Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ETIENNE MK11

[golf GTDi,86] version 2.0 c'est parti p72

Messages recommandés

avec toout ca , ca va etre tout beau a l'interieur lol.

mais dis moi ta plaque a l'avant , c'est pour les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, bah la suite ça va pas vite, la faute à al météo Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

cette aprem' j'ai reçu mon volant d'auto-tamponneuse (28cm), et j'ai peint les 2 jantes avant Very HappyVery Happy

et les arrières sont élargies, j'attends de les récupérer Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars, mais pour moi ça va pas assez vite, faut que ça roule pour février au plus tard, et là j'ai attaqué ma face arrière, et j'ai un peu de taff, et le temps de merde n'arrange rien Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petites news du GTD, meme si ça avance pas très très vite (merci la météo Evil or Very Mad )
ducoup je me mets à l'abris, et je bosse un peu sur mon interieur, et ça donne ça

entourage du futur open air, et montant de pare-brise recouvert de tissus Madras


et 2 des jantes peintes


j'ai récupéré les 2 autres jantes élargies ce matin, donc peinture et montage la semaine prochaine Twisted EvilTwisted Evil

la semaine prochaine j'éspère finir le taff sur ma face arrière, commander les pièces dont j'ai besoin pour finir la méca
et après j'attaque l'interieur Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le look décalé que tu va lui faire vivement la suite Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ETIENNE MK1 a écrit:
bon des petites news du GTD, meme si ça avance pas très très vite (merci la météo Evil or Very Mad )
ducoup je me mets à l'abris, et je bosse un peu sur mon interieur, et ça donne ça

entourage du futur open air, et montant de pare-brise recouvert de tissus Madras


et 2 des jantes peintes


j'ai récupéré les 2 autres jantes élargies ce matin, donc peinture et montage la semaine prochaine Twisted EvilTwisted Evil

la semaine prochaine j'éspère finir le taff sur ma face arrière, commander les pièces dont j'ai besoin pour finir la méca
et après j'attaque l'interieur Twisted EvilTwisted Evil


Excelent ton entourage d'open air !! vivement qu il soit posé !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Châtelain a écrit:
tu veux pas faire une arlequin par hasard ? Cela en prend la tournure...


nan, nan pas d'arlekin, la caisse reste blanche, je mets juste quelques touches de couleurs, histoire de rendre ça un peu moins triste flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa aurait été le pied un arlequin Twisted EvilTwisted Evil

sa mbranche perso Rolling EyesTwisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai pas mal taffé sur le GTD, malgré le froid rendeerrendeer , donc normalement fin de semaine ma face arrière est repeinte et toute belle Very Happy
et dans la semaine je vais acheter la peinture, et les pneus pour les 2 jantes arrières Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted Evil tu assure DD

bon les news du jour, plutot bonnes Twisted EvilTwisted Evil :

-avant-hier, peinture et montage des pneus sur les toles larges arrières

-hier soir rencard d'angers, et recupération d'une lame de 16s

-ce matin direction Loches city, voir Mr Golf, et récupérer une paire de rétro electriques complets (faisceau et bouton), ensuite passage chez mon pote à loudun récupérer 2-3 bricoles qui manquait

-ducoup cette aprem' boulot sur la charette, montage grille sous parchoc, et lame de 16S, remontage du pc arrière (polytrolé), et début de démontage de l'interieur Twisted EvilTwisted Evil

demain remplacements freins avant, montage des 2 jantes en 15 à l'avant, et shooting

Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui aussi, reception du volant de corrado US tulipé en cuir Twisted EvilTwisted Evil , et des réglages de phares electriques aussi Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD a écrit:
Ca va les goujons?? Smile

Hs: merci pour le mms. Laughing


nikel les goujons, et pour le MMS, j'ai pas pu m'empécher Very HappyVery Happy

bon voilà la suite du GTD en image:







coté pile...


et coté face Very HappyVery Happy


face avant terminée


les rétros electriques complets (merci Golf Wink )


réglages de phares electriques


volant tulipé US en cuir


le culcul, tout propre, fraichement repeint (avec décalage de l'essuie-glace pour qu'il tombe en bas)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

les toles de couleurs, au départ ça surprend un peu et plus je regarde et plus je trouve ça original, en gros un bon délire, j'aime bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie boulot Cool

J'ai vu que tu n'as plus de banquette arrière, ni de plastique au dessus des tablettes de côté de la plage arrière. Qu'est ce que tu nous prépares ?

Tu as quoi comme taille de pneu ? 195/50R15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, "surprenant", c'est tout à fait ce que je voulais, moi ça me plait bien Very HappyVery Happy

pour l'interieur, démontage total, pose de l'open air, nettoyage...bref la totale

et pour les pneus, tu me l'as déjà demandé, mais oui je suis en 195/50/15, à l'arrière va falloir taper dans les ailes, ça frotte un peu trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la nouvelle configuration, c'est original mais pas trop bariolé pour autant.

en tout cas depuis le début elle reprend vie cette petite petit à petit Winkcheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu de l'avant et l'arriere j'adore, avec les plaque, la lame 16s ect..

Par contre j'ai un peu plus de mal avec les roulettes, je m'attendais a mieux, mais bon au moins tu as essayé et puis du moment que sa te plais Wink , et sa rend surement mieux en vrai Smile

L'open air ca va etre le pied cet été, meme si tu as le cab pour vraiment profiter du sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez on ralentit pas, on garde le rythme, cette semaine j'ai remplacé 3 portières sur 4 pour ne monter des plus propres, et avec vitres teintées vert Cool
et aujourd'hui, je me suis lancé dans la pose de mon open air Rolling EyesRolling Eyes et bah je crois que c'est la 1ere et dernière fois que je fais ça Laughing

donc la suite en images:

voilà la dernière photo avant l'assaut


donc la je peut plus reculer, faut finir


et comme je suis pas trop doué, ou alors c'est la scie sauteuse qui est fatiguée, j'ai usé 4 lames toutes neuves


et voilà une fois posé, j'ai posé ensuite le déflecteur qui va devant


donc voilà, c'est fait, massacre pour certains, cool pour d'autres, moi ça me plait, c'est l'essentiel Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me plait aussi , c'est le top pour cette été ca

ca passe au ct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une renault passe pas au ct...

deja en panne des la sortie de la concession....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, ça lui donne un ptit truc supplémentaire.

ll fallait oser mais tu peut être fier car le résultat est vraiment propre, reste juste à surveiller si il ya de l'infiltrations d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà le week-end se termine, et j'en ai fini avec cet open air BasketballBasketball enfin

1 journée pour découper et monter l'open air + 1 journée pour adapter et fignoler le ciel de toit affraidaffraid

enfin c'est fini, et le rendu est tel que je l'imaginais... CoolCool

la suite en image Very Happy

bon d'abord il as fallu découper le ciel de toit d'origine, et le repeindu en noir (oui je sais pas très catholique comme méthode mais le rendu est pas mal)


et voilà une fois monté, avec l'entourage de l'open air (qu'il as fallu que je retaille dans tous les sens), recouvert de tissus madras






et une petite vue de l'open air ouvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...