Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

acheteur de métal ?

Messages recommandés

Salut les tarlouzzz !!
J'ai un peu de cuivre et de l'acier à revendre. Je sais que certains rachete ça au poids. Mais je sais pas trop ou !!

Donc si quelqu'un a un bon plan dans le 91 ou sud 77 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as une société à Etampes, où le mec à la grosse balance pour monter avec l'auto.

Par contre, il faudra que tu lui lache ton blaze je crois, au cas où il est controlé.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca je m'en fous, ça sort de chez moi Wink j'ai tout refait dans ma baraque Wink

T'aurai une adresse ? ou un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
ferrailleur bord de seine à Corbeil

T'aurais une adresse stp Wink car je passe tous les jours sur les bord de seines a corbeil mais je vois pas lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferailleur a virychatillon en face de la caserne des pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pylote a écrit:
speed2000 a écrit:
pylote a écrit:
ferrailleur bord de seine à Corbeil

T'aurais une adresse stp Wink car je passe tous les jours sur les bord de seines a corbeil mais je vois pas lool


Société Giron

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=9%20Rue%20Decauville%20CORBEIL%20ESSONNES

Ha oui maintenant je vois bien ou s'est Wink J'avais un gamin en stage a coté ^^.

JE vais allé faire un tour voir le tarif qu'il reprenne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a votre avis il reprenne les voitures? j'ai encore la carcasse de ma léon dans mon garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tout mes ferailleur reprenne les auto complete ... Ceux qui les prennes son entre 80 et 160e la tonne en se moment il me semble 120e ... Henon et frere a montataire les prennents ! Par contre maintenant c est en cheque il faut une carte grise francaise pas forcement a sont nom ... Meme avc des doublettes sa passe et un certificat de non gage recent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les ferrailleur reprenne tout le seul truc une pièce d identité et c est par chèque j ai travailler dans une à herblay luxemetal mec sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gas, des que je moteur par je vais m'orienter vers eux alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...