rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ta carto la plus hard c'est 470 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rs addict a écrit:Ta carto la plus hard c'est 470 non?Vous voulez directement la plus "hard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Moi non je joue pas avec ces monstres là mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas de soucis , j ai bien lu que tu parlais de la Saxo , cool pour elle , elle doit avoir faim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Son proprio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est clair qu'il y avait du niveau ce soir la (je suis le co-pilote de la 335d).Le M3 CSL avait grave le mort.., mais je suis vraiment bluffé par le CLS 63 Quelqu'un sais si c'est ''juste'' la 525ch ou si il ya le pack performance dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est le 5.5L biturbo de 557ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gofast-95 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bah oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Clair qu'il ma fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric91 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Il nous a satélisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Un peu normal en meme temps faudrait quil test avec un F10 voir un peu ce que sa dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca va se taper, CLS un peu devant, perso j'aime pas la F10, la E60 est bien bien mieux, niveau moteur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Apres cest une question de gout mais cest le meme genre de vaisceaux saptial a comparer un peu comme si moi je testais avec des clio williams !!! LolEt il ny a pas match entre le V8 bi-T et le V10 il marche bien plus fort le F10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 M'en fous qu'il marche fort, c'est de la merde devant un S85 à 10 papillons qui prend 8250trs et issu de la compétition, niveau bruit, montées en régimes c'est autre chose que ce V8 biturbo dont le bruit passe par les HP pour faire plaisir au conducteur LOLBMW c'est plus ce que c'était Les L6 atmos ///M, V10 ///M, tout ça c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rs addict a écrit:Ta carto la plus hard c'est 470 non?Non j'ai tout changé, je roule encore plus soft qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 deurf a écrit:rs addict a écrit:Ta carto la plus hard c'est 470 non?Non j'ai tout changé, je roule encore plus soft qu'avant Tarlouze :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah ok, t'as viré les watts pour poutrer du bol de riz by Ludo? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mon bol de riz il roule sur la CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu seras déjà tombé en panne d'essence en mettant pied au plancher en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Faut pas rajouter non plus... Tu as une aussi grande bouche qu'un crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 MDR :pTu dois bien taper les 40L/100 à la moindre accél dans ta config 740ch lolCa succe un 4 cylindres 2.3L lol, plus qu'un V8 5,5, même 6,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 rs addict a écrit:Tu seras déjà tombé en panne d'essence en mettant pied au plancher en 2 Mdr!Javou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quand je pars de chez moi j'ai tjrs une carte avec toute les pompes sur la route, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Si ton evo marche comme la Nissan de l'autre jour ya moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Mais franchement Ludo t'abuses de vendre ta caisse, c'est pas possible de vendre un tel engin comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Kriss si tu veux on peut test, y a pas de soucis loooolRs c'est l'heure d'essayer autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ludooo a écrit:Quand je pars de chez moi j'ai tjrs une carte avec toute les pompes sur la route, on sait jamais KriS95 a écrit:Si ton evo marche comme la Nissan de l'autre jour ya moyen T'imagines même pas comment elle marche sa caisse lol, un truc de grand malade, j'sais pas comment il arrive à pas faire un infarctus à chaque accél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tu repars sur un RB26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KriS951 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nan c'est bon J'vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Non, je la vends aussi celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 25 juin 2012 KriS95 a écrit:Nan c'est bon J'vais me faire Rhooo... t'es meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ludooo a écrit:Faut pas rajouter non plus... Tu as une aussi grande bouche qu'un crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ludooo a écrit:Non, je la vends aussi celle ci T'as un 34 aussi à vendre? oOPeut-être que tu vas passer aux vraies voitures: Porsche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Repasser tous en atmo et je vous roule dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 T'es fou, moi RS1 stock juste ligne devil tu passeras pas rocheton !!Ludo en a fait les frais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 non tu ma oublier c'est moi qui vous roule dessus en atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Pas si j'arrive à choper ton moteur et le swaper dans la Clio Vidée à mort à 900kgs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 il le vend 6000euro si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Dis lui je lui fais un emprunt longue durée, trèèèèèès longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vteckiller 0 Posté(e) le 25 juin 2012 loooool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Salut les gens !Sympa les vidéos, mais y a pas mal de moment je pensais pas que tu filmais en faite RS ^^Jcroyais que t'allais filmé que les test, pas quand on papottait En tout cas c'était bien sympa, bonne ambiance et bon tirage A refaire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ahhh cool on t'a retrouvé mdr.Tu veux que je vire les vidéos où on papotait? lol, car ça laisse un bon souvenir de la bête :pReviens avec la CLS les prochaines fois si tu peux :pGrave pour l'ambiance et tirage, au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimsi94 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Nan Nan pas de soucis tu peux laisser, j'ai rien à cacher :pOuais dès que je peux je reviens, c'était vraiment sympa, et c'est mieux un peu plus tard dans la nuit y a moins de peuple :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Grave les mecs quand ils vont aller dormir, nous on est partis tirer !! mdrPlus personne sur les routes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Aimsi94 Ta change de psedo ? Mc94 clio 182 bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocheton 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Alors un test s'impose entre entre atmo pas trop fané vteckiller dommage que tu ne soit pas de la RP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs addict 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Il rame maintenant il a vendu son moteur lolSinon faut que tu testes avec Jobar, il a le mort son M3 E46, peut-être pas autant que le tien mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites