Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rs addict

Soirée tests à F le 22: M3 CSL, TTRS 400, RS4 B5, Leon TFSI 370, M3 E36 3L et 3.2L, CLS63 AMG...

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici les tests que j'ai pu filmer ce vendredi, bon visionnage Wink


CLS63 AMG (3 dedans) vs TTRS 400 (2 dedans)



Le reste arrive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cls on a tester vla la boucherie !!!!

sinon marche bien les caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave !

On était à 3 dans la CLS63, limite je pouvais prendre mon café à 300 quand on a pointé mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sa fait plaisir , les vidéo son propre , que des caiss ki marche for , bien vu les mec thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkt je gère looool

Ouais des gros bolides de ouf ce vendredi, TTRS reprog ça arrache le cul, truc de malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben là il y avait du niveau, on a finit la soirée, même plutôt le début de la journée (il commençait à faire jour mdr) avec la CLS63 AMG, un monstre le bordel, gros paquebot de luxe sportif :p

PS: c'est la nouvelle CLS donc le 5.5L biturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javoue bonne soirée et bon tests !!! Je pense pouvoir etre une voir deux petites caisses devant le leon en pointe test a refaire si possible !

Par contre le TT RS il fait mal a la tete et meme en pointe il failbli pas pareil jaimerais retest si possible !

Il faudrait le meme potentiel de clients mais plutot en semaine un ptite dizaine de caisses et sa ne serai que mieux car le vendredi ya trop de monde pour rien et donc trop d k..f present !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocheton vivement que tu mettes une ligne décata et gestion lol. Elle marche de ouf ta caisse pour une stock !!

Ouais tu commences légèrement à partir vers 240 comme tu le vois sur vidéo mais ça se tape très bien avec le Leon, très beau test ! :p

Ouais le TTRS laisse tomber on a pris 300 à un moment aussi mdr

Franchement nous on est restés tard le soir genre 4h et quelques, y avait plus personne sur l'aire, que nous ! On a pu faire des tests propres dans tous les sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Rocheton vivement que tu mettes une ligne décata et gestion lol. Elle marche de ouf ta caisse pour une stock !!

Ouais tu commences légèrement à partir vers 240 comme tu le vois sur vidéo mais ça se tape très bien avec le Leon, très beau test ! :p

Ouais le TTRS laisse tomber on a pris 300 à un moment aussi mdr

Franchement nous on est restés tard le soir genre 4h et quelques, y avait plus personne sur l'aire, que nous ! On a pu faire des tests propres dans tous les sens !


5h plutot loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cest cool mais avant la gestion je vais plutot mettre des pneus a la hauteur du chassis pour pouvoir faire de la piste ensuite reviser le train arriere complet et apres je verrais pour une gestion !!! Oui cest clair le leon accroche severement !

Oui mais sa fait tard 5h du mat pour etre tranquille en semaine a 00h cest deja nickel ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocheton , il a le démon ton M , impressionnant ...

De très bon test en tous cas !


Le TTRS aussi il marche très très fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Javoue bonne soirée et bon tests !!! Je pense pouvoir etre une voir deux petites caisses devant le leon en pointe test a refaire si possible !

Par contre le TT RS il fait mal a la tete et meme en pointe il failbli pas pareil jaimerais retest si possible !

Il faudrait le meme potentiel de clients mais plutot en semaine un ptite dizaine de caisses et sa ne serai que mieux car le vendredi ya trop de monde pour rien et donc trop d k..f present !



Bonne soirée en effet, aucun soucis pour retesté Wink

Comme les autre l'on dit ta M marche très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rocheton, franchement après 2h-2h30 déjà c'était presque désert !

Vous partez là où ça devient intéressant pour faire des tests Wink

Et franchement bruit de ta CSL, orgasmique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seibon a écrit:


5h plutot loool

T'étais avec nous?

J'me rappelle plus de qui t'es lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci nidjo ! Ok kris95 cest sympa meme si dans tous les cas je prends ma tappe !!! Mais pour 400 turbo sa envoi severe le couple doit etre bandant !!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement ça arrache sévère, et niveau sensations c'est top car caisse bien basse, et ça pointe à mort lol

On a fait un DA avec, limite c'est la route qui arrive plus à suivre tellement ça part comme une balle lol

Mais très bonne ambiance ce vendredi, à l'image des mecs que j'ai rencontré et ceux avec qui on a fait des tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocheton a écrit:
Merci nidjo ! Ok kris95 cest sympa meme si dans tous les cas je prends ma tappe !!! Mais pour 400 turbo sa envoi severe le couple doit etre bandant !!! Lol


Plus que le couple, c'est la plage qui impressionnante Wink Un bon match avec une 1M reprog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, dommage on a mal testé avec la M3 E92 et surtout la 135i 400 s'est barrée, je pense que la prochaine fois ça fera de très beaux tests :p

J'vais ptet motiver un pote en R34 pour qu'il vienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Seibon a écrit:


5h plutot loool

T'étais avec nous?

J'me rappelle plus de qui t'es lol


Mdrr chui le copilote de la rouge et de la TTRS, j'ai plus la cupra c'est pour çà,

c'était la Scirocco bleue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="yannS2"]
rocheton a écrit:
Merci nidjo ! Ok kris95 cest sympa meme si dans tous les cas je prends ma tappe !!! Mais pour 400 turbo sa envoi severe le couple doit etre bandant !!! Lol


Tu tien quand même bien :oui: Le couple (600nm) est très agréable sur autoroute c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs addict a écrit:
Ouais, dommage on a mal testé avec la M3 E92 et surtout la 135i 400 s'est barrée, je pense que la prochaine fois ça fera de très beaux tests :p

J'vais ptet motiver un pote en R34 pour qu'il vienne lol



J'aurais vraiment voulu testé contre la M3 E92 et la 135I 400 dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair Kris tu tourne fort! Je suis le proprio du 335d !
Je savais pas que tu étais de Pontoise! On est à 5 minutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis devant la M3 E92 blanche donc cest vite vu et moi aussi jaurais aimer test avec le 135i 400 cv

Ah ouai javoue 600 nm cest un couple de cametar le bordel ! Oui jaimerais bien voir le match tt rs vs 135i !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Graaaave !! Very Happy

Toi aussi ton engin rocheton c'est abusé, la preuve avec la E92, au point où certains ont douté du fait que tu sois stock lol. Mais moi je sais que t'es stock, une M3 bien entretenue et respectée, ça marche fort, et encore plus en CSL qui n'est vraiment pas courante, et encore moins le vendredi soir, on en voit jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba ce qui fait rire cest que certain donne leur avis mais a par des videos sur you tube il nont jamais reelement vu ce que sa donne sur route de leur propre yeux !

Maintenant la mienne a peut etre une retouche au niveau de la gestion mais qui na rien d'une vrai gestion donc on verra le jour ou jen ferai faire une et dans le cas ou je vois que sa marche pas beaucoup mieux et ba je la laisserai comme ca et basta !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
C est clair Kris tu tourne fort! Je suis le proprio du 335d !
Je savais pas que tu étais de Pontoise! On est à 5 minutes !


Salut ! Wink Ta 335d marche aussi très bien.

Je ne savais pas non plus que tu était du 95 :p


rocheton a écrit:
Moi je suis devant la M3 E92 blanche donc cest vite vu et moi aussi jaurais aimer test avec le 135i 400 cv

Ah ouai javoue 600 nm cest un couple de cametar le bordel ! Oui jaimerais bien voir le match tt rs vs 135i !


Ah bah j'aurais cru que la M3 E92 aurait était cote cote avec moi! scratch

Sa me rassure santa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KriS95 a écrit:
auralex95 a écrit:
C est clair Kris tu tourne fort! Je suis le proprio du 335d !
Je savais pas que tu étais de Pontoise! On est à 5 minutes !


Salut ! Wink Ta 335d marche aussi très bien.

Je ne savais pas non plus que tu était du 95 :p


rocheton a écrit:
Moi je suis devant la M3 E92 blanche donc cest vite vu et moi aussi jaurais aimer test avec le 135i 400 cv

Ah ouai javoue 600 nm cest un couple de cametar le bordel ! Oui jaimerais bien voir le match tt rs vs 135i !


Ah bah j'aurais cru que la M3 E92 aurait était cote cote avec moi! scratch

Sa me rassure santa






Merci mais bon tu me passe quand même pas mal! Oui je suis sur herblay!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa marche, je passe souvent mettre de l'essence a la elf dans la zone commercial :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que jai fait deux tests avec lui un ou jetais deux caisses devant et lautre ou on netait cote cote apres est ce que la mienne a delirer ou pas jen sais rien ! Faudrais que je retest avec lui a loccaz pour etre sur mais dans tous les cas tu sera devant lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Ouki on testera toi avec le plein et moi réserve mdrr!


Mdr vasi on fait comme sa.

rocheton a écrit:
Disons que jai fait deux tests avec lui un ou jetais deux caisses devant et lautre ou on netait cote cote apres est ce que la mienne a delirer ou pas jen sais rien ! Faudrais que je retest avec lui a loccaz pour etre sur mais dans tous les cas tu sera devant lui !!!


C'est bon a savoir!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marche bien la csl! Faut ce refaire des tests avec ma leon!! Mais c'est sur que tu partira en pointe c'est clair!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
Je déconnais Kris!


Lool mais je sais bien t'inquiète pas.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéos, les voitures marchent bien c cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amine si c est bon je vois qui c est

il avai une 182 bleu a l epoque ;-) qui marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh nickel Jo !!

Tu peux me dire par MP stp Wink T'as son num?

Deurf tu veux venir la prochaine fois? Y a une Saxo Turbo qui veut test avec toi, hein nounours

On me dit que BM' c'est guez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pourquoi pas!
Je pourrais voir pour sortir la turbo en mode pépère genre 400/450cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...