rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 "Tracasse" comme disent les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:Ouais, Chris faut que tu testes avec 1M reprog toi, ou 135i reprog, car 1M stock t'es bien bien devant Une 1M reprog risque de me faire mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je casse ton delire mais je vais te le dire le resultat direct pour moi les deux autos reprog sa se tappe fort voir quasi cote cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Perso je pense que ça va se taper aussi, poids à peu près identique, puissance à peu près kif kif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Athmo pour le circuitTurbo en utilisation quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 1M reprog contre TTRS reprog, je vois leger avantage pour l'audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 27 juin 2012 A voir....J'en trouve pas t'maniere donc c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 yann: On voit le taliban Audi lol, perso je dis rien tant que j'ai pas vu, mais ça va être chauuuud pour les 2, un beau test en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Merci pour ces vidéos jolie teste sa change des vidéos "à l'arrache" lol , sa était filmé avec quoi par curiosité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sony Xperia S prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 juin 2012 moi je voie la ttrs devant aussi contre une 1m reprog..ps suis pas origine car j'ai quand meme toute mes piece en accessoire ..c'est bizarre les gens qui lance des rumeur lool j'ai bien failli gagner 20m en rumeur looool ..ps une ttrs comment j'adorerai en avoir une pffff sa pointe fort en plus et trop trop beau ..ps yanns c'est le meme moteur que toi dans la ttrs non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vteckiller a écrit:il va te le raconter le teste lui meme loool ... Je suis resté derrière d'environ 1 à 2 caisses...je ne passais rien au sol je tapais toute la ligne droite en burn jusqu'a 180 voir 200 et encore la voiture flottait sur la pistec'était vraiment trop dangereux!Par contre sur sec ca aurait été tout autre chose Tu as le meme moteur que clastre du mois de mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 juin 2012 non je l'ai vendu se moteur la ..mais claire difficile de passer la puissance au sol !! ps on se captera en septembre si tu veux suis jamais contraire de prendre une racler ..ps lacadien ma dis qu'il vont refaire une session en septembre voila pk je dis ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est pas mal je dois avoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vteckiller a écrit:non je l'ai vendu se moteur la ..mais claire difficile de passer la puissance au sol !! ps on se captera en septembre si tu veux suis jamais contraire de prendre une racler ..ps lacadien ma dis qu'il vont refaire une session en septembre voila pk je dis ca !!Je refuse jamais de test t'inquiete! J'avais test déjà avec un ctr compresseur de 280cv sur le havre...à l'époque j'avais 1.3 bars avec un carto pas au top...Vos caisses font un de ces bruits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est normal c'est un atmo qui prend 9800trs ca fait pas vroum pshciiiiiiiit tiouninnnnnng powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vteckiller a écrit:non je l'ai vendu se moteur la ..mais claire difficile de passer la puissance au sol !! ps on se captera en septembre si tu veux suis jamais contraire de prendre une racler ..ps lacadien ma dis qu'il vont refaire une session en septembre voila pk je dis ca !!C'est toi qui a testé contre Zazou et sa FRS 400 MRC a Clastres en début d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:C'est normal c'est un atmo qui prend 9800trs ca fait pas vroum pshciiiiiiiit tiouninnnnnng powerrrrr En attendant c'est pas ta pauvre clio merguez qui risque de me passer devant! Fait prendre 8000tr/min a ton pauvre f4r stock, les soupapes vont faire choux fleur dans le capot!Moi culasse stock 8000tr/min au rupteur!!Allé bisous amine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Mon pauvre Luc, on parle bruit tu compares ma caisse à la tienne, viens sur circuit je te plie, mets même 3bar Culasse stock mais bas moteur pas stock lol, sinon ça ferait longtemps que Pulco aurait cassé En tout cas se faire manger à l'appuyé par une caisse qui fait 120ch de moins et plus lourde, la honte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 vteckiller a écrit:ps yanns c'est le meme moteur que toi dans la ttrs non ???Oula non Mon S2 de 1991, donc 22 ans n'as pas le même moteur que cette toute nouvelle TT RS. L'Audi S2 a un 2.2L 5 cylindres. L'audi TTRS a un 2.5L 5 cylindres. La seule chose qu'ils ont en commun est le nombre de cylindres, mais tu te doutes qu'en 20 ans, ils ont effectuer certaines améliorations Enfin, on peux dire que le moteur du S2 est le grand-père du moteur du TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ha ben voila tu m'apprend quelque chose yanns je croiai que ton s2 c'etait un 2,5l moi looool , voila pourquoi ma question ..je pensai a une autres evolution moteur avec un autre turbo ( un peu plus gros quoi )..ps kris95 non c'est pas moi la seul focus rs que j'ai tester c'est celle de ludo type r une verte qui fesai 390cv .. mais pas a clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:Mon pauvre Luc, on parle bruit tu compares ma caisse à la tienne, viens sur circuit je te plie, mets même 3bar Culasse stock mais bas moteur pas stock lol, sinon ça ferait longtemps que Pulco aurait cassé En tout cas se faire manger à l'appuyé par une caisse qui fait 120ch de moins et plus lourde, la honte mdrStock un moteur de sax prend 8000tr les doigts dans le nez! Et puis bruit...si ça braille plus que ça avance bof quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est toi qui parlait de bruit, tu te mords la queue tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucvts27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:C'est toi qui parlait de bruit, tu te mords la queue tout seul Non j ai dit que leurs moteurs avaient un beau bruit je reconnais la chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ps tu sais mettre la video j'ai envie de entendre le bruit merci a toi poulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:Ta Saxo on te la plie en 4, "sur autoroute t'es mort on a plus de puissaaaaaaannnnnce" Va tester avec la CLS carailh J'aime Bien ton "on" sa me fait sourire Amine arrête de parler pour les autres et de croire que les voitures des autres sont les tiennes Passe déjà devant ma xsara stock et après on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 lucvts27 a écrit:rs addict a écrit:Mon pauvre Luc, on parle bruit tu compares ma caisse à la tienne, viens sur circuit je te plie, mets même 3bar Culasse stock mais bas moteur pas stock lol, sinon ça ferait longtemps que Pulco aurait cassé En tout cas se faire manger à l'appuyé par une caisse qui fait 120ch de moins et plus lourde, la honte mdrStock un moteur de sax prend 8000tr les doigts dans le nez! Et puis bruit...si ça braille plus que ça avance bof quoi! Je prenais 8000tr aussi avec ma saxo interne stock à l'époqueAmine vas à Dijon, MC, le mans, Spa ou le ring et la saxo te fait les fesse facileOublie pas comment Cass ta mis chère avec sa saxo atmo quasi stock. Et au écuyer la saxo bleu te mettais 6s au tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 On t'a pas sonné toi lolCass m'a mis cher? Ah ouais? On a même pas test mdr. Parle pas de choses que tu connais pas A force de t'entendre débiter des conneries j'suis habitué maintenant, genre 335d reprog mieux que M3, 335d stock mieux que Speedy ou la meilleure 335i stock devant 1M stock, sans oublier le 123d reprog devant M3 Ta Xsara ramène là, j'te mettrais au moins 5 caisses t'iras plus ouvrir ta gueule PS: ok pour Magny Club, on attend la Saxo turbo, mets 2bar Pour les autres circuits, autant aller à l'aérodrome de Clastres c'est moins cher et tu niques pas de slick en ligne droite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calimero a écrit:J'aime Bien ton "on" sa me fait sourire Amine arrête de parler pour les autres et de croire que les voitures des autres sont les tiennes Passe déjà devant ma xsara stock et après on en reparle Toi ma parole déserre un peu ta ceinture et va consulter la définition du second degré Et c'est quand même un peu l'hôpital qui se fout de la charité, vu comment tu parlais de la Saxo de Luc, ahhh moralisateur quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et sinon à part parler et foutre la merde dans tous les forums tu viens quand à F?Ah oui j'oubliais t'as piscine vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Sauf que quand je parle de la saxo de Luc, je dit pas "on" moi j'ai mes caisseLa 1m orange c'est quelqu'un d'ici il me semble, qu'il confirme sont test contre la 335i de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:Et sinon à part parler et foutre la merde dans tous les forums tu viens quand à F?Ah oui j'oubliais t'as piscine vendredi soir Vendredi je vais au rasso vw à herblay, ramène ton cul je sortirais la xsara pour toi, le Speedy c'est mort pour ta guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calimero a écrit:Sauf que quand je parle de la saxo de Luc, je dit pas "on" moi j'ai mes caisseLa 1m orange c'est quelqu'un d'ici il me semble, qu'il confirme sont test contre la 335i de mon pote Bah il m'a dit qu'il était pas devant sur FB, il vient de Normandie? Faut savoir maintenant, chacun a sa version, allez test à F, si la 335i "stock belge" est devant la 1M de Florian ben alors là les gars vous pouvez monter à Liège les vendredi soir calimero a écrit:rs addict a écrit:Et sinon à part parler et foutre la merde dans tous les forums tu viens quand à F?Ah oui j'oubliais t'as piscine vendredi soir Vendredi je vais au rasso vw à herblay, ramène ton cul je sortirais la xsara pour toi, le Speedy c'est mort pour ta guez Effectivement c'est mort, un autre trottoir viendra te couper la route ! Puis je fais pas 80kms pour tirer en ligne droite contre une Xsara plus lourde et moins puissante, ça n'a aucun intérêt, et tu sais bien que je tire quasi jamais avec ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bas oui c'est plus facile de monter avec les autres, au moins eux ils tires et on des caisses qui marcheTa peut de ma xsara ou quoi.Et pour le trottoir déjà c'était une bordure en pleine forêt et c'était à cause de ta poisse :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calimero a écrit:Sauf que quand je parle de la saxo de Luc, je dit pas "on" moi j'ai mes caisseLa 1m orange c'est quelqu'un d'ici il me semble, qu'il confirme sont test contre la 335i de mon pote Parce que t'appel ca un test??j'ai du arrété d'accelere dès le passage de la 3 tellement la piste était ruisselante de flotte la voiture se déportait méchamment!, sans mode" SPORT" , DSC ON etc...on peux la refaire sur sol sec ou et quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bah ouais car tu sais très bien comment s'est passé mon dernier test, on va pas épiloguer.. Et puis à F y a que du lourd, aucun intérêt de tirer avec une RS1 là-bas, on est pas à Mantes où des Xsara rincées et vidées à mort tirent avec des Clio lolNon mais si tu tiens vraiment à test, viens vers chez moi pour une fois.Ouais va dire que c'est de ma faute le trottoir aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 T@zoo a écrit:Parce que t'appel ca un test??j'ai du arrété d'accelere dès le passage de la 3 tellement la piste était ruisselante de flotte la voiture se déportait méchamment!, sans mode" SPORT" , DSC ON etc...on peux la refaire sur sol sec ou et quand tu veux...Allez bim A trop raconter des conneries voilà ce qu'on récolte cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai pas la prétention qu'on aurai été devant ou quoi que ce soit mais la il parle d'une pseudo accel meme pas un test...c'était purement impraticable et inroulable dimanche...On m'avais prévenu sur place qu'il tirai vite des conclusion et qui parlait bcp mais la !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Et explique moi aussi comment une 123d reprog marche mieux qu'une M3 E46 stp lloooolCa doit être le couple c'est ça? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 T@zoo a écrit:J'ai pas la prétention qu'on aurai été devant ou quoi que ce soit mais la il parle d'une pseudo accel meme pas un test...c'était purement impraticable et inroulable dimanche...On m'avais prévenu sur place qu'il tirai vite des conclusion et qui parlait bcp mais la !!!!!!!Les mecs c'est des champions pour faire des tests à la noix et à parler en tirant des conclusion hâtives, mais quand on veut faire propre y a plus personne, genre pour venir à F: "ouais j'ai piscine", "y a trop de kfc", "radar", "je vais me faire embarquer la caisse" Dans ce cas là faut rouler avec une caisse stock et aux limitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 T@zoo a écrit:J'ai pas la prétention qu'on aurai été devant ou quoi que ce soit mais la il parle d'une pseudo accel meme pas un test...c'était purement impraticable et inroulable dimanche...On m'avais prévenu sur place qu'il tirai vite des conclusion et qui parlait bcp mais la !!!!!!!qui a dit sa moi j'ai assisté au 1er test entre vous deux, et la j'ai bien vue que tu avais couper en passant la 3, mais le proprio ma dit qu'il y a eut un 2eme test et que la il etait devant de peu, mais sa je peu pas le confirmé, j'ai juste la video du 1er testet le 335i pratiquais tres bien sur la piste, il patinais tres peu, test a refaire sur sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:T@zoo a écrit:J'ai pas la prétention qu'on aurai été devant ou quoi que ce soit mais la il parle d'une pseudo accel meme pas un test...c'était purement impraticable et inroulable dimanche...On m'avais prévenu sur place qu'il tirai vite des conclusion et qui parlait bcp mais la !!!!!!!Les mecs c'est des champions pour faire des tests à la noix et à parler en tirant des conclusion hâtives, mais quand on veut faire propre y a plus personne, genre pour venir à F: "ouais j'ai piscine", "y a trop de kfc", "radar", "je vais me faire embarquer la caisse" Dans ce cas là faut rouler avec une caisse stock et aux limitations bas toi tu t'en fou, tu tire jamais avec ta caisse, donc tu risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais donc t'as tiré des conclusions sur des dires farfelus, et c'est ce genre de trucs qui fout la merde, chose que tu ne comprends pas, donc la prochaine fois tu fais comme moi, tu filmes proprement et correctement dans de bonnes conditions, là tu auras tes vrais résultats et tu pourras parler...pas dans le vent.Parce que je vois pas comment une voiture plus lourde et moins puissante marche mieux, là faut m'expliquer, où alors cette 335i échapperait-elle aux lois de la physique? Comme les 335d stock qui marchent mieux que les M3 E36 3.2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calimero a écrit:T@zoo a écrit:J'ai pas la prétention qu'on aurai été devant ou quoi que ce soit mais la il parle d'une pseudo accel meme pas un test...c'était purement impraticable et inroulable dimanche...On m'avais prévenu sur place qu'il tirai vite des conclusion et qui parlait bcp mais la !!!!!!!qui a dit sa moi j'ai assisté au 1er test entre vous deux, et la j'ai bien vue que tu avais couper en passant la 3, mais le proprio ma dit qu'il y a eut un 2eme test et que la il etait devant de peu, mais sa je peu pas le confirmé, j'ai juste la video du 1er testet le 335i pratiquais tres bien sur la piste, il patinais tres peu, test a refaire sur sec Bah dit lui de prendre de la JUVAMINE a ton pote !!! on a "accéléré" qu'une seule fois!Y'as jamais eu de deuxieme test!!!d'ailleurs apres je suis meme parti de la bas, le temps était vraiment inpossible!!!Tant mieux si elle passai bien au sol la 335i, on a pas du tout les memes pneus!!!Donc vu qu'il a des visions l'animal, je le CONVOQUE!!! et la on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 calimero a écrit:bas toi tu t'en fou, tu tire jamais avec ta caisse, donc tu risque rien Ouais voilà comme ça pas de problème, alors que toi t'as toujours une bonne excuse pour pas venir voir la vérité en face sur les tests, et t'as des idées toutes faites sur les tests.Et les seules fois où j'ai testé v'là comment c'est parti en live sur RS Concept, quand t'as mis la vidéo, donc perso les prochaines modifs perfs (si il y a) ou tests, j'en parlerai pas sur l'autre forum, comme je l'ai fait avec jawad, j'ai rien dit Je teste que quand je mets une modif, ou quand jawad met une autre modif mais ça reste entre nous et il y a jamais de problème, car nous on fait pas de la compét, on compare les configs et ce qu'apportent les pièces On est pas là pour se pignoler ou se prendre la tête pour des tests, c'est pas ça qui va changer ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ok tazoo sa marche, pas de probleme, moi j'ai vue que le 1er test dont voici la video a refaire tazoo mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 T@zoo a écrit:Bah dit lui de prendre de la JUVAMINE a ton pote !!! on a "accéléré" qu'une seule fois!Y'as jamais eu de deuxieme test!!!d'ailleurs apres je suis meme parti de la bas, le temps était vraiment inpossible!!!Tant mieux si elle passai bien au sol la 335i, on a pas du tout les memes pneus!!!Donc vu qu'il a des visions l'animal, je le CONVOQUE!!! et la on verra !!!Preuve ici, encore une fois, que LE test était bidon et n'a rien de représentatif, pourtant tu t'es référé (Cali) à celui-là pour donner un résultat qui ne serait pas du tout le même sur sec et hors DA de merde sous la flotte.Pour info une 1M avec ligne marche presque comme la CSL stock de rocheton (et dieu sait qu'il a le mort son CSL car devant M3 E92, il a testé avec 3 M3 E92, et même reprog elle est derrière) faudrait qu'il teste avec d'autres 1M pour confirmer (stock vs stock), donc tu veux nous faire croire qu'une 335i stock ça marche mieux qu'une M3 CSL? Où qu'une Leon TFSI 370ch? LOOOOLLapince ne fait qu'une bouchée d'une 335i stock alors avant de comparer à la 1M y a de la marge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rs addict a écrit:calimero a écrit:bas toi tu t'en fou, tu tire jamais avec ta caisse, donc tu risque rien Ouais voilà comme ça pas de problème, alors que toi t'as toujours une bonne excuse pour pas venir voir la vérité en face sur les tests, et t'as des idées toutes faites sur les tests.Et les seules fois où j'ai testé v'là comment c'est parti en live sur RS Concept, quand t'as mis la vidéo, donc perso les prochaines modifs perfs (si il y a) ou tests, j'en parlerai pas sur l'autre forum, comme je l'ai fait avec jawad, j'ai rien dit Je teste que quand je mets une modif, ou quand jawad met une autre modif mais ça reste entre nous et il y a jamais de problème, car nous on fait pas de la compét, on compare les configs et ce qu'apportent les pièces On est pas là pour se pignoler ou se prendre la tête pour des tests, c'est pas ça qui va changer ta vie sa on est d'accord, on en parle plus sur crsc, sa part en couille pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 27 juin 2012 En tout cas, à Clastres y avait l'air d'avoir beaucoup de marseillais la dernière fois MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites