII de seb les puissances sont a peu pres similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas. Mais si elles sortent pas de probleme.Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Dommage pour la casse " bête " ludo.... Malheureusement personne est a l'abris de ce genre de connerie. Tu remets dans une Evo X, donc tu ne revends plus ton Evo avec le moteur prépa ?Tu part plus sur une 996 T, tu reste en Evo ?Bon courage pour le retour ! et bravo pour le test ctr la 996. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonne soirée avec tous le monde G snoop t'as bien résumé la chose...vos e21 aussi, bien la tienne, que celle de buhl envoisacrément quand meme!Vous avez vraiment une appuyée de batard! J'arrive à rivaliser avec vous malgrès ma boite longue, après sur l'allonge je pense que voustirez trop court par rapport à ma sax...Mais c'est sympa au moins j'ai 2 autos de références pour voir mes évolutions Pour la s4 sur le moment du tir je ne pensais pas lui mettre autant que ca mais en revoyantla vidéo c'est vrai que je pars pas mal quand meme...A retest quand j'aurais monté une vraie 5eme et que l'on pourra pointer un peu plus meme si je ne compte pas prendre 280 dans ma savonnette Juste pour info high vous coupiez à combien environ dans la s4?? Bon sinon je suis décu depuis le temps que je devais test avec Ludoo pour prendre ma fessée cu nue ca ne sera pas encore cette fois ci Dommage pour la lancer quand meme... Du coup je l'ai violé avec sa clito 1.5 dci Allé remonte nous ca vite la prochaine va déchirer mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 nemesis a écrit:marche fort ta sax Luc on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr C'est vrai nems on s'est croisé je redéposais le calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattorly 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 high rpm a écrit:Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas. Mais si elles sortent pas de probleme.Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses.Celle de MTR fait 666ch a la roue et l'autre je suis pas sur les elle doit sortir 750chx moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 mattorly a écrit:high rpm a écrit:Encore faudrait il qu'on voit ces autos sur la route et c'est pas trop le cas. Mais si elles sortent pas de probleme.Mtr annonce cbien sur les evo respectives? Sinon on peut deja le faire tester avec des caisses.Celle de MTR fait 666ch a la roue et l'autre je suis pas sur les elle doit sortir 750chx moteurc est exactement ca , et high dit pas on les vois jamais car tu sais tres bien que les 2 roules mais y avait pas de client dans la meme categorie de caisse(4 roues motrices , et puis c est pas des caisses qui pointes ) et ca y est y a enfin une evo qui sort et qui marche a peu pres bien mais pas longtemps et t as l impression que c est le meilleur du monde lol , on va attendre que ludo remontes tt correctement et on organisera des tests plus valables car malgre qu elle a l air de tres bien marcher mais jouer avec une 4L et une 2c (irronie) c est pas tres demonstratif d ailleurs stef est chaud avec sa 996 ou bientot son rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bons tests et dommage pour le souci moteur , pour d'autres tests il y a pourtant pas mal de voitures en RP pour faire des reprises non ? je m'imaginais des grosses configs dont chacun pense ne pas avoir de clients , au final toutes les 600, 700 ou autres existent mais un seul a la fois sur la route . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ba non c'est honnete de ma part jsuis desole ces evo jles ai jamais vu accelerer sur la route....Ps vous etes avc mtr des potes de fab et vous me dites qu'il n'y a pas de clients??? Une porsche de 700cv c'est pas un client? Bah merde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 elle a jamais sortie 700chx la porsche a fab ou si peut etre le 1er soir avant qu il retouche la carto pour en faire de la merde (je repete ce que j ai entendu dire) mais c est vrai que les 2 mitsu vont jamais aux runs , mais si on leurs organise un ptit test avec du client comme ludo sa m etonnerais qu il refuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 et deg pour toi ludoo c'est ce que je penser quand on a vu ta caisse mes j'avoue je penser apas que c'etais allez aussi loin en degat..repare nous sa vite il y a des test encore a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle sera reparée a partir de septembre, juillet je suis debordé et aout les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rs addict a écrit:Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swapp-e30 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bravo pour l evo elle marche de folie dommage pour la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Impatient de voir les teste entres EVO de gros calibre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 lucvts27 a écrit:rs addict a écrit:Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 G-Snoop a écrit:lucvts27 a écrit:rs addict a écrit:Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? Je n'ai qu'une pauvre saxo bic mon petit... Le gang des derricks vous m'avez donner du fil à retordre! A la prochaine évolution je viendrai vour revoir comme ca je verrais ce que j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 nemesis a écrit:marche fort ta sax Luc on s est vu ce matin a ton retour de soiree mdrrrr Exact j'ai reconnu ta gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rs addict a écrit:Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? C'est guez en atmo, la elles sont en turbal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ouais, va voir ce que donne une N635 tu vas comprendre ta vie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 rs addict a écrit:Ah ouais, va voir ce que donne une N635 tu vas comprendre ta vie toi Moi je vois juste que tu as une grande bouche, un vrai moulin à blabla!!!Ah si une petite clio rs qui ne peut rien faire face à de tel auto donc au lieu de blablater sors nous une caisse à cv et surtoutQUI EST A TOI!!!!!!!!!!!!Pas à bidule truc muche! Et me sors pas ton discours habituel du "mais moi je m'en fou de vos caisses à cv" sinon pourquoi tu ramenes toujours ta fraise?!! Amine tu es comme le H de hawai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu me dis BMW c'est guez moi je te réponds lolTu dis R33 ça poutre ben j'attends que t'en sortes une aussi lolMoi je suis pas trop caisses de runs tu le sais hein Les watts c'est bien, quand ils passent au sol c'est encore mieux, et quand le châssis suit là t'as une voiture correctement constituée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 calimero a écrit:rs addict a écrit:Luc c'est qui qui disait que BMW c'était guez? C'est guez en atmo, la elles sont en turbal. Un peu comme les Opel speedster atmo c'est guez de chez guez Faut venir a Monthléry le 20 octobre rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Kazo Laisse Il a déjà peur test sur route avec son speed face a un pauvre 3l qui sort d un cancer !! Et sur piste il rattrape même pas ...:-S LOL Luc arrête avec ta grande gueule fait nous des vrai test plus souvent pas des test vs 335d Reprog ...! LOL Comme si je teste avec ton ax ....:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ai trankil avec le 335d reprog ou jlui met le bloc du 550d lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 raglapince a écrit:Kazo Laisse Il a déjà peur test sur route avec son speed face a un pauvre 3l qui sort d un cancer !! Et sur piste il rattrape même pas ...:-S LOL Luc arrête avec ta grande gueule fait nous des vrai test plus souvent pas des test vs 335d Reprog ...! LOL Comme si je teste avec ton ax ....:-p Je t'ai invité mon petit vendredi soir à cr mais comme tu ne roules pas au jus de betterave je sais que tu sers les fesses dès que tu passes à la pompe... Et heuresement que je ne t'attend pas pour sortir parce que je sortirais tous les 36 du mois..... Ah non t'as peur de ma saxo tu préferes sortir le 1000 gsxr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ça fait 2 vendredi d affile que je sort ...Et dimanche piste ( vien avec ton jus betterave tu va prendre lourd !!) Comme je tes dit quel interrer test avec moi ..? Moi c est 300-----Toi c est 350+++++++++++++ mdr Ton saxo est guez ...:-ppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Un saxo ca tient tres bien la route, moi perso je me méfierais sur circuit, avec juste 1b il peut mettre de sacré fessées, mais le souci c'est qu'il va se faire lourder a cause du bruit donc pas de circuit possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="raglapince"]Ça fait 2 vendredi d affile que je sort ...dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites