Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

CV 28

Messages recommandés

Bonne soirée Wink

Pour ma config :

Golf 2 Swap vr6 2.8L, vidée (banquette ar, roue de secourt, moquettes de coffre).
- Ligne , collecteur, joint 0.6, boite courte, Gestion.

Pour le test avec l'astra break t16 je loupe la 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas c'est test .......niveau BV tu est en BV de "16s" ?

c'est clair faut que l'on se face une rencontre VR6!!!


combien il sorte de poneys les opel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma poule Smile
Sinon
Oui je suis en Boite de 16s ABF, pour la vectra OPC v6 turbo donnée constructeur 280cv et la break t16 je sait pas il me semble un montage en t3/t4 à confirme...
Il faut faire une petite rencontre paris / normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Propre les perfs du VR mon pote

Ça tourne fort comme athmo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la vidéo, oubli pas de marquer que la boite de la s4 était hs stp, et la prochaine fois ne me demande pas si je suis ok pour mettre la vidéo si c'est pour la foutre ici qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU S4/RS4 jaune

Je prends la peine , par courtoisie vu que je pense que c est correct de t envoyer un MP avant de poster une video et tu me réponds



Je ne sais pas quoi dire mais c est vraiment lamentablement minable , je m'abstiens de coms et on s'expliquera en face , promis .

Sinon , pour panser ton coeur de Audiste meurtri par le chagrin
Voici mon Astra qui se fait VIOLER par un RS4 ; comme ça ta fierté sera au top :
http://youtu.be/TpneGr1iPXs
http://youtu.be/PgvK6KaoJTo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la on vous reconait bien les gas, respect, tu nous envoi le premier mail ou tu me demande si tu peu envoyetr la video et ou je te répond ou on s'arret la?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
a la on vous reconait bien les gas, respect, tu nous envoi le premier mail ou tu me demande si tu peu envoyetr la video et ou je te répond ou on s'arret la?


Je peux te faire un poster de nos échanges si tu veux , au moins comme gérant d 'enseigne ton comportement est vraiment celui du père Noel , je ne "trie" pas ou choisis pas ce que je poste , je crois qu on a pas le meme Background , donc super chef CIAO , je n'ai rien a te prouver ou te montrer , et heureusement pour toi patron .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on soit clair ne commence pas à faire un lien entre ma société et ma réponse a vos comportements irespectueux, maintenant on en arrete la car en effet, on est pas dutout sur la même longueur d'onde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
qu'on soit clair ne commence pas à faire un lien entre ma société et ma réponse a vos comportements irespectueux, maintenant on en arrete la car en effet, on est pas dutout sur la même longueur d'onde.



prés a vendre sa mère pour une vidéo???? on vois très bien les comportement d'opeliste?? et tu parle IRRESPECTUEUX???????

bref oneman change pas reste comme t'es et personne te dira le contraire ici

bref c 'est dommage d'arrivé a la,car apparemment vous avez passer une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il faut pas ce prendre la tete , il n y a pas de prix ou autres chose a gagner on c'est tous amusee et puis voila

a l epoque quands mon astra turbo tourner avant d etres operationnel je me suis prix des tape mais c 'est pas pour ca que je me suis venere , ca ma permis de revenir plus fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDS à une maladie très contagieuse !!!

Prevenez moi quand l'épidémie sera passé , quoique je suis surement déjà contaminé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai une bonne soirée je comprend pas trop le delire de venir test et après ne pas vouloir voir les vidèos ... c'est le jeu ma petite lucette ont peux pas toujours être devant et dans les meilleurs conditions.... bref pour moi c'est une bonne soirée !!

Merci DJfresh Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi meme eté choquer suite a une reponse desobligeante que tu a fait a chris quand il ta poser des question correct qui mériter d'etre commerciallement correct !

mais bon ....


et pour les opelistes rumm rummmm ! .............................. NO COMMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont en a rien a foutre du match Audi vs Opel !!!!
Ont est la pour faire des tests dans la bonne humeur ..
Apres bouffer ou être bouffer ont sent fou!!!!!!probleme ou pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Ont en a rien a foutre du match Audi vs Opel !!!!
Ont est la pour faire des tests dans la bonne humeur ..
Apres bouffer ou être bouffer ont sent fou!!!!!!probleme ou pas ...




les opelistes non jamais dit le contraire .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle tourne a la redbull cette golf elle marche super fort!!!onemanshow continu les video les personne que sa enmerde ils n'ont qua Pas le regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
Mon pote Manu a passée sa vectra au banc ce matin après s'être rendu comte que c'est un Z28NET (255CV) et non un Z28NEH (280cv)


Elle a donc sorite 267CV chez 0.2


Du coup il va la faire régler le plus tôt possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah on en sait un peu plus au moins
Je confirme ce que j'ai dit ça marche très bien pour le poids Very Happy
Il vas falloir re-test après gestion, sa risque de piqué Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui clair , elle est donnée pour 315cv avec la gestion IPF de EDS , il verra si il peux la faire régler sans faire sauter la garantie , sinon ce sera le boitier IPF de reprog , il se renseigne .
Si tu connait quelqu' un qui sait si la gestion fait automatiquement sauter la garantie ou non , il est preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Dieu ce que ces courbes sont dégueulasses... Ils ont toujours pas honte chez 0²

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle stock apparemment!!! Il a bien dit qu'il a juste passer au banc et qu'il compte faire un gestion mais qu'il désire garder la garanti donc il ne sait pas s'il peut faire sa reprog!! Alors il prendra un boîtier!!! Lis un peu Deurf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi une voiture stock elle a une belle courbe,peut etre chez toi deurf sa monte plus tot et coupe plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trés bien ces courbes,surtout pour une caisse stock.Du couple sur une belle plage,des cv en haut...je vois pas ce qu'il y a de choquant Rolling Eyes
Faut laisser parler,depuis le temps,y'en a qui savent toujours pas faire grand chose de plus que de dénigrer les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que
Dreuf

Parle du banc et de la feuille de banc ...!!

Non pas de la courbe de la caisse ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment tu sais lire ma poule,il a dis je cite:


Mon Dieu ce que ces courbes sont dégueulasses..


donc vu que il y a eu une feuille de banc poster sur se même topic donc il parle bien de la courbe non du banc et feuille de banc non??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas j espère que vous vous trompez LOL

Car si bien compris il est stock ? Ou gestion o2?
Si stock .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lapince tu est seul dans ta tète???? ou il sont parti en vacances???

c'est écris plus haut il est stock et a fais un passage au banc pour voir ce que donne sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tain,y'en a ils ont de sérieuses lacunes de motricité mentale je crois mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai vous avez raison ;-)

Perso j avai compris

Mais peu être pas dreuf vue ça réponse .....



Puis Bonbers tu me connai vos stock Opel.... :-p
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de la voiture, mais du banc.

Regardez après la pmax, l'aspect de la courbe est dégueulasse!
Et ça c'est du au réglage du banc...
Des mois qu'on leur fait la remarque, et pas foutus de le régler correctement.
Dommage vu le prix de l'installation. Mais chacun ses problèmes vous me direz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joue pas la dessus lapince,car si je dis vraiment ce que je pense vraiment il y aura 20 pages,des insulte et des rdv chez le dentiste a prendre.

donc nettoyer devant vos porte avant de regarder chez le voisin pour rester poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...